Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Venom II
Le Symbiote
Venom II


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Venom II
Véritable Identité: MacDonald « Mac » Gargan
Pouvoir(s): peut soulever jusqu’à 45 tonnes, adhérer à toutes les surfaces, neutraliser le sens d’araignée de Spider-Man, se fondre dans son environnement, produire une forme de toile ,protection suffisante contre les balles et projectiles similaires.

A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Empty
MessageSujet: A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament   A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:17

La nuit... Cette nuit était sans nul doute la plus longue dans la vie de Gargan... Il avait combattu Hulk, s'était couché et n'avait dormit que quelques heures avant de retourner dehors... Ce qu'il avait vu à la TV l'avait emballé au plus haut point. Il était tout excité à l'idée de voir ce grand n'importe quoi se dérouler. Il voulait en profiter, et sa l'empêchait de dormir.

Il était donc la... Sur le toit de cette vieille église... Tout le monde ne parlait que des mutants à la TV, alors Venom savait que s'il avait eut dans l'idée d'attaquer l'institue, sa serai le cas pour beaucoup d'autres personnes aux intentions pas vraiment bonnes... Des alliés pour le symbiote... Des soucis pour les Héros... D'autre Vilains cherchaient sans doute des alliés, c'est pour cette raison que Venom attendait ici. Guettant l'arrivée d'alliés potentiels.
Parker devra s'accrocher lorsque Venom se jettera à l'assaut...
Revenir en haut Aller en bas
quentin
L'Illusioniste Criminel
quentin


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Mysterio
Véritable Identité: Francis Klum
Pouvoir(s): Téléportation, Télépathie

A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament   A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:56

Mysterio eu vent que un certain Venom cherchait des alliés pour pouvoir attaquer l'institut, il se téléporta donc plusieurs fois dans la ville pour essayer de le reperer, juqu'a ce que ces capteurs, au bout de la troisième téléportation, lui indique que le symbiote se trouve à l'église du Queens.

"Daniel Berckart m'avais parlé d'une alliance que le mysterio Original avait fait avec un certain Venom et d'autres méchant de Spiderman, les Sinister Six."

Il se téléporta sur les lieux et appercu Venom, il monta sur le toit et s'addresse enfin à Gargan.

"Je suis Mysterio, mais pas Quentin Beck, l'un de ces héritiers, Francis Klum, Daniel Berckart est mort."

Il tourna autour du symbiote, mais mit peu de temps pour reprendre.

"Il semblerait que tu veut faire une alliance, pourquoi pas, il est temps de reprendre l'alliance qu'avait entrepris nos prédécesseur, reprenont cette alliance, les membres des Sinister Six sont revenus, ou plutôt, les héritiers."
Revenir en haut Aller en bas
Venom II
Le Symbiote
Venom II


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Venom II
Véritable Identité: MacDonald « Mac » Gargan
Pouvoir(s): peut soulever jusqu’à 45 tonnes, adhérer à toutes les surfaces, neutraliser le sens d’araignée de Spider-Man, se fondre dans son environnement, produire une forme de toile ,protection suffisante contre les balles et projectiles similaires.

A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament   A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:20

Venom n'avait pas eut à attendre très longtemps avant qu'un allié potentiel fasse son apparition. Il s'agissait de Mysterio. Celui-ci se présenta sous le nom de Francis Klum... L'héritier du Mysterio original... Tien donc, intéressant. Le mutant semblait vouloir s'allier avec Gargan, comme l'avait fait autrefois Quentin et Eddie... Le symbiote semblait interessé par cette idée, et Gargan aussi... "reprenons cette alliance, les membres des Sinister Six sont revenus, ou plutôt, les héritiers." lança Mysterio... Venom qui n'avait pour le moment pas parlé lui souris.

"Oubli les Sinistrer Six... C'est du passé... n'importe qui de motivé à faire le mal nous sera utile. Pas la peine de reprendre les membres ou les héritiers de cette alliance passé... Tout Vilain sera notre allié. On a un but commun, et puisque tu as repris le costume original de Mysterio, je suppose que tu porte aussi avec toi sa Haine de l'araignée..."

Venom ne bougeai pas en parlant, il fixait le casque de Mysterio...

"Espérons que d'autre nous rejoindrons ici, et ensemble nous mettrons fin aux agissements des Héros quel qu'ils soient."

Venom tandi la main à Francis pour que celui-ci la sert.

"Partenaire?..."

Lança-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
quentin
L'Illusioniste Criminel
quentin


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Mysterio
Véritable Identité: Francis Klum
Pouvoir(s): Téléportation, Télépathie

A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament   A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:53

Francis laissa parler Venom, ce dernier lui sourit et lui dit qu'il faut oublier les Sinistrer Six, car c'est du passé, que n'importe qui de motivé à faire le mal leurs sera utile, qu'il est inutile de reprendre les membres ou les héritiers de cette alliance passé. Venom pense que puisque Francis à reprit le costume du Mysterio original, c'est qu'il doit avoir la mème haine sur l'araignée.

"Bien sur que je le déteste cette vermine, le nombre de fois qu'il m'a humilié et qu'il a humilié mes prédecesseurs, m'on fait juré que je ferai tout mon possible pour essuyer cette affront qu'il a fait à la lignée des Mysterio, en l'éliminant une bonne fois, c'est donc sans hésiter que je me joins à toi comme l'avait fait fait autrefois Quentin Beck et Eddie Brock."

Venom espère que d'autres méchants viendront et que réunit, ils en finiront avec les héros.

"Je n'en doute pas, ils viendront c'est certains, car le plus sur d'y arriver c'est de se battre à plusieurs et non séparer"

Il vit Venom lui tendre la main pour qu'il la sert lui disant "partenaire ?". Francis lui sert donc la main et lui répond simplement.

"Partenaire"
Revenir en haut Aller en bas
Venom II
Le Symbiote
Venom II


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Venom II
Véritable Identité: MacDonald « Mac » Gargan
Pouvoir(s): peut soulever jusqu’à 45 tonnes, adhérer à toutes les surfaces, neutraliser le sens d’araignée de Spider-Man, se fondre dans son environnement, produire une forme de toile ,protection suffisante contre les balles et projectiles similaires.

A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament   A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:27

Venom serra la main de son nouvel allié. Ensemble ils seraient bien plus fort. Gargan sentait le symbiote surexcité sur lui. Celui-ci sentait que sa vengeance ne tarderai pas à être exécuté... Cette nuit était définitivement longue mais bonne...

"Reste donc à attendre ici la venu d'autre allié..."

Venom regarda autour de lui, on était à New York mais la nuit était pourtant douce... Si on faisait abstraction bien sure des bruits de la circulation... Venom regarda Francis...

"Alors parle moi de toi, qu'est-ce que tu sais faire? Qu'est-ce que tu sais de l'institue? des gens qui si trouve?..."

Tout les renseignements étaient bons à prendre. Plus ils en sauraient mieux sa serait pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Howlett
Cow Boy Solitaire
Howlett


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Wolverine
Véritable Identité: James Howlett
Pouvoir(s): Régénértion, squelette incassable

A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament   A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:31

La peste soit ce maudit Stark.
Logan repartait de l'institut et vait décidé de déambuler dans New York, prêt à bousiller le premier super-vilain qui lui tomberait sous la griffe. Toujours sur sa moto, il arriva dans le Queens, près de la maison dévastée de ce bon vieux Spiderman. Le pauvre, quand même. Logan n'était pas un sentimental, mais Parker enchainait les mauvaises surprises. Logan, lui, avait ses souvenirs en tête. Pour Parker, ca devait être un fouilli pas possible, entre House of M et le monde réel.
Mais bon, c'est pas tout ca.

A un bon 90 en ville, il s'arreta sur le coin d'un immeuble où siégeait un restau plutôt... pittoresque (ouais, une gargotte, quoi !)
Fermé, bien évidemment. A cette heure-ci, fallait s'y attendre. Dommage, Logan avait la dalle.
Mais... sniff, sniff... C'est une odeur connue, ca ?

Attends... Sniiiiff... Cette odeur, Logan l'a deja sentie. Même deux odeurs. Au ton acre et poussiéreux, des villains, c'est sûr. Des purs de durs. Maiiiis... Qui ?
Le premier était Venom. Cette saleté de Venom. Du bourrin, du bon, du gros. Le second, c'est plus difficile. Une odeur bizarre, mélangée à divers artifices. Mystério. Troisième du nom.

Bon, c'est pas tout, mais Logan avait envie de passer ses nerfs. Alors... Ils sont où ?
Tournant dans le quartier, il repéra vite l'origine des odeurs et s'arreta devant la vieille église. Ces mecs ne respectent vraiment rien. Logan voulait tout de même éviter d'abimer un si vieil édifice... mais merde, à la fin. Bon. Que faire ?

Entre sauvegarder un édifice et taper du méchant, le choix est vite fait. Logan était deja dans l'escalier et il débarqua sur le toit de l'église. Bingo. Mystério et Venom. Pile ce qu'il avait senti.


-Coucouuuu...

Il sort rapidement les lames des ses mains, et saute sur le plus gros des deux, c'est à dire ce bon gros Venom.

Ca fait du bien de se défouler...
Revenir en haut Aller en bas
Venom II
Le Symbiote
Venom II


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Venom II
Véritable Identité: MacDonald « Mac » Gargan
Pouvoir(s): peut soulever jusqu’à 45 tonnes, adhérer à toutes les surfaces, neutraliser le sens d’araignée de Spider-Man, se fondre dans son environnement, produire une forme de toile ,protection suffisante contre les balles et projectiles similaires.

A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament   A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:09

Vénom était accroché sur le toit de l'église... Il attendait la venu d'alliés... Il commençait à croire que personne d'autre ne désiraient détruire les Super Héros... Il restait donc la, à attendre avec Mysterio... Le seul ayant prit parti à ses cotés...
Soudain alors que Venom perdait espoir, il entendit un bruit, quelqu'un approchait. Il se retourna et vit le Mutant Griffue Wolverine ! La légende des X-Men ! Le symbiote s'agita autour de Gargan. Encore un adversaire de marque pensa t'il. Hulk, maintenant Logan... A croire que les créatures les plus féroces s'étaient mis en tête de détruire le symbiote...
Logan lança un rapide coucou avant de sortir ses griffes et de bondir droit sur Venom. C'est un rapide celui-la...

"Voyons Logan? Pourquoi tant de violence ?!"


Venom sauta haut dans les aires pour esquiver Wolverine. Il atterrit sur le mur du clocher tout en fixant le mutant.

"Je sauve la ville du colosse vert, je me réunis avec un ancien collègue de travail et toi tu viens m'attaquer sans raison?! C'est moi qu'on traite de Vilain ?!"
Revenir en haut Aller en bas
quentin
L'Illusioniste Criminel
quentin


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Mysterio
Véritable Identité: Francis Klum
Pouvoir(s): Téléportation, Télépathie

A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament   A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:14

Mysterio attendit impatiemment l'arrivé d'un autre éventuel allié, il sentit soudainement la présence de Wolverine. Il ne fit rien jusqu'à ce qu'il entende une voix familière, celle de Wolverine, qui leur lance un simple coucou, avant de bondir sur Venom.

*Les Héros attaquent toujours au moment ou il ne le faut pas*

Francis lance alors une contre-attaque, en envoyant une série de coups de poings, se téléportant à tout vas pour éviter une éventuelle riposte de Logan.

"Tu as eu tord de venir nous affronter, alors que nous sommes réunis en tant que collègue, toi tu vient nous déranger"

Il entendit égalemment Venom dire à Logan, qu'il a affronté le colosse Vert, qui n'est autre que Hulk.

*Interressant, il c'est donc battu contre le colossse Vert, je suis content de mon choix, ensemble on en fera qu'une bouchée de ces Héros*
Revenir en haut Aller en bas
Howlett
Cow Boy Solitaire
Howlett


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Wolverine
Véritable Identité: James Howlett
Pouvoir(s): Régénértion, squelette incassable

A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament   A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:28

Cette saleté de Venom ne cherchait qu'à gagner du temps, mais Mystério avait deja commencé à taper Logan. Connerie de téléporteur... Logan envoya quelques coups de griffes dans le vide à la recherche de Mystério, avant de se rabattre sur Venom.

-Tiens prends ca !

Il lui envoya ses griffes dans le bide tout en repensant à ses paroles... Lui, sauver la ville ? De Hulk ? Et alors ? Hulk est une petzouille, de toute façon ! Logan l'avait battu deja deux fois.

-Tu es un criminel, Venom... Vivement que tu clamses !

Collègues, ces deux là ? Bah, à un moment ou à un autre, Venom tuera Mystério, c'est o-bli-gé....
Mais sauf si Logan bousille la gueule de Venom avant.
Allez, Wolvie, montre moi ta force.

En attendant, Logan continuait à griffer violemment ce saleté de symbiote criminel.
Revenir en haut Aller en bas
Venom II
Le Symbiote
Venom II


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Venom II
Véritable Identité: MacDonald « Mac » Gargan
Pouvoir(s): peut soulever jusqu’à 45 tonnes, adhérer à toutes les surfaces, neutraliser le sens d’araignée de Spider-Man, se fondre dans son environnement, produire une forme de toile ,protection suffisante contre les balles et projectiles similaires.

A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament   A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:15

Venom regarda Wolverine tenter de toucher Mysterio sans réussir... Voyant qu'il n'arrivait à rien, il se rabattit sur Venom. Il envoya un coup de griffe dans le ventre du Symbiote. Venom l'esquiva de justesse, le coup vint juste le griffer au niveau du torse. Simple blessure superficielle... Venom avait connu pire, bien pire... Dans les yeux de Logan, Venom pouvait voir la rage... De vive voix celui-ci souhaita la mort de Venom parce que celui-ci était un criminel. Venom esquiva les coups du mutant et bondi loin derrière lui.

"Voyons Wolverine... Tu ne crois pas en la rédemption?! Nous somme sur une église je te rappel... Et puis j'ai combattue Hulk, ou tu étais toi quand j'ai dut faire votre sale boulo?!"

Gargan laissa un blanc... Puis avant que le Mutant puisse répondre quoi que ce soit. Le symbiote lui lança:

"Ton espèce va s'éteindre Wolvie !"


Il lança deux liens de toiles vers Wolverines affin de le ligoter...
Revenir en haut Aller en bas
Howlett
Cow Boy Solitaire
Howlett


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Wolverine
Véritable Identité: James Howlett
Pouvoir(s): Régénértion, squelette incassable

A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament   A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:51

De la toile ? Espèce de Spidey à la manque, Venom. C'est facile de trancher ca !
Logan trancha les fins filins de toile et répondit à Venom tout s'élançant vers lui:


-J'ai eu une semaine terrible, tu sais ?

Un coup de griffe de travers et un coup dans l'autre diagonale avant de chercher à l'odeur ce chien de Mystério. Où était-il passé, celui-là ?
Et puis Hulk, franchement ! Wolvie sortait juste d'un cauchemard, et ce gros méchant tout noir en est encore à essayer de dicter ses règles à un super-héros comme Logan. N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Venom II
Le Symbiote
Venom II


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Venom II
Véritable Identité: MacDonald « Mac » Gargan
Pouvoir(s): peut soulever jusqu’à 45 tonnes, adhérer à toutes les surfaces, neutraliser le sens d’araignée de Spider-Man, se fondre dans son environnement, produire une forme de toile ,protection suffisante contre les balles et projectiles similaires.

A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament   A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:42

Wolverine s'élança vers Venom. En lui lançant qu'il avait eu une semaine terrible. Venom lui sourit. Il mettait à profit son agilité surhumaine pour esquiver les coups de Wolverine.

"Terrible?! M'en parle pas en une soirée j'accumule les surprises! Il y a eu se Géant insupportable vert qui m'a agressé dans la soirée, un reportage des plus captivant à la TV, ma rencontre avec mon ami mystérieux ici présent et maintenant toi qui vient gacher mon plaisir!!!"

Venom envoya un lien de toile vers un vieux mure du clocher puis tira dessus avec force pour décrocher un bloc de pierre qu'il envoya droit vers le visage de Wolverine.

"Excuse moi si je suis de mauvaise humeur maintenant !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Howlett
Cow Boy Solitaire
Howlett


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Wolverine
Véritable Identité: James Howlett
Pouvoir(s): Régénértion, squelette incassable

A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament   A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:18

Le clocher tombé sur lui, Wolverine était sonné. Dans sa tête, il se moquait de la réaction de Venom alors qu'il n'avait pas vécu cet horrible épisode qu'était House of M...

Il ne bougeait plus, était enseveli sous le clocher qui l'avait fait dégringoler dans la rue (avec le clocher par dessus)... En bref, le tas de caillou et Logan étaient atteris pile sur sa moto, garé à coté de l'église. Et rien que pour ca, Wolvie voulait en faire des copeaux de ce bonhomme...


-Hmmmpf...

Il repoussa un bout de mur et se releva difficilement. Le choc avait été rude et Logan avait quand même mal. Ses quelques égratignures régénéraient pendant qu'il regardait en haut du batiment:

-Hé Venom ! Il me faudra plus que ca pour m'avoir !

Allez descends gros méchant... Ca m'évitera de remonter !
Revenir en haut Aller en bas
Venom II
Le Symbiote
Venom II


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Venom II
Véritable Identité: MacDonald « Mac » Gargan
Pouvoir(s): peut soulever jusqu’à 45 tonnes, adhérer à toutes les surfaces, neutraliser le sens d’araignée de Spider-Man, se fondre dans son environnement, produire une forme de toile ,protection suffisante contre les balles et projectiles similaires.

A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament   A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:11

L'attaque de Venom avait été un succé. Le symbiote contempla le mutants tomber de l'église et se prendre les débris du clocher... Le symbiote se tourna vers les restes dévastés du clocher...

"Un monument pareil... Tu vois Wolvie, tu te serai pas mêlé de se qui te regarde pas... L'église serai intacte... Et... ta moto aussi..."

Venom regardai le mutant droit dans les yeux en souriant. Il n'allait pas laisser Wolverine l'empêcher de réaliser son rêve de vengeance contre SpiderMan...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
L'Homme de Fer
Iron Man


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament   A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:19

Iron Man se promenait dans le ciel, sans but précis, il vit alors un combat non loin de sa position. C'était Wolverine et un ... symbiote.
Il se rapprocha de là et se posa à côté de Wolverine


"Salut Wolvy, un problème ?
Tiens, qu'avons-nous là ? Un symbiote, mais ça ne serait pas Vénom, l'ennemis de Spider-Man ? Que fait-il en ville ?"


Iron man était très calme, alors que Wolverine venait d'être ensevelit sous un tas de décombre. Ce comportement était inhabituel .
Revenir en haut Aller en bas
Howlett
Cow Boy Solitaire
Howlett


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Wolverine
Véritable Identité: James Howlett
Pouvoir(s): Régénértion, squelette incassable

A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament   A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:24

Manquait plus que ce bonhomme-là ! Merde à la fin !

-J'en sais rien, et j'm'en fout ! Mais si tiens à être utile, neutralise Mystério !

Wolverine remonta 4 à 4 les marches de l'escaliers pour remonter sur le paris de l'église.
Une fois en haut, Venom l'attendait, bien sur ! Mais s'en souciait-il réellement ?


-Ma moto, connard !

Dit-il en lui balancant son poing sans lames sur le coin de la figure.

-Ma faute ? C'est pas moi qui ait cassé l'église, que je sache !


Dit-il en sortant ses lames et en les envoyant dans l'estomac du Symbiote noir...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
L'Homme de Fer
Iron Man


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament   A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:02

Iron Man vit Wolverine remonter sur l'église. Mais une autre personne était là, c'était Mysterio, Iron Man devait s'en occuper ? Il ne le connaissait pas était-il méchant ? Il allait lui demander :

"Mysterio, êtes-vous méchant ? si oui, je devrais vous pulvériser !"

Iron Man prépara son laser sur le torse .Il était chargé, plus qu'a attendre la réponse de Mysterio .
Revenir en haut Aller en bas
quentin
L'Illusioniste Criminel
quentin


Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Mysterio
Véritable Identité: Francis Klum
Pouvoir(s): Téléportation, Télépathie

A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament   A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:22

Mysterio ne c'est pas montré depuis un moment, normal, il se téléporte plusieurs fois, ce qui fait que l'on a jamais le temps de l'appercevoir. L'illusionniste profita pour évaluer la puissance de Wolverine, jusqu'à que ces capteurs indiquent la présence d'Iron Man. L'Homme en armure n'a pas l'air de connaitre l'illusioniste, car il demande si ce dernier est un méchant ou pas. En guise de réponse, Mysterio donna un coup à Iron Man, et arrète sa téléportation.

"C'est exact je suis bien un méchant, Spiderman a forcément dût t'en parler, je suis précisémment le troisième du nom."

Francis parla à Tony d'un air essouflé, la téléportation répété l'a litéralement fatigué, mais il se ressaisit vite.

"Ca fait plaisir de me battre contre un membre des Vengeurs, je vais passer ma rage de Spiderman sur toi, Iron Man"

Bizarrement, Mysterio avait l'air de connaitre Iron Man, tout simplement parce que il a prit connaissance des fichiers des Vengeurs, donc il sait tout sur l'amure de Tony Stark
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
L'Homme de Fer
Iron Man


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament   A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:21

Iron Man était étonné, comment ce faisait-il qu'il connaissait son nom ? Vraiment cette individu était étrange. Mystério l'attaqua en lui donnant un coup de poing. Iron Man allait répliquer. Mystério était-il un robot ? Car si c'était le cas Iron Man avait une chance.

"Mystério, vous aller payer maintenant."

Iron Man utilisa son laser sur son torse. Une puissance gigantesque se dégagea de son coeur, toute cette énergie fonça vers Mystério. Il allait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Venom II
Le Symbiote
Venom II


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Venom II
Véritable Identité: MacDonald « Mac » Gargan
Pouvoir(s): peut soulever jusqu’à 45 tonnes, adhérer à toutes les surfaces, neutraliser le sens d’araignée de Spider-Man, se fondre dans son environnement, produire une forme de toile ,protection suffisante contre les balles et projectiles similaires.

A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament   A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:33

Venom était surpris par l'arrivée d'Iron Man... Décidément... Autant les méchants ne se montraient pas, autant les bons, eux, sortaient en masse se soir... Il fallait en finir avec se combat inutile... Si Mysterio et Venom voulaient attaquer l'institue, ils ne devaient pas se fatiguer avec un combat supplémentaire facultatif...
Venom regarda l'homme en Armure volait au dessus d'eux et ne prit pas garde à Wolverine qui était remonté sur le toit en 4éme vitesse. Celui-ci lui enchaina un énorme coup de point en pleine mâchoire. Par chance, il n'avait pas sortit ses griffes. Sans quoi sa en aurai été fini du symbiote. Le mutant sortit ses griffes pour réenchainer un coup dans le ventre de Venom. Heureusement pour lui, le Symbiote esquiva le coup de justesse en se jetant en arrière. Le coup précédent l'avait déstabilisé. Il sauta hors de porté de Wolverine et s'accrocha en hauteur pour se remettre les idées au clair.

"Jolie coup Wolvi ! T'en fait pas pour ta moto, le directeur de l'institue t'en rachètera une quand il en aura fini avec tout ses problèmes de mutants..."

Venom jeta un coup d'oeil à Iron Man. Celui-ci semblait occupé avec Mysterio. L'homme de fer tira un coup de laser vers le coéquipier de Venom. Le symbiote hurla de rire. Tirer sur un mutant téléporteur, ou Iron Man avait-il la téte ?! Mysterio éviterai se tire sans problème. On attaque pas deux super Vilains sans un plan...

Venom se retourna vers Wolverine...

"On en était ou ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Howlett
Cow Boy Solitaire
Howlett


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Wolverine
Véritable Identité: James Howlett
Pouvoir(s): Régénértion, squelette incassable

A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament   A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:25

Venom bavardait et s'offra même le plaisir de jeter un coup d'oeil autre part, avant de se retourner vers Logan... Lourde erreur ! Il y a des choses à éviter... Comme par exemple perdre des yeux un mutant aussi furtif que Wolverine. Logan s'était caché derrière un pan du clocher encore debout. Il attendait à l'odeur que Venom s'approche, ce qu'il fit en se retournant, et il lui sauta dessus... Il envoya ses griffes dans l'aine du symbiote après avoir fait une roulade pour atterir.
Lorsque ses griffes étaient proches du symbiote, il avait encore un genou à terre, prêt à bondir sur le coté ou à esquiver une attaque de Mystério.

-Ici !
Revenir en haut Aller en bas
Venom II
Le Symbiote
Venom II


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Venom II
Véritable Identité: MacDonald « Mac » Gargan
Pouvoir(s): peut soulever jusqu’à 45 tonnes, adhérer à toutes les surfaces, neutraliser le sens d’araignée de Spider-Man, se fondre dans son environnement, produire une forme de toile ,protection suffisante contre les balles et projectiles similaires.

A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament   A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:45

Lorsque Venom se retourna vers Wolverine, celui-ci bondi de derrière un pan du clocher toute griffes dehors prés à laminer le symbiote. Venom ne devait plus se laisser distraire. Le mutant tanta de frapper le Symbiote, esquiva de justesse se coup. De justesse, le mot était même plutôt mal choisi, car en effet, Wolverine avait touché le symbiote quand celui ci esquivé son coup. La lame avait touché la cuisse de Venom et l'avait entaillé... Blessure superficiel... Mais, blessure tout de même. Hulk n'avait même pas fait saigner Venom...
Gargan comprit que ses reflexes étaient largement amoindri par la fatigue. Il n'avait pratiquement pas dormit cette nuit. Il avait enchainé les combats, normal que maintenant il soit en position de faiblesse.
Venom dans son esquive exécuta un salto arrière pour atterrir a quelque mètres plus loin devant le mutant. Il fallait en finir si Gargan voulait enfin pouvoir dormir et retrouver ses moyens. Il observa rapidement le terrain. Le clocher effondré, les débris ayant rendu le plafond de l'église instable... Idée intéressante.

Venom sauta dans les aires et en profita pour lancer des filets de toiles à divers endroits du toit de l'Eglise... Lorsqu'il raterris par terre, il tenait dans ses mains les extrémités de chacune des toiles accrochées au toit.

"Damage control va avoir du boulo !"

Dit-il en riant.

"Le piege de l'araigné se referme sur toi insecte !"

Cria t'il en tirant de toute ses forces sur les liens de toiles. Le toit se mit à craquer de toute part. Il avait été endommagé par les débris du clocher, et Venom qui maintenant le poussait à l'effondrement. De part et d'autre du toit des morceaux commencèrent à tomber. Le toit n'allait pas faire long feu. Le symbiote tirait sur les toiles en fixant Wolverine. Si celui-ci ne bouger pas, il tomberait dans l'église avant de finir dans les décombres...
Revenir en haut Aller en bas
Howlett
Cow Boy Solitaire
Howlett


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Wolverine
Véritable Identité: James Howlett
Pouvoir(s): Régénértion, squelette incassable

A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament   A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:36

Merd'Merd'Merd'Merd'Merd....
Le toit se fait la malle... et Wolverine avec... deuxième chute de la journée, l'église allait prendre cher... Tant pis.

Wolverine s'écrasa lourdement sur un banc et se releva aussi vite qu'il le put. Jetant un regard à travers la paroi, il cherchait son adversaire des yeux, mais au fond... qu'est ce qu'il pouvait faire d'en bas ?


[Un peu court, sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Venom II
Le Symbiote
Venom II


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : New York
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Venom II
Véritable Identité: MacDonald « Mac » Gargan
Pouvoir(s): peut soulever jusqu’à 45 tonnes, adhérer à toutes les surfaces, neutraliser le sens d’araignée de Spider-Man, se fondre dans son environnement, produire une forme de toile ,protection suffisante contre les balles et projectiles similaires.

A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament   A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:07

Bingo le plan de Venom avait fonctionné. Wolverine était tombé avec le toit dans l'église et le Symbiote quand à lui tenait en l'air grâce à une toile qu'il avait rapidement tissé...

Il fixait maintenant le mutant qui avait chuté sur un banc. Il était déjà à en train de se relevait... Wolverine ne s'était pas fait un réputation pour rien. Mais Venom non plus.

Dans quelques minutes la police rappliquera ici, peut être même le SHIELD... Se combat inutile devait se terminer au plus vite. Le symbiote jeta un oeil à Mysterio en proie avec Iron Man. Venom pourrai retrouver Mysterio sans problème par la suite, ils leurs fallaient juste un lieu sure pour se réunir sans risquer de tomber sur des Super Héros en manque d'action.

"Mysterio ! Laisse tomber ! C'est deux la nous font perdre notre temps... On se retrouve demain !"

Venom n'avait pas donné de lieu de rendez-vous, tout simplement pour ne pas attirer les deux héros. Mais il savait qu'avec les don de téléportation de Mysterio, le super Vilain ne mettrai pas trop de temps à retrouver le Symbiote. Et enfin ils pourront parler vengeance à l'abri des regards... Venom se retourna vers Wolverine.

"Et dire que les mutants sont le prochain stade de l'évolution humaine... Quand on te regarde Wolvie... On a l'impression que les hommes régressent... Pas étonnant que vous soyez de moins en moins nombreux! Désolé de te laisser en plan comme ça... Mais j'ai plus important à faire!"

Dit-il au mutant griffue sur un ton moqueur. Plus important avait-il dit... Gargan voulait juste dormir... Il avait utilisé le peu de force qui lui resté pour détruire le toit de l'église. S'il restait une minute de plus, il ne ferait pas long feu face au mutant...

"A la prochaine !"


Venom tissa une toile en direction d'un bâtiment et s'éloigna de l'église. Il en tissa une seconde plus loin et s'éloigna encore jusqu'à ne plus être visible.
Une bonne nuit de sommeil s'imposait...

Suite Arrow New York City :: Manhattan :: Quartiers Résidentiels
Revenir en haut Aller en bas
Howlett
Cow Boy Solitaire
Howlett


Nombre de messages : 21
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Wolverine
Véritable Identité: James Howlett
Pouvoir(s): Régénértion, squelette incassable

A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament   A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:43

Merde, ce con se faisait la malle...

De là où il était, Wolverine ne pouvait rien faire... l'escalier broyé, la moto HS... Wolvie n'avait plus qu'à rentrer à pied jusqu'à l'hôtel des Vengeurs...

Connerie de symbiote...

Arrow Tour Stark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament   A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'allié, avec qui veut,méchant bien évidament
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade solitaire... [avec qui veut]
» Palais Royal d'Attilan (avec qui veut) le 03/11/06
» Le Retour du Patriote (avec qui veut) (3/11/2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: New York City :: Le Queens :: L'Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser