Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parution Septembre 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Archangel
Admin / X-men Angélique
Archangel


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

Parution Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Parution Septembre 2007   Parution Septembre 2007 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:28

Civil War, tome 7, à paraître le 1er Septembre

Parution Septembre 2007 2113

Également disponible en édition variant L'armée de Captain America affronte celle d'Iron Man dans un ultime combat qui déterminera l'avenir de l'univers Marvel ! Et suite des péripéties de Robbie Baldwin ! Millar, McNiven, Jenkins et Lieber sont aux commandes.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Archangel
Admin / X-men Angélique
Archangel


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

Parution Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Parution Septembre 2007   Parution Septembre 2007 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:35

Voici Marvel Icons, à paraître le 4 Septembre 2007

Parution Septembre 2007 2121

Dans un magnifique récit d'Ed Brubaker et Lee Weeks, Le Soldat de l’Hiver entraîne dans son sillon Iron Man et le Caïd, le tout mis en scène par Tieri et Johnson. Les Quatre Fantastiques de Straczynski et McKone sont aussi de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Archangel
Admin / X-men Angélique
Archangel


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

Parution Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Parution Septembre 2007   Parution Septembre 2007 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:23

Marvel Monster : Hulk, à paraître le 13 Septembre 2007

Parution Septembre 2007 2127

MARVEL MONSTER : HULK 3 Auteurs : Greg Pak, Carlo Pagulayan 248 pages, 25,00 €, en librairie seulement Nouveau pavé consacré au géant vert. Deux aventures spatiales imaginées par Greg Pak, Carlo Pagulayan et Aaron Lopresti, qui servent d'introduction au crossover à découvrir en 2008, World War Hulk !
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
Ozymandias


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

Parution Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Parution Septembre 2007   Parution Septembre 2007 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:09

Le Monster Planet Hulk, vraiment à conseiller ! je les ai lus en v.o. et je dois dire que j'ai été largement conquis!! Silver Surfer, Stonemen et Broods sont de la partie... Rien de tel pour préparer un bon petit Planet Hulk Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Le Colosse Vert
Hulk


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

Parution Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Parution Septembre 2007   Parution Septembre 2007 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:02

Si plus tard j'ai les moyen, j'achèterais les différents tomes de Planet Hulk, comme ça quand je reviendrais, je ferais un bon RP en la matière, je serais plus dans le sujet Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Venom II
Le Symbiote
Venom II


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Venom II
Véritable Identité: MacDonald « Mac » Gargan
Pouvoir(s): peut soulever jusqu’à 45 tonnes, adhérer à toutes les surfaces, neutraliser le sens d’araignée de Spider-Man, se fondre dans son environnement, produire une forme de toile ,protection suffisante contre les balles et projectiles similaires.

Parution Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Parution Septembre 2007   Parution Septembre 2007 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:40

Je viens de le finir à l'instant et WOUUHHHA ! j'adore !

Je renoues totalement avec le personnage de l'Incroyable Hulk. Personnage que j'avais mis de coté il y bien longtemps pour je ne sais quel raison. La j'apprends que ce volume vient de sortir et qu'il sert de base au prochain grand évènement Marvel, je l'achète histoire de voir. Et bah je regrette pas cet achat ! Sa vaut carrément le coup d'oeil. Je redécouvre complètement ce personnage surpuissant qu'est le colosse de jade dans une aventure originale et qui lui correspond vraiment bien. De l'action en veux-tu en voila! Un scénario original! Un Hulk bien en colère (comme on l'aime quoi^^) Je suis comblé par ce volume. J'attends le prochain avec impatience en espérant qu'il sera aussi bien. Mais bon, je n'en doute même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parution Septembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Parution Septembre 2007   Parution Septembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parution Septembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parution Novembre 2007
» Parution Septembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: L'Univers Marvel :: Marvel Icons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser