Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réunion des Vengeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iron Man
L'Homme de Fer
Iron Man


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

Réunion des Vengeurs Empty
MessageSujet: Réunion des Vengeurs   Réunion des Vengeurs Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:08

Iron Man arriva près de la tour, il se mit devant la tour et le robot lui répondit

"Bienvenue Iron Man"

Iron Man entra et entra dans la salle de réunion, il vit une salle assez grande avec une vue sur la statue de la Liberté. Iron Man appuya sur un bouton et une femme lui répondit :

"Oui monsieur Stark ?
- Je voudrais passer un appel sur la ligne SPECIALE
- Je vois, je vous mets en relation ...
- Allez-y !
- Merci

Chers Vengeurs, où que vous soyez, je voudrais que vous veniez tous. Une réunion est prévue dans moins de 2 heures. "


Iron Man termina la communication et attendit
Revenir en haut Aller en bas
SpiderWoman
Ensorcellante Arachnée
SpiderWoman


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 20/09/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: SpiderWoman
Véritable Identité: Jessica Drew
Pouvoir(s): Elle a une force et une endurance surhumaine, de même que la capacité de tisser des toiles grâce à son pouvoir psychique. Elle a aussi un pouvoir de séduction grâce à des phéromones qu'elle peut produire.

Réunion des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Vengeurs   Réunion des Vengeurs Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:52

jessica fut la première à arriver. quand elle avait reçu la communication de Iron man, elle était déjà à new-York, à son appartement, en fait. Elle avait cependant deux heuresàvant la réunion, Elle était un peu déboussolée. Elle savqit que quelque chose de très bizare s'était produit au cours de la huit, car elle avait des souvenirs contradictoires des derniers évènements. Des derniers mois, en fait...

Quelque chose lui disait que la réunion du jour aurait quelque chose à voir avec ces évènemeta étranges. Et que bien des questions devraont être débattues...

Donc, vingts minutes avant l,heure prévue de la réunion, elle se présebta à la Tour Stark et alla directement à la salle de réunion, et vit que Tony Stark était déjà là qui attendait. mais elle était la première arrivée.

- SpiderWoman au rapport, chef... je suis la première arrivée à ce que je vois.

Elle vint s'asseoir et posa ensuite une autre question, sur un ton plus curieux:

- J'imagine que cette réunion à quelque chose à voir avec les truc étranges qui se passent depuis ce matin, n,est-ce pas? J'ai l'impression de me rappeler de choses que je n'ai pas faites...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
L'Homme de Fer
Iron Man


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

Réunion des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Vengeurs   Réunion des Vengeurs Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:05

Iron Man se retourna, il entendu une femme parler :

"- SpiderWoman au rapport, chef... je suis la première arrivée à ce que je vois.

- J'imagine que cette réunion à quelque chose à voir avec les truc étranges qui se passent depuis ce matin, n,est-ce pas? J'ai l'impression de me rappeler de choses que je n'ai pas faites... "


Iron Man sourit et il se retourna. Il lui répondit :

"Oui, cette réunion concernera les évènements de ces derniers jours ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des Vengeurs Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Vengeurs   Réunion des Vengeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Vengeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: New York City :: Tour des Vengeurs :: Rez-de-Chaussée :: Salle de Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser