Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Personnages oubliés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Captain America
Protecteur de l'Amérique
Captain America


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2007

Personnages oubliés Empty
MessageSujet: Personnages oubliés   Personnages oubliés Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:04

Avec se message je veux juste rappeller que les "Transformers" (adapter il y a peu au cinéma) ont pendant de longues années été des personnages utiliser par Marvel dans leurs comic Book....il serait dès lors judicieux de pouvoir autoriser certains joueurs de se forum a interpreter au choix un Autobot ou Decepticons Very Happy Very Happy
(personnage a utiliser avec modération) Wink

Petit Rappel :
Autobots : Optimus Prime , Bumblebee , Iron Hide , Jazz et Ratchett
Decepticons : Megatron , Bonecrusher , Frenzy , Barricade et Frenzy
(j'ai pu en oublier mais j'ai citer ceux qui me revienne Wink)

Personnages oubliés 003
Personnages oubliés Comic7
Personnages oubliés Comic20


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Le Colosse Vert
Hulk


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

Personnages oubliés Empty
MessageSujet: Re: Personnages oubliés   Personnages oubliés Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:09

Ouai, je suis en train de faire un Forum RPG sur Transformers Very Happy il est en construction pour l'instant.

Si y'a des connaisseurs en la matière, car, je connais mais pas à 100% non plus, je suis preneur de vos infos Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Malicia
Récéptacle de Vie
Malicia


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

Personnages oubliés Empty
MessageSujet: Re: Personnages oubliés   Personnages oubliés Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:04

Je suis fan des transformers, mais pas une fan à 100% non plus. Je peux cependant ajouter deux trois noms à ta liste de Décepticons,

- Starscream
- Devastator
- Blackout

Voilà. En dehors de celà, je na connais pas beaucoup d,autres choses, mais un forum de ce genre pourrait m'intéresser, Hulk.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Le Colosse Vert
Hulk


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

Personnages oubliés Empty
MessageSujet: Re: Personnages oubliés   Personnages oubliés Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:29

J'ai accès à cela

Je récupère les noms et les différentes informations que je pourrais utiliser, mais ceci n'est que pour expliquer en gros ce que sont les Transformers, donc faut vraiment quelqu'un qui puisse me dire des choses qui ne sont pas dans ce site là Very Happy

Mais merci pour l'info, même si je la connaissais déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Colossus
The Proletarian
Colossus


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Colossus
Véritable Identité: Piotr 'Peter' Nikolaïevitch Rasputin
Pouvoir(s): Force (100 t) et Résistances (coups,températures) accrues en armure d'osmium

Personnages oubliés Empty
MessageSujet: Re: Personnages oubliés   Personnages oubliés Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:46

Moi je n'y connaissais rien en Transformers avant d'aller voir le film donc je pourrais pas t'en apprendre plus silent
Est-ce que le film retrace le vrai commencement comme dans Marvel ou c'est carrément tout inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Hulk
Le Colosse Vert
Hulk


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

Personnages oubliés Empty
MessageSujet: Re: Personnages oubliés   Personnages oubliés Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:39

De ce que je me souvient, car ça date, le film retrace approximativement les faits, mais il manque quelques trucs, normal, sinon le film ferait cinq heures en version courte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Personnages oubliés Empty
MessageSujet: Re: Personnages oubliés   Personnages oubliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages oubliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Salon de Bavardage :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser