Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Incompréhension et découverte (le 3 Novembre, 14 heures 30)

Aller en bas 
AuteurMessage
Archangel
Admin / X-men Angélique
Archangel


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

Incompréhension et découverte (le 3 Novembre, 14 heures 30) Empty
MessageSujet: Incompréhension et découverte (le 3 Novembre, 14 heures 30)   Incompréhension et découverte (le 3 Novembre, 14 heures 30) Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:52

Le soleil était encore à son zénith lorsqu’un beau et riche jeune homme sortit enfin de sa cabane en bois pour s’appuyer contre la rambarde de sa terrasse. Warren Worthington III était plongé dans ses pensées. La découverte du matin n’arrêtait pas de lui revenir à l’esprit.
Un coup de téléphone. Une voix paniqué au bout du fil. Il s’était très vite habillé, puis était sorti de la maison, avait déployé ses larges ailes, et s’était envolé vers le village. Sur place, il y avait déjà le médecin, et plusieurs autres personnes étrangères du village. On l’avait conduit auprès du « malade ». Celui-ci, un mutant jusqu’à aujourd’hui, n’avait même pas put aidé son épouse à porter un bac d’eau, alors que le jour d’avant, il avait soulevé un rocher comme s’il ne pesait rien. C’était plus qu’étrange. Archangel s’était approché, et avait entamé la discussion :
-Bonjour, vous vous souvenez de moi ? Je suis Warren Worth…
-Archangel, oui, bien sur, lui répondit l’homme.
-Que vous est-il arrivé ?
-Je ne sais pas trop. Je me trouvais dans la savane, dans une jeep, et soudain, un éclair aveuglant est apparu, et s’est envolé, comme s’il n’avait jamais existé. L’instant d’après je me suis sentie si… faible. Sans aucune puissance, sans aucun pouvoir.
La révélation avait été comme un choc pour le jeune homme. Il était sorti précipitamment de la hutte de l’homme, avait échangé quelque mots avec d’autres hommes du village, puis avait rejoint sa propre cabane. Depuis, il ne disait rien, il réfléchissait.
-Je dois aller trouver le professeur Xavier. Lui saura sûrement quoi faire.
Sa décision prise, il était 13 heures 50, il fit préparé son jet privé, afin qu’il soit prêt à décoller pour 14 heures 30. Direction : l’Amérique. Avec une heure de trajet, et les 8 heures de décalage horaire, il arriverait à… 7 heures 30. Espérons que personne ne soit encore en train de dormir.
« Enfin, connaissait le train de vie du Fauve, il doit déjà être debout, à manger bruyamment dans la cuisine ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
 
Incompréhension et découverte (le 3 Novembre, 14 heures 30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspection dans le manoir ( le 3 Novembre, 7 heures 36 )
» 4 novembre
» Parution X-men Novembre 2007
» Parution Novembre 2007
» Douches [3 novembre, 7h21 a.m.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: L'Afrique :: L'Afrique :: Zanzibar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser