Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Toxin

Aller en bas 
AuteurMessage
Toxin
L'Homme Symbiote
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Toxin   Jeu 12 Juil - 18:40

Nom: Mulligan

Prénom: Patrick

Âge: Inconnu

Groupe:Super Héros

Pouvoir: Toxin possède apparemment tous les pouvoirs de son père et de son grand-père symbiotes et plus généralement l'ensemble des facultés propres à son espèce. Ainsi il est doué d'une force, d'une agilité, de réflexes surhumains ainsi que d'un sens de l'équilibre extraordinaire et de la capacité d'adhérer à la plupart des surfaces et ainsi de grimper aux murs. Toutefois sa force est plus grande que celles de Venom et Carnage combinées ce qui suppose qu'elle lui permette de soulever (ou de presser) au moins 20 tonnes.
Toxin est aussi apparemment invulnérable et peut, comme son père, former et projeter à partir de son corps des objets solides comme des crocs et des griffes, imiter n'importe quel type de vêtement et d'apparence humaine.
Il peut aussi sécréter une toile inépuisable, laquelle a la forme d'une chaîne d'acier.

Toutefois Toxin a également présenté des dons spécifiques que ne possèdent aucun autre symbiote comme son aptitude à pister n'importe qui, et pas seulement ses congénères, sur une distance considérable puisque son rayon d'action concerne au moins la ville de New York.
De même il peut se camoufler en se fondant dans son environnement.

Il faut noter aussi que ce symbiote ne cherche pas à dominer son hôte humain. On ignore à ce jour s'il partage ou non avec ses congénères leur vulnérabilité au son et au feu. Ce n'est pas certain, car les caractéristiques de son espèce semblent évoluer sensiblement au fil des générations.

Quoiqu'il en soit Toxin est sans aucun doute le plus puissant de tous les symbiotes.


Alias: Toxin

Histoire:Né à la suite d'une lignée de policier New Yorkais d'origine Irlandaise, Patrick Mulligan vivait son rêve familial. Récemment marié à une femme aimé nommé Gina, le couple mit au monde un bébé, et sa carrière à la NYPD allait pour le mieux. Cependant, Patrick ne put rater la chance de voir Carnage qui était en rage de sa propre dgrosses asexuelle imminente. Carnage implanta Patrick avec son "autre", et laissa le nouveau symbiote incuber en lui. A la même période, Venom discuta avec Carnage de la progéniture du symbiote. Carnage insista pour le tuer, mais Venom ne voulut pas car c'était le 1000ème de la lignée, "Toxin" pouvait devenir potentiellement psychotique dû à leur cassure génétique. Carnage traqua sa progéniture à l'appartement de Patrick, et fit projeter Gina d'un escalier en colimaçon. Spider-Man fut capable de sauver Gina, tandis que la Chatte Noire distrayait Carnage.

Patrick continua sa vie, hanté par sa rencontre avec Carnage. Il découvrit bientôt qu'il pouvait devenir plus rapide et plus fort qu'avant, et fut facilement capable de soumettre la Chatte Noire avant qu'elle ne puisse s'échapper de son interrogatoire. Cependant, Carnage interrompit leur conversation, attaquant Patrick et la Chatte. Patrick devint Toxin, sauvant la Chatte. Même pas contrarié par ses nouveaux pouvoirs, Patrick décida qu'il allait les utiliser pour le bien. Faisant équipe avec Spider-Man pour arrêter un voleur armé, Patrick trouva en lui-même une soudaine envie de meurtres. Il lutta pour rester lui-même, disant à Spider-Man qu'il rigolait quand il disait qu'il allait manger le cerveau du voleur.

Mulligan utilisa ensuite ses pouvoirs pour sauver la Chatte Noire et Spider-Man de Venom et Carnage, se battant avec eux facilement avec une main. Il réalisa qu'il avait beaucoup en commun avec Spider-Man et en fit son nouveau modèle. Réalisant que sa présence allait emporter Gina et son fils Edward en sérieux danger, Pat les quitta, offrant à Gina une petite explication. Patrick marcha ensuite dans les rues de New York comme Toxin, espérant apprendre tout ce qu'il pouvait de Spider-Man.

Après avoir accompli son "travail", Carnage se révéla trop faible pour attenter à la vie de son "enfant", baptisé Toxin, par Venom, laquelle progéniture en profita pour se lier discrètement à Patrick Mulligan, un paisible et honnête policier en uniforme dont la femme arrivait au terme de sa grossesse.

L'hôte humain ne se rendit compte de rien dans un premier temps jusqu'à ce que Carnage ne retrouve sa trace et ne le jette dans le vide après avoir fait tomber sa femme dans l'escalier. Heureusement Spider-man, qui veillait au grain, amortit sa chute avec sa toile puis, la naissance du bébé, étant imminente, l'emmena à l'hôpital.

De son côté, Patrick fut sauvé par la Chatte Noire tandis que Carnage et Venom s'affrontèrent à cause de leur profond désaccord quant à la destinée du nouveau symbiote. Peu après avoir rendu visite à sa femme et à son fils nouveau-né, Edward, reprit le travail.

Il fit alors preuve de réflexes fulgurants lors d'une fusillade. Intrigué le policier contacta la Chatte Noire dans l'espoir d'obtenir des informations sur la créature qui avait failli le tuer. C'est à ce moment que Carnage s'en prit de nouveau à lui. Heureusement pour son hôte, Toxin se manifesta pour la première fois et mit une raclée à son géniteur, qui fut violemment projeté au loin.

Horrifié au début par sa nouvelle condition, Mulligan entreprit d'utiliser le monstre qui était en lui pour faire le bien, la Chatte Noire lui ayant fait comprendre que désormais il devait agir en marge du système, n'en faisant plus partie intégrante.

La première décision de sa nouvelle vie fut de tuer Carnage afin de plus être en danger mais son sens moral l'empêcha d'aller jusqu'au bout. A cause de cet acte, Venom réalisa que son petit-fils n'était pas de la même trempe que son père et lui et donc qu'il représentait potentiellement un danger pour eux.

Une fois n'est pas coutume, Venom et Carnage convinrent de s'allier pour se débarrasser de ce rejeton indigne, lequel mit fin peu après à un hold-up sous les yeux de Spider-man, qui vit en lui un allié potentiel, ignorant les doutes de Mulligan qui estima de son côté avoir bien failli s'offrir la cervelle de l'un des voleurs en guise de déjeuner.

Puis, lors de l'enterrement de Randolph, un peintre ami de la Chatte Noire, le policier fut attaqué par les ascendants de son symbiote. Bien que Toxin se soit vaillamment défendu, il fut vaincu et sur le point d'être tué par Venom. La Chatte Noire tenta de le dissuader de tuer son petit-fils mais ce fut surtout l'intervention de Spider-man, alerté par son sixième sens.

Le combat reprit de plus belle dans un mausolée et Toxin reprit le dessus sur son père tandis que le Tisseur s'occupait de Venom. Finalement les deux symbiotes criminels prirent la fuite. Lorsque Mulligan refit surface, il était en plein doute quant à son avenir et Spider-man le convainquit que Toxin n'était qu'une partie de lui et qu'il pouvait apprendre à l'utiliser pour faire le bien.

Mulligan retourna auprès de sa femme et de son fils mais, en laissant tomber dans le lit d'enfant un morceau de squelette, il sentit avoir souillé son foyer et se résolut à quitter sa famille, dans l'espoir de la préserver du monstre qui était en lui, ainsi que la police.

Réfugié dans un appartement isolé, Patrick Mulligan entama une carrière de super-héros. Dans sa quête pour faire le bien, il alla à la prison de Ryker's tenter de convaincre Calvin Zabo d'utiliser son alter ego pour s'améliorer, en pure perte.

Toutefois au moment de partir, le détenu lui apprit que King Cobra avait mué. Fort de cette information, Toxin alla l'arrêter. Sa mission accomplie, Spider-man, débordé, lui demanda de capturer Razor Fist III, lequel avait créé un véritable culte de sa personne avec des adolescents paumés et souffrant d'automutilation.

Après avoir été distrait par le hold-up d'une épicerie, où le symbiote fit des ravages, Mulligan répéra l'un des fidèles de Razor Fist, Anton, et le força par la menace à le conduire auprès de son maître.

Là-bas il tomba au travers d'une trappe et se retrouva en fâcheuse posture face au criminel aux deux lames jusqu'à ce que Toxin, après une blague de mauvais goût, ne daigne lui venir en aide.

Ce fut alors au tour de Razor Fist d'avoir peur et de décamper en blessant Lulu, une de ses fidèles qui avait tenté de le retenir. Mulligan l'amena à l'hôpital mais après avoir failli tuer l'assassin d'une jeune policier en uniforme, il alla consulter Answer I pour tenter de trouver une solution à son problème.

La réponse ayant été le suicide, le criminel retourna illico à Ryker's et Mulligan voulut se jeta devant une rame de métro, mais Toxin, qui avait senti en lui l'envie de vivre, le sauva in extremis. L'hôte compris alors que menacer de se tuer était un bon moyen pour forcer le symbiote à lui obéir.

Ensuite son père, qui avait obtenu son adresse par un collègue qu'il avait mis au courant de son secret, Meadows, fut irruption dans son appartement. Mulligan ne lui donna aucune explication et fit ensuite preuve d'un grand héroïsme en arrêtant deux des Démolisseur, à savoir le Démolisseur à proprement parler, et le Compresseur, qui avaient détruit avec une bombe le musée d'art moderne.

Désireux de renouer avec sa femme et son fils, Patrick conclut finalement un marché avec Toxin : celui-ci prenait l'apparence d'un homme que sa famille avait rencontré dans un parc, baptisé Larry et en échange son hôte lui laissait deux heures de liberté par nuit, avec le meurtre et l'arnaque comme seules interdictions.

En revenant à lui Patrick découvrit se trouver sur le lieu d'un horrible carnage. Il soupçonna Toxin d'en être l'auteur mais celui-ci lui affirma y avoir été attiré par l'odeur des corps à l'issue de ses deux heures de promenade. En réalité c'étaient les fidèles de Razor Fist les auteurs du massacre, avant-goût du Samedi Sanglant, que le criminel menaçait de déclencher si on le lui versait pas une rançon.

Capricieux, le symbiote refusa de l'aider à traquer Razor Fist et Mulligan faillit bien ainsi faire une chute mortelle. Il continua donc à remplir sa part du marché en laissant Toxin faire ce qu'il voulait le nuit suivante. Ce dernier ayant par accident détruit l'ordinateur portable de son hôte il voulut se faire pardonner en dévalisant un magasin mais Spider-man l'interrompit.

Cet incident fit douter l'Araignée de la capacité de Mulligan à contrôler le symbiote mais il lui laissa encore une chance de lui prouver le contraire en arrêtant Razor Fist. Peu après l'ex-policier fit ses adieux à sa femme sous la forme de Larry. De son côté, le criminel aux deux lames qui avait obtenu l'identité secrète de Toxin et son adresse en torturant Meadows, l'attendit dans son appartement mais n'y trouva que son père, revenu avec des courses.

Dépité, il le tua en dépit de la résistance courageuse du vieil homme. Fou de rage en voyant son père gravement blessé, Mulligan prit aussitôt sa forme symbiotique et se jeta sur Razor Fist. Ce dernier s'enfuit en lui donnant rendez-vous pour plus tard mais Mulligan préféra aller voir comment allait son père plutôt que de partir en chasse.

Ce fut seulement pour le voir mourir dans ses bras. A son enterrement sa femme le vit et lui cracha dessus. Se considérant comme un lâche en dépit de tous les criminels arrêtés par lui, Mulligan résolut cependant de retrouver Razor Fist pour lui donner ce qu'il méritait.

Meadows lui ayant dit où le trouver sur son lit d'hôpital, l'ex-policier put accomplir sa mission. Mais avant, craignant de perdre le contrôle face au meurtrier de son père, il demanda à Spider-man, si cette hypothèse venait à se réaliser, de l'enfermer à Ryker's avec les autres et de jeter la clé.

Cependant face à Razor Fist, qu'il vainquit facilement après lui avoir arraché ses deux lames, Mulligan parvint à maîtriser Toxin. Il se décida ensuite à avouer la vérité à sa femme dans un restaurant mais on ignore pour l'instant comment elle a réagi.
Au lendemain du jour M, Toxin désire encore combattre le crime au côté de Spider-man et la Chatte Noir.


Pouvoirs : Toxin possède le pouvoir de se coller aux murs et créer des "fil" pour se balancer d'immeuble en immeuble. Toxin peut projeter des griffes élongés ou des "pièges" de son costume de la même manière que Carnage. Sa force symbiotique est plus grande que celle de Venom et Carnage combinés. Toxin peut aussi utiliser le symbiote pour simuler n'importe quel type de vêtement. Par supposition, Toxin possède la vulnérabilité au feu et aux attaques soniques intenses dont les autres symbiote souffrent aussi.
Lorsque Carnage se découvrit "enceint", son seul désir fut de tuer sa progéniture à sa naissance, étant dégoûté par le fait de donner la vie, tandis que Venom, au contraire voulait protéger son petit-fils en vue d'en faire son partenaire contre Spider-man et, éventuellement, contre son tueur en série de fils.


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 12:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Toxin   Jeu 12 Juil - 18:54

Bienvenue parmi nous, le Bouffon Vert II. Je suis désolé, mais il va falloir que tu changes de personnage, car Harold ( ou Harry ) Osbron, est mort dans l'univer Marvel suite aux effets secondaires inattendus qu'on eut l'expérience sur lui.

a bientôt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Toxin
L'Homme Symbiote
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Toxin   Jeu 12 Juil - 19:04

Ok je vais juste édité tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toxin
L'Homme Symbiote
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Toxin   Jeu 12 Juil - 19:19

Voila j'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carl Creel
L'homme absorbant
avatar

Nombre de messages : 98
Age : 27
Date d'inscription : 23/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Carl Creel
Véritable Identité: Carl Creel
Pouvoir(s): L'Homme-Absorbant a reçu ses pouvoirs à partir d'une potion que lui a donné le dieu du Mal asgardien : Loki, afin de devenir l'arme de ce dernier contre Thor. L'Homme-Absorbant, comme son nom l'indique, peut absorber à volonté les propriétés physiques de tout ce qu'il touche. Ce pouvoir s'applique aux objets animés ou inanimés, ainsi qu'à certaines formes d'énergie. La matière de son corps subit magiquement une transformation matérielle et physiologique à l'issue de laquelle il assimile la matière ou l'énergie concernée. L'Homme Absorbant s'est déjà dans le passé transformé en acier, en pierre, en bois et en verre, mais aussi en eau, en fer, en neige et en soie! On l'a même vu se transformer en énergie cosmique, nucléaire, thermique et en lumière. Il semble aussi qu'il n'y ait pas de laps de temps minimum pendant lequel il doit garder une forme donnée avant d'en acquérir une autre. Il peut même absorber plusieurs substances à la fois

MessageSujet: Re: Toxin   Jeu 12 Juil - 19:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malicia
Récéptacle de Vie
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

MessageSujet: Re: Toxin   Jeu 12 Juil - 19:55

Bienvenue, Héros... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toxin
L'Homme Symbiote
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Toxin   Jeu 12 Juil - 19:59

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apocalypse
Le Mutant Millénaire
avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Apocalypse
Véritable Identité: En Sabah Nur
Pouvoir(s): métamorphe ; rapidité, force, invulnérabilité et réflexes surhumains ; généré des rafales d'énérgie ; téléportation, accroissement de la taille et de la masse ;

MessageSujet: Re: Toxin   Jeu 12 Juil - 20:25

Bienvenue parmi nous, Toxin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toxin
L'Homme Symbiote
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Toxin   Jeu 12 Juil - 23:04

Merci.Voila j'ai changé mon avatar et ma fiche perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Archangel
Admin / X-men Angélique
avatar

Nombre de messages : 270
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

MessageSujet: Re: Toxin   Ven 13 Juil - 11:58

Tu as ceres développé son histoire, mais elle ne s'arrète pas là. Va faire un tour du côté de La Base de données comics :

http://comics.my-underworld.net/topo-1-toxin.htm

Sinon, ta fiche est bien, corrige tes fautes, et préviens-moi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Toxin
L'Homme Symbiote
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Toxin   Ven 13 Juil - 12:13

C'est bon la?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu le Gardien
Admin / Le Gardien de la Terre
avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Uatu
Véritable Identité: Uatu
Pouvoir(s): vastes pouvoirs cosmiques

MessageSujet: Re: Toxin   Ven 13 Juil - 12:29

Te voilà validé Toxin, félicitation, tu entres dans le groupe des Super-Héros.

Complète ta fiche de personnage, et va lire le Prologue : House of M dans le forum Terres alternatives pour bien comprendre le contexte dans lequel on se trouve

Ensuite, tu pourras commencer à jouer. Si tu désires "utiliser" Uatu ( braquage de banque sans vilaine, je jouerais les méchants, etc... ), contatc-moi par MP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvelrpg.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toxin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toxin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toxic de Charles Burns
» Les bad taste bears de Toxin 28
» L'autre collection de Toxin 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Avant de Commencer :: Présentation de votre Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers: