Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une Annonce Importante le 03/11/06

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uatu le Gardien
Admin / Le Gardien de la Terre
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Uatu
Véritable Identité: Uatu
Pouvoir(s): vastes pouvoirs cosmiques

MessageSujet: Une Annonce Importante le 03/11/06   Mar 7 Aoû - 18:48

L'institut Xavier était complètement sans dessus dessous. Après le jour M, Uatu s'interessait avec beaucoup d'attention aux réactions des mutants de l'Institut.

La réalité était revenu à la normale, enfin presque. Plus de 91 % des mutants avaient perdus leurs pouvoirs, et ce à jamais. Les mutants rescapés étaient désormais en danger, il fallait trouver une solution. Celle-ci s'était imposée directement à l'esprit des nouveaux directeurs de l'institut, Cyclope, Scott Summers, et sa nouvelle compagne, la belle et dangereuse Emm Frost : ils devaient ouvrir les portes de l'institut à tous les mutants du monde, qui avaient gardés leurs capacités surhumaines.

C'est pourquoi, bien droit sur une estrade devant un grand micro se tenait Scott Summers, accompagné d'Emme Frost. Une annonce, rediffusée dans le monde entier, se préparait.

Devant eux, les élèves de l'institut, nouveaux ou plus anciens, toujours mutants ou simples humains. Ils savaient que désormais, tout serait plus dure.

-Mes amis mutants, commença Cyclope. Une catastrophe ne frappe jamais à notre porte pour nous avertir de son arrivée, c'est pourquoi nous sommes tous tellement choqués par les récents évènements

Ces évènements, il préféra les garder pour lui. Accuser la Sorcière Rouge ne servirait à rien.

-Il n'existe malheureusement pas de solutions pour redevenir ce que vous étiez, il y a encore quelques heures. Nous avons donc décidé, après une petite discution, d'ouvrir les portes de l'institut à tout les mutants. Vous qui m'écoutez, sachez que notre porte vous est ouverte, ici vous trouverez un endroit chaleureux pour vous reposer, et continuer à être ce que vous êtes. N'ayez pas peur, réagissez, et rejoingnez-nous!

Ainsi se termina le discour du directeur de l'institut et leader des X-men. Tout les mutants du monde avaient put voir cette annonce, c'était à présent à eux de réagir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrpg.1fr1.net/
drake
Homme de Glace
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Jeu 9 Aoû - 20:07

Après avoir entendu les paroles de Cyclope, Bobby se sentait désemparé. Maintenant que l’institut allait recevoir des nouveaux mutants, il ne serait même pas là pour les découvrir.

Il décida donc de partir. Il fit demi tours et se dirigea vers le portail, mais il fut stoppé net : une douleur horrible venait se faire sentir au plus profond de lui, une douleur inexplicable, telle qu’il faillit en perdre l’équilibre.

Il avança quand même et prit la direction du parking. Il monta dans sa voiture. Le jeune homme s’assit dans sa voiture et ferma les yeux pour se décontracter. Au bout d’un moment, il tomba dans les bras de morphée.

Quand il ouvrit les yeux il vit sa copine se faire agresser par une bande de voyous. Bobby se précipita dans la foule et utilisa ses pouvoirs pour la sauver :

-Va-t-en ! Tu n’es plus qu’un vulgaire humain, tu ne m’intéresse plus !

Dans la précipitation elle donna une gifle au pauvre jeune homme qui en tomba par terre. Quand il repris connaissance il se trouvait dans un champ de bataille en compagnie de Marvel Girl, le Fauve, Cyclope et Archangel. Des sentinelles étaient en trains de les attaquer. Bobby courut vers eux pour pouvoir les défendre. Il leva ses mains pour lancer une boule de glace, mais rien ne sortit. Il regarda ses mains pour comprendre pourquoi mais il ne remarqua rien de spécial, et retenta une nouvelle attaque, mais en vains :

-Attendez j’arrive pour vous aider tenez bon !!!

Bobby courut vers ses compagnons mais trop tard, la sentinelle avait lancé un rayon mortel sur les quatre héros. Bobby s’arrêta net dans son élan. Il regarda ses amis à terre, mort par sa faute .Pourquoi ses pouvoirs n’avaient pas marché ? Il ne le savait pas. La sentinelle le remarqua et s’approcha de lui. Bobby, trop attristé, ne remarqua rien. Elle s’arrêta à trois mètres de lui. Il la vit enfin, et recula sans trop savoir quoi faire. A sa grande surprise elle ne l’attaqua pas, elle restait là sans bouger.


-Tu n’as rien fait pour les sauver, tu les as laissé mourir, tu veux savoir pourquoi ? Parce que tu n’es qu’un vulgaire humain.

En entendant ces mots Bobby se sentit comme coupable. Pris de remords et de colère il courut vers la sentinelle pour l’attaquer mais elle lui lança un rayon qui le transperça comme ses amis.

Il tomba à la renverse et regarda le ciel s’assombrir. Comprenant que son heure était venus il ferma les yeux et les rouvrit aussitôt : ses quatre ami se moquaient de lui, le pointant du doigt :

-Tu nous as laissé tomber, tu n’as pas voulus prendre de risque, tu nous as laissé mourir.

-Mais arrêtez ! Non je ne vous ais pas abandonné j’ai… j’ai tous fait pour vous sauvez ! Tout !


Un coup de klaxon le sortit de ce mauvais rêve. Il ouvrit les yeux, se leva brusquement et regarda autours de lui. Tout était normal. Il se laissa tomber sur son siège et poussa un grand soupir de soulagement. Il sentit quelque chose de chaud sous son nez : du sang se trouvait sur ses doigts. Il sortit de sa voiture et se dirigea vers l’infirmerie : le sang coulait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekkenlegend.forumotion.com/index.htm
Malicia
Récéptacle de Vie
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Ven 10 Aoû - 1:29

Malicia avait écouté calmement le discour de Cyclope. Elle évait croisé les bras sur sa poitrine et s'était installée un peu à l'écart pour écouter ce qu'il avait à dire. Les évènement qui venaient de se produire allaient changer beaucoup de chose dans les semaines et les mois à venir, pour ceux qui avaient gardés leurs pouvoirs comme pour ceux qui les avaient perdus, et la jeune femme savait qu'elle en ferait parti. Quelle que soit l'issue de cette nouvelle balance des forces, dans le mondes mutants, elle resterait une X-Men, et aiderait à en former de nouveaux, si possible. Car il était certaine que de nouveaux mutants allaient apparaîtres, c'était innévitable. Des jeunes, adolescents pour la plupart, comme elle l'avait été il y avait des années, lorce qu,elle avait découvert ses pouvoirs de la manière la plus choquante qui soit. Elle avait plongé sont petit ami de l'époque dans le coma, dont il ne s'était jamais réveillé... Y repenser était douloureux, et elle s'efforça de se concentrer sur le présent, pas le passé.

On avait besoin plus que jamais de mutants expérimentés, et elle avait gardé ses pouvoirs. Une des rares à les avoir toujours, d'ailleurs. Ils n'étaient plus que 198 à avoir encores leurs pouvoirs mutants, dans le monde entier. L'entendre dire comme ça lui avait fait un choc terrible. Leur race était plus menacée que jamais, ainsi réduite à une population insignifiante, et la protéger était leur devoir le plus sacré et primordial, maintenant, tout comme trouver et entraîner les nouveaux mutants qui formeraient la prochaine génération. Elle observait toujours Cyclope, sur l'estrade, et enfin, finit par se rapprocher. mais en chemin, elle remarqua que Bobby Drake, qui avait l'air perdu et déboussolé, se dirigeait vers le portail et montait dans sa voiture. Elle le suivit des yeux un oment. Il avait perdu ses pouvoirs, cette nuit, comme presque tous les mutants du monde, et son air disait qu'il le prenait très mal. Cependant, elle ne voulait pas s'imposer. Il devrait accepter la situation, comme tout les autres dans son cas.

La grande question, maintenant, c'était: qu'allait-il se passer? Et la réponse était encore des plus floue et incertaine... Malicia se rendit auprès de Cyclope, qui était toujours sur l'estrade, et parla de manière à ce que tout le monde l,entende. Elle se devait, pensait-elle, de montrer l'exemple en tant que survivante de la débacle de la nuit précédente.


- J'accepte volontier de proposer mon aide pour reformer les X-Men et aider les mutants, et anciens mutants, dans le futur, Cyclope. Elle fit une pause puis ajouta: Peut importe ce qui nous attends, je reste avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flèche Noire
Seigneur des Inhumains
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Sam 11 Aoû - 8:26

Fleche Noire avait entendu l'appel de Scott Summers depuis l'interieur de l'Institut et s'etait rendu dans le Parc dans le but d'en savoir plus.
Il s'assit a la derniere rangee tout au fond pour ne pas attirer l'attention sur lui, il y avait plein d'adolescents, la plupart ayant certainement perdu leurs pouvoirs.
Sur l'estrade, une mutante avait rejoint Scott Summers et proposait son aide pour reformer les X-men et aider les mutants.

*Cela veut donc dire que l'equipe des X-men a ete dissoute! La plupart des X-men auraient donc ete aussi afecte par cette perte de pouvoir.*

Tout se melangeait dans sa tete, sur la Terre les mutants se faisaient de moins en mois nombreux et une seule personne pouvait inverser cela : une certaine Wanda Maximoff, lui avait reveler Archangel precedemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenacademy.forumotion.com/index.htm
Iron Man
L'Homme de Fer
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Dim 12 Aoû - 0:32

Iron Man avait entendu Scott Summers grâce à son armure, il vint sur les lieux. Et il vit Iceberg, Malicia et Flèche noire ... tous assez deçu.

*Les X-men dissous ? Nous devons aider tout les mutants !*

Iron Man releva la tête, et il enleva son casque. Il s'assit sur une chaise et pensa à ce qu'il fallait faire pour aider les X-men.
"REJOIGNEZ-NOUS !" Cette phrase lui trottait dans la tête. Scott Summers avait raison, la solution, c'est de se rejoindre, mais où ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colossus
The Proletarian
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Colossus
Véritable Identité: Piotr 'Peter' Nikolaïevitch Rasputin
Pouvoir(s): Force (100 t) et Résistances (coups,températures) accrues en armure d'osmium

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Lun 13 Aoû - 14:39

Piotr qui venait de sortir de l'Infirmerie à ce moment là entendit une voix familière résonner très fort.Il se dépêcha pour aller voir ce qui se passait.
La voix venait tout droit du Parc.

C'était Scott,assisté d'Emma sur une estrade.Il vit de nombreux mutants qu'ils ne connaissaient pas.Il était tout au fond.Il écouta attentivement le discours et en attendit la fin.

*Ouvrir les portes à tous les mutants ? Même ses anciens compagnons de la Confrérie ? Mais pourquoi ?*

Il voulu des réponses à ses nombreuses questions.Warren ne savait pas ou n'avait pas voulu lui dire mais peut-être que Scott ou Emma savait ce qu'il faisait là et pourquoi tous les mutants devaient se rassembler.

Il rejoignit l'estrade.Malicia y était.Il avait toujours son bandeau autour de sa tête et était torse nu.

Bonjour mes amis,ça me fait grand plaisir de vous revoir ... J'ai beaucoup de questions à poser ... Pouvons nous parler ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers-guerre.forumotion.com/index.htm
Iron Man
L'Homme de Fer
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Lun 13 Aoû - 18:51

Iron Man, qui était toujours abbatu par la nouvelle, reçu un message d'un certain Lex. Ce message l'appelait, pour venir au Nouveau-Mexique. Pour un certain projet, le projet Sentinelle One ! Iron Man devait quitter ces mutants. Cela le rendait triste, il ne voulait pas les abandonner, mais il y était obligé.

"Cher mutants, je dois vous quittez un moment, bonne chance, je reviendrais."

Iron Man s'envola vers sa destination
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Mar 14 Aoû - 10:36

Colossus était parti si vite qu'Archangel s'était laissé distancer. Encore un tas de questions restait en suspens, et personne, à la connaissance de Warren, ne pouvait y répondre. La dernière en date : qui avait ramené Colossus de la mort? A croire que plus il cherchait à comprendre pourquoi la plupart des mutants avaient perdus leurs pouvoirs, plus le mystère s'epaississait.

Enfin, le soleil était de retour. Après un petit moment passé sous terre, les rayons de l'astre célèste semblaient rendre ses forces à Warren.

Dans le parc, voilà où tout les mutants de l'institut étaient passés. Sur une estrade placé là pour l'occasion, le nouveau directeur de l'institut, Scott Summers, accompagné de sa compagne, Emma Frost, avait fait une annonce imortante : l'ouverture de l'institut à tout les mutants restant sur Terre.

"Ainsi donc, pensa Warren, il y a encore moins de mutants que je ne le pensais. Je dois donc rester ici pour les aider."

Warren s'avança alors vers le petit groupe qui venait de se former? Lorsqur Malicia et Colossus s'éloignèrent pour parler.

-Alors comme ça, l'institut est ouvert à tout les mutants? Nous sommes donc si peu à présent? demanda-t-il en s'approchant de Flèche noire! Mais pourquoi cette decision?

_________________


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Iron Man
L'Homme de Fer
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Mar 14 Aoû - 16:54

Iron Man réapparut enfin dans les airs, il venaitdu Nouveau Mexique, plus précisement de la base des sentinelles de l'ONE. Il avait une grande nouvelle, mais il était essouflé. Il voulait absolument se dépêcher, comme si un danger menaçait.

Puis tout d'un coup, il vit l'assemblé des mutants dans le parc de l'institut. Archangel, Flèche noire et les autres. Il attérit sur la pelouse et il s'approcha.

"Sa...lut tout...le monde..." Il était à bout de souffle.

"J'ai une grande nouvelle, Valérie Cooper, de la base de l'ONE vient d'annoncer que l'institut Xavier ne serait plus une institut ! Dès à présent, cet endroit sera un camp pour mutant, gardé par ... les sentinelles, les robots perfectionné, crées par Stark Industrie ."

Iron man attendait leur réaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Mar 14 Aoû - 20:22

Quoi? L'institut allait devenir le refuge de tout les mutants de la planète? Mais pourquoi? Et pourquoi gardé par les sentinelles, ces horrible robots. Et qeul imbécile que ce Stark qui avait mis sa technologie au service de l'état pour la création de ces robots gigantesques.

-Mais, enfin, c'est impossible, commença Warren! Les sentienelles n'ont qu'un but : nous détuire, les mutants!


hrpg : iron-man, on ne connaît aps ton identité secrète, c'est pour ça que je me permet de dire ce que je dis sur Stark!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Iron Man
L'Homme de Fer
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Mer 15 Aoû - 10:00

(hrpg : OK, je commençais à le savoir depuis qu'on cite mon nom de super-héros)

Iron Man vit que Archangel lui posait des questions. Il lui répondit.

"Les sentinelles ne sont plus que des coquilles vides. ils sont contrôlés par des humains maintenant !!"

Ces robots seraient là d'une minute à l'autre, ils allaient les protèger des ennemis

"Les sentinelles vont vous aider. ne vous inquiètez pas ! L'institut deviendra un camp de refuge pour protèger des menaces humaines ou hostiles. Croyez-vous que Apocalypse ou Galactus vont piocher leurs serviteurs dans les humains, et bien non, ils prendront dans les mutants. Empêchons-les de faire du mal au mutant, ils ne doivent pas passer du côté maléfique ... Et Stark n'avait peut-être pas pensé à la porté de ses actes !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Jeu 16 Aoû - 11:00

-Mais pourquoi penser immédiatement à nos pires ennemis? Parce que tu crois, Iron-man, que lorsque nous étions plus de 2 millions sur la planète, nous étions plus en danger que maintenant, où nous ne sommes plus que, très peu?!

Cette bétise de ce Tony Stark lui tappait sur les nerfs! Si il l'avait appris plus tôt, il aurait pu, avec l'empire monétaire Worthington, contrecarrer les plans du gouvernements.

"Mais peut-être que finalement, ce n'est pas si mal comme idée, se dit-il. Si les sentinelles sont vraiment pilotés par des humains, ils ne sont que de simples robots! Alors, pourquoi pas?"

Archangel attendait de voir la réaction des autres mutants pour voir s'il avait raison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
drake
Homme de Glace
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Jeu 16 Aoû - 16:33

En direction de l’infirmerie Bobby remarqua un groupe de trois ou quatre personnes. Il s’avança vers eux pour savoir se qui se tramait :

-Les sentinelles vont vous aider. Ne vous inquiétez pas ! L'institut deviendra un camp de refuge pour protéger des menaces humaines ou hostiles. Croyez-vous que Apocalypse ou Galactus vont piocher leurs serviteurs dans les humains, et bien non, ils prendront dans les mutants. Empêchons-les de faire du mal au mutant, ils ne doivent pas passer du côté maléfique.

En écoutant les paroles d’Iron Man, Bobby savait que son aide ne serait pas la bienvenue, il ne pourrait pas les aider, lui un simple humain.

-Salut Warren ça faisait longtemps ! Depuis quand t’es arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekkenlegend.forumotion.com/index.htm
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Jeu 16 Aoû - 19:47

Iceberg était là! Ouf, un soutein pour Warren.

-Hey Bobby! Je viens juste de rentrer de Zanzibar, où la plupart des mutants ont perdus leurs pouvoirs. Tu te rends compte : le gouvernement va transformé notre institut en camp pour mutants, et il sera surveillé par les Sentinelles! Les sentinelles! Bon, d'un côté, comme l'a dit Iron-man, elles seront contrôlés par des humains, mais imagine un instant qu'elles se rebellent? Que la machine prenne le dessus sur l'homme? Je paris que ce Stark n'y avait pas pensé, hein, Iron-man? ajouta l'ange avec mépris au pauvre Iron-amn, qui était juste ici pour leur annoncer la nouvelle, et qui s'en prenait plein la figure!

Warren se calma un peu, puis demanda :
-Mais, et toi, Bobby, ton contrôle de la glace est-il toujours intact?

Une pointe d'inquiétude se faisait sentir dans la voix d'Archangel, comme s'il redoudait qu'un de ses plus ancien amis mutant soit devenus........ un homme!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
drake
Homme de Glace
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Ven 17 Aoû - 21:05

Booby redoutait la question d’Archangel, mais d’une façon ou d’une autre il fallait dire la vérité.

-Et bien pour tout te dire je n’ais plus de pouvoirs, je ne peut l’expliquer je n’en ais plus aucun.

Bobby sentait la stupeur sur le visage d’Archangel, mais bon il fallait absolument changer de sujet, car autrement Bobby allait se sentir mal a l’aise.

- En tous cas, moi pour les sentinelles je suis de ton avis, c’est trop dangereux de mettre de telle choses dans l’établissement. Comme tu l’as dit tout à l’heure, elles pourraient faire quelque chose de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tekkenlegend.forumotion.com/index.htm
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Sam 18 Aoû - 11:09

Warren était tiraillé entre plusieurs choses. D'un côté, il était persuadé que la mise en place de sentinelles à l'institut était une mauvaise idée, et de l'autre, Warren ne pouvait s'empécher de pensé que si Stark avait fait une chose pareil, c'était pour le bien des mutants. Après tout, Stark était peut-être lui-même un mutant?! Qui sait.
Enfin, l'annonce d'Iceverg. Plutôt Bobby à présent : il avait perdu ses pouvoirs! Un autre des X-men du départ allait les quitter. Pourquoi tout ne se passait-il pas bien dans le meilleur des mondes. D'abord Jean, puis Bobby. Jusqu'où cela allait-il aller? Tout les X-men étaient-ils condamner à disparaître de la sorte?

-Bobby, tu restes avec nous, pas vrai? essaya-t-il de se rassurer, même s'il connaissait la réponse de son ami.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Flèche Noire
Seigneur des Inhumains
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Sam 18 Aoû - 11:51

Blackantor, qui de nature, analyse et observe avait tout bien écouté et réfléchit.
Il se leva alors de sa chaise, se tourna vers Iron Man et lui dit :


**Iron Man, sais-tu dans combien de temps ces Sentinelles seront présentes ? **

Flèche Noire, qui venait d'entendre qu'un X-man avait perdu ses pouvoirs, il regarda Archangel et s'apperçut qu'il était assez inquiet à l'idée de devoir se séparer d'un de ses amis. Sûrement qu'il devrait se préparer à avoir de moins en mois d'amis mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xmenacademy.forumotion.com/index.htm
Iron Man
L'Homme de Fer
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Sam 18 Aoû - 23:37

Iron Man répondit à Flèche noire.

"Mon radar m'indique qu'ils sont en route, Lex va arriver très bientôt, mais ne t'inquiète pas, ses hommes et lui sont de confiances ."

Iron Man essayait de rassurer ceux qui auraient mal prit cette idée de campement. Il ne voulait pas qu'ils se sentent en cage. Archangel et les autres étaient toujours en train de discuter. Iron Man voulait que Lex accélère, plus le temps passait, plus les X-men étaient en danger, un danger que personne ne voyait, un danger futur ? personne ne le savait, y'avait-il un danger pour que l'état prennent cette descision ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Dim 26 Aoû - 13:13

A l'annonce du nom du chef des Sentinelles, Archangel eut une illumination

-Alors comme ça, tu connais leur chef, Iron-man? Ne me dis pas que c'est à toi que l'on doit l'arrivée de ces robots géants? Nous sommes très bien capables de nous débrouiller tout seuls! Nous avons affronter maintes et maintes fois les pires criminels, les pires humains oumutants existants sur Terre,e t nous sommes toujours là.

"Ce n'est pas vrai, et tu le sais! Beaucoup de mutants sont morts, comme Jean Grey. Tu ne peux pas dire ça."

Dans la tête d'Archangel se déroulait une atroce bataille : un côté voulait que l'institut garde son indépendance, mais d'un autre côté, il ne pouvait s'empécher de penser que l'état n'a pas pensé à mal. Finalement, il dit :

-Mais après tout, un essai, ce n'est pas si mal.

Le côté humain avait pris le dessus sur son côté mutant : il s'était rallié à l'état.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Iron Man
L'Homme de Fer
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Lun 27 Aoû - 23:56

"Merci d'approuver, ce n'est qu'une protection minime. Sans vos pouvoirs vous êtes moins fort, il vaut mieux être en sécurité. Mais que fait-il, il devrait être là. Et oui, je connais leur chef. Pourquoi vous inquiètez-vous autant ? Ce ne sont que des coquilles vides maintenant. L'institut sera toujours indépedante, mais il faut la protèger à tout prix, Galactus est sur Terre, et j'ai senti la présence d'autres forces obscures ."

Iron Man se demandait où était Lex, il devrait être là ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Headmaster of Institut
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cyclope
Véritable Identité: Scott Summers
Pouvoir(s): rafales optiques

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Mar 28 Aoû - 16:10

Ce discours allait être retransmis sur tout les continents, dans chaque ville. Cyclope espérait qu'il avait été à la hauteur de ce que les gens attendait de lui.
Ce bouleversement avait perturbé tout le monde, surtout Scott. Devenu depuis peu le "maître" de l'institut, c'était sur ses épaules que tout reposait à présent.

"Malicia me soutient, c'est déjà ça."

Cette mutante qui avait rejoint les X-men après une carrière peu lumineuse l'étonnait toujours.
La plupart des X-men était là. Il avait pu apercevoir Archangel, le playboy ailé, discuter avec Iceberg, cette tête brulée qui contrôle la glace. Il y avait aussi Colossus, qui était apparu peu avant la fin du discour. Une division des X-men l'avait retrouvé il y a peu, dans le vaisseau d'un alien, bien vivant! Encore un mystère. Un homme en armure rouge et or parlait aussi avec Archangel, et leur discussion avait l'air d'être assez houleuse. Un dernier personnage se tenait en arrière, et c'était ... le roi des Inhumains, Flèche noire! Mais que faisait-il ici, à l'institut?

Maintenant qu'il pouvait bouger, Cyclope se dépécha d'aller à la rencontre du petit groupe qui s'était formé.

-Bonjour à tous, lança-t-il d'abord. Vous avez entendu mon appel? C'est le seul moyen de tous nous sauver et... j'espère que vous serait là pour nous aider.

Scott ne voulait pas l'avouer, mais l'ampleur de cette crise sans précédent le troublait au plus au point. La réalité avait changé, puis était redevenus normal. Mais entre temps, tous, ou presque tous, les mutants, avaient predus leurs pouvoirs. Et le seul moyen d'empécher la fin pure et simple des leurs était d'ouvrir l'instiut à tous!
Du moins, c'était ce qu'il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Mar 28 Aoû - 16:14

Galactus était sur Terre, d'autres forces s'agitaient dans l'ombre, et Iron-man croyait que la présence des sentinelles permettrait de stopper toute intrusion? Il révait. Puis arriva Cyclope, le nouveau directeur de l'institut.

-Salut Scott.

Puis, pour bien remuer le couteau dans la plaie, et faire comprendre à Iron-man que les sentienelles étaient inutiles, Archangel ajoute :

-T'étais au courant que les sentinelles allaient arriver d'une minute à l'autre Cyke?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Iron Man
L'Homme de Fer
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Mar 28 Aoû - 18:50

Iron Man vit un homme arrivé, il avait appris son nom, c'était Cyclope. Il se dirigea vers eux et il parla avec Archangel.

"Bonjour Cyclope, je vous annonce que les sentinelles vont arriver pour nous protèger. N'ayez pas peur, ces machines sont contrôlés par des humains. Des humains de la base du Nouveau-Mexique ..."


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Headmaster of Institut
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cyclope
Véritable Identité: Scott Summers
Pouvoir(s): rafales optiques

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Mer 29 Aoû - 20:40

L'homme en armure, c'était Iron-man! Cyclope l'admirait, c'était un homme extraordinaire, un héros quoi! Mais il avait quelques chose en plus.
A l'évocation du nom des sentinelles, Cyclope revit presque toute sa carrière de super-mutant défiler devant ses yeux. Ses horribles machines étaient sur le point de venir assaillir l'institut? Et puis quoi encore?
Mais lorsqu'Iron-man affirma qu'elles n'étaient plus que des coquilles vides, des robots, ce boulversement s'évanouit, tout d'un coup. Si elles étaient commandé, comme des robots, elles ne pouvaient faire de mal à personne!

-Très bien, Iron-man! Mais je ne comprend pas pourquoi le gouverneemnt désire à ce point nous protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Mer 29 Aoû - 21:56

Scott était d'accord? Mais comment pouvait-il prendre une telle décision? Lui, plus que quiconque, était responsable de jeunes mutants qu'accuiellait l'institut. Alors comment pouvait-il dire oui? Archangel ne comprenait vraiment plus son vieil ami.

-Mais, enfin Cyclope, tu es directeur de l'institut, tu as la charge de dizaines de jeunes mutants, et tu acceptes que les sentinelles transforment ton institut en camp de concentration pour mutant?

Cette image était très forte, mais Warren voulait à tout prix faire changer Cyclope d'idée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Annonce Importante le 03/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question importante?!?
» [Requête] Batterie qui se décharge en une nuit (8 heures)
» Répartition des revenus dans le prix du livre
» [ROM] Eclair Neopeek Team Eclair by Kenia(3D WORKING!!)[3/11/2010]
» reservoir d'huile vespa cosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Westchester County, état de New York :: Institut Charles Xavier :: Extérieur de l'Institut :: Le Parc de l'Institut-
Sauter vers: