Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En Sabah Nur, ou Apocalypse, mutant millénaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Apocalypse
Le Mutant Millénaire
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Apocalypse
Véritable Identité: En Sabah Nur
Pouvoir(s): métamorphe ; rapidité, force, invulnérabilité et réflexes surhumains ; généré des rafales d'énérgie ; téléportation, accroissement de la taille et de la masse ;

MessageSujet: En Sabah Nur, ou Apocalypse, mutant millénaire   Lun 9 Juil - 21:00

Véritable nom : En Sabah Nur

Profession : Défenseur de la suprématie des mutants, autrefois adoré comme un dieu par certaines anciennes civilisations

Statut légal : Sujet égyptien

Identité : Le grand public de la Terre ignore l’existence d’Apocalypse

Autre identité : le Haut Seigneur, le Marcheur éternel, le Fils du Feu de l’Aurore, « le Premier », Set, Huitzilopochtli, Sauru, Kali-Ma, Aten, bien d’autres encore

Lieu de naissance : Akkaba (Egypte)

Situation de famille : Célibataire

Parents connus : Baal (père adoptif) ; Jonothon Starsmore (Chambers), Frederick Slade (descendants à des degrés divers)

Appartenance à un groupe : Fondateur et chef des Cavaliers d’Apocalypse, ancien fondateur et maître des Cavaliers de la nuit (ou Cavaliers de l’orage), ancien membre des Tempêtes du Sable.

Taille : Variable (en général 2m10)

Poids : Variable (en général 136 kg)

Yeux : Bleus

Cheveux : Chauve

Caractéristiques particulières : Apocalypse a une peau grise ; son visage est défiguré, portant des marques de naissance bleuâtres autour de la bouche et sur ses joues.

Histoire : Né il y a 5000 ans en Egypte, Apocalypse inspire la peur dés sa prime enfance. Laid et difforme, il est abandonné dans le désert par sa propore tribus. En parcourant le monde, il se retrouve en Chine où il découvre un vaisseau alien qui s'est écrasé sur une montagne bien des années plus tôt. Apocalypse reste mille ans à bord de ce vaisseau, le temps de percer les secrets de la technologie extraterrestre et de se fabriquer une bio-armure qui lui permet de rendre son corps extrèmement malléable et de changer de forme à volonté. Il se sert aussi des équipements extraterrestre pour augmenté artificiellement sa longévité, et au fil des ans, devient de plus en plus puissant.
A la fin du XIXème siècle, Apocalypse refait surface à Londres où il projette de tuer la famille royale. Il se trouve un assistant en la personne du Dr. Nathaniel Essex, un passionné de science qui prévoit déjà l'émergence et la prolifération des mutants. Apocalypse gagne sa confiance et le transforme en Sinistre. Au XXème siècle, Apocalypse crée ses Quatre Cavaliers pour l'aider dans ses entreprise, mais ses efforts sont systématiquement contré par les X-men et leurs alliés. Parmi les crimes dont Apocalypse est responsable, l'un des plus tristement célèbre est la contamination du petit Nathan Summers par un virus techno-organique qui oblige l'enfant à aller grandir dans un lointain futur parallèle où il deviendra l'ennemi mortel d'Apocalypse. Si Nathan survit, le virus l'empèche d'exploiter tout son pouvoir et en conséquence, d'être un evraie menace pour son rival.
Après des siècles de patience, Apocalypse met en exécution son grand projet en rassemblant douze mutants destinés à inaugurer l'âge d'or pour la mutanité. Il compte les utiliser pour booster ses propores pouvoirs et mofifier la réalité à sa guise. Mais ses plans échouent quand les douze mutants se libèrent de son joug. Apocalypse tente alors de prendre X-man comme hôte pour abriter son esprit, son propore corps étant en fin de vie. Cyclope intervient et, dans un acte de sacrifice, il fusionne avec le tyran dans l'espoir de le vaincre. Il réussit à dominer physiquement Apocalypse, mais il doit luttre en permance pour échapper à son emprise mentale. Au cours d'un violent affrontement, Jean Grey arrache l'esprit d'Apocalypse du corps de Cyclope, et Nathan Summers accomplit son destin en détruisant le mutant éternel une fois pour toutes.
Cependant, Apocalypse ne mourut pas mais réussit à se régénérer dans une tombe à Akkaba. En attente de sa futur régénration ctotale, il charge son fidèl Ozymandias de veiller sur lui, et de glaner un maximum d'information sur le monde allentour. Bien vite survient le fameux jour M, où suelement 198 mutants subsistent sur Terre. Bien décidé à arranger ceci et à promouvoir sa suprématie, il se réveille et part à la conquète de quatres nouveaux cavaliers d'Apocalypse.

Pouvoirs : Apocalypse possède une force surhumaine, qu’il peut accroître en puisant psioniquement de l’énergie à partir de sources extérieures. Sa bio-armure, qui est conçue à partir de la technologie des Célestes, lui permet d’altérer la structure atomique de son corps et de changer de forme à volonté, et également d’accroître sa taille en puisant une masse supplémentaire à partir d’une source extradimensionnelle. Grâce à ses capacités métamorphiques, Apocalypse peut se donner à peu près n’importe quel pouvoir physique. Il peut également léviter en utilisant la télékinésie.
La nature mutante d’Apocalypse et son accès à la technologie extrêmement avancée des Célestes lui ont conféré une espérance de vie particulièrement longue, qui se chiffre désormais en milliers d’années. Il peut survivre plusieurs semaines sans nourriture ou boisson et peut rapidement récupérer de blessures presque mortelles. A cause des vastes énergies qui habitent sa forme physique, il doit transférer sa conscience et ses pouvoirs dans des corps « hôtes » successifs, qu’il remodèle ensuite, grâce à ses pouvoirs, à l’image de son premier corps. Ainsi, le corps actuel d’Apocalypse n’est certainement pas celui de sa naissance.

Aptitudes : Apocalypse possède des connaissances dans certaines technologies et en biologie, particulièrement la génétique. Le savoir dont il dispose dans ces domaines dépasse de loin l’état actuel d’avancement des sciences de l’humanité.

Equipement : Apocalypse utilisait autrefois un vaisseau conscient, fabriqué par les Célestes. Il a également à sa disposition de nombreuses technologies des Célestes, qu’il a installé sur l’ensemble de la Terre pour y accéder aisément ; parmi les principales technologies à sa disposition figurent des machines de téléportation et ses chambres d’hibernation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Creel
L'homme absorbant
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Carl Creel
Véritable Identité: Carl Creel
Pouvoir(s): L'Homme-Absorbant a reçu ses pouvoirs à partir d'une potion que lui a donné le dieu du Mal asgardien : Loki, afin de devenir l'arme de ce dernier contre Thor. L'Homme-Absorbant, comme son nom l'indique, peut absorber à volonté les propriétés physiques de tout ce qu'il touche. Ce pouvoir s'applique aux objets animés ou inanimés, ainsi qu'à certaines formes d'énergie. La matière de son corps subit magiquement une transformation matérielle et physiologique à l'issue de laquelle il assimile la matière ou l'énergie concernée. L'Homme Absorbant s'est déjà dans le passé transformé en acier, en pierre, en bois et en verre, mais aussi en eau, en fer, en neige et en soie! On l'a même vu se transformer en énergie cosmique, nucléaire, thermique et en lumière. Il semble aussi qu'il n'y ait pas de laps de temps minimum pendant lequel il doit garder une forme donnée avant d'en acquérir une autre. Il peut même absorber plusieurs substances à la fois

MessageSujet: Re: En Sabah Nur, ou Apocalypse, mutant millénaire   Lun 9 Juil - 22:52

Hooouuu, voilà Apocalypse !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu le Gardien
Admin / Le Gardien de la Terre
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Uatu
Véritable Identité: Uatu
Pouvoir(s): vastes pouvoirs cosmiques

MessageSujet: Re: En Sabah Nur, ou Apocalypse, mutant millénaire   Mer 11 Juil - 22:11

Bienvenue parmi nous, Apocalypse, et félicitation, car tu es validé

a bientôt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrpg.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En Sabah Nur, ou Apocalypse, mutant millénaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
En Sabah Nur, ou Apocalypse, mutant millénaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes idées du troisième millénaire
» La célébration du millénaire de Rome
» Tour du Millénaire
» faucon millénaire échelle 1/32
» [Collectif] 999, Le livre du millénaire des maîtres du fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Avant de Commencer :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: