Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le Cas Timmy [3 novembre, 7h31 a.m.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fauve
La Bête
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Le Fauve
Véritable Identité: Henry Philip MacCoy
Pouvoir(s): Force & agilité surhumaine, sens animaux, présence masculine, génie scientifique

MessageSujet: Le Cas Timmy [3 novembre, 7h31 a.m.]   Ven 16 Nov - 1:08

<-

Hank avait attrapé le gamin d'un geste rapide, comme s'il ne pesait rien, mais sans le révéiller et l'avait transporté à une vitesse fabuleuse, jouant littéralement des pieds et des mains sur les parois des couloirs, jusqu'au sous-sol du Manoir Xavier dans l'Infirmerie ultra-moderne qui jouxte ses laboratoires.

Il allonge Timmy, avec une délicatesse surprenante pour une créature de sa morphologie, dans un lit et le couvre. Puis il s'approche de l'interphone sécurisé pour appeler la chambre de Scott. Il demande au directeur de l'Ecole de descendre.

Anxieux, il regarde l'enfant... qui dort tranquillement du sommeil de l'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Headmaster of Institut
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cyclope
Véritable Identité: Scott Summers
Pouvoir(s): rafales optiques

MessageSujet: Re: Le Cas Timmy [3 novembre, 7h31 a.m.]   Sam 17 Nov - 13:01

<-

Les portes coulissantes de l’infirmerie laissent passer le directeur de l’institut, qui se précipite vers la table d’auscultation. Un jeune élève y est allongé. Recouvert par une couverture, il dort. Il dort ? Mais, Timmy ne peut PAS dormir. Enfin, son pouvoir ne le lui permet pas, et…
«-Hank, que se passe-t-il ? Comment ce fait-il qu’il dorme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Fauve
La Bête
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Le Fauve
Véritable Identité: Henry Philip MacCoy
Pouvoir(s): Force & agilité surhumaine, sens animaux, présence masculine, génie scientifique

MessageSujet: Re: Le Cas Timmy [3 novembre, 7h31 a.m.]   Sam 17 Nov - 20:09

Le professeur Henry Philip MacCoy que Scott, comme les autres X-Men, appelle affectueusement Hank , est un créature massive, très large d’épaule, au poitrail impressionnant de gorille, recouvert entièrement d’un cuir épais et d'une longue fourrure soyeuse bleue sombre. Il possède une musculature imposante et très développée. Son corps est allongé et trapu sur d’épaisses pattes musclées. Sa colonne vertébrale est aussi mobile que celle d’un félin. Redressé, il atteint une taille de 6 pieds mais il est en fait un peu plus grand car il a les genoux fléchis. L’envergure de ses membres antérieurs dépasse la longueur de son corps jusqu’à atteindre 7 pieds de long. Chaque patte se termine par des mains préhensiles armées de larges griffes sombres.
Son visage aux traits lourds porte de nombreux traits animaux : mâchoire prognathe, bec-de-lièvre, crocs proéminents, oreilles saillantes et mobiles, yeux dorés...
Pourtant Hank est l'un des plus grands esprits de La Planète, docteur mondialement reconnu dans de nombreuses disciplines scientifiques et vainqueur de l'abominable Virus Legacy.

Comme une image d'Epinal de La Bête attentive à L'Enfant, le colosse, toujours vêtu de son immense robe de chambre de laine peigné brune, est au chevet du jeune Timmy qui, allongé dans les draps d'un confortable lit blanc sous une épaisse couverture, dort paisiblement. Et c'est précisément ce comportement naturel pour un être humain comme pour la plupart des mutants qui a alarmé le savant à l'aspect bestial.

Timothy Lawrence est arrivé à l'Institut il y a un peu plus d'un an. C'est un jeune mutant qui ne peut pas trouver le sommeil et passe son temps zapper les chaines du cable à une vitesse souvent exaspérante. Xavier était persuadé que ce talent allait débouché sur des capacités intéressantes. Depuis sa puberté c'est la première fois que quelqu'un peut l'observer en train de dormir tout simplement.

Hank tourne sa tête vers le jeune directeur de l'Institut, Scott Summers, qui vient d'entrer dans l'infirmerie du complexe souterrain qui s'étend secrètement sous le manoir Xavier. Scott va sur la trentaine. Il a un an de moins que MacCoy et il est arrivé avec lui à l'Institut dans la première équipe X-men. Grand, large d'épaule, l'actuel directeur est un homme bien bâti qui a une prestance naturelle qui en impose. Ses yeux sont dissimulés derrière des verres opaques de couleur rouge qui renforce une certaine aura de froideur que ses amis proches savent n'être qu'une armure forgée pour se protéger d'une vie difficile. Il est aujourd'hui vêtu d'une chemise blanche dont les pans tombent sur une paire de pantalons de toile impeccable et une paire de chaussure de cuir noir parfaitement cirés. Scott est un personnage méticuleux qui fait attention au détail.



Les naseaux de Hank crache un souffle bref. Son regard doré trahi, pour Scott qui le connaît bien, une réelle inquiétude. Le colosse n'est pas du genre à se laisser accabler à la légère. Il demande au directeur de le suivre à coté, dans le laboratoire médicale. Le Fauve tombe à 4 pattes et se déplace doucement sur ses phalanges jusqu'à la petite pièce attenante. Il lui montre, au milieu des tubes à essais, des centrifugeuses, des spectromètres de masse, des chromatographes à phase gazeuse et autre séquenceurs génétiques, le moniteur 30 pouces d'un ordinateur dernière génération, modifié par les soins du professeur, sur lequel s'affiche de complexes résultats d'analyse.
De sa voix sombre de ténor, il dit, inquiet :
    - Je ne comprend pas. J'ai d'abord pensé à une résurgence du Legacy. Mais le test Shereinder est négatif. Il n'y pas d'invasion virale ni trace d'infection d'aucune sorte. Son electroencephalogramme est normal. Trop normal. Timmy présentait une anomalie des ondes alpha qui n'est plus présente ici.

La patte de Hank montre une courbe sur l'écran.
    - Il y a plus inquiétant Scott, et c'est inédit. J'ai émis l'hypothèse qu'il avait pu recevoir l'Antidote. J'ai donc voulu vérifier l'éventuel répression d'activité du gène X. Le séquençage m'a révélé autre chose... une chose à laquelle je n'aurai jamais pensé.

Il plonge son regard doré dans les miroirs rubis qui dissimulent les yeux du directeur pour annoncer :
    - Le gène X de Timmy a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Headmaster of Institut
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cyclope
Véritable Identité: Scott Summers
Pouvoir(s): rafales optiques

MessageSujet: Re: Le Cas Timmy [3 novembre, 7h31 a.m.]   Dim 18 Nov - 16:31

Les multiples hypothèses de Hank sont fausses ? Mais alors, pourquoi Timmy dort-il ? Comment peut-on expliquer cela ? Soudain, la voix du Fauve baisse en intensité, et, plongeant ses yeux dorés dans les lunettes de Scott, il dit :
- Le gène X de Timmy a disparu.
Le sang dans les veines de fait qu’un tour. Le gène X a disparu ? Timmy n’est donc plus un mutant ? Mais comment cela a-t-il pu arrivé ? L’Antidote ne fait pas ça habituellement, il permet juste d’empêcher le gène X de s’exprimer. Alors, quelque chose d’autre c’était passé, un chose, incompréhensible.
- Bon, Hank, commence Cyclope, hésitant. Si Timmy a perdu son gène X, cela ne peut s’agir d’un hasard. Il doit y avoir une explication, disons, scientifique. Tu es sur que tu as fait toutes les analyses possibles, et qu’il n’y a pas d’erreur ?
Même en tant que directeur de l’institut, Cyclope n’a jamais eu à faire à une situation pareil. Pourquoi Timmy avait-il perdu son gène X, et surtout, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Fauve
La Bête
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Le Fauve
Véritable Identité: Henry Philip MacCoy
Pouvoir(s): Force & agilité surhumaine, sens animaux, présence masculine, génie scientifique

MessageSujet: Comme si il n'avait jamais été un mutant   Dim 18 Nov - 20:07

Cyclope a écrit:
- (...) Si Timmy a perdu son gène X, cela ne peut s’agir d’un hasard. Il doit y avoir une explication, disons, scientifique. Tu es sur que tu as fait toutes les analyses possibles, et qu’il n’y a pas d’erreur ?

Hank penche son énorme tête velue sur le coté avant de répondre :
    - J'ai recommencer les tests plusieurs fois et les symptômes, si on peut appeler la normalité comme ça, viennent corroborer les résultats. Nénanmoins tu as raison, une erreur d'interprétation est toujours envisageable. Aucun test n'est fiable à 100% et nous sommes face à quelque chose de pour le moins singulier, ce qui ne veut pas dire que c'est le résultat d'une volonté, Scott.

Il ajoute pour rassurer le directeur qui regarde dans le direction du lit de l'infirmerie :
    - Timmy semble aller bien. Ses constantes vitales sont normales. Il est apparemment en parfaite santé. Il récupère simplement du sommeil en retard tout comme n'importe quelle enfant de son âge qui a veillé un peu tard. Il n'est pas dans le coma. Il s'est même réveillé quand je lui ai fait la prise de sang. Je propose cependant de le garder en quarantaine à titre de précaution tant que nous n'avons pas une idée plus précise du phénomène.

Les yeux dorés du Fauve plongent vers le sol :
    - Ce qu'il faut comprendre Scott. C'est que nous n'avons pas à faire à une simple modification génétique mais à la même disparition d'un pan entier dans la structure chimique d'une molécule d'A.D.N. au même locus chromosomique et ce, dans les milles milliards de cellules du corps de Timmy sans que ça n'est laissé aucune trace. Cela tient moins de la prouesse scientifique que du tour de magie.

Il ménage une pause puis poursuit :
    - J'ai connu un chercheur brillant, un dénommé Seth Brundle, qui travaillait sur la téléportation matérielle. Ses expériences ont accidentellement conduit à une désintégration/ réintégration génétique au niveau moléculaire. Mais le... disons... sujet est mort des suites du chaos génomique qui en a résulté. Et un tel remaniement laisse invariablement des épissures cicatricielles profondes sur les chromosomes. Je n'ai rien trouvé de tel chez Timmy.
Le colosse émet à nouveau un souffle bref puis relève la tête pour regarder Scott :
    - C'est comme si il n'avait jamais eu le gène X inséré dans son information héréditaire... comme si il n'avait jamais été un mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Le Cas Timmy [3 novembre, 7h31 a.m.]   Lun 19 Nov - 20:01

<-

Les Escaliers, les couloirs puis l’ascenseur. Tout n’avait pas tellement changer depuis sa première arrivée au manoir, il y avait si longtemps. Il patientait à présent dans la grande cage de l’ascenseur, le regard perdu dans le vide. Soudain, l’ascenseur se bloqua, et les portes s’ouvrirent. Archangel se précipita en direction de l’infirmerie. Comme il s’y attendait, Hank était déjà au travail, tout comme.
-Scott ? Déjà debout, prêt à travaillé ? dit-il en s’approchant. Il lui serra vigoureusement la main, comme si les anciens moments de tension avaient disparus, et s’approcha encore du Fauve. Là, il prit un ton grave, et lança :
-Hank, on a un problème.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Le Fauve
La Bête
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Le Fauve
Véritable Identité: Henry Philip MacCoy
Pouvoir(s): Force & agilité surhumaine, sens animaux, présence masculine, génie scientifique

MessageSujet: L'Ange   Lun 19 Nov - 20:54

Au moment où l'hélicoptère s'était posé sur le terrain de basket du manoir Xavier, les oreilles du colosse bleu s'étaient instinctivement dressé et il avait annoncé à Scott :
    - Nous avons de la visite.

Il s'était tourné vers le moniteur de l'infirmerie dont une icone clignotait pour avertir les X-Men de ce que les sens hyper-développée du Fauve lui avait déjà révélé. Le colosse bleu avait tapé avec agilité sur le clavier et passé sur les caméras furtives installées dans tout l'Institut.
Le système de surveillance lui avait montré, qui descendait d'un Augusta a-109 noir flambant neuf, un solide apollon, vêtu d'un costume sombre sur mesure qui tranchait avec ses ailes de colombes immaculées :
Hank s'était étonné :
    - Warren ? Je le croyais à Zanzibar.

L'ange était entré dans le manoir et était monté jusqu'à la chambre du Fauve.
Hank avait alors tapé le code correspondant à sa localisation sur l'Interphone et avait dit :
    - Bonjour Warren. Nous sommes à l'Infirmerie. Rejoins nous s'il te plaît.

Il lui avait ouvert le chemin.

Warren Worthington III est l'héritier d'une des plus grandes fortunes des Etats-Unis d'Amérique. Il a aussi la particularité remarquable d'avoir deux ailes d'oiseau dans le dos qui, déployer, peuvent atteindre presque 5 mètres d'envergure. C'est un mutant, l'un des premiers X-Men et un héros noble dans l'âme.

Le Fauve tourne la tête dans la direction de l'entrée de l'infirmerie pour voir le X-Men entrer.
Archangel a écrit:
- Hank, on a un problème.
Hank penche à nouveau la tête et lance un regard doré interrogateur aux yeux bleu azur de Warren :
    - De quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Récéptacle de Vie
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

MessageSujet: Re: Le Cas Timmy [3 novembre, 7h31 a.m.]   Mar 20 Nov - 1:14

Malicia venait ele aussi de faire son apparition à l'infirmerie. Elle avait l'intuition que quelque chose n.allait pas depuis son réveil, ce matin, et elle était terriblement inquiète. Elle sortit de sa chambre et prit l'ascenseur, puis se rendit jusqu'à l'infirmerie. Elle y découvrit Hank, Scott ainsi que Warren déjà sur place.

Entourant le lit de petit Timmy qui semblait en train de... dormir? C,est bien celà, oui, il dormait... Incroyable...

Elle s'approcha d'un pas lent, les bras croisés sur la poitrine dans une posture inquiète et vaguement deffensive.


- Que se passe-t-il? Il dort? J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne tourne vraiment pas ronds, aujourd'hui, mais alors là, vraiment pas rond... mais je ne saurais dire quoi... Je suis inquiètes. Elle regarda encore le petit Timmy couché dans son lit, paisiblement endormi, semblait-il. Elle ajouta: Qu'est-ce qu'il a?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Fauve
La Bête
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Le Fauve
Véritable Identité: Henry Philip MacCoy
Pouvoir(s): Force & agilité surhumaine, sens animaux, présence masculine, génie scientifique

MessageSujet: Sensualité   Mar 20 Nov - 2:07

La porte de l'ascenseur avait à nouveau glissé pour laisser passer, une belle jeune femme à la vénéneuse silhouette sculpturale, plutôt grande, mince mais athlétique, vêtu simplement d'un jean, d'un tee-shirt et de tennis. A part sa beauté singulière et ses postures sensuelles, ses seules marques distinctives sont de larges mèches de cheveux blanchis qui lui tombe sur une moitié du visage, dissimulant une de ses iris vert lagon.

La nouvelle venue était entrée dans l'infirmerie, avait observé l'enfant qui dormait avant de se joindre au groupe dans le laboratoire d'analyse.
Elle adossa le bas de ses reins à une paillasse chargée de tubes à essai et de ballons en plexiglas avant de demander :
Malicia a écrit:
Qu'est-ce qu'il a ?

Hank salut la jeune femme avec sa gentillesse coutumière :
    - Bonjour Anna-marie.

Les phéromones du Fauve atteignent la mutante et commencent à modifier agréablement la chimie de son cerveau, faisant rouler des vagues de chaleur électrique de son bas ventre, le long de son échine pour déferler à la base de son crâne, dans son système limbique.

Le colosse à fourrure bleu, réalise soudain l'effet qu'il produit malgré lui. Gêné, il s'éloigne, insensiblement, autant que le lui permettent les murs de la pièce, sur les jointures de ses 4 longues pattes à la manière d’un énorme gorille.

Il demande à la jeune femme, avec délicatesse, un sourire et un simple signe de son énorme patte, de patienter jusqu'à ce qu'ils aient appris ce qui amène l'homme ailé à l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Le Cas Timmy [3 novembre, 7h31 a.m.]   Mar 20 Nov - 12:04

Warren s’apprêtait à répondre à la question du Fauve, lorsque Malicia entra dans l’infirmerie. Elle aussi avait l’air un peu déstabilisée. Mais pour quelles raisons ? Archangel l’ignorait. Elle s’approcha du lit où un jeune garçon était allongé, et s’étonna qu’il dorme. Warren lui répondit alors :
-Mais, enfin Malicia, c’est normal qu’il dorme! Ce n’est qu’un enfant.
Puis, il continua, cette fois à l’adresse du Fauve et de Cyclope :
-Nous avons un problème, reprit-il. Vous n’êtes pas sans savoir que j’avais élu domicile à Zanzibar, où j’avais monté l’association Mutants sans Frontières. Et bien, tout à l’heure, je me suis rendu auprès d’un homme, un ANCIEN mutant. J’insiste sur le mot ancien, car à l’heure où je vous parle, il a perdu ses pouvoirs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Le Fauve
La Bête
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Le Fauve
Véritable Identité: Henry Philip MacCoy
Pouvoir(s): Force & agilité surhumaine, sens animaux, présence masculine, génie scientifique

MessageSujet: Menace planétaire   Mar 20 Nov - 14:22

Le Fauve tourne vivement la tête dans la direction Scott pour l’interroger de son regard doré puis il revient à Warren et lui dit :
    - Nous avons un cas semblable ici. Timmy, ce jeune garçon…
Il montre l’enfant couché dans le lit.
    - … est un mutant X qui ne peut pas dormir. Or il dort. Il semble avoir perdu son gène X. Deux cas si éloigné l'un de l'autre ne me dit rien de bon. On a peut-être affaire à une nouvelle menace planétaire. Est-ce que tu as ramené des prélèvements de ton ancien mutant ? Quelle était la manifestation de sa mutation ?


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Le Cas Timmy [3 novembre, 7h31 a.m.]   Mar 20 Nov - 17:07

La manifestation de sa mutation ? Hank ne pouvait-il pas, comme tous les autres, dire tout simplement « son pouvoir » ?

-Eh bien, à ce que je sache, il était doué d’une résistance hors du commun et d’une force surhumaine. Un peu comme Colossus, sauf qu’il ne transformait pas son corps en métal.

Warren se tut quelques secondes pour regarder plus attentivement le jeune garçon couché.

-Ce qui est drôle, ajouta-t-il en relevant la tête, c’est que lui non plus n’avait pas l’air mal en point. Il semblait…. serein, comme ce Timmy.

Malgré ce qu’il venait de dire, Warren ne voyait pas comment cela allait aider aidé le Fauve à établir un rapport entre les deux cas.

-Mais vous savez, peut-être que cet homme a tout simplement attrapé un mauvais virus qui traînait dans le coin, et puis voilà ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Cyclope
Headmaster of Institut
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cyclope
Véritable Identité: Scott Summers
Pouvoir(s): rafales optiques

MessageSujet: Re: Le Cas Timmy [3 novembre, 7h31 a.m.]   Mar 20 Nov - 17:08

Alors comme ça, Warren aussi connaissait quelqu’un, un ancien mutant, qui n’avait plus de pouvoir ? Mais cela signifiait-il qu’il avait aussi perdu son gène X ? Mais comme a dit le Fauve, deux cas, si éloigné, ne pouvait que présager un sombre avenir. Et si la population mutante disparaissait ? Et si TOUT les mutants perdaient leurs pouvoirs ? Comment allaient-ils survivre, au milieu de tout ces humains, eux, qui étaient habitués à avoir des super-pouvoirs ?

« Ceci n’est pas possible Summers, arrêtes de rêver, se dit-il. Jamais tu ne quitteras ces lunettes de quart-rubis sans faire de mal à quiconque. Jamais tu ne seras comme les autres ! »

Mais plus que ses problèmes personnels, Scott pensait aussi à ses élèves, ces étudiants récemment arrivés. Pourvus que le Fauve trouve rapidement une solution, ou du moins, la cause de la perte du gène X de Timmy.

-Hank, demanda-t-il finalement, c’est grave, n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Fauve
La Bête
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Le Fauve
Véritable Identité: Henry Philip MacCoy
Pouvoir(s): Force & agilité surhumaine, sens animaux, présence masculine, génie scientifique

MessageSujet: Re: Le Cas Timmy [3 novembre, 7h31 a.m.]   Mar 20 Nov - 20:34

Cyclope a écrit:
- Hank, demanda-t-il finalement, c’est grave, n’est ce pas ?

Le Fauve lance un regard peu convaincu à Scott et répond :
    - C'est difficile à dire. C'est peut-être temporaire... ou ponctuel. Peut-être les deux. Je n'en sais pas plus.

Avec appréhension mais fermement, il finit par ajouter :
    - Mais je pense que tu devrais réunir les élèves pour voir si il y a d'autres personnes touchées et tenter de faire des corrélations. Moi et Warren on va étudier le dossier de son mutant et le comparer avec celui de Timmy. Je pense que c'est un bon point de départ. Envoie moi rapidement toutes les personnes atteintes ici. Anna-Marie va donner un coup de main à Scott s'il te plaît. Si il y a d'autres élèves qui ont perdu leur pouvoir, ça risque d'être difficile là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Récéptacle de Vie
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

MessageSujet: Re: Le Cas Timmy [3 novembre, 7h31 a.m.]   Mer 21 Nov - 4:21

Disparition du gêne X chaez deux sujets différents, et en deux endroits du monde, quasiment en même temps? Ce n'était pas une coïcidence, comme semblait le penser Hank également. Et Malicia était encore plus inquiète qu'à son arrivée. Elle regardait les autres avec une pointe d'appréhension. Si ces deux cas n'étaient ni isolés, ni ponctuels, mais bien répandus à travers toute la communauté mutante, ce serait une véritable crise majeure...

Quand Hank lui demanda de monter avec Scott pour s'occuper des élèves, au cas où cette théories serait la bonne et que beaucoup d'entre eux aient perdus leurs pouvoirs mutants, elle hocha la tête.


- Très bien, Hank. J'espère cependant que ce phénomènes n,est pas étendu à toute la communauté mutante, sinon... les répercussions seraient... très difficile à imaginer et encore plus à gérer.

Elle se tourna ensuite vers Scott, attendant qu'il parte pour le suivre. Elle regarda à travers la vitre le petit Tymmi qui dormait et réprima un frisson d'appréhension. quelque chose lui disait que ce cas, ces deux cas, n'étaient pas isolés. Elle appréhendais le pire, ce matin, mais elle n,en aurait la confirmation que quand les autres `élèves dse réveilleraient et se lèveraient. Entretemps, ils devaient attendre et voir venir. les prochains jours riquaient d'être très difficiles.

- Appelez-ça une intuition féminine si vous voulez, mais je crois que nos ennuis ne font que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Headmaster of Institut
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 27/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cyclope
Véritable Identité: Scott Summers
Pouvoir(s): rafales optiques

MessageSujet: Re: Le Cas Timmy [3 novembre, 7h31 a.m.]   Dim 16 Déc - 13:50

Hank allait étudier cela de plus près! Ce qui signifiait que tout pouvait empirer. En attendant, il devait remonter au rez-de-chaussée, voir si d'autres élèves mutants avaient eux aussi perdus leurs pouvoirs. Définitivement ou temporaireemnt? Difficile à dire. D'autant plus que jamais une telle chose n'était arrivée dans le monde mutant. Il y avait bien eut cet antidote, mais... Non, cela ne pouvait être cela. Il y avait autre chose.

-Très bien, Hank, dit-il enfin. J'espère que vous trouverez la cause de ceci... et les conséquences long terme. Malicia, tu viens? lança-t-il avant de se diriger vers la porte de sortie de l'infirmerie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Le Cas Timmy [3 novembre, 7h31 a.m.]   Dim 16 Déc - 13:58

Scott était partis, suivi de Malicia. Ah, cette jeune fille, elle leur en avait fait voir de toutes les couleurs à ses débuts. Mais à présent, elle était une X-woman à part entière... voire plus!
Il ne restait plus que lui-même et Hank à l'infirmerie. Celui-ci voulait plus de détails sur cet homme de Zanzibar. Mais que dire d'autre? C'était un guerrier, comme tous ceux de son village, il vivait pour chasser, et il avait une force surhumaine, un peu dans le genre de Colossus... sans l'armure de métal.

-Je ne vois pas trop quoi te dire d'autres sur cet homme, Hank. Je suis désolé, mais je crois que je serais plus utile là-haut qu'ici, entouré de seringues, de désinfectants, bref, de ton univers?!



_________________


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Le Fauve
La Bête
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 45
Date d'inscription : 11/11/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Le Fauve
Véritable Identité: Henry Philip MacCoy
Pouvoir(s): Force & agilité surhumaine, sens animaux, présence masculine, génie scientifique

MessageSujet: Re: Le Cas Timmy [3 novembre, 7h31 a.m.]   Mer 19 Déc - 22:22

Angel a écrit:
- Je ne vois pas trop quoi te dire d'autres sur cet homme, Hank. Je suis désolé, mais je crois que je serais plus utile là-haut qu'ici, entouré de seringues, de désinfectants, bref, de ton univers ?!

Hank, absorbé dans de sombres pensées projectives, se trahit en mettant un instant de trop à réagir à la demande de Warren. Il se reprend et, par-dessus ses verres en demi-lune, lance un regard affable au mutant ailé. Il lui adresse une grimace tous crocs dehors que l’ange reconnaît comme un sourire puis l’imposant colosse à la fourrure bleue dit de sa grosse voix chaleureuse :
    - Bien sûr Warren. Vas-y.


Le professeur MacCoy se retrouve seul au chevet de Timmy… pour un temps au moins.
Mais très vite l’infirmerie se remplit de nouveaux cas qui trahissent l’ampleur du cataclysme qui touche le monde des mutants : inexplicablement, la plupart des élèves et des professeurs de l’Institut ont perdu leurs pouvoirs et déjà des nouvelles des 4 coins du monde annoncent que l’impact du phénomène est planétaire.
Dans l’infirmerie, l’inquiétude, voir la panique, prend vite le pas sur la surprise sans que Le Fauve ne parviennent à trouver le moindre début de piste sur l’origine de l’épidémie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Cas Timmy [3 novembre, 7h31 a.m.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cas Timmy [3 novembre, 7h31 a.m.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICOM-CC - Shanghai - novembre 2010
» Sortie au Festival photo nature de Montier en Der le 20 Novembre 2010
» Sorties novembre 2010
» Toulouse Game Show (28 et 29 Novembre 2009)
» 5 novembre 1605

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Westchester County, état de New York :: Institut Charles Xavier :: Intérieur de l'Institut :: Second Sous-Sol :: L'Infirmerie-
Sauter vers: