Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Iron Man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iron Man
Invité




Iron Man Empty
MessageSujet: Iron Man   Iron Man Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:17

Je vous demanderait de suprimer mon compte je ne veut plus faire partie de ce forum car je vient d'etre embauché dans une entreprise et je ne vais pas avoir le temps d'aller sur l'ordinateur encore desolé


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Admin / X-men Angélique
Archangel


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:08

Salut Iron-man, et bienvenue parmi nous! Il faut que tu revois toute ta fiche, et je me suis permis de supprimer ton premier message car il s'agissait de ta fiche de personage, que tu dois remplir dans Profil!

a bientôt, et contact moi quand t'as fini tes modifications
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Carl Creel
L'homme absorbant
Carl Creel


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Carl Creel
Véritable Identité: Carl Creel
Pouvoir(s): L'Homme-Absorbant a reçu ses pouvoirs à partir d'une potion que lui a donné le dieu du Mal asgardien : Loki, afin de devenir l'arme de ce dernier contre Thor. L'Homme-Absorbant, comme son nom l'indique, peut absorber à volonté les propriétés physiques de tout ce qu'il touche. Ce pouvoir s'applique aux objets animés ou inanimés, ainsi qu'à certaines formes d'énergie. La matière de son corps subit magiquement une transformation matérielle et physiologique à l'issue de laquelle il assimile la matière ou l'énergie concernée. L'Homme Absorbant s'est déjà dans le passé transformé en acier, en pierre, en bois et en verre, mais aussi en eau, en fer, en neige et en soie! On l'a même vu se transformer en énergie cosmique, nucléaire, thermique et en lumière. Il semble aussi qu'il n'y ait pas de laps de temps minimum pendant lequel il doit garder une forme donnée avant d'en acquérir une autre. Il peut même absorber plusieurs substances à la fois

Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:33

Bien je crois que ça modif est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Man
» Iron Man prends l'ascenceur
» Iron Man "The Return" le 03/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Salon de Bavardage :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser