Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une Annonce Importante le 03/11/06

Aller en bas 
+7
Archangel
Colossus
Iron Man
Flèche Noire
Malicia
drake
Uatu le Gardien
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iron Man
L'Homme de Fer
Iron Man


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:48

Iron Man était furieux du comportement de Wolverine, quelle façon indigne de se comporter en tant que ... X-men ! Il devait agir, Iron Man s'envola vers Wolverine, il lui attrapa le bras et le lança sur le sol, Iron Man se dirigea vers lui avant qu'il se relève. Il fit une prison d'énergie autour de lui, grâce à ses rayons d'énergie. Iron Man devait l'arrêter avant qu'il y est plus de dégât.

"Wolverine, tu va te calmer tout de suite ou tu va voir, tu aura à faire à moi. Calme ton instinct animal si tu veux pas déclencher une bataille inutile ."

Wolverine essaya alors de couper la prison avec ses griffes. Mais il se fit électrocuter.

"Au fait, l'énergie t'électrocutera si tu résiste ."
Revenir en haut Aller en bas
Howlett
Cow Boy Solitaire
Howlett


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Wolverine
Véritable Identité: James Howlett
Pouvoir(s): Régénértion, squelette incassable

Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:59

[Depuis quand on fait bouger les personnages des autres, Iron Man ?]

-C'est eux qui m'ont aggressé ! Je ne fais que répondre à une attaque !

Il se calma mais ne perdit pas de sa fureur contre ces soi-disants "amis"...

-Hé bah alors Tete de fer ? Qu'est ce que t'attends ? Baisse cette cage, qu'on se batte à la régulière...

Pfff, dégonflé. C'est facile de se cacher derrière une armure. Il n'a pas idée de ce que ressentent les Xmen en étant vus comme des monstres. T'es toujours dans ta prison dorée, Stark. Ca serait cool que tu fasses faillite pour voir ce qu'on ressent en bas de l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
L'Homme de Fer
Iron Man


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:40

[Depuis quand on essaye de faire foirer une opération que j'ai mise en place avec Lex ? ^^]

Iron Man était furieux, il voulait exploser Wolverine avec son laser, mais ça ne serait pas très bien vis à vis de lui. Il en avait marre, il cèdait à la colère, et il commença à perdre le contrôle de lui-même .

"Très bien, tu veux te battre, Iron Man ne recule devant rien ! Désolé les gars ..."

Iron Man lâcha l'énergie de la cage, Wolverine allait se libèrer. Il voulait se battre, il sera servis ! La bagarre allait commencer entre eux .
Revenir en haut Aller en bas
Howlett
Cow Boy Solitaire
Howlett


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Wolverine
Véritable Identité: James Howlett
Pouvoir(s): Régénértion, squelette incassable

Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:18

[Je ne fais rien foirer, je donne la réaction "logique" de mon personnage ^^]

Iron Man serait-il devenu courageux ? Noooon ! Il devait cacher un truc, c'est obligé. Mais bon, comme dirait la conscience de Logan, la meilleure défense, c'est l'attaque.
Iron Man étant un pote, on va éviter de lui esquinter de trop son argent, des fois qu'il serait rancunier. Logan rangea donc ses griffes, et profita du fait qu'Iron Man avait ouvert la cage pour sauter sur Stark.
Un coup de poing, deux coups de poing... Bourrinitude powaaaa !


-Alors Tete de fer ? Depuis quand les Vengeurs mettent en cage les Xmen ?
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Géant de Fer
Lex


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Lex
Véritable Identité: Alexander Lexington
Pouvoir(s): aucuns

Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:32

"Mais arrêtez, bon sang..."

Même pour Lex, qui aimait les combats et était avait une nature plutôt vivace, ça devenait lassant, surréaliste. Et il savait très bien ce qu'il devait faire dans ce genre de situations. C'était exactement sa mission.

"Sky, éloigne les mutants de cet incident. Briggs, Joni, arrêtez-moi Iron Man immédiatement. Slayer, identifie ses relevés gravimétriques. Ils ne devraient pas être très différents des nôtres. "

Lui-même ne réintégra pas sa sentinelle, privilégiant le leadership vu du sol. Lex était désolé, mais Stark se mettait en travers de la mission, et qui il était ne changerait rien aux ordres.

"Sentinelles, il est temps de protéger des mutants."

Qu'ils le veuillent... ou non, songea-t-il, avec un regard inquiet sur Archangel... Il se dirigea vers le jeune Borkowski pour le libérer de ses filets.

"Tout va bien, jeune homme, je suis là pour aider."
Revenir en haut Aller en bas
Borowski
Le Caméléon Mutant
Borowski


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Anole
Véritable Identité: Victor Borkowski
Pouvoir(s): Longue langue adhérente et camouflage

Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:04

Colossus était en train de charger en direction d'une sentinelles jusqu'au moment ou Iron Man lui envoya un rayon d'énergie pour l'arrêter . Anole resta bouche bée devant ce qui ce passer , un combat éclatait entre les sentinelles et les X-men . Victor aller reculer pour ce mettre a l'abri au moment ou une sentinelles lui envoya un filet dessus ce qui l'empêcha de partir , la sentinelles fit de même avec Wolverine mais lui réussi a s'enfuir . Anole ce débattait pour briser les liens du filet pour pouvoir partir mais il ne pouvait pas le filet était trop résistant .Le combat prit fin entre les X-men et les sentinelles mais un nouveaux combat commença , c'était Iron Man et Wolverine . Victor ne comprenez plus rien , les sentinelles était censé nous aider et elle nous attaque puis c'est au tour d'un des plus grand Vengeurs . A ce moment un homme qui était sortit d'une sentinelles s'approcha de Victor pour le sortir des filets , Anole le regarda d'un air inquiète il n'était pas sur de pouvoir lui faire confiance mais il lui dit :

" Merci messieurs "
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
L'Homme de Fer
Iron Man


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:48

Iron Man se prit les coups de poing, mais il répliqua avec un coup de boule sur Wolverine, il avait cèder à la provocation. Il allait utiliser son laser sur Wolverine quand tout à coup, deux gardes lui sautèrent dessus. Il s'arrêta et dit

"Désolé, désolé ... pas besoin de me sauter dessus, excusez-moi de ce comportement. Lex, on peut enfin commencer ?"

Lex était en train de détacher Archangel. La situation se calmait enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Howlett
Cow Boy Solitaire
Howlett


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Wolverine
Véritable Identité: James Howlett
Pouvoir(s): Régénértion, squelette incassable

Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:55

Wolverine un peu sonné regarda Stark et décida de partir d'ici.

-Hé Summers... Fais gaffe à tes fesses.

Il tourna le dos à cette incroyable scène, rentra dans le garage et en ressortit sur sa fidèle moto. Impassible, il était toujours énervé à l'idée de pactiser avec d'anciens ennemis. D'ailleurs, Stark le faisait ch*** au plus haut point, et s'il n'était pas un Vengeur, Logan lui aurait enfoncé ses griffes dans les yeux. Non mais.
On ne se moque pas impunément de Logan. Encore un coup comme ca, et Logan repartirait au Canada... ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
L'Homme de Fer
Iron Man


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:12

Iron Man était très en colère, le comportement de Wolverine le dégoûtait. Un caractère comme ça, il n'ya que lui qui en a. Mais Iron Man n'était pas là pour ça, il devait aider les X-men avec l'aide de Lex. Les sentinelles allaient l'aider à réaliser leur mission.

"Où en sommes-nous, je voudrais savoir quand même où vont être placées les sentinelles ?"

Iron Man voulait commencer au plus vite. Le soleil commençait à se coucher, dans une bonne demi-heure, la nuit serait là. Il fallait se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Géant de Fer
Lex


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Lex
Véritable Identité: Alexander Lexington
Pouvoir(s): aucuns

Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:29

Lex se tourna vers Stark :

"Désolé Iron Man, mais pour l'heure tu as agi contre les instructions. Tu devras répondre comme le pilote Briggs d'insubordination, ou quitter les lieux immédiatement. Je suis en charge ici, du moins en ce qui concerne l'ONE."

Il n'attendit pas la réaction du père Stark pour continuer, cette fois envers Cyclope :


"Monsieur le directeur, je crois qu'il serait préférable pour tous que nous ayons un rendez-vous dans les plus courts délais. Mes supérieurs requièrent une efficacité optimale dans cette opération."

"Sky, vous serez en charge de l'équipe à chaque fois que je devrai quitter mon poste pour mission ou raisons administratives. Le pilote Slayton reprendra votre poste d'adjoint aussi longtemps que vous serez à la tête de l'équipe. Je m'occuperai d'Iron Man et de monsieur Nathaniel Briggs un peu plus tard."

Il regarda Scott, le regard ferme et confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
L'Homme de Fer
Iron Man


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:43

Iron Man était ébahi de voir cette réponse, lui qui l'avait aidé devait partir... c'était vraiment un comble lui qui venait d'empêcher qu'une sentinelle est la tête coupée . Il préfèrait partir, il ne voulait plus rester ici, aussi indésirable soit-il .

"Bien !! Si c'est comme ça, je vais partir, je préfère encore m'en aller, débrouillez-vous bien ..."

Iron Man s'envola à toute vitesse avec ses propulseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Borowski
Le Caméléon Mutant
Borowski


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Anole
Véritable Identité: Victor Borkowski
Pouvoir(s): Longue langue adhérente et camouflage

Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:33

Anole était toujours choquer par la scène qui avait vue, les sentinelles c'était opposer aux X-men et Wolverine avait combattu Iron Man, tous cela était incompréhensible. Apres quelque minutes le calme revenu, Wolverine ce calma et décida de quitter les lieux puis Iron man fit de même mais en partant par la voie des airs. Il ne restait plus que les X-men et les maudits sentinelles qui commençaient à s'installer sur le jardin de l’institut. Anole avait vécu trop d'émotions pour la journée, il se retourna et quitta le jardin pour aller vers l'institut.

-" Pff je vais aller me reposer un peu moi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Headmaster of Institut
Cyclope


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cyclope
Véritable Identité: Scott Summers
Pouvoir(s): rafales optiques

Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:55

Tout s'était pasé si vite. Iron-man et Wolverine qui luttaient l'un contre l'autre, les X-men qui attaquaient les sentinelles, et Archangel, prisonnier de son filet.

-Assez, hurla Cyclope, espérant que cela suffirait et qu'il n'auait pas besoin de sortir l'artillerie lourde : son pouvoir!

Visiblement, sa colère fit son effet! Il fallait maintenant se présenter officielmmeent au chef des sentienlles!

"Attendons de voir comment il réagit, pensa-t-il."
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Géant de Fer
Lex


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Lex
Véritable Identité: Alexander Lexington
Pouvoir(s): aucuns

Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:46

Iron Man avait choisi de partir, ce qui était son droit, il n'était après tout qu'un des parrains du projet, mais son implication dans la bagarre avait compliqué la situation, et sa puissance mettait en danger les bases de la mission : un élément aussi puissant qui ne réponde pas de ses actes au Capitaine Lexington, qu'il attaque un mutant, il devenait une entrave à la protection des 198. 198, c'était une estimation du nombre de Mutants restants détectés à la surface de la planète. Ca ne comptait pas ceux qui étaient dans l'espace, dans un royaume infernal ou invisible sous le radar. Parmi ces deux centaines de mutants, il y en avait une bonne trentaine que les agents de l'Etat ne connaissent pas, ni leur identité ni leurs pouvoirs. Les cent cinquante qu'il restait étaient indifféremment des héros, des X-Men, des civils ou encore des véritables super-vilains. Cela faisait beaucoup de catégories, et on n'en était qu'aux grands ensembles. Leur protection à tous, qu'ils le veuillent ou qu'ils ne souhaitent pas être sauvés, n'était pas facile, et un travail en synergie avec celui des X-Men serait tout à fait le bienvenu.

"Monsieur, nous ferions peut-être mieux de remettre au plus tôt une petite mise au point quant à la mise en place de la situation. Le Pentagone souhaite que nous puissions coopérer dans les meilleures dispositions possibles."

Le visage de N'a-qu'un-oeil était indéchiffrable. Inhumain, d'après certains parmi la presse un peu à droite. Alourdi de responsabilités, pensait Lexington. Le pilote envoya un sourire farouche, et tendit sa main à Cyclope dans un geste d'amitié.


"Appelez-moi Lex, Monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce Importante le 03/11/06   Une Annonce Importante le 03/11/06 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Annonce Importante le 03/11/06
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Westchester County, état de New York :: Institut Charles Xavier :: Extérieur de l'Institut :: Le Parc de l'Institut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser