Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Malicia

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia
Récéptacle de Vie
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

MessageSujet: Malicia   Mer 8 Aoû - 17:23

Nom : Raven

Prénom : Anna-Marie

Alias : Malicia, ou Rogue

Physique:
Taille : 175 cm
Poids : 64 kg
Cheveux : bruns et blancs
Yeux : verts


Situation Familiale :
Mystique, mère adoptive
Diablo, frère adoptif
Graydon Creed, frère adoptif, décédé
Priscilla Raven, vrai mère
Owen Raven, vrai père

Personalité: On connaît très peu de choses de la véritable identité de Malicia, si ce n'est qu'elle est originaire du Mississipi (son accent la trahit).

Toutefois, au départ réticents, ses camarades finirent par l'accepter et elle a même été chef de l'équipe. Elle est volontaire et très directe. Malicia est aussi enthousiaste, sait désormais où sont sa vie, ses amis, ses amours et ses objectifs. Elle croît fermement à l'idéal de paix entre humains et mutants défendu par Xavier.

Origine: Mutant

Pouvoirs : Ses pouvoirs sont à la base, l'absorption des pouvoirs (pour ceux qui en ont) et de la psyché d'autrui ; l'effet est normalement temporaire, mais il est arrivé une fois que Malicia absorbe complètement pouvoirs et psyché d'une personne, en l'occurrence Miss Marvel alias Carol Danvers alors vengeur réserviste. Elle a de ce fait hérité d'une force herculéenne, d'une capacité à voler et d'une résistance inouïe aux différents coups et blessures. Elle semble également résistante aux poisons, peut voler à une vitesse subsonique, y compris dans l'espace. Sa seule faiblesse vient du fait qu'elle soit très sensible aux somnifères.

Mais elle a perdu récemment les pouvoirs hérités de Miss Marvel, pour acquérir ceux de Feu de Soleil : elle génére des flammes avec une énergie d'origine thermo-nucléaire qu'elle induit elle-même ; elle peut également voler : sa capacité de voler est issue des courants d'air chaud qu'elle crée ; la forte résistance à la chaleur engendrée par son pouvoir lui en confère également une aux rafales d'énergie, comme celles de Cyclope, grâce auxquelles elle peut augmenter sa propre puissance : il peut détecter les objets par la chaleur qu'ils émettent.


Histoire : Malicia a eu la première manifestation de ses pouvoirs alors qu'elle embrassait son premier flirt, Cody, qui devint alors comateux et est mort bien des années plus tard sans avoir repris connaissance. Traumatisée, elle fugua de chez elle et fut recueillie par le couple Mystique / Destinée qui l'élevèrent comme leur propre fille. Mais Mystique, personnage ambigu, réalisa bientôt le potentiel de sa protégée et décida de l'enrôler dans sa Confrérie des Mauvais Mutants ; Malicia eu alors maille à partir avec Dazzler et Miss Marvel (future Warbird, à qui elle reprochait le bien-être et la force de caractère que son pouvoir lui interdisait. Suite à son dernier affrontement où elle lui vola ses pouvoirs et ses souvenirs, Malicia était apeurée, telle une bête aux abois car ne sachant plus qui elle était et quels souvenirs étaient les siens ; elle quitta ses tutrices pour demander de l'aide au Professeur X qui décida de l'accueillir chez les X-Men afin de l'aider à s'en sortir et sachant qu'elle avait commis des erreurs mais voulait se faire pardonner.

Sa vie a alors pris un nouveau sens, apprenant à faire le bien et à combattre ses anciens amis au sein de sa nouvelle famille, les X-Men. Toutefois ses troubles de comportement ne cessaient d'empirer et il n'était pas rare que la personnalité de Miss Marvel prenne le dessus ; elle réussit à s'en débarrasser en passant le Seuil du Péril, passage mystique censé rendre aux âmes une nouvelle chance de redémarrer à zéro. Mais elle dut affronter le corps de Miss Marvel qui s'était scindé avec elle, et c'est Magnéto qui l'y aida, opération au cours de laquelle ils nouèrent une brève mais intense idylle.

De retour chez les X-Men , elle rencontra Gambit alias Rémy Lebeau, avec qui elle entama une relation aussi tourmentée qu'ambiguë, dû au fait qu'elle ne pouvait toucher personne. Elle a également absorbé les souvenirs de Gambit après un ultime baiser avant la destruction du monde (avant que l'ère d'apocalypse ne voit le jour) et cela la força à quitter les X-Men temporairement. Elle a alors fait la rencontre de Joseph (clone de Magnéto) qui tomba amoureux d'elle, mais mourrut, victime de Magnéto. Elle a également abandonné Gambit dans l'Antarctique quand elle a su qu'il avait été au coeur du massacre des Morlocks organisé par Mister Sinistre et les Maraudeurs. Puis elle finit par lui pardonner, car sa colère provenait en grande partie de la culpabilité de Rémy qu'elle avait absorbé lors de leur premier baiser. Elle rompit tout lien avec Mystique lorsque celle-ci assassina Moïra Mac Taggert et tenta même de la tuer. Puis avec quelques X-Men, ils quittèrent l'équipe pour former les "X-treme X-Men" dont le but était de rassembler les cahiers de Destinée qui prévoyaient le futur, trop dangereux pour être laissés à n'importe qui y compris Xavier. Psylocke ayant sacrifié sa vie pour la sauver, Malicia la vengea en tuant apparement en duel son meurtrier Vargas, épreuve qui lui demanda tellement qu'elle fut privée de ses pouvoirs alors que Sage venait de lui permettre d'en atteindre la plénitude, c'est-à-dire d'utiliser sans compter tous les pouvoirs qu'elle avait absorbé (et qui en faisait peut-être le personnage le plus puissant de l'univers Marvel). Elle fut même briévemment durant cette période chef des X-Men, mais ses pouvoirs finissant par la rendre incontrôlable, elle quitta le poste.

Privée de ses pouvoirs, elle goûta enfin au bonheur de sa relation avec Gambit dans sa propriété de la Nouvelle-Orléans, héritée de Destinée qui lui a légué une fortune considérable. Mais les évenements la rattrapèrent lors de l'intifada mutante, et Malicia démontra alors que bien que n'étant plus membre active des X-Men, elle croyait néanmoins en leur idéal, et gardait de beaux restes de ces années de combat. Sage manipula encore une fois son génome et aujourd'hui Malicia a regagné l'Institut Xavier, où sa relation désormais revenue au point mort avec Gambit les tourmentent tous les deux. Elle fait partie de l'équipe dirigée par Havok.

Très récemment, on a appris davantage sur ses origines : élevée par sa tante, ses parents étaient membres d'une secte qui voulait déifier sa mère par mysticisme. Dans le processus, son père mourut, et sa mère se retrouva dans un état de rêve proche de la mort. Malicia l'en délivra et lui délivra alors son pardon.

Lorsqu'elle trouva une photo où elle figurait avec le Samouraï d'Argent, Mystique et Feu de Soleil, elle ne se rappela pas de cette rencontre, d'autant plus qu'on l'accusait alors de vol et d'espionnage industriel. Se rendant au Japon, elle y affronta Lady Deathstrike et apprit la vérité sur ce qui s'était passé : dans sa jeunesse au sein de la Confrérie des Mauvais Mutants, elle était amie avec une jeune femme, Blindspot, seule personne qu'elle pouvait toucher sans absorber ses souvenirs. Mais lorsque Mystique décida de ne plus travailler avec elle, après l'ultime opération au Japon où la photo avait été prise, Blindspot effaça à tous leurs souvenirs. Mais Malicia lui manquait, et finalement lorsqu'elle la rencontra de nouveau de nos jours au Japon, elle lui rendit la mémoire, mais telle qu'elle l'avait lors de leur dernière rencontre, et Malicia attaqua ses anciens coéquipiers X-Men. Elle parvint toutefois à dépasser ce que Blindspot lui avait fait, et la força à lui rendre l'intégralité de sa mémoire... et aussi les souvenirs et les pouvoirs de Feu de Soleil : en effet, Malicia avait perdu les pouvoirs de Carol Danvers, il ne lui restait plus que ses pouvoirs d'absorption, mais face à Feu de Soleil, apparement mourant, elle lui emprunta ses pouvoirs et sa psyché : il se reproduisit le même phénomène qu'avec Carol, et désormais elle possède les pouvoirs du héros japonais, pouvant de nouveau voler et générer des flammes à un niveau fantastique ... Entre temps, elle a découvertt que sa mère, une mutante, vivait comme un fantôme dans l'espace du rêve, et Malicia l'aida à quitter ce plan d'existence...

Lorsque sa mère adoptive provoqua Gambit en voulant le séduire, les doutes de malicia ressurgirent sur leur relation, depuis qu'elle avait de nouveau ses pouvoirs qui l'empêchaient de toucher son compagnon. De plus, Mystique lui présenta Pulse, alias Augustus, un mutant capable de la toucher en anihilant ses pouvoirs. Lorsqu'Apocalypse attaqua les X-Men, Gambit, en proie au doute, devint son Cavalier de la Mort, et rompit de fait sa relation avec malicia. Représentant ce qui le relie le mieux à son humanité, il a voulu la tuer, et y serait parvenu sans l'intervention de Pulse. Depuis, Malicia se repose sur lui, mais se défend d'entrevoir avec lui le moindre espoir de relation amoureuse.

Dans House of M: Les parents de Malicia moururent dans les premiers jours de la guerre entre les Mutants et les humains, et elle fut placé dans un orphelinat jusqu'à ce que l'on découvre qu'elle est elle aussi un mutant. Dès que le SHIELD eut connaissance de ses habilités de mutant, il envoya deux agents, Mystique et Madame Web, à l'orphelinat. Ils réussirent à convaincre la jeune fille de les accompagner au SHILED et de subir un entrainement pour devinir un agent de l'organisation. Grâce à ses pouvoirs uniques, il était évident pour Sébastian Shaw, le directeur du SHIELD' que Malicia serait un parfait agent. Au cours de son entrainement, elle fut adoptée par Mystique et les deux femmes développèrent une relation très forte entre elles. Malicia devint un agent très compétent, rejoignant ainsi sa mère et son frère adoptif, Diablo, au sein du corps d'Élite du SHIELD sous le commandement de Wolverine, les Gardes Rouges.

Le jour M: Malicia fut un de ces mutants qui ne perdit pas ses pouvoirs suite à cet évènement. Cependant, beaucoup de ses amis, chez les X-men comme chez les acolytes de Magnéto, subirent ce revers.

Accessoires, équipement : Aucuns, à part ses pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Le Mutant Millénaire
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Apocalypse
Véritable Identité: En Sabah Nur
Pouvoir(s): métamorphe ; rapidité, force, invulnérabilité et réflexes surhumains ; généré des rafales d'énérgie ; téléportation, accroissement de la taille et de la masse ;

MessageSujet: Re: Malicia   Mer 8 Aoû - 17:45

Bienvenue parmi nous Malicia
Et un mutant de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Malicia   Mer 8 Aoû - 17:47

Bienvenue parmi nous, Malicia
Je n'ai rien à redire sur ta fiche, tu seras donc validé dans les plus brefs délais

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Galactus
Le Dévoreur de Mondes
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : L'espace
Date d'inscription : 01/08/2007

MessageSujet: Re: Malicia   Mer 8 Aoû - 17:49

Bienvenue Malicia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu le Gardien
Admin / Le Gardien de la Terre
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Uatu
Véritable Identité: Uatu
Pouvoir(s): vastes pouvoirs cosmiques

MessageSujet: Re: Malicia   Mer 8 Aoû - 17:52

Félicitation Malicia, te voilà validé ( Archangel, auras-tu des dons de prémonition?! )
Je t'invite dés maintenant à lire le Prologue : House of M, afin de bien comprendre l'histoire du forum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrpg.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malicia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALICIA (Rogue)
» 02. Malicia (Rogue)
» Galerie de Malicia
» MALICIA (Rogue)
» Galerie de Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Avant de Commencer :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: