Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une Annonce Importante le 03/11/06

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Borowski
Le Caméléon Mutant
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Anole
Véritable Identité: Victor Borkowski
Pouvoir(s): Longue langue adhérente et camouflage

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Mer 29 Aoû - 22:00

Anole venait d'entendre le message de Cyclope, pendant son discours Cyclope avait l'air vraiment perturbé. Victor avait appris que la plupart des mutants de la planète avait perdu leurs pouvoirs, mais pourquoi pas lui. Anole était vraiment gêner de son apparence, être un mutants reptiles n'était pas de tout repos, souvent des jeunes l'insulter et le violentait a cause de son apparences. Le seul endroit ou Victor pouvait vivre en paix était l’institut. Anole était assis en train d'observer la situation, un groupe de X-men importants était en train de discuter au milieu du jardin de l’institut, mais Anole ne voulait pas aller prendre pare a la conversation car lui n'était pas encore un X-men. Dans le groupe Victor pue voir une personne très connue qui n'était d'autres que Iron Man.

*Waouh !! C'est Iron Man, ils doivent parler de choses importants s'il y a même des Vengeurs. *

Anole voulait a tous prix savoir ce qu'il ce passait là-bas, il décida donc d'utiliser son pouvoir de camouflage pour le savoir. Il ce colla au mur et a ce moment il ce fonda aux décors, il s'approcha assez près pour les entendre parle de sentinelles. Anole avait un peu entendu parler des sentinelles au par avant, c'était des robots géant qui avait pour but de détruire tous les mutants. Cette nouvelle choqua tellement Victor que sans le faire exprès il désactiva son pouvoir de camouflage et ce rendit visible devant le groupe de X-men. Il était très gêné et leurs dit :

"Euh ... sa ... salut ! "

[H.J: Desoler mais j'ai beaucoup de mal avec l'Orthographe. ]


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Headmaster of Institut
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cyclope
Véritable Identité: Scott Summers
Pouvoir(s): rafales optiques

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Mer 29 Aoû - 22:23

-Victor, mais qu'est-ce-que tu fais ici?
En tant que directeur de l'institut, c'est vrai que Cyclope avait d'énorme responsabilité. Comme empécher un de ses étudiants de venir écouter aux portes!
Anole était un élève attentif, doué même, mais sa curiosité, melée à son courage, ne faisait pas bon ménage. Ce n'est pas pour rien que le leadership du Squadron Alpha lui avait été accordé.

-Bon, maintenant que tu sais tout, autant de mettre au courant. Les Sentinelles vont venir ici, ordre du gouvernement! Ce ne sont pas des machines tueuses de mutants Warren! Ce n'est pas toi qui vas m'apprendre à diriger l'institut?! ajouta-t-il sur un ton hargneux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
L'Homme de Fer
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Mer 29 Aoû - 23:57

Iron Man entendit un bruit, un jeune homme apparut assez gêné devant eux, il s'était glissé dans le groupe pour les écouter. C'était très malpoli, mais bon la jeunesse d'aujourd'hui... Il compris son prénom dans les phrases de Cyclope. ANOLE, un jeune X-men.

"Bonjour, je n'est pas l'honneur de vous connaître . Vous êtes Anole n'est-ce pas ? Et bien maintenant que vous êtes au courant du plan, ne le répètez sous aucun prétexte."

Iron Man était très sérieux, il avait peur qu'un vent de panique innonde l'institut .

"Ne vous inquiètez pas, Lex et ses soldats sont la pointe des soldats. Ils ne vous décevront pas. Et pour l'autre question, le Gouvernement n'a peut-être pas envie de s'attirer les foudres des mutants, ils veulent juste faire bon genre en aidant les mutant, c'est juste politique ... et je m'y connais croyez-moi ! Cyclope, il est temps, temps de l'annoncer au mutants de l'institut, Lex et ses sentinelles ne vont pas tarder !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Borowski
Le Caméléon Mutant
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Anole
Véritable Identité: Victor Borkowski
Pouvoir(s): Longue langue adhérente et camouflage

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Jeu 30 Aoû - 0:55

Toutes les personne du groupe se retournaient vers Anole qui était visible à présent. Victor ne savait pas quoi faire, Cyclope lui adressa la parole pour lui demander ce qu'il fessait là, mais Anole ne répondit pas, il resta muet comme une carpe. Puis Cyclope pris un air très sérieux et regarda le jeune mutant dans les yeux et lui expliqua que les sentinelles aller venir à l'institut par ordre du gouvernement. A la surprise de la nouvelle Anole ne savait pas quoi dire, les sentinelles, les pire ennemis des X-men venir ici, Victor trouva ca vraiment bizarre. Iron man ce présenta a Anole et lui demanda de garder un secret, ce qui mettait Anole dans un état fou a l'intérieur de lui car a l'extérieur il essaya de rester calme devant Iron Man, il ne voulait pas passer pour un adolescent exciter.

* Incroyable, Iron Man ma adresser la parole, quand je vais dire ca a Julian il va être vert. *

Sur le coup il ne répondit même pas a la question d'Iron Man, il était tellement flatter qu'on lui porte de l'important et surtout de la part d'un des plus grand Vengeurs. Puis il dit timidement a Iron Man :

" Euh ... Oui on m'appelle Anole c'est mon nom de code mais vous vous pouvez m'appelle Victor. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Jeu 30 Aoû - 11:46

Alors ils étaient tous d'accord pour devenir les prisonniers des sentinelles? Archangel, en tant que mutant ailé, ne pouvait se soustraire à accepter cette décision. Pour lui, ne plus pouvoir voler était la pire chose qui pourrait jamais lui arriver. Lorsque ses ailes ont du être coupé par une machination de Cameron Hodges, il avait décidé de se suicider, mais avait été secouru par.... Apocalypse, qui en échange de ses pouvoirs, lui avait fait juré fidélité et soumission.
Warren était alors prêt à tout pour retrouver ses ailes perdus. Et maintenant qu'il savait qu'il ne pourrait plus voler librement à l'institut, sa décision était toute prise :

-Scott, je suis désolé, Bobby aussi, mais je ne peux pas rester ici, enfermé par les sentinelles. Je préfères partir.

Joignant le geste à la parole, il déploya ses grandes ailes blanches, et s'envola dans le ciel, qui començait déjà à s'assombrir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Cyclope
Headmaster of Institut
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cyclope
Véritable Identité: Scott Summers
Pouvoir(s): rafales optiques

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Jeu 30 Aoû - 12:37

-Et bien pars, si tel est ton choix, personne ne te retients ici, tu le vois bien!

Cyclope avait pris une position très théatrale, les bras écartés, comme pour montrer qu'Archangel n'était attaché à personne de l'institut, comme pour montrer sa superiorité. Sa remarque cinglante avait l'air d'avoir fait son effet, car Archangel semblait s'élever davantage dans le ciel.

Puis, il se retourna vers Iron-man, et dit :

-Je penses que nous sommes prêt à accuillir ces sentinelles. Mais où logeront les pilotes? Nous n'avons plus assez de place à l'institut, nous devrons même loger la plupart des nouveaux arrivants dans le parc de l'institut.

L'inquiétude pouvait à présent se lire sur le visage de Cyclope. Mais en tant que chef de l'institut, il se devait de ne rien montrer de ses faiblesses. Il se resaisit, et, se rediriga une nouvelle fois vers l'estrade, qui avait déjà été la scène d'une annonce extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Howlett
Cow Boy Solitaire
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Wolverine
Véritable Identité: James Howlett
Pouvoir(s): Régénértion, squelette incassable

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Jeu 30 Aoû - 12:51

-Et beh Cyclope, c'est qoi ce raffut...

Evidemment, en se reveillant à 16h30 du mat', on a des surprises...
Du genre discussion sur les Sentinels, Iron Man en démarcheur et Cyclope qui déclare accueillir tous les mutants...
Evidemment, ca aide pas, surtout quand on doit assimiler que les Sentinels sont censés aider les mutants et que ceux-ci ne sont plus que 200 sur Terre...

Wolverine se tenait sur le balcon du deuxième étage et observait le parc de l'Institut. Ca surprend. Ca fait beaucoup plus grand quand y'a du monde comme ca...


-Hé Tete de Fer, qu'est ce que tu fous là ?

Dit-il en s'adressant à Iron Man, qui dirigeait les Vengeurs. A propos de vengeurs, il faudrait bientôt aller à la Tour. A priori, Spidey avait des envies de poker depuis hier...


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
L'Homme de Fer
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Jeu 30 Aoû - 14:42

Iron Man vit Archangel s'envoler, il n'était pas d'accord, cela était fort dommage. Il entendit Cyclope s'inquièter

"Ne t'inquiète pas Cyclope, nous logerons tout les soldats sous une tente dans le parc. Lex ne sera pas contre d'arès moi ... mais qui-est-ce ?"

Iron Man vit un homme avec des griffes s'approcher et l'appeler tête de fer . Cela déplut à Iron Man ... il s'envola légèrement pour lui parler

"Wolverine, que fais-tu ici, je ne t'avais pas vu ? Et tu nous as entendu ?"

"Cyclope, vite, annonce l'arrivée des sentinelles ! Et explique quelles sont innofensives ! Je ne veux pas d'émeute !" dit Iron Man en chuchotant .


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Headmaster of Institut
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cyclope
Véritable Identité: Scott Summers
Pouvoir(s): rafales optiques

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Jeu 30 Aoû - 14:51

Wolverine et Iron-man. Tout deux membres des Nouveaux Vengeurs, ils n'en étaient pas moins complètement opposé. L'un parlait avec justesse et calme, alors que l'autre avait toujours son côté animal, un peu bourru. Mais ils faisaient une bonne équipe au sein des Nouveaux Vengeurs, et Wolverine lui-même était un X-men d'exception.
Les chaînes de télévision était parties, il ne restait à l'institut que les mutants, et d'anciens mutants.

-Mes chers amis, commença-t-il à l'adresse de ses amis X-men, jeunes élèves, ajouta-t-il en parlant aux étudiants de l'institut. J'ai une seconde information de la plus haute importance à vous communiquer. Restez calme, s'il vous plait. L'état Américain, ayant eut vent du petit nombre restant de mutant, a dépéché ici même une escouade de sentinelles, qui...

Mais c'était trop tard. On entendait déjà le bruit des moteurs des sentinelles qui approchaient.

-Ne vous agitez pas, elles ne vous feront aucun mal. Ce ne sont plus de simples androïdes, elles sont manipulées par des pilotes, comme des robots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lex
Géant de Fer
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Lex
Véritable Identité: Alexander Lexington
Pouvoir(s): aucuns

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Jeu 30 Aoû - 18:05

Westchester. Un institut pour mutants en quête de figures paternelles,et maintenant, un refuge pour tout mutant raisonnablement effrayé par la nouvelle situation. Non que Lex soit arrivé sans difficultés en cet endroit cent fois détruit. Le voyage avait été court mais perturbé par quelques besoins de se réaapter aux nouveaux modèles de Sentinelles.

C'était en apparence des Mark-IV des plus classiqes, pourpres et roses comme il se devait d'être. Equipées de puissants propulseurs plantaires et palmaires, d'habitacles forts et blindés et de multiples fonctionnalités, ces robots de la mort auraient pu dans un autre âge être la terreur de tous les mutants.

Mais ce jourd'hui, elles devaient incarner l'ordre et la protection. Pas facile. Surtout pour l'homme dans le cockpit de l'armure mobile qui menait le reste de l'escouade. Alexander Lexington était lui-même un ancien mutant, et cela resterait sur cette affectation comme dans sa vie passée, un secret qu'il comptait garder jalousement s'il ne voulait pas être trop impliqué dans les affaires de ses 'administrés'.


"Unités... prêts?"

Alexander Lexington, le capitaine Lexington, dit Lex, sentait que le contact allait être difficile. D'autant qu'il ramenait avec lui dans les filets du camarade Slayton un invité de marque qu'il aurait préféré ne pas avoir à appréhender. Warren Worthington III. Archangel ; il avait fait son comingout de mutant dans l'année passée, et c'était certes un symbole dans le mauvais sens que de le ramener à l'Institut comme un délinquant en faute, mais les ordres étaient les ordres : regrouper les mutants.

Il laissa les fusées décélérer pour atterrir sur le gazon de l'Institut, ce qui sans sommation devait vraiment ressembler à un affront. Pourvu que Stark ait bien fait ce qu'il a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
L'Homme de Fer
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Ven 31 Aoû - 0:34

Iron Man vit Lex arrivé dans un bruit de moteur. Les sentinelles allaient enfin arrivées. Lorsque les sentinelles furent posés, Iron Man se dirigea vers Lex, il allait lui parler.

"Bienvenue Lex, bienvenue à l'institut Charles Xavier. Je vois que tu ramène Archangel. Très bien, j'ai bien fait ce que j'ai dis. Nous pouvons commencer ... au fait, nous dormirons dehors dans le parc, car il n'y a plus de place dans l'institut, désolé. Nous monterons des tentes ."

Iron Man était ravi, il étaient tous là, enfin .

"Archangel, qu'est-ce qui t'as pris de t'enfuir ? Tu n'as pas à avoir peur !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Headmaster of Institut
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cyclope
Véritable Identité: Scott Summers
Pouvoir(s): rafales optiques

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Ven 31 Aoû - 11:43

-Warren!
Le mutant ailé était piégé dans un des filets des sentinelles, comme un vulgaire criminel. Bien qu'il ait décidé de partir,e t que Cyclope n'air rien fait pour le retenir, il restait toujours son ami.
Se frayant un chemin dans la foule, il arriva finaleemnt près des sentinelles et d'Iron-man, qui parlait avec Warren.

-Relachez-le immédiateemnt, ordonna Cyclope, aussi bien à Iron-man qu'aux Sentinelles.

Ce premier contact était loin d'être parfait, et la tension était palpable, aussi bien d'un côté que de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Ven 31 Aoû - 11:58

Warren volait, dans le ciel, sans aucune direction précise. Soudain, il était entouré par des Sentinelles, celle-là même qui allait protéger l'Institut. Il croyait qu'elles passeraient leur chemin, mais non. Aussitôt qu'elles le virent, elles se déployèrent en foramtion de combat, et Warren fut rapideemnt prit dans leurs filets, comme un super-vilains arretés après un braquage de banque.
Archangel eut beau se debattre, crier et rager contre les Sentinelles, elles ne firent rien, et continuèrent leur route.

L'arrivée à l'institut se fit en grand bruit, et lorsque les Sentinelles se possèrent, tout le monde les regardaient, elles, et leur prisonnier, l'un des 5 X-men originaux.

Iron-man souhaita la bienvenue à Lex, le chef de l'escouade, pui se rapprocha de Warren

"Archangel, qu'est-ce qui t'as pris de t'enfuir ? Tu n'as pas à avoir peur !"

Warren révait à ce moment là de lui en faire voir de toutes les couleurs, mais prisonnier de ce filet, il ne pouvait rien faire.

-Relachez-le immédiatement!

Ca, c'était Scott! Finalement, ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose que de quitter l'institut alors que les sentinelles allaient arriver. Elles avaient probablement reçu l'ordre de regrouper les mutants à l'institut. Mais pour quoi faire?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Lex
Géant de Fer
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Lex
Véritable Identité: Alexander Lexington
Pouvoir(s): aucuns

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Ven 31 Aoû - 15:06

Lexington atterrit, ainsi que ses collègues Rajani Dhama, Jake Slayton, Nathaniel Briggs et Tracy Skylark. Le contact avec le sol, malgré la réduction considérable de vitesse qui avait été opérée, se montra assez brutale. Un grand choc se fit sentir à l'intérieur même du robot, et l'Institut lui-même sentit une secousse inattendue.

"Bienvenue à l'Institut Charles Xavier, les gars."

Puis, au comité d'accueil :


"X-Men... "

Il s'interrompit dans un sursaut. Ce qu'il se passa alors fut largement inattendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
L'Homme de Fer
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Ven 31 Aoû - 18:06

"Lex, relâche-le, on a pas besoin d'avoir d'ennemis !"

Iron Man était assez calme, malgré l'ambiance palpable.

"Messieurs, clamez-vous ! Personne n'est prisonnier, alors calmons-nous, Lex va tous vous expliquer !"

Iron Man ne voulait pas d'ennuis, ni d'un combat sentinelles vs x-men . On avait pas besoin de ça à l'instant, un danger menaçait certainement, et les sentinelles étaient là en protection, non en ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colossus
The Proletarian
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Colossus
Véritable Identité: Piotr 'Peter' Nikolaïevitch Rasputin
Pouvoir(s): Force (100 t) et Résistances (coups,températures) accrues en armure d'osmium

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Ven 31 Aoû - 19:35

Piotr qui était à l'Infirmerie en train de chercher de l'aspirine sentit une grave secousse.

*Qu'est-ce que c'était ?* pensa-t-il avec sa boite à la main.

Il en goba un,lâcha sa boite et courra prendre l'ascenseur.Quand il arriva au rez-de-chaussée,tel fut sa stupeur:une sentinelle dans le parc de l'Institut !
Il se métamorphosa alors et courut vers le robot géant.
Il avait pris pas mal de vitesse et mit toute sa puissance dans son poing qui était en avant.La sentinelle allait vivement ressentir un puissant impact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers-guerre.forumotion.com/index.htm
Borowski
Le Caméléon Mutant
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 26
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Anole
Véritable Identité: Victor Borkowski
Pouvoir(s): Longue langue adhérente et camouflage

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Ven 31 Aoû - 20:28

Anole etait partit se poser sur un banc au allentours car le groupe de Super-Heros lui avait demander de reculer car il n'était pas censé être la . Anole était en train de s'ennuyer jusqu'au moment ou il senti un très intense vibrations sur le sol et un bruit lourd , il pensa a un tremblement de terre mais quand t-il leva la tete il pu voir les immense sentinelles se poser sur le sol de l'institut Xavier . En regardant de plus près il remarqua que la sentinelle tenait Archangel dans ces mains , Anole ne savait pas quoi faire , en voyant cela ne savait pas s'il devait aider Archangel mais comme les autres X-men firent rien il compris qu'elle n'était pas agressive .

Après quelques minutes le X-man d'acier Colossus Arriva et chargea de tous ces force vers la sentinelle, Victor tourna la tête, il ne préférait pas voir ce qui allait se passer .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
L'Homme de Fer
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Ven 31 Aoû - 23:38

Iron Man vit alors un homme de fer courir vers la sentinelles, prêt à la défoncer . Mais il ne pouvait pas, il n'était pas au courant, il allait détruire une sentinelle pour rien .

"Ne vous approchez pas !! Ne m'obligez pas à ..."

Iron Man dut alors utiliser son armure, il utilisa alors ses gants à rayons repulseurs, qui envoyèrent une énergie qui stoppa net le colosse de fer . Il tomba au sol. Iron Man se rapprocha de lui et lui tendit la main

"Relevez-vous, je suis désolé, mais vous alliez détruire nos défenses . Vous n'êtes pas au courant, je vous explique. Les sentinelles sont contrôlées par des humains, des soldats du gouvernement . Archangel s'était enfuit, elles l'ont rattrapé. Ne vous inquiètez pas, elles ne sont pas dangereuses pour nous . Mais pour l'ennemis !
Je ne voulais pas utiliser mes armes, mais vous ne m'avez pas laisser le choix ..."


Iron Man s'adressa à Lex

"Lex, sort un de tes soldats d'une sentinelle pour faire voir aux autres mutants, ils ne comprennent pas à ce que je vois !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lex
Géant de Fer
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Lex
Véritable Identité: Alexander Lexington
Pouvoir(s): aucuns

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Sam 1 Sep - 1:31

Quand le puissant colosse d'acier chargea, la tête rentrée dans les épaules, pour faire un maximum de dégâts à l'armure de Slayer, Lex se cacha les yeux du revers de la main... Ce que sa sentinelle ne manqua pas de faire dans un geste d'imitation. Bien sûr! les capteurs de mouvements étaient activés! Trop tard... la paume s'était illuminée, laissant entrevoir une puissance de feu peu amicale, qui heureusement s'était perdue dans l'étendue de la colline qui surplombait l'Institut.
Quand il put voir à nouveau l'action, Lex reconstitua mentalement ce qui s'était passé : Slayton, surpris par l'assaut avait levé la botte à rétrofusées menacée par le mutant, ce qui l'avait déséquilibré. Et sur le moment, Archangel semblait profiter de la confusion autour du robot pour forcer les filets et le faire tanguer encore davantage.


"Oh, non, nooon!"


L'icône de la première heure, et maintenant le bon soldat soviétique mettaient à mal toute leur arrivée! Et avant qu'il ait pu délivrer aucun ordre, la pilote au sang toujours bouillonnant 'Joni Dhama se précipita sur la source de chaleur détectée : qui n'était autre que le rayonnement des rétroblasters d'Iron Man. Dans la cohue, Bulletproof Briggs en profita pour envoyer de nouveaux filets lestés sur Anole et Wolverine, dans un pur mouvement anti-Mutant comme on en voyait tous les jours.

"Stop!! X-Men, rendez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Howlett
Cow Boy Solitaire
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Wolverine
Véritable Identité: James Howlett
Pouvoir(s): Régénértion, squelette incassable

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Sam 1 Sep - 15:01

Un filet ? Iron Man aurait menti ?

Wolverine sortit ses griffes et déchira le filet rapidement avant de sauter depuis le balcon. Une petite roulade au sol lui suffit à se rétablir et il profita de cet élan pour sauter sur la sentinelle qui lui avait tiré dessus et de s'y accrocher à hauteur de la cuisse.


-Enfoiré ! Comment oses-tu ?

Une pirouette bizarre et Logan vint planter ses griffes gauches au niveau du bas ventre de la Sentinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Dim 2 Sep - 11:16

Les Sentinelles n'étaient pas dangereuses. En moins de cinq minutes, l'une d'elle avait été poignardé par Wolverine, Iron-man avait tiré sur Colossus grâce à un de ses rayons laser, et une autre sentiennelle avait emprisonné Anole, comme Archangel.
Profitant de la situation de panique, Warren put se libérer de son filet, et ainsi aider ses amis à combattre les robots géants.
Conservée à l'intérieur même de son corps, l'Epée de l'Âme, qu'il avait récupérée après son combat contre Magie I, pouvait lui être utile.
Il tenta à multiple reprise de percer la coque d'un des robots, mais leur cuirasse était trop épaisse,e t trop résistante. Warren n'avait aucun moyen d'aider ses camarades. Il fonça alors tête baissé, prêt à risquer sa vie pour sauver les autres lorsque...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Cyclope
Headmaster of Institut
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cyclope
Véritable Identité: Scott Summers
Pouvoir(s): rafales optiques

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Dim 2 Sep - 11:23

Colossus qui avait chargé une sentinelles, Iron-man qui les avaient protégés, puis Wolverine qui s'était empressé de contre-attaquer. Tout ce qu'Iron-man avait dit ne pouvait pas être que mensonge et trahison! Tout avait commencé avec... l'attaque de Colossus. Mais quel idiot! Et Warren qui à présent attaquait avec autant de ferveur que les autres. Mais où allait-on?

-Stop! hurla Cyclope. Arrêtez tout! Mais c'est pas possible, regardez-vous! Vous êtes sencez être l'éite des mutants, les X-men, et vous vous battez à présent comme des chiffoniers contre ces robots qui doivent nous protéger. Et vous, ajouta-t-il à l'adresse des robots, vous auriez du essayer de les contenir, et non pas riposter comme vous venez de le faire.

Les paroles de Scott avaient l'air de marcher, car tous s'arrétaient en pleine action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lex
Géant de Fer
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Lex
Véritable Identité: Alexander Lexington
Pouvoir(s): aucuns

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Dim 2 Sep - 11:46

L'armure mobile n'était jamais qu'une unité Surveillance, et les assauts de Colossus et Archangel auraient bientôt raison de lui si personne ne réagissait. Du moins était-ce ce qu'il criait dans le micro, ça et le fait que l'écran protecteur de Bulletproof ne tenait que parce qu'il avait pris l'unité Ogre, contre toute instruction, alors qu'elle avait été assignée à Joni.

"Briggs, d'après mes informations, tu es tout sauf un modèle d'obéissance aujourd'hui! Repose le griffu pacifiquement ou il y aura des sanctions!"

Joni quant à elle, qui n'avait "que"un alliage d'acier et fibre de verre pour la protéger, avait arrêté de s'acharner sur Tony Stark.

"Bon les gars, maintenant, on arrête les dégâts, okay?"

-J'aimerais bien t'y voir, petit chef, c'est pas toi qui as un glouton en train de t'escalader l'armure!

Bulletproof était inarrêtable, tant que Wolverine ne cesserait pas. Autant dire, un combat de bourrins sourds et déraisonnables. Lex sortit véritablement du cockpit de sa Sentinelle pour arrêter comme Cyclope la foire d'empoigne qui prenait place à l'Institut. Sous le bruit des combattants...

"Je m'appelle Alexander Lexington, leader de l'Escouade Sentinelle. Accrédité par l'Office National des Etats d'Urgence."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colossus
The Proletarian
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Colossus
Véritable Identité: Piotr 'Peter' Nikolaïevitch Rasputin
Pouvoir(s): Force (100 t) et Résistances (coups,températures) accrues en armure d'osmium

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Dim 2 Sep - 13:09

Colossus se prit de plein fouet les rayons d'Iron Man.Il fut assez secoué d'autant qu'il avait encore mal au crâne.Il était à genou et se tenait la tête.
Quand il vit Cyclope crier,il le regarda.Il redevint normal à la suite de l'engueulade de Scott et se dirigea vers lui.

Je suis désolé Scott ... Je ne savais pas.J'ai eu un vieux reflexe. dit-il en mettant sa main derrière sa tête,comme ayant l'air très géné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers-guerre.forumotion.com/index.htm
Howlett
Cow Boy Solitaire
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Wolverine
Véritable Identité: James Howlett
Pouvoir(s): Régénértion, squelette incassable

MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Dim 2 Sep - 14:08

Peu importe ce que tout le monde disait (surtout ce vantard de Scott), Logan s'était fait attaquer et detestait ca. Il continuait donc son escalade jusqu'au torse de la Sentinelle (dont il se fichait bien des motivations...) pour atteindre la tête.

Logan pensait connaitre ses machines et donc en coupant la tête, elle s'arreterait, pensait-il. Les griffes plantés dans l'immense robot, tirant son poids à la force de ses bras, Logan offrait quand même un spectacle de bourrinitude absolue devant ses collègues.


-Hé Scott ! Couche avec les chiens et t'auras des puces !

Façon de dire: laisse moi faire et je vais buter ce robot géant en moins de deux, on aura un problème de moins. Faudrait voir à arreter Logan avant qu'il ne fasse une connerie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Annonce Importante le 03/11/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question importante?!?
» [Requête] Batterie qui se décharge en une nuit (8 heures)
» Répartition des revenus dans le prix du livre
» [ROM] Eclair Neopeek Team Eclair by Kenia(3D WORKING!!)[3/11/2010]
» reservoir d'huile vespa cosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Westchester County, état de New York :: Institut Charles Xavier :: Extérieur de l'Institut :: Le Parc de l'Institut-
Sauter vers: