Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Captain America le dessin "animé"...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galactus
Le Dévoreur de Mondes
Galactus


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : L'espace
Date d'inscription : 01/08/2007

Captain America le dessin "animé"... Empty
MessageSujet: Captain America le dessin "animé"...   Captain America le dessin "animé"... Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:55

Alors voila, y a deux jours je me promenais sur le site dailymotion pour regarder divers vidéos et j'y trouvé quelque chose d'assez cultissime^^
En fait il s'agit du première épisode du dessin "animé" Captain America !!! Alors déjà j'avais jamais entendu parlé de l'adaptation en dessin animé des aventure de Steeve Rogers alors la je suis tombé de haut... Car voila, certes c'est vieux mais faut avouer que même pour l'époque c'est pas terrible et donc aujourd'hui c'est risible. On a l'impression de regarder une vieux comics Captain America sauf que parfois sa bouge et qu'il y a du son... D'ailleurs niveau son... La, on nous livre un Cap qui parle plus qu'il ne bouge. Il en devient même carrément agaçant... Enfin bon je vous laisse voir cette vidéo, moi sa a illuminé ma soirée^^ Mention spéciale au Générique de début qui est à lui tout un élément culte. Et j'arrive pas à me le sortir de la tête...

Voici donc CAPTAIN AMERICA "Le réveil des trois dormeurs !"
https://www.dailymotion.com/relevance/search/iron+man+episod/video/x2i2ax_captain-america-01-le-reveil-des-tr_creation
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
The Proletarian
Colossus


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Colossus
Véritable Identité: Piotr 'Peter' Nikolaïevitch Rasputin
Pouvoir(s): Force (100 t) et Résistances (coups,températures) accrues en armure d'osmium

Captain America le dessin "animé"... Empty
MessageSujet: Re: Captain America le dessin "animé"...   Captain America le dessin "animé"... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:58

Mdr j'adore la voie de Crâne Rouge ! lol
Carrément bien les effets spéciaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
 
Captain America le dessin "animé"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain America
» Iron Man "The Return" le 03/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Salon de Bavardage :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser