Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Légére Absence....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hulk
Le Colosse Vert
Hulk


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

Légére Absence.... Empty
MessageSujet: Légére Absence....   Légére Absence.... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:28

Voilà à partir de...dans 30 minutes Laughing je ne serais plus là, je serais de retour dimanche dans la soirée.

Vénom, ne t'inquiète pas Dimanche on continuera Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Venom II
Le Symbiote
Venom II


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Venom II
Véritable Identité: MacDonald « Mac » Gargan
Pouvoir(s): peut soulever jusqu’à 45 tonnes, adhérer à toutes les surfaces, neutraliser le sens d’araignée de Spider-Man, se fondre dans son environnement, produire une forme de toile ,protection suffisante contre les balles et projectiles similaires.

Légére Absence.... Empty
MessageSujet: Re: Légére Absence....   Légére Absence.... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:06

Ok dans ce cas à Dimanche pour la suite de notre rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Le Colosse Vert
Hulk


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

Légére Absence.... Empty
MessageSujet: Re: Légére Absence....   Légére Absence.... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:13

Me revoilou !!!!!

Désolé, le week-end de camping à duré un peu plus longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Hulk
Le Colosse Vert
Hulk


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

Légére Absence.... Empty
MessageSujet: Re: Légére Absence....   Légére Absence.... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:54

Voilà, je tiens à vous faire part de mon absence à long terme. Effectivement, je ne suis pas venu depuis un bout de temps. La raison est simple, comme j'ai déménagé, je n'ai plus internet, donc je ne peux plus venir autant que je le souhaiterais (là je suis à la médiathèque) donc ne me supprimez pas, j'ai toujours envie de jouer, mais en attendant d'avoir une connection chez moi (peut être pas avant plusieurs mois) je ne peux plus poster, car en ce moment je cherche un boulot et celà me prend un temps considérable.

Amicalement, Hulk.

PS : Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Hulk
Le Colosse Vert
Hulk


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

Légére Absence.... Empty
MessageSujet: Re: Légére Absence....   Légére Absence.... Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:23

TADAAAAAA !!!

Me revoilou, enfin si on peut dire...

Je suis dans un cyber actuellement, mais je pense y venir de temps en temps, en tout cas plus souvent que ces dernières semaines. Le Lundi, sûr je viendrais faire un tour ici, et avec de la chance je viendrais le Mardi, Mercredi et Jeudi aussi, mais faudra voir.
En tout cas, je suis ravis de pouvoir de nouveau venir avec une certaine régularitée Very Happy Wink

Amicalement, Hulk.

PS : Mais je suis désolé, je ne suis pas sur mon PC donc pas de PhotoShop CS...
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Venom II
Le Symbiote
Venom II


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Venom II
Véritable Identité: MacDonald « Mac » Gargan
Pouvoir(s): peut soulever jusqu’à 45 tonnes, adhérer à toutes les surfaces, neutraliser le sens d’araignée de Spider-Man, se fondre dans son environnement, produire une forme de toile ,protection suffisante contre les balles et projectiles similaires.

Légére Absence.... Empty
MessageSujet: Re: Légére Absence....   Légére Absence.... Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:54

A bah ça c'est une bonne nouvelle ! Sa va bouger ^^

Content que tu sois de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
Ozymandias


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

Légére Absence.... Empty
MessageSujet: Re: Légére Absence....   Légére Absence.... Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:42

Trop cool! On va relancer tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légére Absence.... Empty
MessageSujet: Re: Légére Absence....   Légére Absence.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légére Absence....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Avant de Commencer :: Absences, Questions, Missions et Scénarios :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser