Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recensement des Membres du Forum

Aller en bas 
+11
SpiderWoman
SpiderMan
Le Fauve
Iron Man
Lex
Ozymandias
drake
Wagner
Cyclope
Apocalypse
Archangel
15 participants
AuteurMessage
Archangel
Admin / X-men Angélique
Archangel


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

Recensement des Membres du Forum Empty
MessageSujet: Recensement des Membres du Forum   Recensement des Membres du Forum Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:30

Le forum va prendre un tout nouveau départ, et tout redeviendra comme si le forum venait tout juste d'être créer. Tout, non, vos présentations validés restent bien évidemment en l'état. Merci de venir vous isncrire à la suite de ce message pour voir qui reste ( j'espère que vous resterz TOUS, pour que le forum renaisse tel le phoénix!)
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Apocalypse
Le Mutant Millénaire
Apocalypse


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Apocalypse
Véritable Identité: En Sabah Nur
Pouvoir(s): métamorphe ; rapidité, force, invulnérabilité et réflexes surhumains ; généré des rafales d'énérgie ; téléportation, accroissement de la taille et de la masse ;

Recensement des Membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Membres du Forum   Recensement des Membres du Forum Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:31

Bien évidemment, le Roi du Monde reste présent!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Headmaster of Institut
Cyclope


Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cyclope
Véritable Identité: Scott Summers
Pouvoir(s): rafales optiques

Recensement des Membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Membres du Forum   Recensement des Membres du Forum Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:33

Cyclope présent, Archangel!
Revenir en haut Aller en bas
Wagner
Das Nightcrawler
Wagner


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Diablo
Véritable Identité: Kurt Wagner
Pouvoir(s): téléportation ; acrobate et voltigeur de cirque ; queue préhensible : invisibilité partielle dans l'ombre ; fine lame

Recensement des Membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Membres du Forum   Recensement des Membres du Forum Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:34

Je ne vais pas pouvoir être présent très souvent, donc je préfère rendre mon tablier

sorry Archangel, mais c'est mieux pour ton forum qu'un autre Diablo prenne la relève!
Revenir en haut Aller en bas
drake
Homme de Glace
drake


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2007

Recensement des Membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Membres du Forum   Recensement des Membres du Forum Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:54

Moi aussi je pars, comme Diablo
Enocre pardon Arcnagel, mais je pourrais pas assurer le rôle d'Iceberg!
Revenir en haut Aller en bas
http://tekkenlegend.super-forum.net/index.htm
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
Ozymandias


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

Recensement des Membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Membres du Forum   Recensement des Membres du Forum Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:44

Je me clame présent! Et j'aimerais demander, les parts de rp uniquement constituées par des membres qui resteront peuvent-elles être gardées ? Je pense notamment à Malicia et moi... Et certains posts solo ou avec mon maître
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Admin / X-men Angélique
Archangel


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

Recensement des Membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Membres du Forum   Recensement des Membres du Forum Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:46

Ozymandias, tout repart de zéro! Mais les anciens posts sont juste vérouillez, et vous pourrez les récuperer si vous en avez envie, plus tard

a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
Ozymandias


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

Recensement des Membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Membres du Forum   Recensement des Membres du Forum Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:48

Heu je vois pas vraiment l'utilité de reprendre vraiment de zéro le déroulement du jeu... C'est redondant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lex
Géant de Fer
Lex


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Lex
Véritable Identité: Alexander Lexington
Pouvoir(s): aucuns

Recensement des Membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Membres du Forum   Recensement des Membres du Forum Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:06

Lex présent, au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Admin / X-men Angélique
Archangel


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

Recensement des Membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Membres du Forum   Recensement des Membres du Forum Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:08

Oui, je t'accorde ce point Ozymandias. Mais avec les anciens qui sont partis ( certains, pas tous!! ), et les nouveaux, on ne s'y retrouve plus telleemnt. Et j'ai remarqué qu'il y avait trop d'évènements qui ne collait pas ensemble ( dés le début, l'annonce de l'ouverture de l'institut, c'est as top )
donc on verra comment on va commencer, mais si tu es partant pour m'aider, ça me ferait plaisir

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Iron Man
L'Homme de Fer
Iron Man


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

Recensement des Membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Membres du Forum   Recensement des Membres du Forum Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:39

i'm here, toujours tony starks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
La Bête
Le Fauve


Nombre de messages : 24
Age : 51
Date d'inscription : 11/11/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Le Fauve
Véritable Identité: Henry Philip MacCoy
Pouvoir(s): Force & agilité surhumaine, sens animaux, présence masculine, génie scientifique

Recensement des Membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Membres du Forum   Recensement des Membres du Forum Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:20

Le Dr Henry McCoy alias Le Fauve est du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
SpiderMan
Dieu Tisseur
SpiderMan


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 11/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: SpiderMan
Véritable Identité: Peter Parker
Pouvoir(s): Similaire à une araignée.

Recensement des Membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Membres du Forum   Recensement des Membres du Forum Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:24

L'homme araignée sera de la partie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SpiderWoman
Ensorcellante Arachnée
SpiderWoman


Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : New-York City
Date d'inscription : 20/09/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: SpiderWoman
Véritable Identité: Jessica Drew
Pouvoir(s): Elle a une force et une endurance surhumaine, de même que la capacité de tisser des toiles grâce à son pouvoir psychique. Elle a aussi un pouvoir de séduction grâce à des phéromones qu'elle peut produire.

Recensement des Membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Membres du Forum   Recensement des Membres du Forum Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:50

LA Femme-Araignée est la`aussi, prète à se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Récéptacle de Vie
Malicia


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Westchester, New-York
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Malicia
Véritable Identité: Anna-Marie
Pouvoir(s): Absorbtion de l'énergie vitale, de la conscience ou des pouvoirs des personnes, humaines ou mutantes, qu'elle touche.

Recensement des Membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Membres du Forum   Recensement des Membres du Forum Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:53

Malicia est toujours présente, elle aussi, et toujours aussi motivée à vous voler vos pouvoirs^^

Et je suis plutôt d'accord avec Ozymandias: faut-il vraiment refaire les sujets qui ont déjà été fait, surtout si les joueurs concernée, comme moi, sont toujours motivés à les continuer? Ça ferait un peu... enfin, je n,aime pas me répéter, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Venom II
Le Symbiote
Venom II


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Venom II
Véritable Identité: MacDonald « Mac » Gargan
Pouvoir(s): peut soulever jusqu’à 45 tonnes, adhérer à toutes les surfaces, neutraliser le sens d’araignée de Spider-Man, se fondre dans son environnement, produire une forme de toile ,protection suffisante contre les balles et projectiles similaires.

Recensement des Membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Membres du Forum   Recensement des Membres du Forum Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:54

Venom II n'abandonnera jamais ^^ Je reste, et Galactus aussi !!!
Si y a besoin d'aide pour quoi que se soit, faite signe.
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
Ozymandias


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

Recensement des Membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Membres du Forum   Recensement des Membres du Forum Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:09

Ne souhaiterais-tu pas Venom changer pour un personnage plus en phase avec le contexte du forum? Les histoires en à-côté c'est sympa mais bon on construit un relaunch donc ce serait plus profitable d'avoir des bases. (cf persos capitaux)

Quant à Galactus je soumets exactement la même proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Le Colosse Vert
Hulk


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

Recensement des Membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Membres du Forum   Recensement des Membres du Forum Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:56

Hulk reste, Hulk pas finit de taper les méchants.

Dr Banner reste également, comme l'a si bien dit son alter-égo, certains adversaires n'ont pas encore eu droit à leur traitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Venom II
Le Symbiote
Venom II


Nombre de messages : 54
Age : 36
Localisation : New York
Date d'inscription : 02/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Venom II
Véritable Identité: MacDonald « Mac » Gargan
Pouvoir(s): peut soulever jusqu’à 45 tonnes, adhérer à toutes les surfaces, neutraliser le sens d’araignée de Spider-Man, se fondre dans son environnement, produire une forme de toile ,protection suffisante contre les balles et projectiles similaires.

Recensement des Membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Membres du Forum   Recensement des Membres du Forum Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:30

Hmm le truc comme tu t'en doute surement c'est que j'ai pris ses personnages car je les connais bien et que je les affectionne beaucoup... Mais bon c'est vrai qu'il serai sans doute plus judicieux de changer pour des personnages de premier plan...
Mais, qui ?
J'avoue j'aime bien Wolverine... Je pense que je le connais assez pour l'interpréter convenablement. Mais quelqu'un a déjà pris le personnage et a mis sa fiche de présentation en construction...
Et bon... C'est vraiment le seul personnage de la liste mis première page que je pense pouvoir bien interpréter.
Bon à la limite y a encore Cable... Mouai pourquoi pas. Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Nombre de messages : 8
Age : 51
Date d'inscription : 18/11/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Wolverine
Véritable Identité: James Howlett
Pouvoir(s): Facteur guérisseur

Recensement des Membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Membres du Forum   Recensement des Membres du Forum Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:36

Venom II a écrit:
Mais quelqu'un a déjà pris le personnage et a mis sa fiche de présentation en construction...
Je confirme.
La fiche de Wolverine - version améliorée - paraîtra bientôt.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ozymandias
Gardien de la Pyramide
Ozymandias


Nombre de messages : 114
Age : 35
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Ozymandias
Véritable Identité: Ozymandias
Pouvoir(s): Longévité surhumaine, lévitation, préscience, transformation de sculptures en combattants animés

Recensement des Membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Membres du Forum   Recensement des Membres du Forum Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:08

J'avoue que Cable est une réponse qui me paraît bien séduisante mais si comme tu dis il ne te parle pas tant que ça c'est à toi de décider, et puis à toi de voir si tu souhaites quitter tes choix de personnages initiaux. Mais un télépathe serait un soutien appréciable pour les potes à Xavier et puis surtout son arch-némésis Apocalypse sévit sur le forum avec une écurie en recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des Membres du Forum Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Membres du Forum   Recensement des Membres du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des Membres du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum RPG Requiem Chevalier Vampire
» Comment trouvez-vous ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Avant de Commencer :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser