Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ghost rider

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost Rider

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Ghost rider   Jeu 12 Juil - 13:57

Nom : Blaze

Prénom : Johnny

Surnoms : Ghost Rider (le cavalier fantome)

Famille : en tant que Johnny Blaze: Barton Blaze (père, décédé)
Clara Blaze (mère, décédée)
Craig "Crash" Simpson (père adoptif, dcd)
Mona Simpson (mère adoptif, décédée)
Roxanne (femme, décédée)


Age : 32 ans

Pouvoirs et premiere apparition : Le Ghost Rider dispose d’une force surhumaine et d’une résistance largement supérieure à celle des êtres humains. Il peut également projeter et contrôler le feu infernal, un feu qui ne brûle que les âmes des criminels ou des corrompus. Il peut façonner son feu infernal de manière à se créer une moto mystique, capable de rouler sur n’importe quelle surface (l’eau, par exemple) ou de monter les parois verticales. Il est également immunisé contre les attaques mystiques qui visent spécifiquement les individus ayant une âme.





Maitrise du pouvoir : il maîtrise maintenant tres bien sont pouvoir il a appris a le controlé grace a un autre rider

Condition physique : il est très physique il est musclé il faisait de la moto et il en fait toujours, mais pas en tant que professionnel, mais en tant que rider

Lieu de naissance : New York


Description physique : Johnny Blaze fait sous forme humaine 1m77. Mais quand il se transforme en rider il fait 1m87. Il pèse 81 kilos sous forme humaine, mais quand il devient le rider alors là, il pèse 99 kilos. Il a les yeux bleus et quand il devient le rider il a les yeux rouges feu. Il a les cheveux Blondroux quand il est humain, mais quand il devient le rider il n'a pas de cheveux, mais sa tête devient un crane enflammé


Particularité(s) : John Blaze est un motard de classe international, et l’un, sinon le, des meilleurs cascadeurs au monde. Il est ainsi capable d’accomplir des exploits et des prouesses qui semblent hors de portée. Il est également un excellent tireur avec les revolvers ou les fusils ; il possède également quelques connaissances dans le domaine de l’occulte et dispose de diplômes en comptabilité.
Par ThierryM


Histoire: Il y a de cela plusieurs millénaires, le démon Zarathos commença à établir une solide base de puissance pour lui-même. Son penchant pour les âmes humaines l’amena à entrer en conflits avec le culte de la Lignée et le malfaisant Méphisto, qui en vint à considérer Zarathos comme un rival. Méphisto finit par piéger son ennemi et asservit Zarathos, rendant le démon amnésique et le piégeant au sein de diverses formes mortelles au cours des siècles. Cette torture se mêla chez Méphisto à un autre de ses « passe-temps » : la recherche du Médaillon du Pouvoir, un artefact mystique forgé par la Lignée et qui hébergeait l’essence des Esprits de la Vengeance des origines. Le Médaillon avait été brisé en morceaux et enchâssé dans la ligné spirituelle de deux familles. L’une de ces lignées, les Kale, attira l’attention de Méphisto au cours du dix-huitième siècle quand l’éclat du Médaillon de Noble Kale le transforma en un Esprit de la Vengeance, le Ghost Rider. Méphisto ne put corrompre Noble à cette époque, mais il continua à suivre à la trace les Kale, constatant que Noble se manifestait dans le premier-né de chaque nouvelle génération.

John Blaze naquit au sein d’un monde baignant dans la graisse de moto et les applaudissements des foules. Fils de Barton Blaze et Naomi Kale, Johnny passa ses premières années au Cirque Quentin, où ses parents se produisait dans un spectacle de cascadeurs en compagnie de Craig « Crash » Simpson. Sa vie idyllique connut un terme brusque quand Naomi abandonna John et Barton, emmenant avec elle ses jeunes frères et sœurs, Barbara et Daniel. La décision de Naomi était un déchirement pour elle mais, au fond d’elle-même, il lui semblait nécessaire à cause de la malédiction de sa famille. Elle redoutait que son propre fils aîné vienne à souffrir des mêmes maux qu’elle-même connaissait, et elle décida de l’abandonner, confiant ses deux autres enfants à une femme appelée Frances Ketch, qui les adopta.


La douleur et la tristesse ressenties par John au départ de sa mère provoquèrent chez lui une forme d’amnésie sélective, effaçant peu à peu toute trace de sa mère, de sa sœur et de son frère. Lorsque, peu après, Barton Blaze mourut lors d’une cascade, Crash Simpson et sa femme Mona adoptèrent John, et l’aidèrent à se fabriquer un nouveau passé, l’aidant en quelques sorte à oublier les souvenirs douloureux de son enfance. John en vint à croire que sa vraie mère, qu’il baptisa « Clara Blaze », était, elle aussi, morte ; il devint un membre heureux du clan Simpson, devenant de plus en plus proche de leur fille, Roxanne. Tous deux devinrent bientôt inséparables et, en grandissant, leurs sentiments familiaux se muèrent peu à peu en amour.
Naomi Kale revint vers cette époque pour voir ce que devenait John ; heureuse de voir qu’il grandissait heureux, elle redoutait néanmoins toujours qu’il puisse être victime de la malédiction familiale. Naomi décida alors de pactiser avec Méphisto pour épargner John, espérant mettre ainsi un terme à la malédiction. Malheureusement, le Prince des Mensonges trouva un moyen de trahir Naomi, lui révélant lors des derniers instants de sa vie que si John ne deviendrait pas le vrai Ghost Rider, il pourrait néanmoins devenir « un » Ghost Rider. Totalement ignorant des forces mystiques jouant autour de lui, John suivit les Simpson dans leur propre show de cascades – le Crash Simpson Stunt Cycle Extravaganza. Crash était devenu une vraie figure paternelle pour le jeune homme, lui apprenant à monter à moto, à accomplir les mêmes exploits que lui, dans l’espoir que, plus tard, il puisse lui succéder comme star du show. Ce rêve connut une fin brutale lorsque John était âgé de quinze ans. En pratiquant une dangereuse cascade, John eut un accident qui faillit lui coûter la vie et prit celle de Mona Simpson, qui se précipitait pour venir en aide à son fils adoptif. Agonisante sur son lit de mort, elle demanda à John de lui promettre d’arrêter les cascades à moto ; en larmes, John jura.


Pendant les cinq années qui suivirent, les relations entre John et Crash se détériorèrent progressivement alors que John refusait avec persistance de participer aux spectacles. Ne comprenant pas les raisons de John (ni lui, ni Roxanne n’avaient entendu les dernières paroles de Mona), Crash était de plus en plus frustré de voir son fils adoptif renoncer au show, finissant par l’accuser de lâcheté. Cependant, John continuait à pratiquer la nuit, en secret, améliorant ses talents jusqu’à surpasser son professeur. John avait un autre secret : lui et Roxanne s’étaient officiellement avoué leurs sentiments lorsque Roxanne surprit un soir John en train de s’exercer et accepta de taire ce secret quand il lui eut révélé les raisons de son apparente lâcheté. Lorsque Crash révéla qu’il était atteint d’un cancer fatal, il demande une nouvelle fois à John de lui succéder mais John refusa, malgré les réactions de Roxanne qui l’y incitait également. Accablé, John se tourna vers l’occulte, cherchant des solutions à ses problèmes ; ses études l’amenèrent à trouver un sort capable apparemment de conjurer Satan lui-même. Sans qu’il le réalisa, John conjura en fait le même Méphisto qui avait dupé Naomi Kale des années auparavant. Méphisto soigna le cancer de Crash en échange de la promesse de servitude de John. Cependant, lors du grand spectacle qui devait être le couronnement de sa carrière, Crash mourut lors d’une tentative de sauter en moto par-dessus 22 voitures, afin d’établir un nouveau record du monde. Désespéré de perdre son père adoptif, John se précipita sur une moto et accomplit le saut lui-même, en l’honneur de la mémoire de Crash Simpson. Mais John restait à la merci de Méphisto, et, lorsque le démon vint chercher son âme, le jeune homme ne dut sa survie qu’à l’intervention de Roxanne qui, en proclamant son amour pour John, réussit à chasser Méphisto par la pureté des ses émotions. Cependant, Méphisto n’allait pas rester sur une défaite.


Une nuit après la mort de Crash, John assista à sa propre métamorphose en un être squelettique baignant dans les flammes. Redoutant au début que cette forme démoniaque ne soit la manifestation de sa propre malfaisance, il réalisa bientôt qu’il avait été fusionné avec une entité entièrement distincte. Cette forme fusionnée de John Blaze et d’une puissance démoniaque devint rapidement connue sous le nom de Ghost Rider, ce qui amusa énormément Méphisto. Se transformant toutes les nuits en ce Ghost Rider, John se retrouva mêlé à un gang local de motards, les Serviteurs de Satan. Leur leader, Curly Samuels, réussit à obtenir la confiance du Ghost Rider, jusqu’à ce que John découvre, effaré, que l’âme de Crash résidait dans le corps de Samuels. Méphisto avait offert une nouvelle vie à son père adoptif en échange de la trahison de son fils adoptif et Crash, qui en voulait à John de ne pas l’avoir secondé lors des spectacles, avait accepté. L’esprit du Ghost Rider fut projeté en Enfers, où il réussit à réveiller le sens de l’honneur et l’amour de Crash envers John. Le vieil homme se sacrifia alors pour aider John à s’échapper, lui faisant promettre de protéger Roxanne.


John et Roxanne se rendirent alors dans le Sud-Ouest des Etats-Unis où le Ghost Rider affronta la sataniste appelée la Sorcière (alias Linda Littletree). Restant quelques temps près de Copperhead Canyon, le Ghost Rider rencontra et combattit également le Fils-de-Satan (alias Daimon Hellstorm). Puis, commencèrent une série d’errances dans le grand Ouest américain, alors que John cherchait à éviter Méphisto tout en protégeant Roxanne. Alors qu’ils étaient installés à San Francisco, Roxanne fut trompée par Méphisto, qui l’amena à rejeter son amour pour John, réussissant ainsi presque à s’emparer de l’âme du jeune homme, qui fut sauvé par l’intervention d’un étrange individu aux cheveux longs qui put chasser Méphisto au dernier instant. Cet homme ne s’identifia que comme étant « un ami » et John en vint à le considérer comme un envoyé céleste, lui offrant l’espoir et la rédemption. Cet étranger allait secourir encore une ou deux fois John, avant de se révéler finalement comme une illusion créée par Méphisto lui-même pour mettre en confiance John.


Effaré et découragé par les révélations sur la nature de « cet ami » et sentant que, progressivement, son contrôle sur le Ghost Rider s’amenuisait, John quitta Roxanne et passa plusieurs années à errer à travers les Etats-Unis. Pendant un temps, il s’installa à Los Angeles où il s’allia à la Veuve noire, Hercule, Angel et Iceberg pour déjouer l’un des complots de Pluton ; suite à ce combat, les cinq héros décidèrent de rester ensembles et formèrent les Champions de Los Angeles. Bien que leur slogan fut des « super-héros pour les hommes ordinaires », les Champions étaient tiraillés par des dissensions internes, et ne fonctionnèrent jamais réellement comme une équipe unie. Après un dernier combat contre des Sentinelles, le groupe éclata et John reprit sa route solitaire, abandonnant tout espoir d’avoir une vie normale et posée. A la même époque, il trouva un emploi comme cascadeur aux Studios Delazny de Hollywood. Il s’y lia également au Stunt-Master et surtout à Karen Page, l’ancienne secrétaire de Matt Murdock (alias Daredevil) qui se lançait dans une carrière cinématographique. Mais, là aussi, ses activités nocturnes de Ghost Rider, aussi bien que certains ennemis qui le traquaient, comme le Globe, un ancien rival de Crash Simpson, obligèrent John à renoncer à son emploi à Hollywood.


A cette époque, la partie démoniaque du Ghost Rider exerçait un contrôle croissant sur les actions, et même la personnalité, de John. Celui-ci avait de plus en plus de difficultés à continuer sa carrière de cascadeur, et il dut renoncer au titre de Champion du Monde des Cascadeurs lors d’une série de rencontres avec un jeune cascadeur ambitieux, Flagg Fargo. Un John complètement démoralisé finit par trouver une place au Cirque Quentin, un lieu qu’il avait complètement effacé de sa mémoire, mais qu’il considéra immédiatement comme son véritable chez-soi. Il forgea une amitié teintée de rivalité avec un autre cascadeur, Red Fowler, et entama un flirt léger avec Cynthia Randolph, une journaliste du Woman Magazine qui suivait le Cirque pour une série d’articles. Voyageant avec le Cirque, John rencontra l’étrange Centurious, qui se nourrissait d’âmes emprisonnées en employant une ancienne relique appelée le Cristal des Ames ; cette rencontra réveilla certains souvenirs dans la mémoire du Ghost Rider. Peu après, le démoniaque Cauchemar captura John et lui révéla le nom du démon qui l’habitait : Zarathos.


John et Zarathos continuèrent à lutter l’un contre l’autre pour le contrôle de leur corps jusqu’à ce que Roxanne Simpson ne revienne dans la vie de John, cherchant de l’aide pour une ville qui avait été envahie par Centurious et son agent, Sin-Eater (alias Ethan Domblue). Le Ghost Rider affronta une nouvelle fois Centurious, apprenant que celui-ci avait déjà combattu le démon des siècles auparavant. A la fin, Zarathos et Centurious se retrouvèrent prisonniers du Cristal des Ames, en un combat éternel, libérant ainsi John de sa malédiction. Recevant une généreuse donation de la part de son ancien ami des Champions, Warren Worthington (alias Angel), John fut capable de racheter le Cirque Quentin, alors en difficultés financières, et épousa dans la foulée Roxanne, dont il eut deux enfants, Craig et Emma.


Le couple et leurs enfants vécurent en paix plusieurs années, jusqu’à ce que John apprenne l’existence d’un nouveau Ghost Rider dans la ville de New-York. Redoutant que Zarathos ne soit revenu, John captura ce Ghost Rider, qui n’était autre que son jeune frère Dan Ketch, avant de réaliser que cette entité n’était pas le démon. Lors de leur affrontement, une décharge de feu d’enfer du Ghost Rider frappa le fusil de John avant de se transmettre à son corps ; John découvrit alors qu’il lui était désormais possible de « tirer » du feu infernal à partir de son fusil. Armé de son fusil à pompes et d’une moto mystique, John devint en quelque sorte le mentor de Dan Ketch, cherchant à protéger celui-ci contre les forces maléfiques.


Malgré les fortes réticences de son épouse, John se retrouva progressivement immergé de nouveau dans le surnaturel. Lorsqu’il dut s’allier avec les Fils de Minuit pour vaincre Lilith, la Mère des Démons, le Cirque Quentin devint une cible pour les ennemis de John. Il fut d’abord attaqué par Vengeance, une sorte de justicier expéditif qui reprochait à John d’avoir ruiner la carrière de son père. John et les Fils de Minuit déjouèrent plus tard l’alliance de Lilith et Centurious mais ne purent empêcher le retour sur Terre de Zarathos. Lorsque le Découpeur, un agent de Centurious, essaya de retirer le Médaillon du Pouvoir du corps de Blaze en le torturant, les blessures de John laissèrent couler du feu infernal au lieu du sang. Afin de sauver sa vie, il dut recouvrir ses blessures d’une armure cybernétique. Peu après, l’un des survivants de la Lignée, le Caretaker, révéla à John et Dan leurs véritables origines, leur apprenant ainsi leur lien fraternel, ce qui rapprocha encore plus les deux héros. Ensembles, et avec les Fils de Minuit et d’autres alliés, ils purent détruire la forme physique de Zarathos, bien que Dan disparut temporairement.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost Rider

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Ghost rider   Jeu 12 Juil - 14:29

Alors qu’un côté de sa famille se reconstituait, l’autre partie partait en lambeaux. Lorsque Emma et Craig furent enlevés par un membre rebelle de la Lignée appelé le Régent, John partit à leur recherche mais il fut choqué de découvrir que Roxanne avait promis leurs propres enfants des années plus tard dans l’espoir que le Régent réussirait à supprimer la malédiction des Kale. John et Roxanne réussissaient à peine à surmonter cette douloureuse révélation lorsqu’elle fut tuée par Anton Hellgate, l’un des ennemis de Dan Ketch, et que les enfants de John furent de nouveau kidnappés. Après avoir retiré son armure cybernétique maintenant qu’il était guéri, John affronta le tueur en série mort-vivant Icebox-Bob, qui lui révéla que ses enfants étaient détenus par le dieu mésopotamien devenu démon Ba’al. Franchissant plusieurs dimensions et rencontrant l’esprit mystique du Wendigo aussi bien que l’esprit angélique Uriel, John fut finalement réuni avec ses enfants ; la réunion ne devait qu’être provisoire, les enfants disparaissant peu après de nouveau.


Repartant à leur recherche, John retrouva Dan Ketch, et l’aida à éclaircir le mystère de leurs origines et de celles des Ghost Rider. Il découvrit ainsi que la jeune sorcière Jennifer Kale était une de leurs cousines, par leur mère. Jennifer aida John à chercher ses enfants, mais ils durent finalement accepter leur défaite et abandonnèrent les recherches. Au même moment, Roxanne fut ramenée à la vie comme servante démoniaque de Blackheart (le fils de Méphisto), portant désormais le nom de Rose Noire. Bien qu’elle n’eut aucun souvenir de son existence de mortelle, Noble Kale restaura sa mémoire durant son bref passage sur le Trône des Enfers. Ayant l’impression que John avait continué sa vie, Roxanne décida de laisser John croire qu’elle était toujours morte.


Recommençant sa vie, John trouva un nouvel emploi comme comptable et une nouvelle amie, Chloé. Mais il restait lié à Zarathos et le démon commença à se reconstituer en lui. Se transformant de nouveau régulièrement en Ghost Rider, John quitta son emploi et repartit sur les routes. Cependant, la nouvelle personnalité de ce Ghost Rider était différente, moins bavarde et plus indifférente au bien-être des innocents. Désespérant de trouver une solution à sa nouvelle malédiction, John engagea le mercenaire Gunmetal Gray pour tuer le Ghost Rider, initiant une course-poursuite entre Gray et le Ghost Rider. Finalement, coincé à la convention des motards de Sturgis, John Blaze et Zarathos semblèrent faire la paix l’un avec l’autre et fusionnèrent d’une manière encore différente, avant de triompher de Gray.


Dans des circonstances inexpliquées, Johnny se retrouva aux Enfers, obligé sous sa forme de Ghost Rider d’affronter en permanence des démons, dans l’espoir de revenir sur Terre. C’est là qu’il fut contacté par l’un de ces démons afin d’empêcher la libération sur Terre de l’un d’entre eux. Pris dans un combat entre les démons et les anges, Johnny réussit à éviter l’incarnation terrestre du démon Kazann. Johnny a ainsi pu revenir sur Terre ; il reste à voir s’il reprendre sa lutte contre les criminels comme au début de sa carrière.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Ghost rider   Jeu 12 Juil - 14:50

Bienvenue parmi nous, Ghost Rider. Ta fiche est très bonne, il faut simplement que tu enlève "Groupe d'appertencane" ( tu agis en solitaire ).
Sinon, j'espère que tu as bien lus le contexte dans lequel tu te trouves ( au lendemain du jour M).
a bientôt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Ghost Rider

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Ghost rider   Jeu 12 Juil - 14:51

oui merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Creel
L'homme absorbant
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Carl Creel
Véritable Identité: Carl Creel
Pouvoir(s): L'Homme-Absorbant a reçu ses pouvoirs à partir d'une potion que lui a donné le dieu du Mal asgardien : Loki, afin de devenir l'arme de ce dernier contre Thor. L'Homme-Absorbant, comme son nom l'indique, peut absorber à volonté les propriétés physiques de tout ce qu'il touche. Ce pouvoir s'applique aux objets animés ou inanimés, ainsi qu'à certaines formes d'énergie. La matière de son corps subit magiquement une transformation matérielle et physiologique à l'issue de laquelle il assimile la matière ou l'énergie concernée. L'Homme Absorbant s'est déjà dans le passé transformé en acier, en pierre, en bois et en verre, mais aussi en eau, en fer, en neige et en soie! On l'a même vu se transformer en énergie cosmique, nucléaire, thermique et en lumière. Il semble aussi qu'il n'y ait pas de laps de temps minimum pendant lequel il doit garder une forme donnée avant d'en acquérir une autre. Il peut même absorber plusieurs substances à la fois

MessageSujet: Re: Ghost rider   Jeu 12 Juil - 15:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu le Gardien
Admin / Le Gardien de la Terre
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Uatu
Véritable Identité: Uatu
Pouvoir(s): vastes pouvoirs cosmiques

MessageSujet: Re: Ghost rider   Jeu 12 Juil - 18:49

Bienvenue parmi nous, Ghost Rider! Tu es validé, félicitation, te voilà nouveau membre des Super-Héros

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrpg.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ghost rider   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTARD FANTÔME "D.Ketch / nouvelle version" (Ghost Rider II)
» version intégrale 0.9euro: Thor, Hulk, ghost rider, ...
» Statue MOTARD FANTÔME "D.Ketch / museum" (Ghost Rider II)
» GHOST RIDER MEDICOM AVEC SA MOTO
» CAVALIER FANTÔME (Phantom Rider / Ghost Rider original)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Avant de Commencer :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: