Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apocalypse
Le Mutant Millénaire
Apocalypse


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Apocalypse
Véritable Identité: En Sabah Nur
Pouvoir(s): métamorphe ; rapidité, force, invulnérabilité et réflexes surhumains ; généré des rafales d'énérgie ; téléportation, accroissement de la taille et de la masse ;

Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse   Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:25

Je viens vous proposer u nouveau scénario, très aléchant Twisted Evil !
Je viens d'envoyer Ozymandias à la recherche de quatre personnes pour qu'ils deviennes mes cavaliers. Vu que mon fidèle serviteur est en ce moment absent, je pensais qu'on pourrait en profiter pour que les membres du forum se désigne d'eux-même pour devenir mes cavaliers!

Si possible, il faudrait que vous soyez humain ( mutants depossédé ), afin que vous regagnez des pouvoirs, et après, on verra au fil de l'aventure.

Attendons l'accord de l'admin, et fonçons : la bataille n'attend pas, et il ne reste que peu de mutant sur Terre
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Admin / X-men Angélique
Archangel


Nombre de messages : 270
Age : 33
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse   Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:43

Tu as carte blanche Apocalypse, mais ne compte pas sur moi pour redevenir un de tes Cavaliers!
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Apocalypse
Le Mutant Millénaire
Apocalypse


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Apocalypse
Véritable Identité: En Sabah Nur
Pouvoir(s): métamorphe ; rapidité, force, invulnérabilité et réflexes surhumains ; généré des rafales d'énérgie ; téléportation, accroissement de la taille et de la masse ;

Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse   Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:34

Merci beaucoup Archangel.
Voici les pouvoirs que je propose pour les Quatres Cavaliers! ( n'oublier pas que les Quatre Cavaliers peuvent aussi bien être des hommes que des femmes )

Pestilence : dispenser la peste et des malafies autour de lui, semer la maldaie partout où il va, cette maladie visant particulièrement les humains ( je veux réduire la population humaine autant que la population mutante a été réduite! ) ; régénération et contrôle des bactérie,

Famine : faire souffrir son entourage d'une faim inassouvible, les rendre faibles et impuissants, jusqu'à provoquer leur mort

Guerre : doté d'une force et d'une résistance surhumaine, dépourvu de toute humanité, armé d'un bâton générateur d'energies destructrices

Mort : émettre un brouillard paralysant et empoisonnant, capacités de régénération terriblement accrue


Manifestez-vous si vous désirez me rejoindre, et on organisera tout cela!


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse   Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:18

Apocalipse je suis a toi !!!! je veut devenir un de tes cavalier . on organise sa comment .
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Le Mutant Millénaire
Apocalypse


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Apocalypse
Véritable Identité: En Sabah Nur
Pouvoir(s): métamorphe ; rapidité, force, invulnérabilité et réflexes surhumains ; généré des rafales d'énérgie ; téléportation, accroissement de la taille et de la masse ;

Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse   Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:30

Twisted Evil Diablo, tu es maudit! On ne fait pas de faute lorsqu'on écrit le nom de son futur maître!

Ok, sinon, ça me va! On organise ça comment? Bonne question!
Non, franchement, je pensais que, vu que tu es avec Galactus et Vif Argent ( celui-ci désire récuperer ses pouvoirs! ), je pourrais m'incruster ( deux puissances phénoménales sur Terre ça le fait pas trop ), et vous kidnapper, toi et Piettro!
Ensuite, on verra
Dis-moi si ça te va, et on lance ce scénario avec Vif Argent!
On verra plus tard pour les deux autres Cavaliers
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse   Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:52

oui donc j'edite car je viens de poster que je parter , tu prefere pas qu'on le face dans les rue de new york , je me promene et tu viens me proposer d'etre ton cavalier .
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Le Mutant Millénaire
Apocalypse


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Apocalypse
Véritable Identité: En Sabah Nur
Pouvoir(s): métamorphe ; rapidité, force, invulnérabilité et réflexes surhumains ; généré des rafales d'énérgie ; téléportation, accroissement de la taille et de la masse ;

Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse   Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:59

Non, car je vois pas pourquoi j'irais à New York!
Et comme tu as gardé tes pouvoirs, il faudrait que tu soit assez réticant à être mon cavalier, sauf si tu trouves une raison valable pour devenir mon cavalier ( mais je vois pas laquelle, personne n'accepte de son plein gré! )
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Le Colosse Vert
Hulk


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse   Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:21

Hulk veut bien être un Cavalier de toi, de préférence la Famine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Diablo
Invité




Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse   Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:41

d'accort je supprime le post de nex york et je doit perdre mes pouvoir pour devenir ton cavalier ?si je doit faire cela je te dit que j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
Ozymandias


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse   Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:59

J'avais eu réponse favorable de Charles Xavier et Lurtz.
Sinon Diablo je veux bien venir à ta rencontre, ou provoquer une vision qui te conduira en un lieu que je maîtrise (la pyramide, ou le club des Akkaba à Londres par exemple)
Le verdâtre et globuleux Daap peut être utilisé en pnj pour la phase de recrutement, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Invité




Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse   Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:21

Tu veux dire qu'il faut que j'aille a la pyramide et la Apocalypse pourra me recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Le Mutant Millénaire
Apocalypse


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Apocalypse
Véritable Identité: En Sabah Nur
Pouvoir(s): métamorphe ; rapidité, force, invulnérabilité et réflexes surhumains ; généré des rafales d'énérgie ; téléportation, accroissement de la taille et de la masse ;

Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse   Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:33

Non Diablo, pas forcément.
Ozymandias, pour Charles Xavier, c'est une bonne idée, mais il faudrait trouver un mini-scénario pour qu'il devienne un cavalier ( il ne peux pas être volontaire, il faut le manipuler psychiquement ). Pour Lurtz, c'est beaucoup plus difficile car 1, il n'est pas validé, et 2, il n'a pas pris un personnage de l'univers Marvel.
Enfin, j'ai l'intention de venir à New-York ( attiré par le pouvoir de Galactus ), et là, je pourrais recruter Diablo.
Pour les autres, on verra au fur et à mesure.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Le Colosse Vert
Hulk


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse   Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:13

Coucou^^
Voilà comme je suis très curieux, je voulais savoir un truc :

Est-ce que Hulk, lorsqu'il deviendra un Cavalier de l'Apocalypse, gardera ses pouvoirs de Hulk, ou est-ce que ses pouvoirs seront remplacés par ceux du Cavalier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Malicia
Récéptacle de Vie
Malicia


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse   Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:16

Salut!

je suis vraiment intéressée par l'un des postes restants des Cavaliers de l'Apocalypse...

Que reste-t-il et comment faire pour être "choisi", svp?
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
Ozymandias


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse   Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:40

Tu es prise si intéressée. On voit ça par mp, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Récéptacle de Vie
Malicia


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse   Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:51

Déjà répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
Ozymandias


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse   Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:47

Si on a Hulk, Malicia et Diablo(?), un conseil des Cavaliers ou une cérémonie d'adoubement m'intéresserait bien... mais après il faudra des gens à cogner, infiltrer, espionner, saboter, enfin quelque chose quoi! Si on est tous seuls sur le forum la victoire sera hélas bien facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse   Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quatre Cavalies de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Salon de Bavardage :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser