Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Spider

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Spider

The Spider


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2007

The Spider Empty
MessageSujet: The Spider   The Spider Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:24

Nom : MClain

Prénom : Tony

Alias : The Spider

Physique

-taille : 1m75

- poids : 70 kg

- couleur des yeux : blue

- couleur des cheveux : blond

Âge ( trange d'âge ) : pres de la vingtaine (19 ans)

Situation Familiale :Celibataire

Origine : Mutant

Pouvoirs :Il une capacité adhérence à la paroi, une force surhumain, il a une agilité et un réflexe. Il a un sens du danger .

Histoire : Tony étant fils de parent riche il fut très bien élève jusqu'au jour de ses 7 ans. Les soirs il faisait des rêves instables où il voyait une araignée ce qui se transforma en cauchemar il tissa beaucoup de toiles dans sa chambre. Sa mère fut tuer par un X-Men son père l'abandonna le laissant à la rue il n'avait que ses pouvoir pour se sauver il apprenait se servir de ces pouvoir pour sauver l'humanité le seul problème ses qu'il n'avait rien pour tisse de toiles comment son idole spider-man dons son costume lui ressemble a celui de spider-man qu'il rencontra il eut une idée crée un tisseur de toiles depuis ce jour, il eut des super méchant étant donné qu'il rencontre un steel-spider, il eut son idée que celui si créé des pattes d'araignées pour pas le confondre jusqu'au jour il voulait avoir son repères, puis quand il entendit parler du Profeseur xavier et son institue il fut impressionner . Il y alla pour mieux savoir sur ses pouvoir. Jusqu'au jour M.

Accessoires, équipement :
Il a des patte d'araignée robotisé comme ceux de octavius ou octopus, mais en or (en cas d'urgence pas tous le temp). et un tisseur de toiles.

Célévrité sur l'avatar : Iron Spider-man

Réalite : rien compris a la phrase

(voila je pense qu'il n'y a pas de fautes si il y en a dit le moi j'essayerais d'arranger si je peux sinon conseil pur seux qui font des fautes et qu'il on aucun logiciel essayer http://bonpatron.com/ dans cettes phrase il y a des fautes je pense donc ne vous inquietes pas ceci ne conte pas je oit y aller voila tous quoi a la prochaine).


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Spider

The Spider


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2007

The Spider Empty
MessageSujet: Re: The Spider   The Spider Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:27

dsl pour le double postes mais l'histoire est plus grand normalement mais il na pas tous affiche et zute.
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
Ozymandias


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

The Spider Empty
MessageSujet: Re: The Spider   The Spider Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:07

Ton perso est inventé je suppose?

L'histoire et les caractéristiques se rapprochent de Ollie Osnick, Steel Spider. Pour situer ce perso, c'est un fils à papa qui a eu l'opportunité de récupérer un set de tentacules Octavius puis mû par son admiration envers Spider-Man a voulu devenir un super-héros. A l'époque il était trop immature et inexpérimenté. Mais au hour d'aujourd'hui c'est une sorte de Daredevil niveau personnalité.

Je crois que la politique du forum est : pas de persos inventés. C'est aussi pourquoi je te racotne cela.
Revenir en haut Aller en bas
The Spider

The Spider


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2007

The Spider Empty
MessageSujet: Re: The Spider   The Spider Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:34

je connait l'histoire de stell-spider et ses en peu basser sur sa mais le contraire ses que je suis pas gros donc tu comprende et Je pense que j'ai le dorit d'apres le reglement.
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
Ozymandias


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

The Spider Empty
MessageSujet: Re: The Spider   The Spider Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:43

Tu n'es pas gros? Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
The Spider

The Spider


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2007

The Spider Empty
MessageSujet: Re: The Spider   The Spider Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:36

ouai mais a propos j'ai pas le droit j'ai lus le reglement et relus (parce que tu ma dis con avait pas le droit j'ai relus ) j'ai le droit enfin d'apres le reglement si le reglement est faut bas faut le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
Ozymandias


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

The Spider Empty
MessageSujet: Re: The Spider   The Spider Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:51

Tu fais de la discrimination contre le surpoids d'Osnick c'est ça? pale
Revenir en haut Aller en bas
The Spider

The Spider


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2007

The Spider Empty
MessageSujet: Re: The Spider   The Spider Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:00

nn parce que ta dit j'ai fait la meme histir que steel-Spider ( tous le spider-man et reste j'ai me bien tu vois) mais je te dit que je me suis pas basser sur son histoir un peu eu du mal a comprendre avec sa copine et tous mais bon sa ressemble pas a moi parce que mois ses un araignée deja a sa naissance il a pas eu besoin de se faire piquer ni rien mais sinon ses pas de la descrimination je ne suis pas comment sa voilas justes pour dire que ses pas son histoire et que j'ai le droit au perso invente.
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
Ozymandias


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

The Spider Empty
MessageSujet: Re: The Spider   The Spider Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:01

mère tuée par un X-man... bof bof les X c'est des gentils
Revenir en haut Aller en bas
The Spider

The Spider


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2007

The Spider Empty
MessageSujet: Re: The Spider   The Spider Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:03

nn mais pas un x-men comment magneto qui veut tue les humain ses sa je veux dirent tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
Ozymandias


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

The Spider Empty
MessageSujet: Re: The Spider   The Spider Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:02

Je comprends que ton orthographe est déplorable et que tu fais des amalgames incroyables pour quelqu'un qui s'inscrit sur un forum X-Men !! Ta manière d'écrire est ridicule tant tu ne fais aucun effort de logique pour l'orthographe grammaticale et usuelle des mots
Revenir en haut Aller en bas
The Spider

The Spider


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2007

The Spider Empty
MessageSujet: Re: The Spider   The Spider Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:23

la j'ai ete vite pour aide ma mere dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Admin / X-men Angélique
Archangel


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

The Spider Empty
MessageSujet: Re: The Spider   The Spider Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:24

Bienvenue parmi nous Th Spider. Je suis désolé, mais tu n'as pas le droit d'inventer de personnnages, donc changes-en, il en reste des centaines ( Magnéto, Vif Argent, les nouveaux vengeurs, etc.. )

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Hulk
Le Colosse Vert
Hulk


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

The Spider Empty
MessageSujet: Re: The Spider   The Spider Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:42

Hulk dit bienvenue à toi même si toi avoir orthographe qui pique les yeux....

Non, sérieux, si tu veux un coup de main pour ton orthographe n'hésite pas à prendre Word, ou un correcteur sur internet, pour celà il te suffit de chercher "Correcteur d'orthographe" sur google et tu verras y'en aura un paquet Very Happy Wink

PS : Personne ne te demende d'être un craque en orthographe et en grammaire, mais quand tu écris : ses sa je veux dirent tu comprend
Tu comprends que ça nous.....comment dire ça....Horrifient Laughing

En tout cas, soit le bienvenue parmis nous. (là c'est Bruce Banner qui te parle Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





The Spider Empty
MessageSujet: Re: The Spider   The Spider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Spider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarlet Spider [En travaux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Avant de Commencer :: Présentation de votre Personnage :: Personnages en Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser