Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre forfuite...avec Vif-Argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nova
Evolution Suprème
Nova


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : 3eme amas stellaire shi'ar
Date d'inscription : 29/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cassandra Nova
Véritable Identité: romuald
Pouvoir(s): moi...embeter l'admin; Cassandra, télépathie, télékinésie, d'autres pouvoirs psioniques non connus actuellement.

Rencontre forfuite...avec Vif-Argent Empty
MessageSujet: Rencontre forfuite...avec Vif-Argent   Rencontre forfuite...avec Vif-Argent Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:06

Cassandra Nova se promenait d'un air nonchalant dans la partie du musée de Manhattan qui montrait aux grand public l'évolution de l'homme, depuis le singe jusqu'à l'homo sapiens. Elle rit de tant de bétise de la part de l'humanité, car le mutant, ou homo superior, la prochaine évolution de l'humanité, était déjà sur le devant de la scène depuis longtemps, et les humains allaient disparaitre petit à petit, c'était inéluctable...enfin cela aurait du être si cette soit-disant sorcière, la soeur de son nouveau pion, n'avait pas grandement altéré la réalité et tué la naissance de la race supérieure dans l'oeuf en la réduisant au bord de l'extinction. Mais elle allait remédier à ça, en commençant par celui qui avait surement le plus perdu depuis le jour M, Pietro Maximoff, fils de Magnéto, Vif-Argent.

"Bonjour Pietro Maximoff, fils de Eric Magnus Leensher, frère de Wanda Maximoff, ou Vif-Argent si tu préfères." lui dit elle en s'approchant de l'homme qui regardait la représentation d'une scène illustrant la fin de l'homme de Néanderthal.
Revenir en haut Aller en bas
Maximoff
Le véloce hydragyre
Maximoff


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Vif-Argent
Véritable Identité: Pietro Maximoff
Pouvoir(s): Super-vitesse

Rencontre forfuite...avec Vif-Argent Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forfuite...avec Vif-Argent   Rencontre forfuite...avec Vif-Argent Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:56

En effet, Pietro était là.

Il était venu méditer sur l'évolution de l'espèce jusqu'à l'Homo Supérior, comme disait son père. Quel con.
Mais là, c'était différent.
L'Homo supérior n'aura jamais existé ! C'est pas avec 200 clampins qu'on va conquérir le monde ><

M'enfin...

Puis voilà un vieux. Ou une vielle, on a du mal à voir sous les rides... Qui est-ce ?

-Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Nova
Evolution Suprème
Nova


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : 3eme amas stellaire shi'ar
Date d'inscription : 29/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cassandra Nova
Véritable Identité: romuald
Pouvoir(s): moi...embeter l'admin; Cassandra, télépathie, télékinésie, d'autres pouvoirs psioniques non connus actuellement.

Rencontre forfuite...avec Vif-Argent Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forfuite...avec Vif-Argent   Rencontre forfuite...avec Vif-Argent Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:26

" Je suis Cassandra Nova Xavier, soeur de Charles Xavier, et je viens te proposer mon aide" lui dit elle d'un ton détaché, de telle sorte que l'ex-mutant se sente intimidé, comme un enfant face à son père.

" Tu cherches à regagner tes pouvoirs, toi que l'on appellait le courreur le plus rapide; et pour cela tu vas participer au concours de Galactus pour qu'il fasse de toi son Héraut, un être d'une grande puissance capable des plus grands exploits."

"Mais tout cela a un prix, et de plus tu n'es jamais qu'un simple humain, tu n'as absolument aucune chance face aux surhommes et post-humains qui vont participer, mais tu ne renonces pas, et cela me plait chez toi", continua t'elle alors sur ce même ton intimidant. "Ce que je te propose est de retrouver tes pouvoirs, grâce à eux tu pourras remporter très facilement le tournoi de Galactus, mais je sens que tu désires la puissance pour une toute autre raison, retrouver ta soeur. Tu sais que tu ne peux pas refuser l'offre que je te propose, alors joins to à moi et tes désirs se réaliseront!"

Cassandra Nova laissa ses paroles en suspens le temps de voir la réaction de Vif-argent, même si elle n'avait nul besoin de sa télépathie pour savoir les motivations de ce superior devenu sapiens...
Revenir en haut Aller en bas
Maximoff
Le véloce hydragyre
Maximoff


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Vif-Argent
Véritable Identité: Pietro Maximoff
Pouvoir(s): Super-vitesse

Rencontre forfuite...avec Vif-Argent Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forfuite...avec Vif-Argent   Rencontre forfuite...avec Vif-Argent Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:03

A c'était une femme... Cool. Xavier avait une soeur ? Ah ouais ? Mais lui, il avait pas de ride...

-A quoi me sert le tournoi de Galactus. Peu m'importe les pouvoirs cosmiques, je cherche juste mon pouvoir à moi. Il fait partie de moi, j'en ai besoin. Si vraiment tu es capable de me les rendre, je fairais presque tout pour les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Nova
Evolution Suprème
Nova


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : 3eme amas stellaire shi'ar
Date d'inscription : 29/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cassandra Nova
Véritable Identité: romuald
Pouvoir(s): moi...embeter l'admin; Cassandra, télépathie, télékinésie, d'autres pouvoirs psioniques non connus actuellement.

Rencontre forfuite...avec Vif-Argent Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forfuite...avec Vif-Argent   Rencontre forfuite...avec Vif-Argent Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:44

" Bien, alors retrouve moi à Liberty Island en haut de la statue cette nuit à 1h et je te rendrai ton pouvoir. Il y a bien sûr une condition, une seule, non négociable: tu me devras un service, quel qu'il soit, quand je te le demanderai. Mais c'est bien peu comparé au fait de retrouver tes pouvoirs!

Je t'attendrai ce soir...mais n'oublies pas, si tu ne viens pas, il n'y aura pas de seconde chance."

Laissant l'ancien mutant devant le tableau, Cassandra Nova tourna les talons et repartit d'où elle venait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre forfuite...avec Vif-Argent Empty
MessageSujet: Re: Rencontre forfuite...avec Vif-Argent   Rencontre forfuite...avec Vif-Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre forfuite...avec Vif-Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade solitaire... [avec qui veut]
» Vif Argent
» Vif Argent essaye d'entrer...
» Rencontre avec le Mysterio original (28/08/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: New York City :: Manhattan :: Le Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser