Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les pieds sur terre ( RP clos ) le 03/11/06

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xavier
Professeur X
Xavier


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2007

Les pieds sur terre ( RP clos ) le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Les pieds sur terre ( RP clos ) le 03/11/06   Les pieds sur terre ( RP clos ) le 03/11/06 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:25

C'était dans l'après-midi. Il devait être 15h30. Un homme marchait dans les rues. Un homme que peu de gens connaissaient. Un homme que ce qui le connaissait ne l'avait jamais vu comme ça. Il se tenait debout, le regard qui se balladdait autour de lui, se posant sur chaque personne aux alentours. Cette personne, C'était Charles Xavier.

Il marchait, n'était plus sur son fauteuil roulant. Mais étrangement, ses pouvoirs avaient disparut. Il s'arrêta alors de marcher et regarda ses pieds. Non, il ne rêvait pas, il marchait bien là, à cet instant précis. Charles ferma quelques instants ses yeux pour tenter d'utiliser son pouvoir, mais en vain, ça ne marcher pas. Il avait bel et bien perdu son pouvoir depuis le jour M. Il avait aussi était introuvable par les X-Men et le Cérébro mais pourquoi ? C'était une question qu'il se posait mais à laquelle il n'avait pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
raven
Métamorphe
raven


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

Les pieds sur terre ( RP clos ) le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds sur terre ( RP clos ) le 03/11/06   Les pieds sur terre ( RP clos ) le 03/11/06 Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:47

Mystique marchait en regardant autour d'elle la plus part des mutants avaient perdus leurs pouvoirs , ils n'étaient plus que 198 à avoir conservés se qui reste de l'héxistance d'un mutant .
Elle avait prit l'apparance d'une jeune femme brune aux cheveux longs avec une robe longue rouge , et des petites ballerines .
Il ne restait rien de l'espoire qu'elle avait fondé sur elle , de pouvoir arriver à ces fins , il n'en restait plus rien ...


Elle continuait à marcher et des tonnes de questions lui passaient par la tête , comme qu'allait-elle devenir , que fallait-il qu'elle fasse maintenant , où en était-elle , qui pouvait-elle contacter , comment retrouver les autres ....
Bref autant de questions qui restaient sans réponses ....


Elle tourna dans une rue et aperçut quelque chose qu'elle ne pensait ne jamais voir , enfin si mais pas comme ça , pas ici , pas dans ces circonstances .
Elle se cacha d'abord au coin de la rue et jetta un rapide coup d'oeil , et oui il s'agissait bien de charles xavier l'éminant professeur des x-men .
Il était debout , debout , comment c'était possible ???
Elle continuait à le regarder et prit la descision d'aller le voir .
Elle se posta devant lui , à quelques mètres de sa position et lui adressa ces quelques mots



" Pas à pas il marcha comme le messie ....
Qui l'aurait cru vous ici mais que faites vous là ? que vous arrive-t-il ?
J'aurais tout fait pour que ça arrive avant mais là je reste vraiment sans voix ....."
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Professeur X
Xavier


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2007

Les pieds sur terre ( RP clos ) le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds sur terre ( RP clos ) le 03/11/06   Les pieds sur terre ( RP clos ) le 03/11/06 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:49

Charles était à l'arrêt et surtout, dans ses pensées. Ce qui l'en sortit, ce fut une voix. Une voix qui lui était totalement inconnu. L'homme releva la tête. Il regarda la personne qui lui avait adressé la parole. Il la regarda et chercha dans sa mémoire. Non, il ne l'avait jamais vu et ne doutait pas que ce soit Mystique. Mais quelque chose la trahit. Ses yeux passèrent au jaune une fraction de seconde mais Charles le vit. Elle avait donc gardait ses pouvoirs, elle. Il la regarda, attendit qu'elle finnisse de parler et lui dit :

"Ce que je fais ici ? Moi même je l'ignore mais mes pas m'ont menné jusqu'ici. Ce qui m'arrive ? Je ne le sais pas non plus, je ne me souviens plus de ce qu'il c'est passé juste après ma perte de pouvoir. Mais toi, tu as gardé tes pouvoir Raven."
Revenir en haut Aller en bas
raven
Métamorphe
raven


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2007

Les pieds sur terre ( RP clos ) le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds sur terre ( RP clos ) le 03/11/06   Les pieds sur terre ( RP clos ) le 03/11/06 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:01

Mystique compris tout de suite que charles l'avait démasqué , elle pensa alors que c'était ses yeux qui l'avait trahis .
Elle regarda alors le professeur et lui dit



" Oui en effet Xavier c'est bien moi Raven et oui j'ai conservé mes pouvoirs je n'était pas là quand tous les pouvoirs des mutants on disparus , alors tu ne sais toujours pas ce que tu fait ici , je m'en excuse d'avance mais ne compte pas sur moi pour t'aider mes problèmes sont déjà assez important pour qu'en plus je m'occupe des tiens ....

Elle regarda ce grand homme qui depuis le jour M avait tout perdu , ces pouvoirs , sa vie passé , bref tout .
Elle décida alors en regardant Xavier de l'aider quand même car quoi que l'on en dise Mystique n'a pas un mauvais fond .



" OK sa va je t'aiderais demande moi ce que tu veux !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Professeur X
Xavier


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2007

Les pieds sur terre ( RP clos ) le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds sur terre ( RP clos ) le 03/11/06   Les pieds sur terre ( RP clos ) le 03/11/06 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:59

Charles l'écouta. Elle n'avait pas perdu ses pouvoirs. Donc, il restait des mutants sur Terre. Bonne et mauvaise nouvelle. Si il ne restait plus que des mutants comme Magneto, c'était une mauvaise nouvelle, autrement, si ils étaient encore partagés en deux camps, la bataille continurait.

En effet, il ne savait pas ce qu'il pouvait bien faire ici. C'était comme si il y avait un noir entre le jour M et maintenant. Comme si tout était effacé et qu'il ne s'était rien passé du tout.

Par la suite, Raven alias Mystique lui dit qu'elle ne l'aiderai pas et qu'elle en était désolée d'avance. Mais, même sans pouvoir, Charles vit qu'elle contredisait ses pensées car, sa voix et son visage n'allaient pas avec ses paroles. Il sourit quand elle dit qu'elle l'aiderai. Charles lui demanda alors :

"Et bien, j'aimerai savoir où je me trouve ? Où sommes nous ? Dans Brooklin ? le Queens, Harlem, Westchester, Manathan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Uatu le Gardien
Admin / Le Gardien de la Terre
Uatu le Gardien


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Uatu
Véritable Identité: Uatu
Pouvoir(s): vastes pouvoirs cosmiques

Les pieds sur terre ( RP clos ) le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds sur terre ( RP clos ) le 03/11/06   Les pieds sur terre ( RP clos ) le 03/11/06 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:28

De son grand trône au dessus de la Terre, Uatu aimait voir ce qui se passait sur Terre, en particulier ce qui touchait le professeur Xavier! Cet homme, qui s'était battu toute sa vie pour améliorer la condition des mutants, qui avait tout fait pour aider les siens, venait de redevenir un simple humain. Il avait perdu tout ce qui faisait de lui un mutant : ses pouvoirs télépatique, sa paralysie.
Il venait de retrouver l'usage de ses jambes, mais avait perdu ses pouvoirs.
La rencontre avec Mystique s'était bien déroulé, mais malheureusement pour lui, cette femme, une mutante métamorphe, ne tenait jamais sa parole, sauf si elles servaient ses besoins. Et là, visiblement, ce n'en était pas le cas. Lorsqu'un petit groupe de personnes passa entre le professeur et la mutante, celle-ci eut le temps de disparaître.

Soudain, une main se posa sur l'épaule du professeur. Une main douce et blanche, une belle main de femme.

-Je vais vous accompagner, professeur.

Uatu s'était trompé. Mystique avait bien changée : elle avait enfin décidé d'aider ces proches.

La jeune femme conduisit alors l'homme sur l'artère princiaple, puis hella un taxi.

-A l'institut Xavier, et vite.

Le conducteur ne se fit pas prier, surtout lorsqu'il vit le beau gros billet que lui tendait Mystique.


-A votre service, m'dame!


Le trajet fut de courte durée, mais parut à Xavier comme une étérnité. A ses côté, mYstique semblait très détendu, elle écoutait la radio.

-Voilà, z'êtes arrivées, annonça le chauffeur.

Xavier et Mystique décendirent du taxi, et se retrouvèrent devant le grand poratil de l'Institut.

-Vous voilà arrivé, professeur, lui lança Mystique, avant de s'évanouir dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelrpg.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Les pieds sur terre ( RP clos ) le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Les pieds sur terre ( RP clos ) le 03/11/06   Les pieds sur terre ( RP clos ) le 03/11/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds sur terre ( RP clos ) le 03/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )
» arrive sur terre
» 4 Novembre, retour en terre d'Egypte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: New York City :: Le Queens :: Les Rues et Toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser