Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 SpiderWoman

Aller en bas 
AuteurMessage
SpiderWoman
Ensorcellante Arachnée
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 20/09/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: SpiderWoman
Véritable Identité: Jessica Drew
Pouvoir(s): Elle a une force et une endurance surhumaine, de même que la capacité de tisser des toiles grâce à son pouvoir psychique. Elle a aussi un pouvoir de séduction grâce à des phéromones qu'elle peut produire.

MessageSujet: SpiderWoman   Jeu 20 Sep - 4:40

Nom : Drew

Prénom : Jessica


Surnom :
SpiderWoman

Physique:

Taille : 1,78 m
Poids : 59 kg
Yeux : Verts
Cheveux : Marrons teints en noir.

Âge : Réel près de 80 ans; apparent 35 ans

Situation familiale: Jonathan (père, décédé), Merriem (mère, décédée).

Origine: Humain transformé

Pouvoirs, aptitudes:

Pouvoirs : Spider-Woman possède une force, une endurance et une vitesse surhumaine. Elle peut adhérer à n'importe quelle surface, et son corps produit une énergie bioélectrique qu'elle peut accumuler comme "darts de venin" capable d'assommer n'importe quel opposant surhumain. Elle est complète immuné contre les radiations, et son métabolisme peut former une immunité à n'importe quel poison ou drogue suivant une exposition initiale. Son ouïe est sensible au point de détecter des sons à n'importe quel fréquence. Son corps produit des phéromones qui conduisent des hommes à sa volonté, cependant, elle utilise un parfum chimique pour annuler ses effets. Spider-Woman a subi plusieurs pertes partielles et complètes de ses pouvoirs, et la portée et l'extension de ses pouvoirs restent aujourd'hui inconnus.

Aptitudes : Spider-Woman est un combattant au corps-à-corps entrainé, un détective privée exceptionnelle, et une tireuse expérimenté; elle possède une variété de connaissances dû à son éducation spéciale par le Maître de l'Evolution.


Groupe : S.H.I.E.L.D. ou Vengeurs

Description physique et morale : C'est une jeune femme de taille et de coupulence moyenne, aux formes épanouïes et très belle. Elle a les cheveux noirs et les yeux noirs, plutôt beaux aussi. Elle à une apparence désirable pour n'importe quel homme, encore accentuée par les phéromones qu'elle peut ;pproduire. Le terme "sexy" la décrirait très bien... Elle est intelligente, forte, endurante et pleine de volontée, tant sur le plans hysique que moral, et elle est aussi très perturbée, et facile à influencer à cause de mauvaises expériences passées tournant autour de l'hypnose et du lavage de cerveau. Cependant, elle est maintenant bien plus forte et sa personnalité s'est affirmée, de même que sa volontée. Elle n,est plus contrôlée par personne et s'est promis de ne plus jamais l'être, d'ailleurs.


Historique:
Né vers 1925, Jessica Drew accompagnait ses parents Jonathan et Merriem à la Montagne du Wundagore en Transia, où Jonathan Drew conduisait des recherches génétiques avec son partenaire, Dr Herbert Wyndham. En 1931, Jessica contracta un empoisonnement à l'uranium. Son père et Wyndham préservèrent sa vie avec sérum dérivé d'une araignée pas encore testé et une hibernation dans un accélérateur génétique, où elle recevra une éducation à travers des enregistrements spéciaux. La mère de jessica fut tuée par le loup-garou Gregor Russoff peu après, et son père fut possédé par Magnus, un sorcier du 6ème siècle maintenant fantôme qui était confronté à Chton, le dieu démoniaque des Ainés capturé grâce aux pierres enchantés de la montagne du Wundagore. Après des décennies de vieillesse lente, Jessica fut finalement diagnostiquée comme guérie et fut réveillé à l'âge de 14 ans par Wyndham, maintenant le dieu-homme nommé le Maître de l'Évolution.

Possédant maintenant des pouvoirs surhumains grâce au sérum de son père, Jessica vécu avec les Nouveaux Hommes du Maître de l'Évolution (des animaux évolués), gardé par Bova, mais ses compagnons la regardaient avec soupçons et dégouts; trois ans plus tard, elle quitta finalement Wundagore pour un village voisin. Pourchassé par une foule vengeresse, elle fut sauvée par le Comte Otto Vermis, un terroriste haut-gradé de l'Hydra qui réussit à transformer Jessica, qui était devenu vulnérable, en une meurtrière sanguinaire de l'Hydra. En tant qu'Arachné, Jessica attaqua le directeur du S.H.I.E.L.D. Nick Fury, qui lui révéla la vraie nature de l'Hydra et la gagna du côté de la justice; cependant, Vermis traqua Jessica en lui faisant croire qu'elle était une araignée transformée en humaine par le Maître de l'Évolution, ce qui fut dévastateur pour sa psychée. Fuyant l'Angleterre, Jessica, maintenant appelé Spider-Woman, fut hypnotisée afin de rejoindre encore une fois les rangs de l'Hydra mais elle brisa cette hypnose et les combattit aux côtés de la Chose.

Après avoir rencontré la sorcière puissante Morganne la Fée (qui deviendra un ennemi récurrent), Spider-Woman voyagea à Los Angeles, en Californie au côté de Magnus, qui lui révéla finalement le destin de Jonathan drew; il avait été manipulé sans le vouloir dans un complot pour conquérir le monde par le groupe Pyrotechnics, et après avoir appris la vérité, il avait été tué par un membre du congrès James T. Wyatt. Avec l'aide de Magnus et de l'agent du S.H.I.E.L.D. Jerry Hunt, dont elle tombera amoureuse, Spider-Woman commença une carrière d'héroïne costumée; ses ennemis comprenaient les Frères Grimm, des mannequins animés imprégnés avec un lambeau du pouvoir de Chton.

Finalement, Spider-Woman était trop indépendante pour Hunt, et le relation prit fin; cependant, Magnus, mal à l'aise de ses propres sentiments pour elle, s'en alla aussi. Se relocalisant à San Francisco, elle se lia d'amitié avec l'actrice Lindsay McCabe, qui deviendra sa partenaire dans l'agence de détective de Drew et McCabe. Morganne la Fée continua ses méfaits pendant ce temps pour la perturber. Spider-Woman se confronta alors à elle et rejeta Chton, brisant son contrôle sur le terroriste Viper, que la machiavélique Morganne avait manipulé en lui faisant croire qu'elle était la mère de Spider-Woman.

Retenant sa super-force et ses pouvoirs adhésifs, Jessica continua de travailler avec Lindsay comme détective privé; le duo travailla aussi à l'île de Madripoor où ils devinrent amis avec le mutant aventurier Wolverine. Jessica et Lindsay entrèrent au service du dirigeant de Madripoor le Prince Baran, un fan avide de Lindsay, mais l'ambigüité morale qui les résolu à Madripoor se trouva être finalement trop pour eux et ils retournèrent aux Etats-unis.

Elle rencontra aussi plus tard et aida une jeune femme qui se faisait elle aussi appeler Spider-Woman, Mattie Franklin. Elles connurent plusiurs aventures et bien des déboires ensembles, mais la jeune fille finit par perdre temporairement ses pouvoirs. Quand Mattie fut temporairement hors course pour l'action, Jessica revivait dans son identité de Spider-Woman et rejoignit le S.H.I.E.L.D. comme membre d'une branche spéciale d'agents surhumains; cependant, elle devint aussi espion dans l'agence, fuyant des informations pour une réception non identifiée. Dans la vague de la masse d'évasion au Raft, Spider-Woman accepta de rejoindre les Vengeurs, mais comment sa loyauté à un client inconnu affectera son travail reste à voir.

Dans House of M:

Avant d’être recruté par le SHIELD, Jessica Drew passa des années en animation suspendue à cause d’un empoisonnement à l’uranium en 1931, puis fut soignée par un sérum d’araignée et un accélérateur génétique. Elle revint juste à temps pour voir Magnéto commencer sa révolution mutante. Quand Jessica découvrit qu’elle avait développé des pouvoirs spéciaux, elle utilisa ses aptitudes pour faire le bien, mais il est inconnu si elle était du côté des humains ou des mutants.

Jessica Drew fut l’une des premières membres surhumains recrutés par le directeur du SHIELD Nick Fury, mais elle ne termina pas entièrement son entraînement à temps pour être un facteur potentiellement important entre les humains et les mutants. Jessica fut déclaré en statut actif juste à temps pour être placé dans la Garde Rouge de Wolverine par le nouveau directeur du SHIELD Sébastian Shaw. Dans les journaux, elle est déclaré comme un super-agent humain et un exemple sur ce que les humains peuvent accomplir. Certains la voient comme le signe « humain » de l’équipe, mais la Garde Roue connaît sa valeur et la traitent comme leur égal.


Accessoires, équipement : Son costume est conçu d'ailes sous les bras afin de lui permettre de planer sous certaines conditions optimales.

Célébrité sur l'avatar: Spider-Woman

EDIT: Ça y est, j'ai trouvé mon bonheur!!


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 3:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
L'Homme de Fer
avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

MessageSujet: Re: SpiderWoman   Jeu 20 Sep - 8:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venom II
Le Symbiote
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : New York
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Venom II
Véritable Identité: MacDonald « Mac » Gargan
Pouvoir(s): peut soulever jusqu’à 45 tonnes, adhérer à toutes les surfaces, neutraliser le sens d’araignée de Spider-Man, se fondre dans son environnement, produire une forme de toile ,protection suffisante contre les balles et projectiles similaires.

MessageSujet: Re: SpiderWoman   Jeu 20 Sep - 11:08

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SpiderWoman
Ensorcellante Arachnée
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 20/09/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: SpiderWoman
Véritable Identité: Jessica Drew
Pouvoir(s): Elle a une force et une endurance surhumaine, de même que la capacité de tisser des toiles grâce à son pouvoir psychique. Elle a aussi un pouvoir de séduction grâce à des phéromones qu'elle peut produire.

MessageSujet: Re: SpiderWoman   Jeu 20 Sep - 17:15

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: SpiderWoman   Ven 21 Sep - 20:45

Bienvenue parmi nous Shadofire! Je suis désolé, mais tu vas devoir changer de personnage, car nous n'acceptons que les personnages issus de l'univers Marvel

a bientôt, et désolé pour le retard!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Apocalypse
Le Mutant Millénaire
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Apocalypse
Véritable Identité: En Sabah Nur
Pouvoir(s): métamorphe ; rapidité, force, invulnérabilité et réflexes surhumains ; généré des rafales d'énérgie ; téléportation, accroissement de la taille et de la masse ;

MessageSujet: Re: SpiderWoman   Ven 21 Sep - 20:51

bienvenue Shadowfire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SpiderWoman
Ensorcellante Arachnée
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 20/09/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: SpiderWoman
Véritable Identité: Jessica Drew
Pouvoir(s): Elle a une force et une endurance surhumaine, de même que la capacité de tisser des toiles grâce à son pouvoir psychique. Elle a aussi un pouvoir de séduction grâce à des phéromones qu'elle peut produire.

MessageSujet: Re: SpiderWoman   Ven 21 Sep - 23:44

Ho, c'est dommage!! J'ai créé ce perso moi0même et je l'utilise dans plusieurs autres forums pourtant...

Y a pas une tite place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lex
Géant de Fer
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Lex
Véritable Identité: Alexander Lexington
Pouvoir(s): aucuns

MessageSujet: Re: SpiderWoman   Ven 21 Sep - 23:52

Sous une autre identité, pourquoi pas? Tu peux aller chercher dans des persos très secondaires, si tu veux faire marcher ton imagination. Pourquoi pas, pour rester dans le même genre de personnages d'ombre, Jillian, une des demi-soeurs de Diablo, fille du Mutant-Démon Azazel et une de ses fidèles. Elle est suffisamment inconnue pour en faire quelque chose de sympa! Entre autres... Si tu es intéressée ou si tu es en quête d'autres propositions, je pense avoir des données assez pointues pour t'y aider!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SpiderWoman
Ensorcellante Arachnée
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 20/09/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: SpiderWoman
Véritable Identité: Jessica Drew
Pouvoir(s): Elle a une force et une endurance surhumaine, de même que la capacité de tisser des toiles grâce à son pouvoir psychique. Elle a aussi un pouvoir de séduction grâce à des phéromones qu'elle peut produire.

MessageSujet: Re: SpiderWoman   Sam 22 Sep - 5:28

Ha oui? Ça m'intéresse... On pourrait en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lex
Géant de Fer
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 11/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Lex
Véritable Identité: Alexander Lexington
Pouvoir(s): aucuns

MessageSujet: Re: SpiderWoman   Sam 22 Sep - 13:35

MP-moi on se retrouve sur msn ou sur une chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SpiderWoman
Ensorcellante Arachnée
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 20/09/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: SpiderWoman
Véritable Identité: Jessica Drew
Pouvoir(s): Elle a une force et une endurance surhumaine, de même que la capacité de tisser des toiles grâce à son pouvoir psychique. Elle a aussi un pouvoir de séduction grâce à des phéromones qu'elle peut produire.

MessageSujet: Re: SpiderWoman   Sam 22 Sep - 17:35

Ok! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SpiderWoman
Ensorcellante Arachnée
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 20/09/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: SpiderWoman
Véritable Identité: Jessica Drew
Pouvoir(s): Elle a une force et une endurance surhumaine, de même que la capacité de tisser des toiles grâce à son pouvoir psychique. Elle a aussi un pouvoir de séduction grâce à des phéromones qu'elle peut produire.

MessageSujet: Re: SpiderWoman   Sam 27 Oct - 3:34

ouala, ai refait ma fiche... Reste plus qu'à y intégrer les events de House of M et du jour M...

study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: SpiderWoman   Jeu 15 Nov - 11:05

Bien, SpiderWoman, je crois que tu vas être très bientôt validé! Il faut juste que tuy raoutes les évènements du jour M ( si tu trouves! )

contact-moi quand tu auras finis

a bientôt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
SpiderWoman
Ensorcellante Arachnée
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 20/09/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: SpiderWoman
Véritable Identité: Jessica Drew
Pouvoir(s): Elle a une force et une endurance surhumaine, de même que la capacité de tisser des toiles grâce à son pouvoir psychique. Elle a aussi un pouvoir de séduction grâce à des phéromones qu'elle peut produire.

MessageSujet: Re: SpiderWoman   Ven 16 Nov - 0:36

J'ai déjà cherché et j,ai rien trouvé Embarassed

Est-ce que je dois inventer, dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
avatar

Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

MessageSujet: Re: SpiderWoman   Ven 16 Nov - 0:46

La seule question à voir est, est-ce que tu te souviens de HoM ? Car pour le reste de connaissance de lecteur rien ne change pour Spider-Woman... (elle est toujours en contact étroit avec Fury - pour le reste, rien de nouveau en plus elle n'est pas mutante)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SpiderWoman
Ensorcellante Arachnée
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 20/09/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: SpiderWoman
Véritable Identité: Jessica Drew
Pouvoir(s): Elle a une force et une endurance surhumaine, de même que la capacité de tisser des toiles grâce à son pouvoir psychique. Elle a aussi un pouvoir de séduction grâce à des phéromones qu'elle peut produire.

MessageSujet: Re: SpiderWoman   Ven 16 Nov - 5:20

Je dirais que oui

Mais je n'ai rien trouvé qui rpouve que ce soit le cas ou non dans ce que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu le Gardien
Admin / Le Gardien de la Terre
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Uatu
Véritable Identité: Uatu
Pouvoir(s): vastes pouvoirs cosmiques

MessageSujet: Re: SpiderWoman   Ven 16 Nov - 21:35

Félicitations SpiderWoman, te voilà validé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrpg.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SpiderWoman   

Revenir en haut Aller en bas
 
SpiderWoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPIDERWOMAN ( NEW AVENGERS )
» SPIDER-WOMAN MINI BUST GENTLE GIANT
» MADUREIRA Joe
» SPIDER-WOMAN "J.Drew"
» FRELON (Scotty McDowell) [Hornet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Avant de Commencer :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: