Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Scénario prochain: Héraut de Galactus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galactus
Le Dévoreur de Mondes
Galactus


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : L'espace
Date d'inscription : 01/08/2007

Scénario prochain: Héraut de Galactus Empty
MessageSujet: Scénario prochain: Héraut de Galactus   Scénario prochain: Héraut de Galactus Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:46

Idée d'un scénario prochain:
Alors voici l'idée d'un scénario prochain qui serai ouvert a tout le monde tant qu'ils sont intéressés et motivés.
L'idée est la suivante: Galactus, le dévoreur de planètes n'a plus de Héraut à sa botte, mais il est de retour sur Terre pour en trouver un. Il recherche donc à travers le monde un héro susceptible de remplir ce rôle... Ce héro serai l'un de vous.

Pour cela il suffira que vous vous fassiez connaitre lorsque le scénario sera mis en place.

Vous serez alors considéré comme susceptible d'intéresser Galactus. Ce qui bien sure ne signifie pas que vous serez systématiquement héraut de Galactus. En fait, Galactus téléportera vos personnages dans un lieu ou vous devrez combattre un autre Héro, ou vilain (Oui car comme je l'ai dit, c'est ouvert à tous "Héro" et "Vilain") Les RP des combats seront alors étudiés et jugés. Et, l'un d'entre vous aura la chance de devenir le Héraut de Galactus et donc de se voir offrir des pouvoirs cosmiques:
-force augmentée
-naviguer dans l’espace
-voler à des vitesses quasi-illimitées
-pas besoin de nourriture, d’eau, d’air ou de sommeil
-immunisé à des températures extrêmes et de la plupart des radiations
-survivre dans des environnements à vide comme l’espace ou l’hyperespace
-soigner des êtres vivants (cependant, il ne peut éviter la mort)
-jets de rafales d’énergie
-passer à travers des objets solides
-sens permettant de détecter des objets et les énergies des années plus loin
-perte de sentiments de culpabilité et de remords

Ce scénario permettra des combats très épiques entre personnages, des RP qui seront de qualités puisqu'ils seront évalués. Et il permettra l'avènement d'un personnage intéressant: le Héraut de Galactus.
Donc dites moi si cette idée vous semble intéressante. Et si vous avez des question n'ésitez pas à me les poser ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




Scénario prochain: Héraut de Galactus Empty
MessageSujet: Re: Scénario prochain: Héraut de Galactus   Scénario prochain: Héraut de Galactus Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:26

tres , tres , tres interresante moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Récéptacle de Vie
Malicia


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

Scénario prochain: Héraut de Galactus Empty
MessageSujet: Re: Scénario prochain: Héraut de Galactus   Scénario prochain: Héraut de Galactus Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:08

Ouais, ça parait fort intéressnt, tout ça... Les possibilités sont immenses, en tout cas. Je serais peut-être intéressée...
Revenir en haut Aller en bas
Maximoff
Le véloce hydragyre
Maximoff


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Vif-Argent
Véritable Identité: Pietro Maximoff
Pouvoir(s): Super-vitesse

Scénario prochain: Héraut de Galactus Empty
MessageSujet: Re: Scénario prochain: Héraut de Galactus   Scénario prochain: Héraut de Galactus Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:43

Comptez sur moi pour y participer du plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Nova
Evolution Suprème
Nova


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : 3eme amas stellaire shi'ar
Date d'inscription : 29/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cassandra Nova
Véritable Identité: romuald
Pouvoir(s): moi...embeter l'admin; Cassandra, télépathie, télékinésie, d'autres pouvoirs psioniques non connus actuellement.

Scénario prochain: Héraut de Galactus Empty
MessageSujet: Re: Scénario prochain: Héraut de Galactus   Scénario prochain: Héraut de Galactus Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:56

J'aurai bientot une technique pour rendre leurs pouvoirs aux mutants qui les auraient perdus, ou pour doter les sapiens de pouvoirs mutants.

La contrepartie ne sera pas aussi lourde que celle de Galactus(être à son service, quitter la Terre, tuer des civilisations...) ou d'Apocalypse(être à ses ordres, changer considérablement de physique et de psyché...), non je ne vous demanderais qu'un et un seul service, qui pourra être demandé n'importe quand.

Avis aux amateurs je serai aux Etats-Unis à partir de demain soir...dépéchez vous il n'y en aura peut-être pas pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario prochain: Héraut de Galactus Empty
MessageSujet: Re: Scénario prochain: Héraut de Galactus   Scénario prochain: Héraut de Galactus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario prochain: Héraut de Galactus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Salon de Bavardage :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser