Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Exploration...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nova
Evolution Suprème
Nova


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : 3eme amas stellaire shi'ar
Date d'inscription : 29/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cassandra Nova
Véritable Identité: romuald
Pouvoir(s): moi...embeter l'admin; Cassandra, télépathie, télékinésie, d'autres pouvoirs psioniques non connus actuellement.

Exploration... Empty
MessageSujet: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:57

Cassandra Nova se rendit donc dans les sous-sols du Club des Damnés.

Elle avançait d'un pas leger et tranquille, nullement perturbée par l'atmoshère sombre et sinistre qui envahissait le couloir dénudé où elle se trouvait, tout en sachant qu'elle se trouvait dans un endroit interdit et inaccessible à l'immense majorité des humains, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle était bien plus qu'un humain, même bien plus qu'un mutant, un être d'une puissance incommensurable, sans ce qui causera la perte des soi-disant héros de cette boule de terre qui sert de planète à l'humanité, ce déchet qu'elle détestait tant.
Mais comment Xavier faisait il pour supporter leur puanteur, à ce cancer qui s'étendait et se multipliait?! Le premier acte qu'elle ferait en retrouvant ses pleins pouvoirs serait l'éradication de l'humanité; non, d'abbord celle des X-men. Mais qu'importe, ils allaient tous mourrir dans d'atroces souffrances!

Soudain, ses pensées furent interrompues par un bruit de fond, faible certes, mais présent. Elle avait eu raison de laisser ses sens télépathiques éveillés, car sinon elle n'aurait jamais repéré le groupe d'humain qui l'attendaient en embuscade. Ces sots devaient se croire immunisés à ses pouvoirs en raison d'une technologie de pointe, et se prétendaient assez forts pour pouvoir la terrasser...ils allaient vite déchanter, se dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Evolution Suprème
Nova


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : 3eme amas stellaire shi'ar
Date d'inscription : 29/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cassandra Nova
Véritable Identité: romuald
Pouvoir(s): moi...embeter l'admin; Cassandra, télépathie, télékinésie, d'autres pouvoirs psioniques non connus actuellement.

Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:59

Comme un seul homme, cinq silhouettes en armure de combat surgirent des murs et du plafond, encerclant Cassandra Nova dans le but plus qu'evident de la tuer, au vu des griffes énergétiques fixées sur leurs avant bras et des armes de poing qu'ils tenaient. De la où elle était elle reconnaissait le matériel génoshéen qu'utilisaient les magisters avant l'avenement de Magnéto puis sa chute de la main de ses méga-sentinelles!
Mais que venaient faire les magisters ici? Elle comprit d'un scan psy que le Club des Damnés avait réutilisé et amélioré cette technologie, mais elle ne représentait toujours pas une menace pour elle...d'un coup, le garde le plus en retrait par rapport à Cassandra Nova sectionna le bras de son collègue, puis tua deux autres gardes d'élite d'un rayon dans la tête, avant de se jeter tel une bête féroce sur les derniers survivants et de les massacrer aveuglement. "Tranche toi la tête maintenant" fut les dernières paroles qu"il entendit, et le dernier acte qu'il effectuerait jamais.

"Quels idiots!" pensa Cassandra Nova."Même un casque anti-psy ne vous protège pas de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Evolution Suprème
Nova


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : 3eme amas stellaire shi'ar
Date d'inscription : 29/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cassandra Nova
Véritable Identité: romuald
Pouvoir(s): moi...embeter l'admin; Cassandra, télépathie, télékinésie, d'autres pouvoirs psioniques non connus actuellement.

Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:17

S'etant nonchalemment débarrassée des gardes qui l'attendaient, Cassandra Nova continua son chemin dans le couloir sombre, dont les lumières rouges rendaient l'endroit encore plus glauque qu'il ne l'était déjà.

C'est alors que le couloir se termina, comme ça, sur un cul de sac. Cassandra Nova pensa un instant que ses sens la trompait, et que le mur devant elle n'était qu'une illusion, un système de sécurité de plus pour décourager un éventuel intrus, mais cela ne pouvait être si simple, surtout dans un endroit pareil!
C'est alors qu'une idée germa dans son esprit: elle n'avait qu'à ramasser une des armes des gardes et tirer dans le mur! Cela la blessait de s'abaisser à utiliser une arme mais sa curiosité et surtout sa frustration étaient pour l'instant plus fortes que son égo, et elle désintégra le mur d'une rafale de pulseur. C'est alors qu'elle aperçut brièvement une pièce éclairée d'un blanc lumineux derrière le mur.

Mais cette vision ne dura qu'un instant, laissant Cassandra Nova perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Evolution Suprème
Nova


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : 3eme amas stellaire shi'ar
Date d'inscription : 29/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cassandra Nova
Véritable Identité: romuald
Pouvoir(s): moi...embeter l'admin; Cassandra, télépathie, télékinésie, d'autres pouvoirs psioniques non connus actuellement.

Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:35

Si cette lumière était causée par un mutant, elle aurait senti sa psyché être manipulée, comme elle manipulait elle même les esprits faibles. Mais elle était bien trop puissante pour être manipulée, et sa raison reprit le dessus.
Cette lumière était bien réelle, elle touchait au but, mais comment retrouver cet endroit?
Elle décida alors de remettre un coup de pulseur à travers le mur qui, lui était finalement intact. C'était impossible, se dit Cassandra Nova, ce matériel est capable de transpercer un bunker!

TOtalement mise hors d'elle parce qu'un vulgaire mur lui résistait, Cassandra Nova concentra toute sa puissance psychique et la projeta violemment contre le mur...qui ne subit aucun dégat, aucun dommage visible, même pas une trace d'impact....

C'est alors qu'elle comprit la réalité et se maudit de s'être laissée emporter comme ça. Ce mur était une illusion, et elle la traversa comme si elle n'éxistait pas, pour se retrouver devant une immense porte blindée, mais celle ci était bien réelle, et les armes des gardes ne lui seraient d'aucun secours...mais comment l'ouvrir?

La solution se trouva d'elle même, elle devait trouver un membre du cercle intérieur pour ouvrir cette porte, car nul autre n'aurait le droit d'accéder à cet endroit secret et caché loin sous la surface...

"Mais où vais-je trouver un membre du cercle intérieur alors que le Manoir est vide?" pensa t'elle à voix haute.

"Ici même", lui répondit une voix," mais tu ne vivras pas assez longtemps pour en profiter!"
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Evolution Suprème
Nova


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : 3eme amas stellaire shi'ar
Date d'inscription : 29/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cassandra Nova
Véritable Identité: romuald
Pouvoir(s): moi...embeter l'admin; Cassandra, télépathie, télékinésie, d'autres pouvoirs psioniques non connus actuellement.

Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:27

"Qui penses tu être pour réclamer un membre du cercle intérieur en plein milieu de son domaine, alors que tu as tué plusieurs de ses gardes d'élite, non pas qu'ils importaient réellement, mais cela reste un affront au Club des Damnés dans son ensemble, et se paie généralement très cher, trop cher pour que je te laisse en vie en tout cas?!"
L'être qui avait posé cette question se présentait sous la forme d'une magnifique femme brune dont on ne voyait que le torse, habillée à l'ancienne comme le voulait la tradition du Club, et dont dégageait une certaine noiceur, une puissance sombre et maléfique.
"Je suis Cassandra Nova, et je venais proposer mes services au prestigieux Club des Damnés, et je me suis perdue dans les souterrains en cherchant quelqu'un" mentit Cassandra Nova, non pas par manque d'inspiration mais pour juger du degré d'intelligence de son adversaire.
"Alors Séléné sera ta perte car cet endroit est interdit à toute personne extérieure au cercle intérieur!!" rugit elle d'une voix qui était tout sauf humaine, et qui semblait provenir de tous les cotés à la fois, telle la voix d'un démon venu des enfers...

Mais Cassandra Nova n'était pas non plus dépourvue de ressources et elle déclencha une puissante attaque psychique, un concentré de pure noirceur et de mal absolu, ce qui décontenança la succube et la fit stopper net sa charge furieuse contre elle.
Se rendant à l'évidence, Séléné calma sa fureur et son apétit d'âme et s'arrêta a quelques pas de Cassandra Nova, hésitante quand à la nature de l'intrus: etait elle un démon des cercles les plus profonds des enfers pour manifester autant de maléfisme ou une chose encore pire, venue d'un lieu défiant toute description.
Prise d'un tremblement incontrolable qu'elle assimila à de la peur, la succube se prosterna et déclara: "selon la loi des séjours infernaux vous êtes ma supérieure je vous dois obéissance et loyauté je suis à votre service"
" Ouvre cette porte pour moi et je te libérerai de mon service"
Séléné obéit docilement, préférant s'exposer à la fureur du mutant Shaw, si celui-ci avait encore ses pouvoirs et sa vie, plutot qu'à celle beaucoup plus dangereuse des seigneurs infernaux, et la porte s'ouvrit lentement, jusqu'à laisser apercevoir l'intérieur de la pièce qu'elle protégeait, et qui ressemblait à un immense laboratoire.
" Tu m'as bien servi, meurs maintenant", dit alors Cassandra Nova tout en lui envoyant un projectile psychique encore plus puissant que le précédant, que Séléné préféra éviter en s'enfuyant à travers la dimension des limbes...

CAssandra Nova éxultait; ce laboratoire promettait des merveilles de technologie dont elle pourrait avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Evolution Suprème
Nova


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : 3eme amas stellaire shi'ar
Date d'inscription : 29/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cassandra Nova
Véritable Identité: romuald
Pouvoir(s): moi...embeter l'admin; Cassandra, télépathie, télékinésie, d'autres pouvoirs psioniques non connus actuellement.

Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:15

En entrant dans le laboratoire souterrain, Cassandra Nova sut que tous ses ennuis etaient définitivement terminés, et qu'elle n'aurait nullement besoin des services du Club des Damnés pour récupérer son corps originel, sa conscience, et surtout ses pleins pouvoirs, avec lesquels elle écraserait Charles Xavier et ses chiens!!
Cet endroit renfermait un échantillon notable de toutes les technologies aliens ou futuristes présentes dans l'univers connu, cela allait des générateurs spatiaux servant à alimenter les vaisseaux shi'ar aux armements kree, en passant par des armures de combat d'origine inconnue, mais ce qui l'interressa le plus fut un générateur d'ondes mutatrices, le même qui servait à Genosha avant sa destruction de la main mécanique de ses méga-sentinelles...voila qui pourrait lui valoir des alliés parmi tous ces ex-mutants qui parcouraient le globe!
Cassandra Nova se mit également en oeuvre d'assembler une armure de combat par télékinésie, en regroupant dessus les armements les plus efficaces et dévastateurs possibles. Les X-men allaient mourrir, rien n'était plus sûr, mais il lui fallait quand même trouver des alliés au cas où ça tournerait mal...et elle voyait très bien qui serait parfait pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration... Empty
MessageSujet: Re: Exploration...   Exploration... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Londres :: Manoir du Club des Damnés :: Rez-de-Chaussée du Club :: Couloirs et Passages secrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser