Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retour à l'Institut le 03/11/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archangel
Admin / X-men Angélique
Archangel


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

Retour à l'Institut le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Retour à l'Institut le 03/11/06   Retour à l'Institut le 03/11/06 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:43

Le ciel et les nuages. Le bleu et le blanc. Voici dans quels éléments volaient le plus riche de tous les jeunes mutants, Warren Kenneth Worthington III, alis Archangel. Depuis peu, il avait senti d'étrange vibration, mais pas aussi puissante que celles qu'il ressentaient jusqu'à présent. Même le ciel tout entier était en ébullition. Le Jeune homme sentait bien que quelque chose n'allait pas. Déjà à Zanzibar, siège de sa nouvelle organisation Mutant Sans Frontière, la plupart des mutants ne contrôlaient plus leurs pouvoirs, ils n'arrivaient plus à les utiliser, comme si ils s'étaient, en une nuit, envolés.

Le jeune Archangel ignoraient que tout les évènements qui avait suivi la folie de la Sorcière Rouge, le massacre des Vengeurs, et House of M, étaient du à la Sorcière Rouge, justement. Et il ignorait que cette perte de pouvoirs était aussi du à Wand Maximoff.
Lui qui aimait par dessus tous ses pouvoirs mutants, il était ravie de voir qu'il pouvait encore les contrôler, et espérait que tout cela se règlerait bien vite.

Soudain, un bâtiment apparut en dessus de lui. Il fonça en piquet, et atterit, calme et posé, dans le parc du grand manoir. L'Institut Xavier, là où il avait appris à maîtriser ses pouvoirs, là où il avait grandi, entouré de ses nouveaux amis, et de ceux qui étaient devenus sa noubvelle famille : Scott Summers, alias Cyclope, le Docteur Henry McCoy, alias le Fauve, Robert, ou Bobby, Drake, alias Iceberg, et enfin Jean Grey, Marvel Girl, ou Phoénix.
Mais elle n'était plus, tué par un horrible mutant : Xorn I. Il l'avait aimé dés qu'il l'avait vu, mais elle lui avait préféré Scott ! Tant pis. Malgré tout, a-t-on le droit de mourir comme ça, sur un astéroïde, tué par un mutant. Oui, un mutant tué par un mutant! On ne devrait pas en arriver là.
A son enterrement, tout le monde était là, ancien ou nouveau X-men, élève de l'Institut et mutant solitaires! Tous étaient présents!
Depuis, le professeur Xavier était retourné à Génosha, et Scott,d evenu le nouveau directeur de l'Institut, avait demandé, ordonné, à Warren de rejoindre le porfesseur X à Génosha, et l'aider à la reconstruire. Le jeune homme avait refusé catégoriquement, et s'était "éxilé" à Zanzbiar, là ou il fonda sa nouvelle organisation, accompagnée de Husk, sa jeune et nouvelle compagne.

Tout ceci était bien loin désormais. A présent, tout allait de travers : il s'était separé de Paige, avait affronté maintes et maintes fois le Club des Damnés, dirigé par un ex-nouveau Mutant, Solar, et voyait aujourd'hui de plus en plus de mutant qui étaient devenu de simples..... humains! Privés de leurs pouvoirs, certains étaient complètement décontenacé.

C'est pourquoi Warren avait effectué ce long voyage, pour comprendre ce qui se passait à Zanzibar, mais sur la Terre toue entière. IL entra dans le hall de l'Institut, et demanda :

"Il y a quelqu'un?


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Calvin R
Invité




Retour à l'Institut le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Institut le 03/11/06   Retour à l'Institut le 03/11/06 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:47



Le monde, paraît il appartient à ceux qui se lèvent tôt, le monde est issu d'une tryptique étrange et considérable, et enfin le monde n'est qu'une poussière dans un zeste poussiéreux d'un vaste champ de ruines, si grand que nul n'à vraiment conscience de la taille. Pas même l'homme qui vient d'être éjecté de cette réalité sauvage où tous les surhommes ont pétés les plombs. Dix huits jours de baston sauvage contre les meilleurs et les plus forts, sont état physique est étonnement presqu'intact quand on songe aux adversaires contre qui il à eu affaire, son armure métallique est quasiment en miettes, des morceaux de métal pendant ci et là, certains proches de se détacher du corps.

Et lorsque dans ce nouveau monde dans lequel l'explosion du Talus l'à envoyé, il pénètre et prends forme, la fatigue est telle qu'il ne peut maintenir son armure ... juste le temps pour lui de s'écraser dans les rues d'une petite ville appellée New York. Le trou dans l'axe principal de cette ville est béant, défonçant tout à tour le bitume, la strate supérieure et les canalisations. Un peu comme l'aurait une petite astéroïde frappant meutrièrement le sol terrestre. Un trou Béant disions nous de par lequel s'extirpe un homme. Sa main est litérallement détruite, des morceaux de peaux, de chairs, de muscles et d'os pendent jusqu'à presque se briser.

Et pourtant il n'à pas de difficulté à se relever et sortir de ce trou. Il croise une femme qui lui demande s'il veut qu'elle apelle les secours, mais lui tente de la rassurée par une pirouette comique.

"No prob, j'ai l'habitude, juste du temps, y a que ça pour me soigner ... atta ça vient Babe."


Spoiler:

Et l'homme de se reformer, grâce à un procédé que la femme ne peut comprendre et ce que les gens ne comprennent pas les fait fuir en hurlant au monstre ...

"Ah tiens même ici on est des monstres??? Et bouse, je sens la venue des prob', bouse, régénère et casses toi Calv' !"

Un air d'une chanson dans la tête, celui qui s'est apellé Calv' se mets à chanter pendant sa régénération. D'une voix chaude, rauque et bluezzy, il chante.

"- Assis là depuis trop longtemps,
Je regarde les voitures passer,
Le dos sur la cloture d'un champ,
Je voudrai bien n'plus pouvoir penser,
Hum assis sur le bord de la route
Avec le blues et les cigales
Assis sur le bord de la route,
Sans étoiles...

Les phares qui éclairent la nuit,
Ont tous l'air de savoir où aller,
C'est la ligne blanche qui conduit,
A cette ville où je ne veux plus aller,
Hum assis sur le bord de la route
Avec le blues et les cigales
Assis sur le bord de la route,
Sans étoiles...

Mais qu'est ce qui peut changer,
Que j'aille aussi loin,
J'ai toujours ces chaînes à mes pieds
Quand j'essaye de courir vers demain.

Brisé par un mauvais voyage,
Je sais bien c'est pas bon d's'arrêter
Mais chaque fois que je sors de ma cage,
J'y retourne comme un oiseau bléssé.
Hum assis sur le bord de la route
Avec le blues et les cigales
Assis sur le bord de la route,
Sans étoiles..."


La chanson se finit en même temps que le corps se recouvre enfin de sa peau fraîche et neuve. Toujours sous les yeux des badauds ahuris. Et l'homme qui reprends son chemin, direction le Nord, toujours droit au Nord. Et seulement au Nord. Ah L'institut est pas loin, en fait ...

Quelle est donc cette réalité dans laquelle il se pavane, y a t'il encore d'autre qui comme lui ne savent où aller? Quel scénario étrange se trame sur cette terre? Et Blink où est elle, et est elle encore en vie? L'homme salue sa foule impressionnée, les toise, mais aucun d'eux ne voudra le stopper, c'est déjà au moins une plutôt bonne nouvelle.

"Bon ben reste pu qu'à m'trouver une bonne planque et commencer à voir où c'qu'j'peux m'rendre histoire d'être tranquille. New York, l'institut? Si dans ce monde c'est des goods, sinon je ferai comme d'hab, je les massacrerai ... pfff mer** le Talus est mort, je crois que je suis bloqué pour de bon ... Calv' mon gars, habitue toi à ce monde, t'en es pas parti..."

Il suffit de peu de temps pour traverser la rue et se retrouver face à cet institut qu'il connait parfaitement bien ... il en connait les moindres recoins, les moindres secrets, enfin de celui de son monde ... y a un mec qui disait "Y a des jours où faut pas me faire c*ier et des jours .... tous les jours ..." l'aurait pu être philosophe ce mec ... autant que Cal' The Big M ... vêtu de son costume presque déchiré des X-mens, celui des premières années, loin de la nouveauté SM toute en cuir ... son costume bleu et jaune ... sa ceinture portant fièrement les insignes de l'équipe Or ... il est là et sans gène ouvre le portail pour pénétrer dans le parc... après tout l'est chez lui le gars, defcon 4, hein ce système moisi de sécurité ... pfffff ça le fait rire ...

"- Quand faut y aller, faut y aller ... Mode Wolverine On! Mode Colossus On! Mode Cyclope On! Mode ... il me reste qui là .... heu mode Iceberg On! Pourquoi je dis Mode On moi? Suis con des fois ... quand je dit ça, c'est quand y a des blaireaux à impressionner ... ici ça m'à juste l'air d'être aussi mort que l'intelligence dans le crâne de NAKUNOEIL ... bon allez pour le fun, Mode Jean Grey On !!! mouhahahahah qu'est ce que je me la pète moua !!! "

Les défenses psychiques ne sont que des chatouilles pour lui quand aux petits laser qui frappent son corps blindé ... rein à fichre diraient certains ... pire même il se moque de la caméra de surveillance en lui faisant une griffe (Savez 3 griffes qui ressortent de la main, et cele de droite ainsi que celle de gauche disparaissent, laissant fièrement la centrale ... faire un doigt d'honneur mais avec des griffes ...) et avec la dernièr griffe toque à la porte, l'air de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Admin / X-men Angélique
Archangel


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

Retour à l'Institut le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Institut le 03/11/06   Retour à l'Institut le 03/11/06 Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:48

Visiblement, il n'y avait personne à l'institut. En tout cas, personne ne passait dans le hall d'entrée.
A, ce hall, comme il l'avait surpris la première fois qu'il l'avait vu. A la fois austère et chaleureux, ancin et moderne. Et après, la grande salle, qu'elle lui paraissait petite à présent. La première fois qu'il était venu, il avait 17 ans, il en avait à présent 11 de plus. Comme tout cela lui paraissait loin maintenant.
Soudain, un bruit. Le jeune et riche mutant se retourna, mais rien! Personne en vue.

"Pourquoi donc personne ne se promène ici? Peut-être est-ce à cause des évènements qui se sont produits à Zanzibar! Non, cela ne peut pas s'être étendu jusqu'à New York! Et encore moins, jusqu'au monde entier."

Il ne comprenait toujours pas cette perte de contrôle, voire cette disparitions, des pouvoirs de très nombreux mutants. Il se rappelait que la Terre était devenue House of Magnus, puis qu'il avait combattu au côté de ses ancien alliés contre le système mis en place par la Sorcière Rouge. Mais ensuite, ces paroles : "Plus de Mutants!" Etait-ce à cause de ça qu'ils avaient perdus leurs pouvoirs? Si tel était le cas, warren espérait que cela ne durerait pas, et qu'un nombre peut important de mutants avait subis les conséquences dusouhait de la Sorcière Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Iron Man
L'Homme de Fer
Iron Man


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

Retour à l'Institut le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Institut le 03/11/06   Retour à l'Institut le 03/11/06 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:36

Iron Man vola dans le ciel, à basse altitude; il vit l'institut Xavier et il s'y rendit. Il se posa et ota son casque. Il entra en poussant la porte, il n'y avait personne, le professeur X n'était toujours pas réapparut ... Que faire ? La seule chose : attendre les autres héros. Iron Man avait sentit que des évènements allaient arriver . Mais il ne savait pas lesquels .

Il espèrait que les X-men allaient arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Admin / X-men Angélique
Archangel


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

Retour à l'Institut le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Institut le 03/11/06   Retour à l'Institut le 03/11/06 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:32

Archangel attendait encore dans le hall depuis environ dix bonnes minutes, lorsqu'un bruit survint derrière lui.
Un homme en armure rouge et jaune s'y trouvait, il n'avais plus de casque sur la tête, il le tenait à la main.

-Bonjour. Je suis Archangel, un X-men. Et vous êtes? demanda-t-il en essayant de cacher son inquiète vis à vis des récents evènements.

On était le 3 Novembre, et le froid se faisait déjà sentir.

"Un rude hiver se prépare! "
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Flèche Noire
Seigneur des Inhumains
Flèche Noire


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Retour à l'Institut le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Institut le 03/11/06   Retour à l'Institut le 03/11/06 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:14

Fleche noire alerte par un de ses guardes, avait quitte Attilan dans l'espoir de trouver sur Terre une explication a la lueur degagee par celle-ci la veille.
Il esperait pouvoir rapidement trouver un de ses compagnons faisant parti des Illumines, etant les Terriens avec qui il avait le plus d'affinites.
Une fois entre dans l'atmosphere de la Terre il se dirigea vers l'Amerique, puis les Etats-Unis, puis New-York et prit ensuite la direction de l'Institut pour pouvoir y trouver un des Illumines : le Professeur Xavier.

Il atterit devant l'Institut, fit quelques pas et poussa la lourde et imposante porte.
Quelle joie il eut quand il reconnu Iron-man, l'homme de fer, lui aussi membre des Illumines : il venait voir le Professeur Xavier et voila que sur le chemin il trouvait aussi Iron man.

Il tourna la tete et vit un homme blond avec des ailes surement un mutant :

**Bonjour** lui adressa-t-il avec un sourire.

Puis il tourna sa tete vers Iron Man :

**Heureux de te voir Iron man, cela faisait longtemps, je venais voir le Professeur X a propos d'une lumiere blanche que mes guardes auraient apercu mais peut-etre que toi tu peux me renseigner, non?**
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenacademy.nice-board.com/index.htm
Iron Man
L'Homme de Fer
Iron Man


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

Retour à l'Institut le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Institut le 03/11/06   Retour à l'Institut le 03/11/06 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:16

Iron man se tourna vers le X-men, Archangel.

"Bonjour Archangel. Vous avez dû me voir en tant que Anthony Stark, je tiens une société à New-York ."

Un autre homme apparut, il s'agissait de Flèche noire.
"Salut Flèche noire, heureux de te voir en pleine forme . J'attendais aussi le prof X .
Je suis malpolis, je te présente Archangel, X-men, a moins que tu ne le connaisse déja ?"


Iron Man était assez heureux de voir qu'il n'était pas seul à s'interesser au prof X. Allait-il arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Noire
Seigneur des Inhumains
Flèche Noire


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Retour à l'Institut le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Institut le 03/11/06   Retour à l'Institut le 03/11/06 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 5:48

Il retourna sa tete vers l'homme blond aux ailes :

**Enchante Archangel!**

Puis il demanda a Iron Man et a Archangel :

**Auriez-vous une explication a me donner sur le fait que la veille une lumiere blanche aurait jailli de la Terre?**
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenacademy.nice-board.com/index.htm
Archangel
Admin / X-men Angélique
Archangel


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

Retour à l'Institut le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Institut le 03/11/06   Retour à l'Institut le 03/11/06 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:46

Flèche noire? Cet homme était donc le roi des inhumains? Voilà pourquoi Warren se disait qu'il l'avait déjà vu. Et le premier, Iron-man, alias Tony Stark. Comme quoi, on pouvait être riche et super-héros.

-Cette lumière, commença Warren, je pense qu'elle a un lien avec la perte de pouvoirs de nombreux de mes compatriotes à Zanzibar. Il semblerait que de nombreux mutants de Zanzibar soient devenus.... de simples humains.

Soudain, tout devint clair dans l'esprit de Warren! La Sorcière Rouge avait fait disparaître de la surface de la Terre tout les mutants. Enfin, presque tous, vu que lui-même avait gardé ses pouvoirs.

-Nous devons vite retrouver le professeur Xavier. Il pourra sûrement retrouvé Wanda Maximoff grâce à l'aide de Cérébra. Elle seule peut annuler ce sortilège! Je connais bien l'institut, je me rends au sous-sol voir s'il est à l'infirmerie.

Il les salua de la main, et partit en direction de l'ascenceur le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Iron Man
L'Homme de Fer
Iron Man


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

Retour à l'Institut le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Institut le 03/11/06   Retour à l'Institut le 03/11/06 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:54

Iron Man écouta le récit de Archangel, et il pensa qu'il fallait arrêter la sorcière rouge . Mais avant ça, il faut guetter la venue du professeur X.
Il se rapprocha de Flèche noire


"Ecoute-moi, tu es au courant de la venue de Galactus ? Quand on aura retrouvé le prof X, et éliminé la sorcière rouge, faudra garder un oeil sur Galactus, il est sur Terre."

Iron Man remit son casque et s'assit sur un banc de l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Flèche Noire
Seigneur des Inhumains
Flèche Noire


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Retour à l'Institut le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Institut le 03/11/06   Retour à l'Institut le 03/11/06 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:23

**Galactus est sur la Terre???Et peut-etre plus de la moitie des mutants sont devenus de simples humains, si il compte engloutir la Terre, vous aurez surement besoin d'aide, en cas de besoin n'hesite pas a demander l'aide des Inhumains.** Il lui sourit puis reflechit a ce qu'Archangel venait de dire.

Les explications d'Archangel etaient un peu floues mais Fleche Noire comprenaient en partie ce qui venait d'arriver : la population mutante de la Terre avait enormement diminue.

Peut-etre meme que les autres Illuminatis n'avaient plus leurs pouvoirs, cela signifierai-t-il la fin des Illuminatis? Il fallait donc a tout prix trouver les autres membres du groupe.

Pour l'instant -Fleche Noire avait encore ses pouvoirs, normal il n'etait pas sur la Terre.
-Iron Man etait toujours aussi puissant, normal aussi car il n'a pas de pouvoirs mutants c'est son armure qui les lui conferent.
Cela faisait faisait 2 Illuminatis sur 6 qui avaient encore leurs pouvoirs.
Fleche Noire esperait que le Professeur Xavier avait encore ses pouvoirs.

Alors qu'il etait plonge dans ses pensees, il entendit un appel lance au micro, cela provenait de l'exterieur, il decida donc d'aller y jeter un coup d'oeil :

**Tu entendu Iron Man? Je vais aller voir ce qui se passe, si tu veux venir rejoins moi, sinon a plus tard.**

Il lui fit signe de venir puis partit en direction du Parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmenacademy.nice-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour à l'Institut le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'Institut le 03/11/06   Retour à l'Institut le 03/11/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'Institut le 03/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 Novembre, retour en terre d'Egypte
» Le Retour du Patriote (avec qui veut) (3/11/2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Westchester County, état de New York :: Institut Charles Xavier :: Intérieur de l'Institut :: Rez-de-Chaussée de l'Institut :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser