Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une mission

Aller en bas 
+3
raven
Carl Creel
Archangel
7 participants
AuteurMessage
Archangel
Admin / X-men Angélique
Archangel


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

Une mission Empty
MessageSujet: Une mission   Une mission Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:19

Voici une petite missions qui pourrait redonner vie au forum ( qui redonnera vie, que dis-je !)

C'est à propos des 198 mutants restant sur Terre! Il faudrait qu'ils se réunissent tous à l'institut, aidés par les Super-Héros.
Evidemment, les Super-Vilains, n'attendez pas pour faire pleins de bétises ( vous me comprenez! ).

Attendons un peu pour que le forum se peuple davantage, et dites-moi ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Carl Creel
L'homme absorbant
Carl Creel


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Carl Creel
Véritable Identité: Carl Creel
Pouvoir(s): L'Homme-Absorbant a reçu ses pouvoirs à partir d'une potion que lui a donné le dieu du Mal asgardien : Loki, afin de devenir l'arme de ce dernier contre Thor. L'Homme-Absorbant, comme son nom l'indique, peut absorber à volonté les propriétés physiques de tout ce qu'il touche. Ce pouvoir s'applique aux objets animés ou inanimés, ainsi qu'à certaines formes d'énergie. La matière de son corps subit magiquement une transformation matérielle et physiologique à l'issue de laquelle il assimile la matière ou l'énergie concernée. L'Homme Absorbant s'est déjà dans le passé transformé en acier, en pierre, en bois et en verre, mais aussi en eau, en fer, en neige et en soie! On l'a même vu se transformer en énergie cosmique, nucléaire, thermique et en lumière. Il semble aussi qu'il n'y ait pas de laps de temps minimum pendant lequel il doit garder une forme donnée avant d'en acquérir une autre. Il peut même absorber plusieurs substances à la fois

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:39

Ouè ça peut se faire mais si tout les membres présent et futur se retrouve dans un seul et même topic, déjà ça sera dur de se comprendre. Et si en plus nous, les super-vilain, viennent joués leur rôle ça va faire un bordel monumentale^^
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Admin / X-men Angélique
Archangel


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:02

Oui, bien sûr, mais il ne sagit que des mutants, qui se retrouveraient à l'institut. Les autres Héros et Vilains, vous pourriez aider et semer la discorde en ville!
Après, proposez des améliorations pour que cette première mission voit le jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Calvin R
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:28

déjà faut aussi se rapeller que dans les 198 ya quelques bons gros bourrins, qui vont pas forcément s'apprécier mutuellement ... par exemple un red oméga qui va faire de son mieux pour massacrer quelques glandus ^^ mais pour cela faut des joueurs ... les idées c'est bien, mais pour les idées faut du monde ... beaucoup de monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Admin / X-men Angélique
Archangel


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:32

Merci Mimic! Oui, il faut ramener le plus de monde possible, pour que notre mission fonctionne. En ce moment, y'a seulement 3 mutants actifs ( Mystique, moi et Mimic ( qui est un Exilés )), deux super-héros actif ( Spiderman et Le surfeur d'Argent ), et 3 Méchants ( Ozymandias, l'homme absorbant et Carnage ).
Les autres font la sieste, ou ont oublié le forum. Je me charge de leur rappeller leur obligations lol!

a bientôt


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Calvin R
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:34

et surtout pour ce genre de scénarii ... ca se fait pas les yeux fermés, ca demande du taf et du monde ^^ bon courage ... Twisted Evil moi je tape sur les méchants, et je vais venir fracasser deux ou trois saloupiauds de l'institut ... apo, red oméga ...
Revenir en haut Aller en bas
Carl Creel
L'homme absorbant
Carl Creel


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Carl Creel
Véritable Identité: Carl Creel
Pouvoir(s): L'Homme-Absorbant a reçu ses pouvoirs à partir d'une potion que lui a donné le dieu du Mal asgardien : Loki, afin de devenir l'arme de ce dernier contre Thor. L'Homme-Absorbant, comme son nom l'indique, peut absorber à volonté les propriétés physiques de tout ce qu'il touche. Ce pouvoir s'applique aux objets animés ou inanimés, ainsi qu'à certaines formes d'énergie. La matière de son corps subit magiquement une transformation matérielle et physiologique à l'issue de laquelle il assimile la matière ou l'énergie concernée. L'Homme Absorbant s'est déjà dans le passé transformé en acier, en pierre, en bois et en verre, mais aussi en eau, en fer, en neige et en soie! On l'a même vu se transformer en énergie cosmique, nucléaire, thermique et en lumière. Il semble aussi qu'il n'y ait pas de laps de temps minimum pendant lequel il doit garder une forme donnée avant d'en acquérir une autre. Il peut même absorber plusieurs substances à la fois

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:55

Moi perso là je vais répondre au Surfeur d'Argent et la mission je la ferais quand il y aura plus de monde. Allez je vais répondre au Surfeur mainteant sinon je vais zappé^^
Revenir en haut Aller en bas
raven
Métamorphe
raven


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:21

Alors oui je suis active mais le probleme c'est le manque de monde on va avoir du mal à faire grand chose si les gens ne se motive pas un peu en plus sa va être un sacrée bordel s'il n'y a pass un minimum d'organisation car il faut que les gens répondent à tours de rôle , enfin il faut la presence de tout le monde et ça sa va être cho mais sinon oui suis partante .....
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Le Mutant Millénaire
Apocalypse


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Apocalypse
Véritable Identité: En Sabah Nur
Pouvoir(s): métamorphe ; rapidité, force, invulnérabilité et réflexes surhumains ; généré des rafales d'énérgie ; téléportation, accroissement de la taille et de la masse ;

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:12

Bonne idée l'admin, mais oublie pas que certain des 198 ( dont moi ), sont méchants, et ne seont jamais à l'instiut
a bientôt, et en attendant, je vais répondre à Ozymandias, cette tête de pierre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Evolution Suprème
Nova


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : 3eme amas stellaire shi'ar
Date d'inscription : 29/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cassandra Nova
Véritable Identité: romuald
Pouvoir(s): moi...embeter l'admin; Cassandra, télépathie, télékinésie, d'autres pouvoirs psioniques non connus actuellement.

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:51

je vois que vous m'oubliez un peu...

j'ai deja réduit une fois la poplation mutante mondiale qui m'empeche de recommencer?

surement pas celui qui prone la survie du plus fort je pense.

les autres ne sont que des pucerons!!

rien ne m'arretera!!!(enfin peut etre l'administrateur...)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin R
Invité




Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:00

Apocalypse a écrit:
Bonne idée l'admin, mais oublie pas que certain des 198 ( dont moi ), sont méchants, et ne seont jamais à l'instiut
a bientôt, et en attendant, je vais répondre à Ozymandias, cette tête de pierre lol!

hey dugenoux dans House of M t'es comme tous les autres bloqué à l'institut alors fais pas ton rebelle ou je te croque encore une fois ... rhaaaa vivement ma dixième bataille contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
Ozymandias


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:07

Bloqué? Que nenni! Le grand Apocalypse y vient pour apporter salut et rédemption à la mutanité, point pour un quelconque recensement mutant !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Récéptacle de Vie
Malicia


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:09

NOn??? Mais sans blague, ça va être coton de s'entendre penser quand y va y avoir 198 personnes qui parlent en même temps...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission Empty
MessageSujet: Re: Une mission   Une mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Salon de Bavardage :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser