Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diablo
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:23

Voila j'ai une question !

je oudrait demander si je peut m'occuper de la rubrique "l'univers de marvel " car y'a toujour pas de message et je suis partant piur la remplir !


voila merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Calvin R
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:30

Pour ça (je me fais la voix des sages) faudra être accepté, après j'sais po mais toujours est il que la valid est nécessaire pour ce genre de posts ^^ enfin là c'est plus du préférable, sinon on va avoir tous les boulets qui vont se pointer et balancer tout ce qu'ils veulent dans toutes les parties qui leurs seront dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:34

Moi je propose que dans le forum il y est un rédacteur , et je me propose a ce post a angel de décider !


Dans cette rubrique seule le redacteur et les admin auront le droit de poster !
Revenir en haut Aller en bas
Venom II
Le Symbiote
Venom II


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Venom II
Véritable Identité: MacDonald « Mac » Gargan
Pouvoir(s): peut soulever jusqu’à 45 tonnes, adhérer à toutes les surfaces, neutraliser le sens d’araignée de Spider-Man, se fondre dans son environnement, produire une forme de toile ,protection suffisante contre les balles et projectiles similaires.

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:35

Et il y aurai quoi dans cette rubrique?
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Le Colosse Vert
Hulk


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:52

Ca peut être intéressant effectivement Very Happy

PS : Vénom, tu dois avoir un peu gafouille, dans ta description de pouvoir tu as mis qu'il pouvait soulever et presser jusuqu'à 405 tonnes....en gros t'es quatre fois plus fort que Hulk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Archangel
Admin / X-men Angélique
Archangel


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:43

Alors dans la rubrique Univers Marvel, il s'agit du coin des comics, avec les sorties des livres, etc...
J'ai remplis juste les sorties de Juin, après, je n'avais plus tellement le temps. Diablo, si tu es toujours partant, une fois que tu seras validé, tu seras chargé de remplir ces différentes rubrique ( pour t'aider au départ, prend modèle sur ce que j'ai fait, puis crée ton style perso! )
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Diablo
Invité




Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:18

D'accort merci , sa ne te derange pas que je face des resumé des vieux comic ?
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Admin / X-men Angélique
Archangel


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:22

Oui, bien sûr, c'est une bonne idée. Il faudrait que tu partes du numéro le plus ancien pour remonter vers le présent! Mais vas-y doucement, ne balance pas tout d'un seul coup!
Quand à moi, je me charge des nouvelles sorties du mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Avant de Commencer :: Absences, Questions, Missions et Scénarios :: Questions, Entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser