Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Que de questions ... le 03/11/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Colossus
The Proletarian
Colossus


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Colossus
Véritable Identité: Piotr 'Peter' Nikolaïevitch Rasputin
Pouvoir(s): Force (100 t) et Résistances (coups,températures) accrues en armure d'osmium

Que de questions ... le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Que de questions ... le 03/11/06   Que de questions ... le 03/11/06 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:13

Piotr,qui venait demander des réponses à ses questions à ses amis,se retrouva avec Malicia sur un banc.Il devait lui poser plusieurs questions.
Il s'asseya et eu un moment de flottement.Il se sentait quelque peu maladif ou tout simplement convalescent suite à son retour très rapide.

Malicia,j'ai besoin de réponses,aide moi s'il te plaît.
Est-ce que tu sais comment j'ai survécu au virus ? Et qui m'a ramené ici,à l'Institut ?
Je devrais être mort à l'heure qu'il est ... Je me souviens vaguement d'un laboratoire mais je ne pourrais pas t'en dire plus ... Même si je me forçais à me souvenir,je n'y arriverais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Malicia
Récéptacle de Vie
Malicia


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

Que de questions ... le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Que de questions ... le 03/11/06   Que de questions ... le 03/11/06 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:33

Malicia regarda son ami avec une certaine dose de tristesse. Elle avait l'impression que, dans les prochains jours, les prochaines semaines et les prochains mois, elle en entendrait beaucoup des histoires de ce genre. Et des énigmes à résoudres, il y en aurait des tas, aussi. Elle-même, elle ne se rappelait qu vâguement de ce qui lui était arrivé ces dernières semaines. Tout ce qu'elle pouvait dire avec certitude est qu'elle avait toujours ses pouvoirs, et était l'une des rares dans ce cas...

- Je suis désolée, mais je ne le sais pas. Ce que j'ai fait ces dernières semaines est très flou, pour moi aussi, et je crois que c'est le cas de la plupart des mutants du monde. Ce que je sais, c'est que moi, je n'ai pas perdu mes pouvoirs, mais je n'ai aucuns souvenirs d'un quelconque labo... Dis-moi, Colossus, est-ce que tu as conservé tes pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
The Proletarian
Colossus


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Colossus
Véritable Identité: Piotr 'Peter' Nikolaïevitch Rasputin
Pouvoir(s): Force (100 t) et Résistances (coups,températures) accrues en armure d'osmium

Que de questions ... le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Que de questions ... le 03/11/06   Que de questions ... le 03/11/06 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:09

Encore des questions à propos de ses pouvoirs.Il savait maintenant que tous les mutants ou presque avaient perdu leur pouvoir mais ce n'était pas son cas.

Da,je les ai gardé ...
Donc personne ne pourrait me répondre ... Ce n'est pas grave,le plus important est que je suis en vie et rien ne pourra m'empêcher de le rester,cette fois-ci !
Je me suis déjà sacrifié une fois pour sauver la famille,les gens que j'aimais ...


Il se leva.

Peut-être qu'un jour je trouverais ...

Il sourit à Malicia.

Et toi,comment tu vas ?demanda-t-il comme pour passer à un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Malicia
Récéptacle de Vie
Malicia


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

Que de questions ... le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Que de questions ... le 03/11/06   Que de questions ... le 03/11/06 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:36

Malicia eut elle aussi un sourire triste et rendit son regard à son ami. Comment répondre honnêtement à cette question? Elle n'était pas aussi simple qu'il y avait seulement quelques jours, tout compte fait... Elle haussa les épaules et dit, le plus naturellement du monde:

- Aussi bien que possible vu les circonstances, j'imagine... Mais tout ces mutants qui ont perdus leurs pouvoirs... Nos amis, Colossus, j,arrive à peine à assimiler encore la portée de tout ça... Mais bha, il vaut mieux éviter de se casser la tête pour le moment avec ça!

Elle sourit encore, mais elle n'arrivait pas à chasser la tristesse de son regard et de son sourire. Elle aurait du mal à être de nouveau de bonne humeur dans les jours et les semaines à venir, c'était certain, comme tout ceux qui avaient été touchés par cette crise.

- Mais et toi, Piotr, est-ce que tu te sent bien? Tu as encore l'air plutôt mal en point, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
The Proletarian
Colossus


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Colossus
Véritable Identité: Piotr 'Peter' Nikolaïevitch Rasputin
Pouvoir(s): Force (100 t) et Résistances (coups,températures) accrues en armure d'osmium

Que de questions ... le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Que de questions ... le 03/11/06   Que de questions ... le 03/11/06 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:21

Da,c'est vrai ! Le monde continue de tourner,tant qu'une entité ne le fait pas s'arrêter ! dit-il en plaisantant.

Puis,il soupira.
Dur de plaisanter dans ces conditions.Quelques pièces du puzzle venait de se remettre en place dans sa tête.Donc seulement quelques mutants avaient gardé leur pouvoir ...

Pour moi ça va,juste quelques blessures là,à la tête mais rien de méchant,juste une perte d'équilibre et des vertiges de temps en temps.
Je m'inquiète pour ceux que j'ai connu et qui n'ont plus leur pouvoir ... Je m'inquiète aussi pour la Confrérie.Je les connais très bien,s'ils viennent ici,ça va être la confusion totale et l'atmosphère sera très tendue ... Mais nous n'avons pas le choix,pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Malicia
Récéptacle de Vie
Malicia


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

Que de questions ... le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Que de questions ... le 03/11/06   Que de questions ... le 03/11/06 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:23

- Non, c'est vrai, nous n'avaons pas le choix. Nous devons continuer malgré tout, c'est ça la vie, hein?

Elle eut un petit rire après avoir dit ça, mais ce n'en était pas moins vrai pour autant. Il leur fallait maintenant décider de ce qu'ils allaient faire dans l'avenir, et ce même s'ils étaient ridiculement peu nombreux, maintenant. Mais ces questions, elles pouvaient bien attendre demain! Elle était juste contente d'être ici, avec des amis, pour le moment.

- Mais je suppose qu'on va trouver une solution. On en trouve toujours une, quoi qu'il arrive, je ne vois pas pourquoi ce serait différent maintenant. Elle ne sera pas nécéssairement au goût de tout le monde, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
The Proletarian
Colossus


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Colossus
Véritable Identité: Piotr 'Peter' Nikolaïevitch Rasputin
Pouvoir(s): Force (100 t) et Résistances (coups,températures) accrues en armure d'osmium

Que de questions ... le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Que de questions ... le 03/11/06   Que de questions ... le 03/11/06 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:02

Piotr se rasseya.

Trouver une solution ?
Oui,on se débrouillera.La situation est grave pour nous,mutants,mais nous trouverons.
Tant d'épreuves passés pour réaliser le souhait du Professeur ...


Piotr était un peu impatient à l'idée de rencontrer des nouvelles de mutants de par le monde tous les jours contrairement à l'attitude de Malicia qui laissait penser qu'elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec ça !

Je me ferais un plaisir d'accueillir avec vous tous les mutants qui demanderont un endroit où dormir !
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Malicia
Récéptacle de Vie
Malicia


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

Que de questions ... le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Que de questions ... le 03/11/06   Que de questions ... le 03/11/06 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:03

-Oui, les portes de l'institut leurs seront ouvertes, c'est certain. par contre, j'ai des gros doutes quant au fait d'acceuillir aussi des Acolytes ici... Il va y avoir un sacré bordel, avec autant d,ennemis au même endroit, je te dis pas! Mais puisqu'on est maintenant si peu nombreux, je suppose qu'il faut faire avec.

Elle haussa les épaules et regarda vers la foule qui téait toujours rassemblée plus loin. Elle vit qu'un autre petit groupe s'était mis à l'écart, et discuttait. Il y avait Iceberg, Archangel, Iron Man et Flèche Noire... Elle leva un sourcil intriguée. La discution semblait plutôt animée.

- Regardes ça. Iron man est revenu. On devrait peut-être aller aux renseignements. Tu pourras sans doute avoir plus de réponses, là, Piotr!
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
The Proletarian
Colossus


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Colossus
Véritable Identité: Piotr 'Peter' Nikolaïevitch Rasputin
Pouvoir(s): Force (100 t) et Résistances (coups,températures) accrues en armure d'osmium

Que de questions ... le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Que de questions ... le 03/11/06   Que de questions ... le 03/11/06 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:01

Piotr approuva d'un signe de la tête.

Quand ils se levèrent tous les deux pour rejoindre le groupe,Piotr eu un vertige assez net.Des étoiles voilèrent sa vue.Il mit sa main gauche devant ses yeux qu'il ferma.

Attends Malicia,je crois que je vais me reposer encore quelques temps à l'Infirmerie.J'ai encore besoin d'un peu de repos.

Et il rentra dans l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Wagner
Das Nightcrawler
Wagner


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Diablo
Véritable Identité: Kurt Wagner
Pouvoir(s): téléportation ; acrobate et voltigeur de cirque ; queue préhensible : invisibilité partielle dans l'ombre ; fine lame

Que de questions ... le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Que de questions ... le 03/11/06   Que de questions ... le 03/11/06 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:24

Diablo était toujours plongé dans ses pensées. Toute une vie, faite de toute pièce! Mais elle était si parfaite. Lui, sa mère Mystique, sa demi-soeur Malicia, et le mari de leur mère, Wolverine. Pourquoi tout ceci n'était-il qu'un rêve, une illusion tiré de l'esprit d'une folle : la Sorcière Rouge. Tout les bons moments qu'il avait passé avec ses coéquipiers n'étaient rien à côté de cette vie merveilleuse qui avait existé, rien qu'un instant!

Et puis, la sentence était tombé : l'institut allait ouvrir ses portes aux mutants restants sur Terre. Comme si la cause des malheurs de cette sorcière était les mutants! Lorsque Diablo vit Malicia, c'était comme un une bouffée d'air pur : enfin un visage amicale, qu'il connaissait bien.

Il se téléporta, et arriva juste à côté d'elle, alors que Colossus, un grand ami qui avait fait parti de la deuxième génération des X-men, parti à l'intérieur. Il était de retour, apparement ressucité. Diablo en était ravie, mais sa joie était gachée par ses souvenirs de House of M.

-Malicia, commença-t-il. Tu n'es pas nostalgique d ce qui vient de nous arriver? Enfin, j'veux dire, on avait la belle vie là-bas, non?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Récéptacle de Vie
Malicia


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

Que de questions ... le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Que de questions ... le 03/11/06   Que de questions ... le 03/11/06 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:47

Malicia vit arriver Diablo avec joie. C'était l'une des personnes avec qui elle était la plus proche, chez les X-Men, et voir un visage amical était vraiment bien. Elle lui sourit et lui indiqua la place qui venait de se libérer près d,elle sur le banc, pour qu'il s'asseoit. Ensuite, elle l'entendit lui posercette question à propos de leur vie chimérique de l'univers créé par la Sorcière Rouge. Il se demandait si elle se sentait nostalgique...

- Je n'en gardes pas beaucoup de souvenir, mais ce que je me rapelle me semble extraordinaire. Nous avions la belle vie, non, Diablo? On aurait put tomber plus mal, en fait... Alors, oui, j'imagine que oui, il y bien un peu de nastalgie par rapport à ce qui a été perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Wagner
Das Nightcrawler
Wagner


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Diablo
Véritable Identité: Kurt Wagner
Pouvoir(s): téléportation ; acrobate et voltigeur de cirque ; queue préhensible : invisibilité partielle dans l'ombre ; fine lame

Que de questions ... le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Que de questions ... le 03/11/06   Que de questions ... le 03/11/06 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:22

Ainsi donc, Malicia elle aussi était très nostalgique de ce qui c'était passé, il y a seulement quelques heures. De leur ancienne vie, si proche, et pourtant si lointaine. Il aurait voulu que tout reste comme avant, mais depuis que la réalité avait été changé en House of M, il doutait de plus en plus de l'idéal de Xavier. Ce cher professeur, où était-il d'ailleurs? Diablo se souvint que pendant House of M, il avait été déclaré mort, mais son cercueil était... vide! Il était donc encore vivant, mais ici? En était ce le cas?
Le doute. Surement l'arme la plus destructrice au monde, qui avait fait pencher le coeur des hommes du mauvais côté de la balance. En tant que croyant, Diablo se sentait doubleemnt concerné. Mais que faire? Fallait-il continuer à vivre comme il le faisait auparavant, ou alors chercher un moyen pour que les mutants aient une vie plus agréable, mais peut-être au dépant des hommes?

-Malicia, que se passe-t-il là-bas? demanda-t-il, sortant de ses divaguations.


[ HRPG : Malicia, le là-bas désigne le petit groupe composé de Cyclope, Iron-man, Archangel, etc... ]
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Récéptacle de Vie
Malicia


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

Que de questions ... le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Que de questions ... le 03/11/06   Que de questions ... le 03/11/06 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:00

-Je ne sais pas trop... Une autre discution importante j'imagine... Peut-être devrait-on aller voir pour être fixés?

Elle se leva du banc où elleétait assise. Après quelques minutes de plus, elle vit quelque chose qui lui fit presque dresser les cheveux sur la tête: une Sentinelle! Elle s'était involontairement mise en position de combat quand le rbot géant était arrivé droit du ciel, mais elle s'était vite reprise en voyant que les autres ne faisaient rien. Mais elle ne fut pas moins surprise de voir un homme sortir de la tête de la machine infernale... Elle se tourna vers Diablo et lui demanda, un peu interloquée, quand même:

- Mais qu'est-ce que c'est que ça, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Wagner
Das Nightcrawler
Wagner


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Diablo
Véritable Identité: Kurt Wagner
Pouvoir(s): téléportation ; acrobate et voltigeur de cirque ; queue préhensible : invisibilité partielle dans l'ombre ; fine lame

Que de questions ... le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Que de questions ... le 03/11/06   Que de questions ... le 03/11/06 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:28

Les sentinelles, de retour? Nn, ce n'était pas possible. Malicia s'était instinctivement mise en position de combat, mais avait relaché ses msucles lorsqu'elle s'apercu que personne ne bougeait. Diablo, toujours plongé dans ses pensées, ne voyait pas que Warren était prisonnier des robots. Soudain, un lourd bruit métallique se fit entendre : Colossus avait revétu son armure, et chargeait les sentienlels. Tout se passa si vite, que Diablo ne put prendre part au combat. Cyclope entra en colère, enfin, tout redevint clair. Les sentinelles devaient les protéger, eux, les mutants, contre toutes attaques extérieurs, et contre eux-mêmes! Mais pourquoi ces robots?

-Tu as raison, on ferait mieux de s'approcher, lança Diablo à Malicia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que de questions ... le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Que de questions ... le 03/11/06   Que de questions ... le 03/11/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de questions ... le 03/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Havok et quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Westchester County, état de New York :: Institut Charles Xavier :: Extérieur de l'Institut :: Le Parc de l'Institut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser