Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes dessins Parodies de Super Héros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galactus
Le Dévoreur de Mondes
Galactus


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : L'espace
Date d'inscription : 01/08/2007

Mes dessins Parodies de Super Héros Empty
MessageSujet: Mes dessins Parodies de Super Héros   Mes dessins Parodies de Super Héros Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:52

Bon et bien je viens de voir qu'il y a un section artiste donc bon, je me lance comme on dit ^^
Bon alors j'aime beaucoup dessiné et donc je vais vous faire partager quelques dessins. Alors il s'agit, histoire de pas trop sortir du cadre du forum Marvel, de dessins parodiques de l'univers comics des super héros.
En fait j'ai entrepris de dessiner ma propre BD parodiant l'univers Marvel en m'inspirant de mes amis mêlés à des Héros de l'univers Marvel. Comme je sais pas si je me suis exprimé clairement ^^ je vais vous montrer le premier dessin.
Il s'agit de moi mixé avec le personnage qu'on ne présente plus Wolverine.
Mes dessins Parodies de Super Héros Wolver11
Bon alors voila vous connaissez des à présent mes gouts pas du tout originaux en matière de nourriture ^^ les frites...
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Le Mutant Millénaire
Apocalypse


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Apocalypse
Véritable Identité: En Sabah Nur
Pouvoir(s): métamorphe ; rapidité, force, invulnérabilité et réflexes surhumains ; généré des rafales d'énérgie ; téléportation, accroissement de la taille et de la masse ;

Mes dessins Parodies de Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins Parodies de Super Héros   Mes dessins Parodies de Super Héros Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:14

Super marrant ton dessin, et bravo, superbement réalisé! Vivement les autres ( fais attention à toi si tu me parodies! )
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Le Dévoreur de Mondes
Galactus


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : L'espace
Date d'inscription : 01/08/2007

Mes dessins Parodies de Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins Parodies de Super Héros   Mes dessins Parodies de Super Héros Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:17

Une autre création, toujours un mixe entre un ami et un personnage Marvel. Ghost Rider + Glen le village people + mon ami = Le Macho Rider !
Mes dessins Parodies de Super Héros Gosth_10
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Admin / X-men Angélique
Archangel


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

Mes dessins Parodies de Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins Parodies de Super Héros   Mes dessins Parodies de Super Héros Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:26

Je suis d'accord avec Apocalypse, bravo! Et vivement les autres dessins Galactus ( en fait, t'es pas si méchant que ça lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Galactus
Le Dévoreur de Mondes
Galactus


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : L'espace
Date d'inscription : 01/08/2007

Mes dessins Parodies de Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins Parodies de Super Héros   Mes dessins Parodies de Super Héros Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:29

Oui c'est vrai lol je suis pas si méchant. J'aime dessiner avant de détruire une planète ^^ Merci en tout cas c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins Parodies de Super Héros Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins Parodies de Super Héros   Mes dessins Parodies de Super Héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins Parodies de Super Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolverine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Salon de Bavardage :: Galerie des Artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser