Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ballade solitaire... [avec qui veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia
Récéptacle de Vie
Malicia


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

Ballade solitaire... [avec qui veut] Empty
MessageSujet: Ballade solitaire... [avec qui veut]   Ballade solitaire... [avec qui veut] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:16

Malicia en avait eumarre de la situation cahotique qui avait cour à l'institut et avait décidé de prendrre un peu l'air. Elle avait besoin plus que jamais de se distraire après tout ce qui venait de se passer, comme tout le monde, et elle avait décidé d,aller faire un tour au Musée d'Histoire Naturelle de Manahattan.

Après ce qui s'était passé avec lex et Wolverine, et les sentinelles, plus tôt, la jeune mutante avait crut qu'ils avaient vraiment touché le fond, maintenant. Ho, elle était toujours prête à aider, mais les choses étaient devenues tellement compliquées... Elle recherchait un peu de simplicité, et renforcer un peu sa culture ne lui ferait pas de mal!

Elle marchait lentement, presque seule dans le bâtiment immense à cette heure tardive. le musée fermait dans une demi-heure, en fait. C'est pourquoi elle sursauta quand elle entendit un bruit de pas discret et éttouffé derrière elle, plus loin. Elle se retourna, aux aguets, mais ne vit rien... Elle scruta les environs un moment et crut voir une ombre bouger, près d'une colonne, mais quand elle s,approcha pour se rassurer, elle ne vit rien ni personne...


- Il y a quelqu'un?

pas de réponse, juste l'échos, et le regard interrogatif d,un gardien de sécurité plus loin. Elle lui fit un sourire pour le rassurer et reprit sa marche. mais le bruit reprit plus loin, et cette fois, elle était certaine de n'avoir pas rêvé!

- Ja sais qu'il y a quelqu'un! Montrez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
Ozymandias


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

Ballade solitaire... [avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire... [avec qui veut]   Ballade solitaire... [avec qui veut] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:38

HJ:j'aimerais beaucoup te répondre mais j'ai ouvert un sujet en Egypte pour tendre une perche à Moon Knight. Combien de temps peux tu attendre? Car s'il ne répond pas je passerai poster plutôt ici.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Récéptacle de Vie
Malicia


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

Ballade solitaire... [avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire... [avec qui veut]   Ballade solitaire... [avec qui veut] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 17:52

HJ: Je ne suis pas pressée... Si tu as autre chose sur le feu, revient quand tu auras le temp...
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
Ozymandias


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

Ballade solitaire... [avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire... [avec qui veut]   Ballade solitaire... [avec qui veut] Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:58

Furtif, rapide et silencieux dans son monde minéral, Ozymandias était ici, puis là. Il suivait sans un bruit la jeune visiteuse. Les dieux n'avaient pas daigné lui envoyer un signe clair. Il avait donc pris l'initiative de partir, en aveugle, à la rencontre du réceptacle de vie. Malicia possédait la capacité mythique d'assimiler la psyché d'autrui. Aussi, de manière assez incroyable, elle possédait aujourd'hui en elle les énergies de mutations actuellement disparues.

A présent posté immobile, une lance à la main, au côté d'une porte taillée dans le mur de plâtre du musée, le scribe épiait les errances de Malicia, visiblement angoissée. Quand elle eût passé la porte, il pivota, obstruant l'accès à la lumière extérieure. La pièce était sombre et rude. Dans le fond, faiblement éclairé, un chaudron empli de piécettes, entouré de quelques autres restants d'une quelconque civilisation hyperboréenne.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Récéptacle de Vie
Malicia


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

Ballade solitaire... [avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire... [avec qui veut]   Ballade solitaire... [avec qui veut] Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:37

L'angoisse de Malicia avait crut alors qu'elle se promenait de salle en salle. La sensation d'être suivie s'était accentuée, mais elle n,avaiet pas encore put surprendre celui ou celle qui la suivait, et celà la rendait terriblement nerveuse. Elle entra bientôt dans une pièce consacrée à une civilisation antique, mais elle ne reconnut pas tout de suite de quoi il s'agissait, n'ayant pas lu le paneau à l'entrée de la salle. Au fond, il y avait plusieurs armes exposées, ainsi qu'un grand chaudron, duquel elle s'approcha pour voir ce qu'il contenait. Des pièces... Des centaines de pièces de monnais anciennes.

Alors, la lumière provenant de l'autre partie du musée fut bouchée, comme si la porte était obstruée ou refermée, et elle se retourna vivement. Il y avait bien une silouhette dans l'encadrement de la porte, qui l'obsefvait silencieusement. Enfin, elle pouvait voir ce qui la rendait si nerveuse depuis qu'elle était entrée dans ce bâtiment. Elle eut un léger frisson, car quelque chose dans cette silouhette, était terriblement inquiétant. Il y eut un long moment de silence pendant lequel ils s'obsevèrent mutuellement, puis Malicia dit, d'une voix basse, comme souvent dans un musée:


- Qui êtes-vous? C'est vous qui me suivez depuis tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
Ozymandias


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

Ballade solitaire... [avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire... [avec qui veut]   Ballade solitaire... [avec qui veut] Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:22

"Quelles réponses te paraîtraient les plus adaptées, ma jeune amie?"Il balaya la pièce du regard. Sans bouger, il laissa un silence inquiétant envahir la salle. Etrange décoration pour un Musée d'Histoire Naturelle.

"Qui je suis? Tu t'en rendras bientôt compte, je suis le greffier immortel. Crois-moi ou non, ta vie m'importe ; elle m'importe même beaucoup, ma jeune amie. Laisse-moi te présenter un très vieil ami."

Un vieillard en costume rapiécé, d'une démarche digne, sortit de l'ombre qui habillait le fond de la pièce. Ses yeux brillaient d'une lumière verte douceâtre.

"Bonjour, Mademoiselle Raven. Ozymandias m'a beaucoup parlé de vous, vous savez?"

Il la fixa de ses vertes mirettes alors qu'elle semblait inquiétée au possible.

"Voyez-vous, depuis la nuit des temps, certains individus se distinguent par des capacités hors du commun. Certains sont de grands athlètes, des plumes littéraires, des musiciens virtuoses, ou encore des stratèges militaires inégalés. D'autres encore, possèdent une masse osseuse plus lourde que la moyenne, ou mesurent deux mètres cinquante de toute leur hauteur, ou sont capables de casser la figure à une horde d'assaillants. Ces mythes se rapportent à des personnages comme Conan, Samson, David et Goliath. Seulement comme vous le savez, nous vivons dans un monde où les mythes marchent au milieu des autres, indécelables parmi les humains ordinaires.
C'est pourquoi des structures centenaires comme le Club des Damnés ou la Fondation Maria Stark existent. Cela, vous le savez. Ce qui est moins connu, c'est que depuis des millénaires, voyez-vous, le Clan Akkaba s'efforce de contracter alliances et mariages, dans le but de tirer le meilleur profit de ces capacités. Nommément, la création d'une espèce plus apte, une espèce capable de supporter le poids du pouvoir depuis des siècles, dans l'ombre ou sous les feux de la rampe. L'avenir est à nous... La question est, sera-t-il aussi à vous, par la même occasion?"
Frederick Slade avait fini son discours, et son visage ridé ponctua cette question d'un froncement de sourcils. Ozymandias impassible, était toujours aussi souriant. La balle changeait de camp, mais le Clan Akkaba avait la main haute.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Récéptacle de Vie
Malicia


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

Ballade solitaire... [avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire... [avec qui veut]   Ballade solitaire... [avec qui veut] Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:45

Malicia avait écoutée le discour de cet homme avec une certaine dose de curiositée, et de surprise. Mais sa méfiance était la plus forte, pour le moment. C'était donc pour une raison récise qu'ils étaient venus à sa rencontre ce soir, avec une proposition d'association, d'après ce qu'elle avait comprit.

Cependant, elle n'était pas certaine d'aimer ce qu'elle avait entendue. Ces organisations dont cet homme parlait étaient reconnues pour leurs actions souvent radicales et hors des cadres de la loi, ou même de la saciété humaine. Et ils n'étaient certe pas dans le camp des gentils. Cette autre organisation dont il avait fait mention ne pouvait être que de la même veine.


"Je ne me considère pas supérieure au reste de l'humanité, malgré ces dons que je possède, messieurs. Vous n'êtes pas le premier à promouvoir la montée au pouvoir d'une espèce plus "apte", plus "forte", plus.. comment dire... plus adaptée à survire, et à prospérer, que ces pauvres humains communs."

Elle fit une pause. Elle avait un jour adhéré à ces théories, et rejoint le camps de Mégnéto etde ses acolytes, quelques années plus tôt, mais entretemps, elle avait reconnu son erreur, et le Professeur Xavier, ainsi que Gambit et d,autres X-Men, lui avaient fait voir son erreur. Et elle était fière maintenant de pouvoir travailler à l'intégration de la race des mutants dans la société humaine, aux côté de ses amis. Elle avait adhéré otalement et crouyaient en les principes que lui avait enseigné Charles Xavier, et elle ne les renierais pas aussi facilement. Elle reprit la parole, plus froidemment.

"Il fut un temps où j'aurais adhéré sans la moindre hésitation à votre discour, cher monsieur, mais cette période de ma vie est révolue. Quoi que voua ayez à me proposer, je ne suis pas intéressée. Je ne tiens pas à me retpuner contre mes amis..."

**Encore une fois...** Ajouta-t-elle en pensée.

Elle croisa les bras et le regarda avec un regard inflexible et dur. Elle n'était pas facilement inmpressionnable, et les derniers évènements le lui avait prouvée. Si elle avait put passer au travers sans dommage, elle pourrait passer à travers n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
Ozymandias


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

Ballade solitaire... [avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire... [avec qui veut]   Ballade solitaire... [avec qui veut] Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:58

"Merci, Frederick. Mon petit, vous devez comprendre de quoi il s'agit ici. Personne ne vous demande de vous détourner de vos amis, bien au contraire. Ce qui vous est proposé aujourd'hui, est d'utiliser vos talents hors du commun pour apporter aux hommes le salut. Croyez-moi, les guerres de l'évolution sont parfois sanglantes, et combien de temps avant qu'une nouvelle espèce, plus impitoyable et puissante, ne vienne nous écraser, humains et mutants de même, pour asseoir son autorité? La loi d'Apocalypse est une chose. Ce que je vous propose, moi, c'est de rester à ses côtés pour nous assurer que le règne du plus fort garantisse la survie de l'espèce, et non sa disparition. Vos fréquentations présentes et passées peuvent nous prouver que votre vision va au-delà des schemas manichéens que Xavier croit pouvoir utiliser quand cela l'arrange. Vous et moi avons une vision plus large, tout comme l'ami Frederick ici présent. Saviez-vous que sa dernière descendante a été tuée par des envahisseurs venus de l'hyper-espace? Nous ne sommes pas les seuls dans cet univers, petite Marie. Montre-lui, Frederick."

Slade s'avança vers la jeune mutante, les mains tendues en avant en signe d'acceptation, prêt à partager ses souvenirs et son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Récéptacle de Vie
Malicia


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

Ballade solitaire... [avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire... [avec qui veut]   Ballade solitaire... [avec qui veut] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:49

Dans un certain sens ses paroles étaient logiques, et elles touchaient une corde sensible en elle. Malicia était douée d'un don qui lui interdisait tout contact humain, et celà l'avait très souvent blessée et handicapée au cours de sa vie. Elle pouvait donc accepter l'idée que ses dons, aussi exceptionnels soient-ils, puissent servir à une plus haute cause. Mais cependant, elle n'était pas encore convaincue par les paroles de l'homme devant elle.

"Vraiment? J'ai un peu de mal à le croire, même si je n'ignore pas l'existance de telles forces. Et croyez bien que je suis désolée que vous ayexz perdu quelqu'un qui vous êtais cher, Monsieur. Mais... régner sur les faibles sous prétexte de les protéger... Il me semble que ce discour n,est pas nouveau. Il a souvent été répété dans l'histoire. Vous n'avez qu'à faire le tour de ce musée pour vous en convaincre. Cependant..."

Elle fit une pause. Sa proposition sonnait bien trop comme celle que Magnus avait utilisée pour l'attirer vers lui, auparavant, et comme bien de dictateurs avaient utilisée avant lui pour justifier leurs actes: survie du plus fort, destruction de la menace, protection des moins adaptés, même contre leur grés, etc... Mais une partie d'elle avait néanmoins envie d'écouter jusqu'au bourt ce qu'il avait à lui dire, et c'est pourquoi elle s'Avança et saisit les mains qu'il lui tendait.

"Mais j'accepte de voir ce que vous avez à me montrer. permettez-moi de ne prendre une décision qu'après celà."
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
Ozymandias


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

Ballade solitaire... [avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire... [avec qui veut]   Ballade solitaire... [avec qui veut] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:32

Slade se laissa saisir par les mains fines et puissantes de Malicia. Dans leurs deux têtes actuellement, devaient déferler les mêmes images : d'abord la naissance du petit Frederick, dans une famille de Mutants du XVIIIe siècle, dans un milieu très British. Puis son éducation par un précepteur français exigeant. La préférence donnée à son grand frère, Hamilton, dont les pouvoirs de polymorphie faisaient un être plus fort, plus adapté. Le passage à l'âge adulte, d'un adolescent svelte aux cheveux rose bonbon.

La rencontre d'Ozymandias, qui l'entraîna en secret. Il avait vu en lui des dons que les autres avaient oublié : souplesse, finesse, générosité. Les heures entraînements à l'art de l'escrime avec son nouveau mentor. Le jour où il a avoué ses progrès à son frère aîné. La nuit fatidique où celui-ci l'a cloué, à vie semblait-il, dans une chaise roulante. L'ascension d'Hamilton au sein du cercle du Clan Akkaba, soutenu par sa mère Margaret. L'affaire qui a fait tomber le Clan, quand une vieille gloire du nom de Dracula a obtenu sa vengeance au sang d'Apocalypse. La dissolution du groupe par la mort de chacun de ses membres.

Seul, Frederick, qui avait sauvé la mise aux aventuriers, avait survécu à ces purges grâce à l'aide d'Ozymandias, ainsi que Jack Starsmore, l'ancêtre de Jonothon. Les décennies qui avaient suivi furent un long combat contre le handicap.

Bien sûr ces images défilaient comme un tourbillon, s'enchaînant de manière brutale et décousue, à une vitesse incroyable. Frederick revécut ces longues soirées passées à épier des descendants qui n'ont jamais connu leur ancien. La difficile reconstitution du patrimoine du Clan. La mort de sa dernière petite-fille Clarisse, tuée par les aliens Phalanx. La vision d'horreur que donnaient ses restes, dans la pénombre sanglante. La douleur qui l'avait accompagné ces derniers temps, depuis la disparition du père des Akkaba, Apocalypse. Enfin, les descendants restant du Maître, en Afrique et au Royaume-Uni, qui avaient repris contact avec lui pour se reformer. Enfin, la journée d'aujourd'hui, qui avait commencé avec un appel téléphonique d'Ozymandias dans une baraque insalubre ; journée qui, bien qu'il fût tard, n'était pas encore terminée.

La douleur finissant par atteindre son corps endurci, le vieux Frederick Slade eut un mouvement de recul. Cela avait duré quelques secondes, mais toute sa vie avait été dévoilée, n'étaient les oublis et omissions propres à tout être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Récéptacle de Vie
Malicia


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

Ballade solitaire... [avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire... [avec qui veut]   Ballade solitaire... [avec qui veut] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:51

L'expérience avait été très intense, l'esprit de la jeune femme submergé par ces souvenirs qui n'étaient pas les siens, des souvenirs souvent atroces ou douloureux, ou le plus souvent les deux à la fois. Le premier réflexe de sa conscience fut de résisterr à cet assaut, mais y renonça vite, car ça s'éavérait impossible, et douloureux...

Elle vit donc la vie de cet homme, et elle en fut bouleversée. Non pas parce qu'elle éprouvait de la compassion ou quelque chose de ce genre, mais parsque, d'une certaine manière, celà évoquait des échos chez elle, de souvenirs tout aussi douloureux et atroces. Sa propre vie n'était pas un exemple de bonheur et de joie, bien loin de là. Ses dons la mettait au ban de la société humaine normale, comme la plupart des mutants, mais elle se demandait vraiment ce qu'elle ressentirait si elle devait voir mourrir ses descendants les uns après les autres, sans pouvoir leur dire la vérité.

Quand il lui lâcha les mains, elle vit que l'expérience l'avait aussi éprouvé, sans doute plus qu'elle-même qui était jeune et forte. Elle fit quelques pas en arrière et demeura pensive, méditant sur ce qu'elle avait vue. Elle se demandait ce qu,elle devait en penser, et surtout, en tirer. Bien sûr, c'était terrible et très injuste, à un certain niveau, mais ça ne justifiait toujours pas, selon elle, une action telle qu'il la proposait. Du moins, elle ne le croyait pas.


"Je... je suis vraiment navré de tous les malheurs qui ont put vous toucher, mais je crois comprendre les raisons qui vous poussent à vouloir entreprendre une telle action. Et de votre point de vue, elle semble bonne et justifiée, même acceptable. Cependant, je ne penses toujours pas que jadhère à ce genre d'idées, vous m'en voyexz désolée."

Elle fit une pause. Elle se demandait ce qu'il allair bien pouvoir lui répondre quand elle déclinerait son offre de ce joindre à leur groupe. Elle ne croyait pas que cette mission était pour elle, car elle n'y croyait pas, tout simplement. Elle n,aimait pas les gens qui pensaient que la fin justifiait les moyens, car ce n'était que rarement vrai, ou justifiable, à ses yeux. Elle soupira et reprit la parole, plus fermement.

"Votre offre était généreuse et tout à fait sincère, je n'en doute pas, mais je me dois de la décliner."
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
Ozymandias


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

Ballade solitaire... [avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire... [avec qui veut]   Ballade solitaire... [avec qui veut] Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:59

"Vous ne comprenez pas..." La voix nasillarde du vieil homme devenait plus ferme à présent.

"Non, vous ne comprenez pas."

C'était Ozymandias, qui reprenait la parole et la direction des événements.

"Retourner en arrière n'est pas une option, ma chère amie. Si le Clan Akkaba est resté aussi secret à travers les âges, il y a bien une raison à cela. Prenez ma main. Prenez-la, car il n'y a aucune alternative. Si je vous ai demandé tout à l'heure si vous vouliez faire partie de cet avenir, c'est parce que nous allons considérablement écourter le vôtre si vous ne prenez pas notre voie. Suivez-nous, pour l'amour de vous. Car autrement, nous ne ménagerons pas notre peine pour couvrir nos traces. Votre Dieu ne fait pas justice dans le royaume des hommes, ma jeune impudente. Akkaba le fait."

Ozymandias n'avait aucune certitude concernant le recrutement de ce calice de vie. Ce que l'on peut tenir pour sûr, c'est qu'il aimait le sang. Le répandre, tout particulièrement. Et il était lui-même à peu près sûr de n'avoir aucun scrupule quant à envoyer une âme naïve rejoindre ses ancêtres. De fait, il souhaitait par-dessus tout se soulager du lourd fardeau de la servitude zélée imposée par En Sabah Nur, et si cette petite ne l'aiderait pas dans ce dessein, du moins permettrait-elle de le défouler de sa frustration.

"Navré? Oh, c'est moi qui le suis, vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Récéptacle de Vie
Malicia


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

Ballade solitaire... [avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire... [avec qui veut]   Ballade solitaire... [avec qui veut] Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:14

En effet, elle n'avait pas complètement saisi la portée de cette offre, et maintenant, elle commençait à regretter d'avoir mis les peids dehors aujourd'hui, et d'être entrée dans ce stupide musée très désert. Et maintenant, elle devrait se battre pour en sortir, il ne semblait pas y avoir d'autres options.

Elle n'était pas suicidaire, et ne voulait pas mourir, elle ne resterait pas les bras croisés à se laisser tuer. Société secrète ou pas... Elle aurait dut s'en douter, en fait. Elle n'avait jamais entendu parler de ce clan Akkaba, mais il semblait, selon les dires de ces hommes, qu'il était puissant et relativement important. Une telle organisation ne restait pas secrète sans tordre quelques rêgles, et faire respecter religieusement celle du silence. Et maintenant, elle était prise au milieu...


**Pourquoi ce genre de trucs n'arrive qu'à moi... J'aurais dut être plus maline et détaler quand j,en avais l'occasion. Ma curiosité finira par me tuer...**

Cependant, quelque chose lui disait qu'elle n'était pas de taille à lutter contre ce type-là, et elle tenta une dernière approche diplomatique avant de devoir en venir aux mains. Et elle souhaita de tout coeurs que ça marche, aussi y mit-elle le plus de sincérité possible dans ses paroles. Elle ne mentait pas de tout manière... n'est-ce pas?

"Écoutez... On peut peut-être discutter, hein? pas besoin d'Avoir recours à la violence, messieurs. Je ne dirai rien sur vous ou sur votre groupe, si vous me laissez simplement partir, d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
Ozymandias


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

Ballade solitaire... [avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire... [avec qui veut]   Ballade solitaire... [avec qui veut] Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:58

"Oh mais oui, évidemment nous allons vous laisser partir... Frederick?"

Le vieillard se concentra, ce qui plissa davantage encore son visage parcheminé. Ses pouvoirs de mutant étaient mis à la contribution pour transporter le trio dans une pièce complètement sombre, haute de plafond qui semblait être un sous-sol du musée.

Ozymandias commença, car l'escarmouche devait être terminée avant le passage au jour suivant. Il lança en trois mouvements successifs du poignet trois petites lames tranchantes qui sifflèrent dans l'air en direction de Malicia.


HJ la pièce fait dans les 3 mètres de hauteur sans éclairage il y a des caisses de tailles différentes un peu partout dans cet espace.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Récéptacle de Vie
Malicia


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

Ballade solitaire... [avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire... [avec qui veut]   Ballade solitaire... [avec qui veut] Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:10

Malicia fut un peu ddésorientée par le brusque changement d'environnement, mais elle se ressaisit vite. Ce n'était pas le moment de flancher, ellle avait de gros ennuis sur les bras...

Elle évita les trois lames de justesse en se jetant à plat ventre derrière ne grosse caisse toute proche. Elle ne se sentait vraiment pas d'humeur à ce genre de jeu après la journée merdique qu'elle venait de passer, mais elle n'eut pas son mot à dire. Elle se mit à genoux derrière la caisse et dit, avant de lancer une ataque:


"Bon, puisqu'on ne peut pas discutter..."

Elle lança vivement la main en avant, en se maudissant de ne pas s'être armée pour sortir. le fait est qu'elle ne s'attendait pas à des ennuis en venant au musée... Elle avait saisit un objet tout près, ne sorte de lance, et la lnaça avec une précision remarquable. Au moins, son entrainement payrerais, au final...
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
Ozymandias


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

Ballade solitaire... [avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire... [avec qui veut]   Ballade solitaire... [avec qui veut] Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:23

L'arme tribale employée par Malicia ne pouvait pas faire de mal à Ozymandias, théoriquement. Mais la vitesse à laquel elle avait été lancée donnait à l'objet une toute autre valeur ballistique. Aussi, en un rien de temps, il se mit en lévitation et, accroupi dans l'air, évita simplement la lance en s'inclinant sur le côté. Celle-ci vint se planter dans le mur, et le vieux Slade s'en approcha pour la récupérer. Ozymandias s'impatientait.

"Allons mon enfant, en guise de baroud d'honneur, tu avoueras que l'on a vu mieux. Où sont ces surprenants pouvoirs que les X-Men ont démontré par le passé?"


Alors qu'il parlait, il sauta vers elle, le pied en avant. Il venait d'en haut, et visait ostensiblement le front de l'X-Woman.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Récéptacle de Vie
Malicia


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

Ballade solitaire... [avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire... [avec qui veut]   Ballade solitaire... [avec qui veut] Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:17

Malicia avait seulement fait la première chose qui lui était passé par la tête, mais ses pouvoirs à elle, ils marchaient par contaacts directs, alors elle devait attendre que son "ami" approche pour pouvoir le saisir. Et il le fit quelques instants plus tard, après une remarque désobligeante sur ses pouvoirs qu'elle n,avait pas utilisés.

- **Approches-toi et tu va voir si j'en ai, des pouvoirs, mon pote...**

Quand il s'élança pour tenter de lui frapper le front d'un bon coup de pieds, la jeune mutante l,esquiva en bondissant de côté, et dans le même mouvement, elle réussit à lui saisir la cheville. Et là, elle utilisa son don d'absorbtion pour lui drainer de son énergie et de ses pouvoirs. Après ça, il serait un peu patraque. Elle lança, d'une voix un pue hargneuse:

- Alors, comment tu les trouves, mes pouvoirs? Pas trop désagréables, j'espère?

Et elle l'envoya cogner contre unee pile de caisse pour le lâcher ensuite. Avec ce qu'elle avait mis comme jus, normalement, le bonhomme devrait être ko, mais avec les mutants et autre types de ce genre, on ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
Ozymandias


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

Ballade solitaire... [avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire... [avec qui veut]   Ballade solitaire... [avec qui veut] Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:15

Malicia avait surpris et neutralisé Ozymandias aussi facilement que s'il avait été un faible animal. Il lui restait suffisamment de conscience pour souffrir de l'attaque, et son esprit malin avait perdu beaucoup de sa lucidité.

*Ce sont... ses seuls pouvoirs?*

Recroquevillé, enfoncé qu'il était dans le mur du fond, le scribe sentait ses yeux se fermer contre sa volonté.

*Alors...*

Dans un ultime effort de volonté, il parvint à tenir une de ses paupières ouvertes, et son petit doigt et son annulaire de la main droite s'agitaient pour redonner à son corps la sensation de vitalité. Le combat intérieur qu'il menait pour garder le contrôle de son corps et de son système nerveux lui coûtait une grande instabilité. Son corps de pierre était agité de soubresauts et de tics nerveux.

"Alors... Alors elle ne sert à rien. Slade... Frederick. Fais ce que tu as à faire."


A cet ordre, le vieux Frederick Slade saisit l'espèce de javelot lancé quelques secondes auparavant par Malicia, et, utilisant sa force insoupçonnée pour un Mutant de son âge, l'envoya sectionner une corde accrochée au plafond. Lâchée de tout ancrage, la cage qui y était maintenue tombé d'un coup au sol, enfermant l'X-Woman entre des barreaux d'un métal solide et froid.

Slade connaissait ses instructions. Enfermer Malicia et tout brûler du sol au plafond. Il s'approchait des caisses, excellent combustible, un très vieux zippo à essence à la main. Cliquetis. Une étincelle jaillit.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Récéptacle de Vie
Malicia


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

Ballade solitaire... [avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire... [avec qui veut]   Ballade solitaire... [avec qui veut] Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:58

[HRP: je suis pas sûre de comprendre où tu veux en venir... T'essaye vraiment de me tuer, ou quoi?]


Malicia n'avait pas eu le temps de bondir de côté pour éviter la cage qui lui tomba dessus et l'enferma. L'X-Woman jura et essaya de la faire basculer, mais elle était très lourde, et elle n'y réussit pas. Alors, le vieil homme qui était venu avec l'autre type, alluma un briquet et le jeta sur les caisses empilées tout près de Malicia. Elle s'enflamèrent comme un tas de vieux papiers. Elle sentait déjà la cha;leur et les flammes se rapprochaient vite.

Il n'était pas question qu'elle meure brûlée vive ici, dans ce sous-sol sordide, parce qu'un vieux fou en avait décidé ainsi! Elle rassembla toute sa volonté, et chercha dans ses poches quelque chose qui pourrait lui servir. Elle avait un trousseau de c;=lés, un couteau suisse et quelques dollars, pas grand chose... Elle tenta encore de faire basculer la cage, mais elle était très lourde et la chaleur du feu avait déjà commen<cé à chauffer les barreaux. Elle réussit à la soulever un peu, mais elle dut la lâcher, les mains brûlées, et elle retomba avec un grand bruit métallique
.

"C'est ça votre idée? Tout brûler pour effacer les preuves? Espèce de salaud... "

Elle tandit vivement la main à travers les barreaux de la cage et réussit à saisir de justesse le poignet du vieil homme alors qu'il s'éloignait, et serra. Elle regarda alors l,autre homme bien en face, qui se remettait déjà de son attaque précédente, et dit d'une voix dure:

"Si vous ne me faites pas sortir de cette cage, je ne le lâche pas jusqu'à ce qu'il soit mort." Elle fit une pause pour tousser un peu, puis reprit: "Et je ne plaisante pas quand ma vie est en jeu! C'est votre choix: Je meurs et lui aussi, ou bien vous e libérez et nous sortirons touts d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
Ozymandias


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

Ballade solitaire... [avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire... [avec qui veut]   Ballade solitaire... [avec qui veut] Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:12

"Frederick..."

Ce dernier, à l'apostrophe d'Ozymandias, se téléporta avec l'avant bras qui le maintenait. Ozymandias désormais seul avec une Malicia prisonnière et amputée, lui lança un regard.

"Si tu veux survivre, prends ceci."


Il lui lança une éprouvette de deux fois la taille d'un index. Elle renfermait le fabuleux sang d'Apocalypse, celui-là même qui faisait des miracles. En l'ingérant, Malicia scellerait la première partie d'un pacte qui ferait d'elle l'un des Cavaliers.


"Réfléchis vite, je crois que nous avons le feu au lac!"


Le vieux Slade réapparut derrière lui. Il lui donna la main. Le scribe, pensif, se demanda combien de temps la main de la Mutante renfermerait le fluide qui lui permettait de choquer ses victimes. Il se demanda si celle-ci renfermait des pouvoirs utiles, ou si la puissance était enfermée ailleurs. Dans ce genre de moments, il regrettait de ne pas être biologiste ou physicien pour pouvoir la disséquer et faire parler ses cellules.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Récéptacle de Vie
Malicia


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

Ballade solitaire... [avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire... [avec qui veut]   Ballade solitaire... [avec qui veut] Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:45

Malicia avait été totalement prise par surprise. Elle s'effondra à genoux et regarda d'un air incrésule son moignon de bras, qui s'arrêtait juste sous le coude, en secouant la tête dans une dénégation silencieuse. Elle sentait le feu la cerner de toute part, mais elle était trop choquée pour s'en rendre compte. Et ensuite, l'homme lui lança une fiole à travers les bareaux en lui disant de la boir au plus vite, avant qu'ils ne brûlent tous.

Elle la prit dans sa main restante, et hésita une seconde... mais les flammes commençaient à lécher les flancs de la cage, et à s'y infiltrer, et la chaleur devenait étouffante. Elle n'avait pas une minute devant elle pour réfléchir...

Elle ferma les yeux et espéra silencieusement qu'elle s,en sortirait malgré tout... mais elle en doutait... Et elle n'avait plus d'options pour s'en sortir...

Elle ouvrit le bouchon de la fiole, la porta à ses lèvres... Hésita encore une seconde en se demandant ce qui allait se passer... Et avala d'un trait son contenu en fermant les yeux, avant de s'effondre au sol, terrassée. mais les effets ne tarderaient sans doute pas à se faire sentir...
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
Ozymandias


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

Ballade solitaire... [avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire... [avec qui veut]   Ballade solitaire... [avec qui veut] Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:30

Ozymandias attendait, patiemment, les effets de la métamorphose. Il savait qu'il y aurait un autre combat. Intérieur d'abord, dans la mesure où le corps de Malicia refuserait la greffe de pouvoirs. Sans anesthésiques, cela s'annonçait déjà violent. Ce premier combat pourrait très vite s'extérioriser, et Ozymandias restait ici, avec Slade, pour le contenir. Il devrait maîtriser et réduire la bête.

Les yeux grands ouverts, il connaissait bien ce qui allait passer sous ses yeux. Les os dans un premier temps allaient cogner contre la peau, encore trop peu tendue pour accueillir en son sein toutes les modifications qui allaient s'opérer en elle. Le corps allait alors devenir un formidable creuset, et la métamorphose pourrait alors s'opérer, froide et brûlante à la fois, laissant la conscience torturée prendre le dessous. Enfin, allait émerger des flammes un nouvel individu, une Guerrière, un monstre farouche. C'est là, et à ce moment seulement, que l'apprentissage allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Récéptacle de Vie
Malicia


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

Ballade solitaire... [avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire... [avec qui veut]   Ballade solitaire... [avec qui veut] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:07

Elle sentait un immense pouvoir l'envahir, commençant à oblitérere sa conscience propre, et elle lutta contre lui. Elle lutta de toute ses forces, elle tentait de conserver sa lucidité, sa conscinece, tout ce qui était elle, mais la lutte était innégale... Elle sentait avec horreur sa conscience être déchirée et écrasée, repoussée sans pitié aux limittes de son propre esprit. Mais le combat n'était pas terminé... Des changement physiques commençèrent à s'opérer en elle, maintenant, et ils s'annonçaient très douloureux, et très drastiques... Malicia commença par ressentir une brûlure dans tout le corps, puis comme de la glace coulant dans ses veines, tout en même temps. Elle était en sueur et tremblait de froid simultanément.

Son squelette et ses organes se modifiaient sous l'effet des forces terribles et immenses qu'elle ne pouvait appréhender, et qui étaient maintenant à l'oeuvres en elle. Sa conscience était torturée, elle était déchirée et complètement anéantie, pour ne pas en laisser grand chose. Elle devait sans doute hurler depuis le début de ce processus, mais elle ne s'en rendait même pas compte. Elle hurlait cependant à plein poumanon, tandis que tout son corps subissait des modifications horribles, pour ainsi dire grotesque... Quand ce serait terminé, malicia aurait été totalement transformée, et il ne resterait plus rien de la jeune femme, ou presque. quelqes lambeaux éaprs aux limittes de sa conscience, peut-être...


Elle ne savait pas combien de temps tout celà avait duré, et de toute manière, ça n'avait plus une grande importance, maintenant... Quoi qu'il en soit, quand tout cesserait, elle ne serait plus la même femme, peut-être même plus une humaine ou une mutante... Elle serait... autre chose. Quelque chose de mieux? Impossible à dire, mais quelque chose de terriblement puissant, par contre, celà était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade solitaire... [avec qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire... [avec qui veut]   Ballade solitaire... [avec qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade solitaire... [avec qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais Royal d'Attilan (avec qui veut) le 03/11/06
» Rencontre forfuite...avec Vif-Argent
» Ballade dans la ville [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: New York City :: Manhattan :: Le Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser