Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec le Mysterio original (28/08/07)

Aller en bas 
AuteurMessage
quentin
L'Illusioniste Criminel
quentin


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Mysterio
Véritable Identité: Francis Klum
Pouvoir(s): Téléportation, Télépathie

Rencontre avec le Mysterio original (28/08/07) Empty
MessageSujet: Rencontre avec le Mysterio original (28/08/07)   Rencontre avec le Mysterio original (28/08/07) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:02

Francis decide de faire un tour dans son ancien Lycée, il sait que Aujourd'hui est un jour ferié, de ce fait le Lycée est fermé. Mais rien de plus facile pour Klum d'entrer sans ouvrir la porte, son pouvoir de téléportation suffit amplement pour entrer, c'est ce qu'il fit. Il se retrouve donc directement dans les couloirs, dans l'obscurité, il cherche désespéremment un interrupteur. Il voit soudain une lumière dans une pièce, intrigué, il entra en se demandant qui se trouve dedans.

"Bizarre, qui peut être là, le concierge ? la femme de ménage ?"

Mais au lieu de celà, il tombe nez à nez avec un autre Mysterio, celui ci est un peu different par rapport à Klum: son casque est rouge, sa combinaison est pourpre comportant une grosse ceinture violette, ses poignières sont moins gros et plus large d'une couleur violette égalemment, sa cape est d'une couleur sombre rapprochant du noir. Ce Mysterio semble vrai, Francis n'aime pas ceux qui l'imite, il allait l'attaquer lorque le Mysterio lui parle.

"Arrète donc Francis, tu ne frapperais tout de mème l'ancien propriétaire de ton costume"

Les Mots du Mysterio étonna Francis, il sait que son propre costume appartenait au Mysterio original, Quentin Beck, mais il se doute que celui qui est en face de lui est le Mysterio original.

"Ce n'est pas possible tu ne peut pas être Quentin Beck, il s'est suicidé, tu es sans doute Daniel Berckart"

Mais le Mysterio semble insister sur le fait qu'il est bien le Mysterio Original, pour le prouver il retira son casque. Le côté de son visage droit est arrachée, montrant qu'il y'a eu une importante impacte.

https://servimg.com/view/11085732/51

"Je suis bien Quentin Beck, et je me suis effectivemment suicidé. Mais un évennement a fait que je suis revenu parmi les vivants, j'ai encore un rôle à jouer, nous avons tous un rôle à jouer. Tu fait parti de mes héritiers, Francis, ainsi que Daniel Berckart, mais vous pensez à vous entretuez au lieu de faire progresser l'humanité"

Francis resta figé, cette histoire est invraisemblable, et poutant c'est réel, Quentin Beck est bel et bien vivant. Ce dernier remet son casque tout en parlant d'une voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
quentin
L'Illusioniste Criminel
quentin


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Mysterio
Véritable Identité: Francis Klum
Pouvoir(s): Téléportation, Télépathie

Rencontre avec le Mysterio original (28/08/07) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le Mysterio original (28/08/07)   Rencontre avec le Mysterio original (28/08/07) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:39

"Je pensais que vous deux feriez équipe ensemble, pour pouvoir vaincre nos ennemis, mais c'est tout le contraire qui se produit. J'avais aidé Daniel à me replacer, depuis ma mort, il est devenu mon digne successeur."

Francis baissa la tête et serra les poings, et fait semblant perdre confiance en lui.

"Ce...celà veut dire que je ne suis pas votre digne successeur ?"

Quentin Beck le rassure, mème si il le savait qu'il le faisait exprès et tente de lui expliquer la raison de sa venu.

"Ne t'en fait, toi aussi tu es bien un digne successeur, tu possède mème des pouvoir, tu es un mutant, ce qui est bénéfique pour notre lignée. Si je suis venu, c'est parce que je veux que tu y mette un terme à tout ceci et reprendre ce que nous avons laissé, élimine tout ceux qui te bareront la route en plus de Spiderman. Je sais que tu as déjà commencé depuis longtemps, mais attaque toi à d'autres ennemis, comme les X Men par exemple, montre que la lignée de Mysterio c'est trouvé un allié potentiel, montre qu'elle à plus d'un tour dans son sac, montre leur Francis."

Il disparrait dans un nuage de fumée, Francis releva la tête et commence à prendre la sortie.

"Tss, je savais déjà, par contre pour ce qui est des X Men, je suis d'accord, j'irai leur rendre une petite visite"
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le Mysterio original (28/08/07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mysterio
» Un petit jeu original
» Rencontre forfuite...avec Vif-Argent
» Ballade solitaire... [avec qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: New York City :: Manhattan :: Le Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser