Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Serval

Aller en bas 
+6
Toxin
Malicia
Carl Creel
Iron Man
Xavier
Maximoff
10 participants
AuteurMessage
Maximoff
Le véloce hydragyre
Maximoff


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Vif-Argent
Véritable Identité: Pietro Maximoff
Pouvoir(s): Super-vitesse

Serval Empty
MessageSujet: Serval   Serval Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:47

Wolverine est un mutant au squelette recouvert d'adamantium, un métal indestructible. Il possède des griffes rétractiles également recouvertes du même métal, mais qui font partie intégrante de son squelette. En effet, le projet Weapon X mené par le gouvernement canadien a fait de lui un soldat hyper-efficace en recouvrant son squelette d'adamantium. Mais l'expérience a été si traumatisante que sa mémoire en a été altérée et qu'il ne se souvenait plus de son passé.

Il est recueilli par James et Heather Hudson pour former la Division Alpha, un groupe de super-héros canadien. Alors qu'il est pressenti pour devenir leader du groupe, il choisit de la quitter (en fait, car il est amoureux de Heather) pour rejoindre les X-Men, recruté par le Professeur Xavier. Une forte hostilité naît entre Hudson et lui à cause de cette décision. Le gouvernement canadien tente de le faire ramener de force depuis les États-Unis. Après l'échec de ces tentatives, Hudson et Wolverine font la paix.

À son arrivée chez les X-Men, Wolverine est misanthrope, solitaire, et supporte mal l'autorité. Ce mauvais caractère provoque souvent des heurts avec Cyclope, le leader des X-Men. Toutefois, à force d'entraînement et de patience, il parvient à contrôler son instinct bestial et son humeur vindicative. Ces défauts sont aussi ce qui fait sa force lorsqu'il s'agit d'affronter des adversaires à la force surhumaine. Malgré ce tempérament, il est aussi un guerrier à l'âme de poète.

Il s'avère être un homme aux multiples talents. Il parle japonais, russe, chinois, cheyenne, lakota, et espagnol ; il a des connaissances en français, thaï, et vietnamien. Il suit un code d'honneur personnel et se lie d'amitié avec ses collègues X-Men, notamment Diablo, pourtant si différent de lui. Les X-Men l'appellent familièrement Logan, sans qu'il sache lui-même d'où vient ce surnom. On apprend toutefois en 2001, lors de la saga Origin, qu'il était issu d'une riche famille (patronyme James Howlett) dont le jardinier était nommé Logan…

Logan rencontre au cours d'une expédition au Japon Lady Mariko Yashida. Plus tard, il est forcé de tuer le père de celle-ci lors d'un face à face pour détruire le cartel du crime qu'il contrôle. Mariko et Logan se rapprochent, mais en raison d'un étrange code d'honneur de la famille de la Japonaise et aussi à cause de manipulations du Cerveau, elle se refuse à l'épouser malgré leur attirance réciproque. Elle est empoisonnée par Reiko, un assassin Yakuza et de Silver Fox ce qui contraint Wolverine à abréger ses souffrances en la tuant de ses griffes, à sa demande, pour mettre un terme à l'action de la toxine incurable. Cet événement dramatique bouleverse Logan et le marque à jamais, le rendant plus réfléchi.

Il connait ensuite de nombreuses aventures, et affronté de nombreux ennemis, comme des Sentinelles cachées en Australie, Lady Deathstrike, la cyborg Cylla et Bloodscream qui le pourchassèrent dans le grand Nord canadien, Cyber...

Une des épreuves les plus dures qu'il eut à endurer est l'extraction de son adamantium par Magnéto. L'adamantium avait en fait bloqué l'évolution de sa mutation, et il commençait à régresser vers un état sauvage. Son facteur de guérison, lui aussi bloqué par l'adamantium, se réajusta, à un niveau et une vitesse incroyables après un temps d'inactivité totale (Logan crut même que son facteur était perdu).

De retour sur l'île de Madripoor, il y épouse Vipère, par dette d'honneur, et est violemment attaqué par Dents-de-Sabre au sommet de sa forme. Kitty Pryde lui sauve la vie.

Genesis, le fils adoptif de Apocalypse, lui tend un piège avec les Dark Riders, pour le transformer en Cavalier de l'Apocalypse. Mais le plan échoue, et Genesis et plusieurs Dark riders (Lifeforce, Spyne et Hurricane) sont tués . Wolverine est alors aidé par Elektra pour guérir de sa régression à un état animal, primitif.

Pendant qu'un Skrull se faisait passer pour Wolverine, Apocalypse réussit à enlever l'adamantium de Dent de Sabre pour en recouvrir le squelette de Wolverine, le transformant en l'un de ses cavaliers : La Mort. Mais Wolverine finit par réussir à récupérer sa personnalité.

C'est lui qui a décapité l'imposteur de Magnéto, quand ce dernier s'est emparé de l'Institut et menaça de détruire New York. Le sacrifice de Jean Grey dans l'espace fut aussi un grand traumatisme affectif. À la suite de la mort de Jean, Logan eut plus que jamais des problèmes avec Cyclope, ne comprenant pas la consolation qu'il trouvait avec Emma Frost.

Depuis fin 2004, le tandem Mark Millar et John Salvatore Romita Jr. a pris le destin de Wolverine en main : La Main et l'HYDRA ont capturé le héros et Gorgone, un être mystérieux, lui a fait un lavage de cerveau. Depuis, ils l'utilisent pour assassiner leurs opposants, en particulier les agents du SHIELD de Nick Fury. Il tue ainsi Vega, son ancien équipier de la Division Alpha. Il reprend peu après le contrôle de lui-même et part alors dans une croisade contre l'Hydra provoquant une hécatombe qui le place en porte à faux avec Captain America.

Aujourd'hui, Wolverine reste un membre important des Astonishing X-Men. Il est également officier de l'agence X-Treme Sanctions Executive (XSE) et il a rejoint récemment l'équipe des New Avengers tout comme d'autres fameux héros comme Captain America, Iron Man et Spider-Man.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Maximoff
Le véloce hydragyre
Maximoff


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Vif-Argent
Véritable Identité: Pietro Maximoff
Pouvoir(s): Super-vitesse

Serval Empty
MessageSujet: Re: Serval   Serval Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:04

Supers pouvoirs [modifier]

Personnes déguisées en Malicia et Wolverine (désolés de ne pas avoir de VRAIES images)D’origines à la fois naturelles et artificielles, les pouvoirs de Wolverine imitent les qualités du petit mammifère, cousin américain de la martre dont il porte le nom[1]. Comme lui, il est sujet à des accès de sauvagerie et de rage incontrôlables qui décuplent son agilité et sa force déjà supérieures à la moyenne. Très courageux, il n’hésite pas à affronter des adversaires qui le dominent en taille et en force tels que Hulk ou Dent de sabre. À l'origine, ses pouvoirs étaient l'autoguérison et la sortie de longues griffes non composée d'adamantium.

Son principal talent est son « facteur guérisseur » qui lui permet de cicatriser très rapidement après une blessure. Au fil des épisodes, cette capacité se développe en lui permettant même de régénérer des yeux ou de larges portions de chair. Il peut même à l'occasion reconstituer un membre entier.

C’est grâce à ce « facteur guérisseur » qu’il a pu supporter les multiples opérations à la suite desquelles son squelette a été entièrement recouvert d’adamantium, le métal le plus dur qui soit. Ses poings se sont dotés à la puberté de trois griffes rétractiles. Ces griffes sont à la base des os, qui ont été ensuite recouverts d'adamantium. Ces griffes jaillissent à volonté, lui lacérant douloureusement la peau des poignets, mais ceux-ci cicatrisent instantanément.

D'autres conséquences heureuses découlent de cette capacité de régénération: une immunité aux maladies et à la plupart des substances toxiques (à des doses non massives); une résistance physique exceptionnelle qui lui permet de soutenir un effort pendant plusieurs jours sans ressentir de fatigue; un processus de vieillissement ralenti (le personnage serait âgé de plus de cent ans); une agilité et des réflexes extrêmement développés.

Wolverine possède également des sens hyperdéveloppés, comparables à ceux des animaux : il voit ou entend plus distinctement qu'un humain normal et il peut traquer une proie à son odeur. Bien que ces capacités soient remarquables, l'encyclopédie Official Handbook of the Marvel Universe indique qu'elles sont inférieures à celles de Daredevil et pourraient découler de son pouvoir de guérison. Son apparence physique présente des caractères de bestialité : canines démesurées, ongles en forme de griffes.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Xavier
Professeur X
Xavier


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2007

Serval Empty
MessageSujet: Re: Serval   Serval Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
L'Homme de Fer
Iron Man


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

Serval Empty
MessageSujet: Re: Serval   Serval Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:02

Bienvenue ^^ moi aussi j'attend d'être validé XD
Revenir en haut Aller en bas
Carl Creel
L'homme absorbant
Carl Creel


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Carl Creel
Véritable Identité: Carl Creel
Pouvoir(s): L'Homme-Absorbant a reçu ses pouvoirs à partir d'une potion que lui a donné le dieu du Mal asgardien : Loki, afin de devenir l'arme de ce dernier contre Thor. L'Homme-Absorbant, comme son nom l'indique, peut absorber à volonté les propriétés physiques de tout ce qu'il touche. Ce pouvoir s'applique aux objets animés ou inanimés, ainsi qu'à certaines formes d'énergie. La matière de son corps subit magiquement une transformation matérielle et physiologique à l'issue de laquelle il assimile la matière ou l'énergie concernée. L'Homme Absorbant s'est déjà dans le passé transformé en acier, en pierre, en bois et en verre, mais aussi en eau, en fer, en neige et en soie! On l'a même vu se transformer en énergie cosmique, nucléaire, thermique et en lumière. Il semble aussi qu'il n'y ait pas de laps de temps minimum pendant lequel il doit garder une forme donnée avant d'en acquérir une autre. Il peut même absorber plusieurs substances à la fois

Serval Empty
MessageSujet: Re: Serval   Serval Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:07

Bienvenue !

Il va falloir que tu fasses un copié/collé de l'histoire et renseigne toi sur le contexte historique du forum pour bien faire ton histoire.

N'oubliez pas que vous ne serez pas validés avant le retour de l'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Maximoff
Le véloce hydragyre
Maximoff


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Vif-Argent
Véritable Identité: Pietro Maximoff
Pouvoir(s): Super-vitesse

Serval Empty
MessageSujet: Re: Serval   Serval Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:10

Rahlalala.... Un siècle d'histoire >< Ben j'ai pas fini...

Merci pour l'accueil.

L'Admin revient quand ?

Et puis j'arrive plus à savoir si Nick dirige encore le SHIELD après House of M... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Carl Creel
L'homme absorbant
Carl Creel


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Carl Creel
Véritable Identité: Carl Creel
Pouvoir(s): L'Homme-Absorbant a reçu ses pouvoirs à partir d'une potion que lui a donné le dieu du Mal asgardien : Loki, afin de devenir l'arme de ce dernier contre Thor. L'Homme-Absorbant, comme son nom l'indique, peut absorber à volonté les propriétés physiques de tout ce qu'il touche. Ce pouvoir s'applique aux objets animés ou inanimés, ainsi qu'à certaines formes d'énergie. La matière de son corps subit magiquement une transformation matérielle et physiologique à l'issue de laquelle il assimile la matière ou l'énergie concernée. L'Homme Absorbant s'est déjà dans le passé transformé en acier, en pierre, en bois et en verre, mais aussi en eau, en fer, en neige et en soie! On l'a même vu se transformer en énergie cosmique, nucléaire, thermique et en lumière. Il semble aussi qu'il n'y ait pas de laps de temps minimum pendant lequel il doit garder une forme donnée avant d'en acquérir une autre. Il peut même absorber plusieurs substances à la fois

Serval Empty
MessageSujet: Re: Serval   Serval Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:33

Un copié/collé ne prend pas autant de temps... L'administrateur revient le 28 je crois, pas sur. Si tu veux être sur va voir dans le topic approprié.

Puis pour ta question un peu de recherche suffira, au pire si j'ai le temps j'irais voir mais fait des recherches de ton côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Récéptacle de Vie
Malicia


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

Serval Empty
MessageSujet: Re: Serval   Serval Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:33

Bienvenue, Colonel Fuey.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Toxin
L'Homme Symbiote
Toxin


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2007

Serval Empty
MessageSujet: Re: Serval   Serval Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:50

Bienvenue ! Moi aussi je vais peut être charger pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maximoff
Le véloce hydragyre
Maximoff


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Vif-Argent
Véritable Identité: Pietro Maximoff
Pouvoir(s): Super-vitesse

Serval Empty
MessageSujet: Re: Serval   Serval Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:33

En fait, c'est justement le copier collé qui me gène... M'enfin si y'a que ca pour vous faire plaisir...

Pour Fury, c'est bordélique la passation de pouvoir avec Maria Hill... Y'a des épisodes avec Fury, d'autres avec Hill, en bref, on sait pas trop exactement.

Je salue le Docteur Fatalis, Iron Man, l'homme absorbant et Toxin (? Avatar de Carnage, description de Bouffon vert et nom de Toxin... Qui es tu ?) pour leur chaleureux acceuil.

_________________


De plus, les incidents surhumains devenant de plus en plus dévastateurs et répandus, Fury, en dépit de ses efforts pour attirer l'attention du gouvernement sur des alliés comme Spider-Man et Daredevil, a trouvé des bizarreries chez les Quatre Fantastiques, les X-Men et aussi ses vieux amis Captain America et Wolverine, à qui il a été réduit de manipuler sur plus d'une mission, comprenant une récente incursion en Latvérie, ce qui lui resta plein de rancunes autour de lui. Mais qui le força aussi à quitter le SHIELD car son opération resta inégale. Il se prit la rancoeur des héros concernés et est actuellement fugitif. Cependant, il a fait une réapparition pour rassurer Spider-Woman (Drew) en lui disant de continuer ce qu'elle faisait. Et il s'évapora alors en disant aux Nouveaux Vengeurs qu'il était temps de se révéler au public.
La partie en italique est peut-être à effacer, selon l'envie de l'Admin... (en gros, je suis chef du SHIELD ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
Ozymandias


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

Serval Empty
MessageSujet: Re: Serval   Serval Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:47

Bienvenue Nick
Comme tu le dis c'est fouilli dans la continuité sur ce point ; du fait qu'on voie Maria Hill dans le Collective prologue je dirais que tu es dans la clandestinité, mais je n'en suis pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
Maximoff
Le véloce hydragyre
Maximoff


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Vif-Argent
Véritable Identité: Pietro Maximoff
Pouvoir(s): Super-vitesse

Serval Empty
MessageSujet: Re: Serval   Serval Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:48

Laughing J'adore ^^

J'adore parce que personne ne sait, mais tout le monde se pose la question...
En fait, le problème, c'est pas exactement que mon personnage soit là ou là, c'est que si je suis dans la clandestinité... Ah bah je vais en chier pour jouer, moi Laughing

M'enfin.

Je suppose que le forum est complétement indépendant de la trame Marvel actuelle (à partir d'HoM) et qu'il est possible que sur le forum Tony Stark devienne Chef du SHIELD, que Cap devienne Président des USA et que Wolvie devienne végétarien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
drake
Homme de Glace
drake


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Serval Empty
MessageSujet: Re: Serval   Serval Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:07

Bienvenue parmi nous Nick Fury
Revenir en haut Aller en bas
http://tekkenlegend.super-forum.net/index.htm
Archangel
Admin / X-men Angélique
Archangel


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

Serval Empty
MessageSujet: Re: Serval   Serval Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:11

Bienvenue parmi nous, Nick. Effectivement, l'histoired e ton personnage est un peu confuse, mais bon! On peut s'arranger.
On peut mettre que Nick Fury est aujourd'hui en cavale, et qu'il tente de retrouver la confiance du gouvernement américain et, par la suite, la tête du S.H.I.E.L.D. Je suis désolé, mais c'est tout ce que je peux faire pour toi!

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Apocalypse
Le Mutant Millénaire
Apocalypse


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Apocalypse
Véritable Identité: En Sabah Nur
Pouvoir(s): métamorphe ; rapidité, force, invulnérabilité et réflexes surhumains ; généré des rafales d'énérgie ; téléportation, accroissement de la taille et de la masse ;

Serval Empty
MessageSujet: Re: Serval   Serval Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:28

Bienvenue parmi nous Nick, et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Maximoff
Le véloce hydragyre
Maximoff


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Vif-Argent
Véritable Identité: Pietro Maximoff
Pouvoir(s): Super-vitesse

Serval Empty
MessageSujet: Re: Serval   Serval Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:36

Personnage changé, et fiche modifié...

EDIT:
Depuis HoM, Clint a été ressucité par Wanda Maximoff. Il n'a en rien perdu ses capacités et cherche à retrouver celle-ci. Il a surement envie de retrouver Cap et les vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Diablo
Invité




Serval Empty
MessageSujet: Re: Serval   Serval Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:47

je comprend pas trop sa fait combien de temps que t'attend d'etre validé lol
Revenir en haut Aller en bas
Maximoff
Le véloce hydragyre
Maximoff


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Vif-Argent
Véritable Identité: Pietro Maximoff
Pouvoir(s): Super-vitesse

Serval Empty
MessageSujet: Re: Serval   Serval Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:48

Ben pas longtemps ! Je reviens de vacances XD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Maximoff
Le véloce hydragyre
Maximoff


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Vif-Argent
Véritable Identité: Pietro Maximoff
Pouvoir(s): Super-vitesse

Serval Empty
MessageSujet: Re: Serval   Serval Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:38

Double post pour signaler mon deuxième changement d'identité (à priori, Hawkeye foutait le bordel) et donc ma troisième fiche...

ELLE VOUS VA, CELLE LA ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Serval Empty
MessageSujet: Re: Serval   Serval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Salon de Bavardage :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser