Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous ce forum?

Aller en bas 
+3
Maximoff
Carl Creel
Archangel
7 participants

Comment trouvez le forum?
Très Bien
Comment trouvez-vous ce forum? Vote_lcap57%Comment trouvez-vous ce forum? Vote_rcap
 57% [ 13 ]
Bien
Comment trouvez-vous ce forum? Vote_lcap30%Comment trouvez-vous ce forum? Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Moyen
Comment trouvez-vous ce forum? Vote_lcap4%Comment trouvez-vous ce forum? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
A refaire
Comment trouvez-vous ce forum? Vote_lcap9%Comment trouvez-vous ce forum? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Archangel
Admin / X-men Angélique
Archangel


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:48

Voilà, tout est dans la question, je voudrais savoir ce que vous pensez du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Carl Creel
L'homme absorbant
Carl Creel


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Carl Creel
Véritable Identité: Carl Creel
Pouvoir(s): L'Homme-Absorbant a reçu ses pouvoirs à partir d'une potion que lui a donné le dieu du Mal asgardien : Loki, afin de devenir l'arme de ce dernier contre Thor. L'Homme-Absorbant, comme son nom l'indique, peut absorber à volonté les propriétés physiques de tout ce qu'il touche. Ce pouvoir s'applique aux objets animés ou inanimés, ainsi qu'à certaines formes d'énergie. La matière de son corps subit magiquement une transformation matérielle et physiologique à l'issue de laquelle il assimile la matière ou l'énergie concernée. L'Homme Absorbant s'est déjà dans le passé transformé en acier, en pierre, en bois et en verre, mais aussi en eau, en fer, en neige et en soie! On l'a même vu se transformer en énergie cosmique, nucléaire, thermique et en lumière. Il semble aussi qu'il n'y ait pas de laps de temps minimum pendant lequel il doit garder une forme donnée avant d'en acquérir une autre. Il peut même absorber plusieurs substances à la fois

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:14

Bien voilà, moi j'ai mis bien. Je pense que tout les forums ont leur petits défaults^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin R
Invité




Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:23

l'affiche des partenaires est trop longue ... en les mettant côtes à côtes ca prendrait moins de place en longueur ... enfin c'est mon ressentit
Revenir en haut Aller en bas
Carl Creel
L'homme absorbant
Carl Creel


Nombre de messages : 98
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Carl Creel
Véritable Identité: Carl Creel
Pouvoir(s): L'Homme-Absorbant a reçu ses pouvoirs à partir d'une potion que lui a donné le dieu du Mal asgardien : Loki, afin de devenir l'arme de ce dernier contre Thor. L'Homme-Absorbant, comme son nom l'indique, peut absorber à volonté les propriétés physiques de tout ce qu'il touche. Ce pouvoir s'applique aux objets animés ou inanimés, ainsi qu'à certaines formes d'énergie. La matière de son corps subit magiquement une transformation matérielle et physiologique à l'issue de laquelle il assimile la matière ou l'énergie concernée. L'Homme Absorbant s'est déjà dans le passé transformé en acier, en pierre, en bois et en verre, mais aussi en eau, en fer, en neige et en soie! On l'a même vu se transformer en énergie cosmique, nucléaire, thermique et en lumière. Il semble aussi qu'il n'y ait pas de laps de temps minimum pendant lequel il doit garder une forme donnée avant d'en acquérir une autre. Il peut même absorber plusieurs substances à la fois

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:34

Ouè, tout à fait d'accord^^

Je suis le mouvement lol
Revenir en haut Aller en bas
Maximoff
Le véloce hydragyre
Maximoff


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Vif-Argent
Véritable Identité: Pietro Maximoff
Pouvoir(s): Super-vitesse

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:12

Très bien fait néanmoins, quelques imperfections comme tout forum ^^

Pour ne citer que cela:

-La liste des partenaires. Ma roulette est porté au rouge tellement elle bosse !
-Les fiches de présentations : Euuuuh... Y'a pas de fiches modèle ?
-Le fond d'écran: faudrait éviter le quadrillage ^^

Sinon, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Archangel
Admin / X-men Angélique
Archangel


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:25

Non, pas de fiche modèle, car vu l'étendu de Marvel, cela ne ferrait que vous restreindre!
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Calvin R
Invité




Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:51

Heu ouah faudrait peut être limité les persos ultra trop biffs qui juste en pétant un coup peuvent détruire la terre, *regarde Galac du coin de l'oeil* c'est pas que mais y a qu'un perso qui peut lui tenir tête et il est pas joué ... c'est Tytan What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Le Dévoreur de Mondes
Galactus


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : L'espace
Date d'inscription : 01/08/2007

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:09

Oui mais le joueur qui interprète Galactus, en l'occurrence moi, n'a pas l'intention de faire "péter" son perso pour détruire la Terre... Comme je l'ai dis dans ma présentation, je joue Galactus comme observateur de la Terre et à la recherche de son futur Héraut... J'ai pas l'intention de casser du joueur ni même de foutre en l'air le forum en jouant les "persos ultra trop biffs" Nan je sais me modérer et je sais comment jouer mon personnage sans qu'il vienne tout détruire.
Je comprend tout de même ta réticence quand à voir apparaitre Galactus sur le forum mais la tu te focalise sur l'aspect "Galactus il est invincible et tout" mais moi je vois Galactus comme étant un facteur de scénarios potentiels et épiques.
Ne t'en fait pas je ne détruirais pas la Terre, je ne m'amuserai pas a dégommer du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Hulk
Le Colosse Vert
Hulk


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:35

De tout façon, Hulk se laissera pas faire, GRRRR!!!!!! Laughing

Mais il est vrai que les personnages trop puissant font assez peur, moi je me suis inscris sur un forum où je voulais prendre les capacités, justement, du père de Hulk et le Staff me l'a refusé, car trop puissant. Alors que j'avais pas l'intention d'être Dieu tout puissant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Diablo
Invité




Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:30

moi j'ai mis bien mes il manque quelque truc !


comme les icne devant les liens !

et la liste des prtenaire devrait etre un pett peu moin grande .


sinon tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Admin / X-men Angélique
Archangel


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:28

En effet Diablo, il manque des trucs, comme ton écriture de la langue française! J'ai réctifié le truc avec les images, et en effet, c'est beaucopu mieux ( merci Diablo! )
Pour la liste des partenaires, c'st tout simplement que nous en avons beaucoup lol! !
a bientôt, et n'oubliez pas que si vous avez besoin de Uatu pour faire un RP, contactez-moi ( il jouera le rôle des gentils / méchants si vous êtes un méchant / gentil, etc.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Diablo
Invité




Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:37

mouais s'est sur que les faute j'en fait mes en cour je suis plus mathe
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Evolution Suprème
Nova


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : 3eme amas stellaire shi'ar
Date d'inscription : 29/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cassandra Nova
Véritable Identité: romuald
Pouvoir(s): moi...embeter l'admin; Cassandra, télépathie, télékinésie, d'autres pouvoirs psioniques non connus actuellement.

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:10

j'ai mis bien.

c'est clair la liste des partenaires est trop longue mais bon ya pire et puis le quadrillage...bah si tu sais faire mieux fais le toi-même non sans rire ce n'est pas si génant personnellement le seul reproche que j'ai à faire c'est que je n'aime pas les anges lol! , surtout ceux chez les x-men, et comme mon personnage est surpuissant je pourrais faire subir mille tortures à l'administrateur Cool .

je suis d'accord avec l'ami Galen(moins long à écrire que Galactus) avoir un personnage surpuissant n'est interressant que si on prends une autre orientation que celle que l'on attend d'un tel être(ne pas atomiser le système solaire, éradiquer Génosha, crier "hulk détruit!!!!!!!!" enfin si ça ça passe on l'attends de temps à autre!!).

je suis par contre réticent à l'idée de jouer Loki, Thanos, Gladiator(toujours aux ordres de l'empereur/trice shi'ar) ou des supers bourrins du même genre...quoi que Loki ça peut être fun.

bon j'arrete de m'étendre vous avez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Colossus
The Proletarian
Colossus


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Colossus
Véritable Identité: Piotr 'Peter' Nikolaïevitch Rasputin
Pouvoir(s): Force (100 t) et Résistances (coups,températures) accrues en armure d'osmium

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:12

J'ai mis 'Très bien' parce que je me suis planté de bouton ... No
En fait,je voulais mettre 'Bien'.Pourquoi ? Pour des raisons que je t'ai déjà dit et que je répète:

- Les topsites ne servent absolument à rien,je te jure !
Les partenaires,tu les gardes bien sûr,c'est mieux !

- L'image de fond,c'est bof bof en effet ... Au mieux,t'aurais pu laisser l'image par défaut (à savoir que la plupart,c'est sans quadrillage !)

- Ton forum n'est pas démarqué des autres.En effet,fais toi faire des boutons originaux (grâce aux puissants Hulk et Colossus !).

- La première image du forum: en 'pixelisée',y'a pas mieux !
Paint,à jeter à la poubelle,c'est de la daube !


Bon sinon à part ça,les membres sont géniaux sunny et toi aussi l'admin.,mais si tu voulais bien me corriger tout ça,ce serait mieux pour nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Hulk
Le Colosse Vert
Hulk


Nombre de messages : 111
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Hulk
Véritable Identité: Dr Robert Bruce Banner
Pouvoir(s): Hulk a une force gigantesque, personne ne connait l'étendue de sa puissance, le max actuellement qu'il est déployé c'est de pouvoir soulever et presser 100 tonnes, mais plus il est énervé plus il est fort. Il peut effectuer des sauts de 975 de haut et de 2.5 km à 5 km de long. En frappant le sol, ses mains ou le pied violemment, il peut créer une onde sismique et sonore pouvant se ressentir jusqu'à 1.5 km.

Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:28

J'ai mis bien moi. Comme le dit si bien Colossus, il faut certains changements, pas majeur non plus, mais quelques uns feraient, je pense, la différence avec les autres.

Diablo >
mouais s'est sur que les faute j'en fait mes en cour je suis plus mathe
mouais c'est sûr que les fautes j'en fais mais en cour je suis plus matheu

Je suis aussi un matheu, mais je ne fais pas autant de fautes que toi en une seule et unique ligne, à ton niveau, c'est très grave de faire ce genre de fautes, d'une part, soit tu te relis pas, et en plus de ça, je suppose que tu ne fais pas attention à ce que tu fais. Donc le tout de ses inattentions donne ta phrase...

Si vraiment tu veux pas te relire, prend Word. Et même Word fait encore des fautes alors, c'est pour dire que le meilleur moyen de ne pas faire de fautes, ou en tout cas en faire le moins possible, c'est de se relire et de prendre ce cher ami que tout le monde appelle : Dictionnaire. Avec son grand cousin le Bescherelle. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous ce forum? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous ce forum?   Comment trouvez-vous ce forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous sous la lune...avec Vif-Argent
» Recensement des Membres du Forum
» Forum RPG Requiem Chevalier Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Salon de Bavardage :: Jeux et Sondages entre amis :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser