Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Palais Royal d'Attilan (avec qui veut) le 03/11/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Flèche Noire
Seigneur des Inhumains
Flèche Noire


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Palais Royal d'Attilan (avec qui veut) le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Palais Royal d'Attilan (avec qui veut) le 03/11/06   Palais Royal d'Attilan (avec qui veut) le 03/11/06 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:28

Fleche noire est reveille tot ce matin, il marche, encore torse nu jusqu'au balcon, s'appuie sur le rebord et contemple le ciel.

*Quelle aube magnifique!*

L'aube etait composee de couleurs chaudes : rose, ocre, jaune, rouge et orange.
Ces couleurs se reflettaient sur Attilan, donnant alors l'impression d'intervalles entre ombres et lumieres.

*Voila une journee merveilleuse qui se prepare sur Attilan!*

Il retourne dans sa chambre et enfile son costume, sans faire de bruit pour ne pas reveille sa compagne Medusa.
Une fois habille, il sort de la chambre, et descend l'escalier couvert d'un tapis rouge.
Des qu'il fut arrive dans la cour du Palais, deux gardes postes devant l'entree le saluerent ; puis un troisieme arriva :

Sir, cette nuit une etrange lumiere blanche et aveuglante a jailli de la Terre. Est-ce-que je dois envoyer des eclaireurs?

*Non, cela ne sera pas necessaire je vais y aller moi meme, j'ai quelques connaissances sur Terre*, repondit-il par telepathie pour ne pas utliser sa voix destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenacademy.nice-board.com/index.htm
 
Palais Royal d'Attilan (avec qui veut) le 03/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade solitaire... [avec qui veut]
» Le Retour du Patriote (avec qui veut) (3/11/2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: L'Espace :: Notre Système Solaire :: La Lune et Attilan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser