Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Fauve

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fauve
La Bête
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Le Fauve
Véritable Identité: Henry Philip MacCoy
Pouvoir(s): Force & agilité surhumaine, sens animaux, présence masculine, génie scientifique

MessageSujet: Le Fauve   Dim 11 Nov - 19:32

LE FAUVE

Nom usuel : Hank MacCoy.
Groupe : X-Men, ancien membre des Vengeurs, des Défenseurs et d'X-Factor et ancien chercheur de la Brand Corporation.
Noms de code : Le Fauve, The beast, le mutant n°666.


Identité
    Nom de famille : MacCoy.
    Prénoms : Henry Philip.
    Diminutif : Hank

    Né à Deerfield, Chicago, Illinois, Etats-Unis.
    Citoyenneté : américain.
    Casier judiciaire : – (super-héros populaire)



Description
    Description physique
    Age : Contrairement à une idée répandu, Hank est plutôt jeune. Il est de la génération de Cyclope et Jean (Il a un an de plus). Il a été élève du professeur avec eux avant de lui-même enseigner à l'Institut. C'est un petit génie mais il n'a pas plus d'une trentaine d'années.
    Taille : 180 cm.
    Poids : autour de 160 kg.
    Poils : bleu sombre (Sa pilosité est brune à l’origine).
    Yeux :dorés.
Le Fauve est un créature massive, très large d’épaule, au poitrail impressionnant de gorille, recouvert entièrement d’un cuir épais et d'une longue fourrure soyeuse bleue sombre. Il possède une musculature imposante et très développée. Son corps est allongé et trapu sur d’épaisses pattes musclées. Sa colonne vertébrale est aussi mobile que celle d’un félin. Redressé, il atteint une taille de 6 pieds mais il est en fait un peu plus grand car il a les genoux fléchis. L’envergure de ses membres antérieurs dépasse la longueur de son corps jusqu’à atteindre 7 pieds de long. Chaque patte se termine par des mains préhensiles armées de larges griffes sombres.
Son visage aux traits lourds porte de nombreux traits animaux : mâchoire prognathe, bec-de-lièvre, crocs proéminents, oreilles saillantes et mobiles, yeux dorés...




    Caractère
Sous ses allures de monstres, Hank MacCoy n’en est pas moins profondément humain. Doué d’un solide sens de l’humour et s’exprimant savamment (certains diraient pompeusement), il est dévoué, amical et fidèle. C’est un homme de principe, désintéressé et altruiste convaincu. Pour preuve, les nombreux, et parfois terribles, sacrifices dont il a été capable au profit d’autres personnes ou simplement pour des idéaux. Le plus incroyable dans le caractère de MacCoy c’est son incroyable calme et sa capacité à prendre les bonnes décisions au cœur des situations les plus désespérés.



Mutation & manipulations :

La mutation d’Henry MacCoy se manifeste à la naissance par une apparence typée, proche d’une version humaine d’un grand singe, qui lui donnent des capacités athlétiques hors normes et fait du mutant un acrobate né prodigieux. Mais son apparence provoque une hostilité irrationnelle de la part des humains normaux.

MacCoy a des membres disproportionneslongs, des mains et des pieds surdimensionnés avec une extraordinaire capacité de préhension. Il peut utiliser ses pieds comme ses mains pour s’agripper, attraper ou manipuler des objets avec la même incroyable dextérité et simultanément. Il possède une force et une agilité surhumaine qui vient s’ajouter à une endurance peu commune. Il est plus résistant et guérit plus vite qu'un humain normal.
Sons sens inné de l’équilibre lui permet de courir, bondir, grimper, se rattraper avec un minimum de prise, se déplaçant indifféremment sur toute surface dans toutes les directions à la même allure vertigineuse.

Malgré son apparence primitive, MacCoy possède un esprit exceptionnel rivalisant avec celui du professeur Xavier. Son intelligence pénétrante, ses capacités d’apprentissage, d’abstraction et de computation ont fait de lui un scientifique mondialement reconnu, notamment en biologie moléculaire. Il connaît un nombre indéterminable de langues, dialectes, idiomes… Sa mémoire photographique et sa culture générale semblent infaillibles.

    Manipulations génétiques :
De nombreuses tentatives ratées pour modifier génétiquement sa mutation
      - ont recouvert son corps d’un cuir épais et d’une dense fourrure bleue-sombre,

      - lui ont donné une silhouette hybride entre le gorille et les grands félins (Ses vertèbres sont séparées par des cartilages comme les chats ce qui lui permet des bonds sans élan très puissants et des réceptions très précises. L’élasticité de sa colonne vertébrale lui permet de développer son corps de prés d’un quart de sa taille (pour atteindre presque 2 mètres),

      - lui ont donné des griffes et des canines de fauve aussi tranchante que des rasoirs et des coussins sous les pattes qui lui permettent de se déplacer dans un silence absolu,

      - ont augmenté ses capacités physiques d’origine,

      - ont développé ses sens de l'odorat, de l’ouïe et de la vue (Cette dernière, désormais basé sur le mouvement, lui offre une très bonne vision nocturne et une précision extraordinaire en déplacement et en poursuite mais le fatigue très vite lorsqu’il lit, l’obligeant à avoir recourt à des lunettes.),

      - ont donné à sa gorge une morphologie qui lui permet de gronder et de rugir comme une bête sauvage,

      - lui permettent désormais d’émettre des phéromones qui troublent les pensées des animaux supérieurs de sexe féminin et des femmes/ mutantes,

    faisant de Hank MacCoy… Le Fauve.

    Prouesses :
A terre, Le Fauve peut marcher sur ses deux jambes mais il est plus à l’aise à 4 pattes, s’appuyant sur les phalanges de ses mains à la manière d’un gorille. Il peut ainsi évoluer rapidement par brachiation, suspension et sur presque n’importe quelle surface en accrochant ses doigts et ses orteils dans les plus petites prises. Il est ainsi capable de courir à quatre pattes sur tout terrain et dans toutes les directions de l'espace à une vitesse de 65 km/h.
Ses vertèbres, séparées de cartilages élastiques, et ses membres puissants lui permettent de sauter, sans élan, 5 m en hauteur, 8 m en longueur et de tomber de trois étages sans se blesser.
Le Fauve peut aussi déchaîner une force capable de défoncer une porte de chêne de 10 cm d'épaisseur, de nouer une barre d'acier de 8 cm d'épaisseur. Il peut soulever, jeter ou presser une masse de 10 tonnes.
Hank peut enfin utiliser indifféremment, indépendamment et simultanément ses 4 mains pour effectuer des travaux de précision.

    Limitations :
Le Fauve vit avec un sens moral hyper développé qui l’oblige à se tenir à une attitude noble et altruiste, quoiqu’il lui en coûte personnellement.
Hank a besoin de lunette pour lire ou se fatigue très vite.
Vu sa morphologie trappue, Le Fauve nage très lentement.



Compétences :

Le professeur MacCoy est reconnu par la communauté scientifique mondiale comme un biochimiste de génie et un éminent généticien. C’est lui qui a trouvé l’antidote au virus Legacy.
Sa culture et son érudition, fabuleusement éclectique, ne semblent pas connaître de limite : philosophie, histoire, droit, économie, mécanique…
C’est de surcroît un très bon pianiste.
    Occupations :
Justicier, réparateur, inventeur, footballeur, cambrioleur, X-Men, chercheur en biochimie et génétique, vengeur, défenseur, X-Factor, X-Trème, médecin…

Autre compte : Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Fauve
La Bête
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Le Fauve
Véritable Identité: Henry Philip MacCoy
Pouvoir(s): Force & agilité surhumaine, sens animaux, présence masculine, génie scientifique

MessageSujet: La jeunesse du Fauve   Dim 11 Nov - 19:32

    Histoire :

Norton McCoy, époux d'Edna Guinty McCoy et résidant à Deerfield dans l’Illinois, est agent technique à la Centrale nucléaire de Braidwood, qui alimente Chicago en électricité, lorsque se produit une fuite sur l’un des réacteurs sur lequel il travaille. Très légèrement irradié, sa santé n’est pas en péril mais on lui prédit qu’il n’aura plus d’enfant viable. Pourtant un an plus tard, Martha met au monde Henry. Le bébé présente des malformations : ses membres sont disproportionnés par rapport au reste de son corps et anormalement articulés. Les médecins ne pensent pas que l’enfant pourra un jour marché et craignent qu’il ne soit attardé.

La vie d’Hank McCoy débute donc sur 3 erreurs médicales : non seulement le bébé survit et développe une motricité exceptionnelle lui permettant de courir, grimper ou bondir avec l’agilité d’un vrai bébé singe dès l’âge de deux mois mais il montre aussi les prémices d’une remarquable intelligence. Il parle dès l’âge de 6 mois, lit à deux ans et résout des problèmes mathématiques complexes à 4. Il fait preuve d’une puissante mémoire photographique, d’un QI qui explose tous les tests et d’une capacité d’abstraction extraordinaire.

A l’exception de sa mère qui l’aime d’un amour tout maternelle et ceux malgré la surcharge de stress que lui ont donné les premières acrobaties du bambin, l’entourage du garçon n’accepte pas son apparence, à commencer par son père. James refuse de voir en son fils l’un de ses monstres de mutants qui commencent à choquer l’Amérique puritaine. Il insiste pour considérer Henry comme un enfant handicapé. Il le fait voir à des spécialistes en rééducation et orthopédie qui enferment les membres du gamin dans toutes sortes de machines de torture pour tenter de le redresser. L’enfant souffre le martyr. Mais Henry développe déjà une force exceptionnelle. Il plie les appareils de réadaptation les plus solides et en ressent de la culpabilité. De la même manière, James insiste pour qu’on ne reconnaisse pas l’intelligence de son fils. Il refuse toutes les propositions des instituteurs pour faire sauter des classes au garçon. Henry est le souffre-douleur des enfants de son âge qui l’appelle La Bête et on prit l’habitude de lui jeter des cacahuètes, de lui voler son dîner, de se moquer de lui, voir de le battre. Mais Hank est d’un tempérament plutôt doux et philosophe : il ne répond pas et… il se met à manger des cacahuètes !

Il n’en va pas de même lorsqu’une bande de sales gosses s’en prend à la belle Jennifer Nyles, l’une de ses petites camarades de classe. Hank se met en rogne pour la première fois et met sans mal une trempe à la douzaine de morveux. Suite à cette affaire, des parents d’élèves tentent bien de faire enfermer le mutant mais le shérif Nyles s’interpose et les pétitions sont enterrées. Jennifer devient très ami avec Hank qui lui donne des cours en biologie sous l’œil bienveillant de ses parents. La jeune fille fait même de Hank son cavalier pour la soirée de fin d’année.

Henry poursuit, malgré les relances de ses enseignants, des études normales avec des résultats incomparables et lit en parallèle tous les livres qui lui tombent sous la main, y compris ceux écrit dans d’autres langues. Il montre aussi un étonnant don pour réparer tout ce qu’il veut et inventer les machines les plus extraordinaires, ce qui fait la joie de ses voisins et de ses camarades. Son agilité se développe encore et lui vaut d’être remarqué par le capitaine de l’équipe de football américain. Il devient une célébrité locale même si les autres joueurs l’associe plus à une arme secrète qu’à un ami.

Durant l’un de ses matchs, Hank arrête avec aisance un trio de voleurs qui essayaient de s’échapper en traversant le terrain de football. C’est ce qui le fait remarquer par un criminel qui se fait appeler Le Conquistador. Ce dernier enlève les parents du jeune mutant pour le forcer à réaliser pour lui des cambriolages de haut-vol. Ce sont les X-Men qui permettent à Hank de libérer ses parents et de mettre Le Conquistador derrière les barreaux. Le professeur Charles Xavier propose alors à Henry de se joindre à son équipe et d’intégrer très officiellement son Institut pour Jeunes Surdoués à Westchester. Hank accepte. Pour garantir son anonymat, Xavier efface certains évènements de la mémoire collective de Deerfield et en particulier la liaison de Hank et Jennifer, ce qui attriste beaucoup le jeune mutant.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Fauve
La Bête
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Le Fauve
Véritable Identité: Henry Philip MacCoy
Pouvoir(s): Force & agilité surhumaine, sens animaux, présence masculine, génie scientifique

MessageSujet: Les exploits   Dim 11 Nov - 19:33

Une nouvelle existence commence pour Hank MacCoy. Il cesse de se heurter au mur que son père a dressé toute sa jeunesse autour de lui et peut enfin développer toutes ses capacités intellectuelles et physiques dans l’intarissable bibliothèque de l’Institut et la fabuleuse Salle des Dangers. Il choisit comme nom de code La Bête et les X-Men deviennent sa deuxième famille. Avec Jean Grey alias Marvel-Girl, Scott Summers alias Cyclope, Warren Worthington III alias Angel et Bobby Drake alias Iceberg, ils affrontent successivement et à plusieurs reprises Magneto, Ghost, Colosse et la Confrérie des Mauvais Mutant mais aussi les sentinelles, le Comte Néfaria et sa Fraternité de La Peur, Kukulcan ou le Super-Adaptoïde. Durant les premières années de sa carrière de héros, il rencontre les principaux représentants de cette communauté, des Quatre Fantastiques aux Vengeurs, en passant par Spider-Man. Il a aussi une confidente en la personne d’une jeune étudiante, Véra Cantor.


Hank se distingue comme le savant du groupe mais aussi comme l’élément calme et stable, le grand frère, celui sur lequel les premiers X-Men peuvent se reposer quand ils perdent pied.

A la première disparition du professeur X lors d’un combat contre le Subterrien Grotesk, les X-Men se retrouve orphelin. Après avoir repoussé Magneto et le Fléau, ils se séparent. Hank part avec Bobby. Le duo combat entre autre le Maha-Yogi puis retrouvent à nouveau les X-Men pour secourir Lorna Dane, une jeune femme enlevée par Mesméro et un pseudo-Magnéto, en fait un androïde conçu par Machinesmith. Les X-Men décident de rester alors ensembles malgré la disparition de Xavier, se retrouvant rapidement à combattre le Pharaon Vivant puis une nouvelle génération de Sentinelles. Suivant les X-Men dans le Pays sauvage, à la recherche du mutant Sauron, Hank est à nouveau confronté à Magnéto. L’équipe rentre à New York où elle affronte, le mutant japonais Sunfire. Ils découvrent alors que le professeur X est bien vivant, ayant simulé sa mort pour se préparer à affronter l’invasion extra-terrestre des Z’Nox ; Lors de ce combat, le groupe s’élargit avec l’arrivée de Lorna Dane et Havok, le frère de Cyclope. Après une altercation avec Hulk, les X-Men partent à la recherche de Magnéto dans le Pays sauvage, rencontrant les Nhu’Ghari. Se rendant ensuite en Afrique, Hank, avec Cyclope et Marvel-Girl rencontrent la mutante Ororo Munroe qui les aide à triompher de Déluge. Ils réussissent ensuite à repousser un nouvel assaut des Z’Nox. Puis, Hank accompagne le professeur X pour s’occuper d’une jeune mutante, Ashley Martin, faisant ainsi appel plus aux compétences intellectuelles de Hank qu’à ses pouvoirs de mutants. Peu après, les X-Men affrontent la Promesse, un groupe de télépathes, puis l’Homme-Taupe avant d’assister secrètement les Quatre Fantastiques à vaincre Namor et Magnéto.

Quelques mois plus tard, Hank termine ses études supérieures à l’école de Xavier et, son diplôme en poche, accepte un emploi à la Brand Corporation, dans un poste de recherche génétique sous la direction du Docteur Carl Maddicks. Au cours d’une de ses expériences, Hank découvre une protéine capable de déverrouiller les mutations génétiques et informe son directeur. Mais il découvre que Maddicks travaille en secret pour voler des documents gouvernementaux confidentiels et décide de l’arrêter. Pour conserver son anonymat, il s’injecte la protéine mutagène et connaît une profonde modification physique, accroissant son agilité et sa force en même temps que son corps adopte une apparence plus animale, avec des crocs, un pelage sur tout le corps et des oreilles pointues. Hank commet l’erreur de rester trop longtemps sous cette nouvelle apparence et découvre, à son désespoir, que la mutation ne peut plus être inversée : il est désormais devenu celui qu’on ne cessera plus d’appeler Le Fauve.

Au début, il essaye de dissimuler sa nouvelle apparence sous un masque et des gants de latex, mais, après une période de replis sur lui-même, il décide d’accepter sa nouvelle apparence et de l’assumer pleinement. Après avoir combattu seul la Confrérie des Mauvais Mutants, Hank affronte Quasimodo puis le Griffon et le Fléau ; au cours de ses aventures, il se lie avec Patsy Walker-Baxter, qui, ayant découvert son identité secrète avant qu’il n’assume sa forme bestiale publiquement, lui fait jurer de l’aider à devenir une héroïne quand elle le lui demandera. Après avoir retrouvé Véra venue chercher son aide pour soigner Calvin Rankin, le Mime, une rencontre qui le met à nouveau en présence de Hulk, il fut enlevé par l’Empire secret. Libéré par Captain America et les X-Men, il reprend alors ses recherches à la Brand Corporation.

Après avoir obtenu son doctorat en génétique, avec une mention toute particulière du jury, et être devenu l’un des experts les plus considérés du monde sur les mutations et l’évolution de la biologie humaine (bien qu’il n’ait jamais reçu le prix Nobel, ni été invité à rejoindre l’Académie Nationale des Sciences), Hank quitte la Brand Corporation et postule pour rejoindre les rangs des Vengeurs. Accepté comme membre probatoire, Hank prouve rapidement sa valeur et devient vite un membre officiel de l’équipe.

Profitant de la réputation des Vengeurs, il révèle son identité au public, dans l’espoir que son statut de Vengeur aiderait à diminuer les tensions entre les humains et les mutants. Au cours de son passage chez les Vengeurs, Hank se lie d’amitié avec Simon Williams, alias Wonder-Man ; leurs liens amicaux perdurent malgré le temps et les chemins différents qu’ils empruntent par la suite. Hank retrouve aussi Patsy Walker, qui lui fait tenir sa promesse et devient l’héroïne Hellcat. Outre ses aventures aux côtés des Vengeurs, il retrouve ses anciens amis des X-Men ; D’abord Angel et Iceberg, alors membres des Champions, ainsi que les X-Men eux-mêmes, bien que l’équipe ait complètement changé depuis son départ, les aidant contre Magnéto et plus tard contre le Phénix noir. Aux côtés des Vengeurs, Hank connaît ses premières aventures " cosmiques ", dont une bataille contre Thanos, tout en faisant face à des menaces telles que Graviton, l’Homme-Absorbant ou Ultron. Tous ses exploits au sein des Vengeurs, lui permettent de se faire accepter sous sa nouvelle forme, devenant même l’un de ses membres les plus populaires.

Après une restructuration des Vengeurs, Hank quitte l’équipe, souhaitant s’occuper de Véra Cantor qui est alors plongée dans le coma. Cherchant l’aide du Docteur Strange, il rencontre et intègre l’équipe des Défenseurs. Lorsque cette équipe fut, elle aussi, remaniée, après le départ de ses membres fondateurs, Hank recrute ses amis Angel et Iceberg et essaye de faire du groupe une entité plus structurée et officielle que la version antérieure des Défenseurs. Après la mort apparente de plusieurs membres de l’équipe, dont la Valkyrie, la Gargouille et Dragon-Lune, les trois amis s’apprêtent à reprendre chacun leur vie de leur côté lorsqu’ils sont contactés par Mr Fantastic qui leur apprend que Jean Grey, la Marvel-Girl des premiers X-Men que l’on croyait morte, était bien vivante. Avec Cyclope, ils reforment ainsi leur ancienne équipe, sous le nom d’X-Factor.

Se faisant passer pour des chasseurs de monstres, ils s’efforcent en fait de venir au secours de nouveaux mutants, leur offrant un toit pour se protéger. Peu après la création du groupe, Hank est capturé par son ancien chef, Carl Maddicks ; celui-ci expérimente sur Hank un " remède " à la mutation, destiné au propre fils de Maddicks. Cependant, les effets du sérum ne sont pas ceux qu’espèrent Maddicks : il revient à son état initial. Peu après, Le Fauve rencontre la journaliste Trish Tilby, qui enquêtait sur X-Factor.

Durant une attaque du mutant Apocalypse et de ses Cavaliers sur New-York, Hank est atteint par un virus qui réduit son intelligence en accroissant sa force dès qu’il en fait usage. Finalement, pour sauver son ami Iceberg du baiser fatal de la mutante Infectia, Hank s’interpose entre eux : le mélange de sa régression, du virus qui le contamine et des pouvoirs d’Infectia ramène le Fauve à son état bestial antérieur, tout en restaurant intégralement son intelligence. C’est peu après que Hank et Trish, attirés réciproquement, commencent à sortir ensembles ; cependant, le travail de Trish perturbe souvent leur liaison et ils décident ensembles de faire une pause dans leur relation.

Quelques temps plus tard, les membres d’X-Factor décident de réintégrer les rangs des X-Men, et Hank devient naturellement le référent scientifique et médical de l’équipe, travaillant sur n’importe quel sujet, de la technologie extraterrestre au Legacy Virus, un virus mortel contaminant exclusivement les mutants. Lorsque Trish révèle des informations sur le Legacy Virus, déclenchant une nouvelle hystérie antimutants dans la population, Hank cesse toute relation avec elle. Peu après cette révélation, Hank est enlevé par une version d’une réalité alternative de lui-même, appelée Dark Beast. Enfermée dans une pièce scellée par un mur, Hank est prêt à renoncer. Mais il découvre que l’eau de sa cellule s’échappe par un trou, réussit à briser ses chaînes et s’échappe, aidé par la version gouvernementale d’X-Factor, qui avait succédé aux anciens X-Men.

Hank retrouve sa place chez les X-Men. Durant l'absence de Cyclope, il dirige l'équipe bleue. Il retrouve Trish et s’excuse de son attitude antérieure, ayant réfléchi sur sa vie pendant sa captivité. Elle lui pardonne et les deux renoue leur relation. Peu après, Hank prend un congé prolongé pour travailler sur un remède au Legacy Virus ; après des mois de recherches, il réussit à trouver celui-ci, aidé par les travaux de sa collègue, la défunte Moïra McTaggert, seule victime humaine du virus et par le sacrifice de Colossus. Quelques temps plus tard, le Fauve rejoint l’équipe d’X-Treme de Tornade, une équipe d’X-Men décidée à retrouver les journaux de Destinée, une devineresse mutante. Lors du premier combat de cette équipe contre Vargas, Hank est presque tué par celui-ci. Le Fauve ne survit que par l’intervention de sa coéquipière Tessa, alias Sage, qui utilise un de ses pouvoirs, jusqu’alors inconnu, pour accélérer la mutation du Fauve vers un nouveau pallier. Hank retourne au Manoir des X-Men pour récupérer et continue à muter, devenant plus massif, plus lourd et adoptant une apparence plus léonine. Avec des jambes et des mains transformées, il est obligé de réapprendre à contrôler ses fonctions motrices et à manipuler les objets délicats. Après une brève période de dépression, Hank reprend son rôle au sein des X-Men, comme conseiller scientifique aussi bien que professeur d’une douzaine de jeunes mutants.

Malheureusement pour Hank, Trish ne réussit pas à accepter la nouvelle apparence du Fauve. Elle finit par rompre avec lui lors d’une conversation téléphonique. Tenté par le " remède " à la mutation mis au point par un laboratoire, Hank fut convaincu par Wolverine de renoncer à une telle idée, qui serait, de la part d’un des rares mutants acceptés par le grand public, probablement le pire message à envoyer à la population humaine.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Fauve
La Bête
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Le Fauve
Véritable Identité: Henry Philip MacCoy
Pouvoir(s): Force & agilité surhumaine, sens animaux, présence masculine, génie scientifique

MessageSujet: Après le jour M   Dim 11 Nov - 19:33

Après le départ du professeur pour Genosha, le Fauve intègre l'Astonishing X-Men III dirigée par Cyclope.

Il continue aussi à enseigner les sciences à l’Institut et à mener ses recherches en collaboration avec Mr Fantastique.

Le jour M, MacCoy se révéille sans changement... Acablé de constater que la nature n'a pas dénié lui offrir une nouvelle chance.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Le Fauve   Jeu 15 Nov - 12:26

Bienvenue parmi nous Le Fauve. Ta fiche est très bien, sauf que ton histoire n'est pas complète. Finis la, et contatc-moi

a bientôt, et bonne chance pour la suite

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Le Fauve
La Bête
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Le Fauve
Véritable Identité: Henry Philip MacCoy
Pouvoir(s): Force & agilité surhumaine, sens animaux, présence masculine, génie scientifique

MessageSujet: Re: Le Fauve   Jeu 15 Nov - 16:40

Archangel a écrit:
Bienvenue parmi nous Le Fauve. Ta fiche est très bien, sauf que ton histoire n'est pas complète. Finis la, et contatc-moi

a bientôt, et bonne chance pour la suite

On doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu le Gardien
Admin / Le Gardien de la Terre
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Uatu
Véritable Identité: Uatu
Pouvoir(s): vastes pouvoirs cosmiques

MessageSujet: Re: Le Fauve   Jeu 15 Nov - 19:34

Félicitations Fauve, te voilà validé!
Bonne chance dans le monde de Marvel Universe

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrpg.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Fauve   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici Petit Fauve
» PASTEL FAUVE de Carmen Bramly
» Suite au poème de Fauve : "les chiens errants"
» Fauve noir
» Couleur du fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Avant de Commencer :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: