Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galactus
Le Dévoreur de Mondes
Galactus


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : L'espace
Date d'inscription : 01/08/2007

Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Empty
MessageSujet: Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )   Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:37

Galactus sous l'apparence d'un être humain venait d'entrer dans l'atmosphère terrestre. Il volait à vive allure vers l'un des grands symboles des États-Unis, la statue de la liberté.

Il se posa sur le flambeau de celle-ci. Il faisait nuit, la ville de New York brillait de mille feu. Galactus fixait la ville des yeux. Il prit une grande inspiration: l'énergie de ce monde avait énormément baissée. Ce monde était différent. Un nombre incroyable d'êtres avaient perdus leurs capacités... Voila donc les conséquences de l'évènement terrestre... Les terriens étaient vraiment passionnant, capable de chose dont on ne se douterai pas. Galactus regrettait de ne pas avoir assisté à tout cela.

Certes ce monde ne valait pas Taa II, les humains étaient bien trop primitive, mais il fallait avouer qu'ils n'étaient pas non plus dénués de tout intérêt.

Galactus resta donc ici à regardait la ville. Il espérait y trouver son futur Héraut...
Soudain quelqu'un fit son apparition... (HJ: à vous de voir qui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
L'Homme de Fer
Iron Man


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Empty
MessageSujet: Re: Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )   Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:48

Iron Man avait revêtu son armure et il vola dans le ciel, quand il vit une personne qui attendait seul. Il alla le voir et lui parla"Bonjour cher ami, que faîtes-vous ici ?"
L'armure d'Iron Man scannait l'homme, il s'agissait en faites d'un destructeur sans limite, l'incroyable Galactus .

"Je sais maintenant qui vous êtes . Galactus, cela m'étonne de vous voir ici... sur Terre ! Mais bon, tant que vous n'avalez pas la Terre . Cela ne me dérange pas d'être à vos côtés ."
Iron Man ne donnait pas de signe de peur .
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Le Dévoreur de Mondes
Galactus


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : L'espace
Date d'inscription : 01/08/2007

Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Empty
MessageSujet: Re: Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )   Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:55

"Iron Man"

Dit Galactus sans même détourner les yeux des lumières de la ville. Tant de gens qui vivaient leurs petites vies tranquilles sans ce soucier de ce qui peut leur arriver. Protégé par leurs super héros... Et parmi cette population se trouvé sans doute son futur Héraut... Il connaissait Iron-Man de réputation, en effet, il était l'un des héros terriens, il ne possédait aucun pouvoir. Sa force il la tenait de son armure... De la technologie... Technologie qui elle n'était pas totalement dénuée d'interet puisqu'elle avait permis à l'homme de fer d'identifier Galactus en le scannant malgré son apparence d'être humain. Il devrai donc se montrai plus discret par la suite... Il n'empêche que pour ce qui était de sa quête d'un Héraut potentiel, Iron-man ne l'intéressait nullement. En effet, Galactus portait son attention sur des êtres possédant de réelles capacités, tel que les mutants est autres humains altérés... Galactus finit par se tourner vers Iron-Man en disant:

"Cela vous étonne ? Ce n'est pourtant pas la première fois que je me trouve sur votre précieuse planète..."

Bien sure les autres fois, Galactus venait détruire la Terre. Aujourd'hui son but était tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
L'Homme de Fer
Iron Man


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Empty
MessageSujet: Re: Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )   Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:13

Iron man allait répondre à Galactus lorsqu'un oiseau passa à toute vitesse, ce qui le gêna quelques secondes.


- Mon cher Galactus, je sais déja que vous chercher un nouveau Héraut, mais personne ne sera assez fou pour t'aider, tu sais que le surfeur d'argent est déja un de tes serviteurs, il t'en faut toujours plus ?"


Iron man commençait à s'énerver légèrement ... mais rien de grave, une colère passagère


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Le Dévoreur de Mondes
Galactus


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : L'espace
Date d'inscription : 01/08/2007

Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Empty
MessageSujet: Re: Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )   Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:24

Iron-man fit une réflexion à Galactus. "- Mon cher Galactus, je sais déjà que vous chercher un nouveau Héraut, mais personne ne sera assez fou pour t'aider, tu sais que le surfeur d'argent est déjà un de tes serviteurs, il t'en faut toujours plus ?" Voila une réflexion qui aurai put être drole si le dévoreur de planètes avait eut de l'humour... Hors ce n'était pas le cas... Galactus venait seulement d'arriver sur Terre... Comment l'homme d'acier savait il pour qu'il recherchait un nouveau Héraut... Puis dire que personne ne serai assez fou pour devenir ce Héraut, Iron-man se trompait. De grand pouvoir attendaient l'être qui deviendrai Héraut de Galactus... Et le pouvoir attirait plus que tout les hommes de n'importe quelle monde, ou univers...

"Iron-Man... Avez vous le pouvoir cachait d'être médiome... Car nul créature terrestre ne sait que je recherche un héraut... De plus, vous me parlez du surfeur... Sachez qu'il y a bien longtemps que le surfeur à prit son indépendance... Actualisez les donnés de votre armure pour éviter les mauvaises surprises... Pour ce qui est de ma quête... N'ayez aucune crainte, je trouverai l'être parfait pour cela."


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
L'Homme de Fer
Iron Man


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Empty
MessageSujet: Re: Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )   Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:22

Iron Man réfléchit bien avant de répondre .

"Vous voyez mon cher Galactus, je suis un héros connu dans cette ville, et votre venue ne passe jamais inaperçue où que vous vous rendez . Je sais un peu tout ce qui se passe en ville, c'est ça d'avoir de l'avance technologique dans son laboratoire ... Mias bon passons. Je dois partir, je dois aller à l'institut Xavier. Je reviendrai vous voir, n'ayez crainte ."

Iron Man s'envola vers l'institut, laissant Galactus seul .


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Le Dévoreur de Mondes
Galactus


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : L'espace
Date d'inscription : 01/08/2007

Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Empty
MessageSujet: Re: Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )   Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:33

Galactus n'avait pas écouté les propos tenu par l'homme de fer. Celui-ci n'avait aucune espèce d'importance pour le dévoreur de planètes... Sans sa technologie... Iron-Man n'est absolument rien. Aucun pouvoir, rien... Sans interet. Les seuls êtres intéressant Galactus pour le moment étaient ceux dotés de réels super pouvoirs, la race des homos superiors, les humains altérés, et autres humains ayant de vrai pouvoirs...

Iron-Man s'envola, de la statue de la liberté. Galactus n'eut pas de réaction..


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximoff
Le véloce hydragyre
Maximoff


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Vif-Argent
Véritable Identité: Pietro Maximoff
Pouvoir(s): Super-vitesse

Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Empty
MessageSujet: Re: Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )   Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:49

New York, ville grouillante d'activité...
A bien y réfléchir, Galactus et toutes les races extra-terrestres n'ont jamais fait qu'attaquer uniquement qu'à New York.
Il paraissait clair pour Pietro qu'une solution à ses problèmes de mutation se trouverait ici, à New York.

Pietro déambulait dans le Queens et se dirigeait vers Liberty Island via Central Park. A Central Park, il croisa un voleur à la tire. Le mec tenta de voler un sac à main d'une vieille dame qui trainait encore au parc. La scène se passa vite, et Pietro se mit en tête de poursuivre le voleur. Trop dur, il courrait trop vite.
Est-ce que vous imaginez ce que Pietro a pu ressentir à ce moment là ? une profonde deception. Tout était sa faute. C'est lui qui avait forcé sa soeur, il payait les pots cassés. Mais son sort ne lui plaisait pas. Loin de se renfrogner sur lui-même, il arriva près de Liberty Island.
Au bord de l'eau, il fixa l'immense statue construite en l'honneur de la liberté américaine.
Liberté ? Bah, ce mot est creux de sens. Nul n'est libre. Si il n'avait pas agi auprès de sa soeur, elle serait morte. Et puisqu'il a agi, il est impotent. Le destin l'a obligé à devenir désolé. Et en plus, Wanda est introuvable.

Mais franchement, à par les rayons cosmiques... Qui pourrait lui rendre sa vitesse ?
Il creusa sa tête et ressassa toutes les hypothèses.
-Wanda pourrait lui rendre, elle est introuvable.
-Les rayons cosmiques pourraient lui rendre, encore faudrait-il que Galactus décide de lui donner ceux-ci.
-Les brumes terranogènes pourraient lui rendre, mais comment aller sur la Lune, alors qu'on est un simple humain ?
-Apocalypse est un mutant puissant, lui aussi pourraient lui donner, mais le prix à payer est presque trop cher...

Pietro continuait de se lamentait en fixant la statue, et vit passer Iron Man. Lui aussi était un humain, mais rien ne lui était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Galactus
Le Dévoreur de Mondes
Galactus


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : L'espace
Date d'inscription : 01/08/2007

Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Empty
MessageSujet: Re: Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )   Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:54

Une autre créature avait fait son apparition sur l'ile. Galactus regarda vers le bas, un homme marchait en bas de la statue... Son corps dégageait une impression qui n'était pas étrangère au dévoreur de planètes... Il avait ressenti ça la première fois lorsque la Terre avait subit cette modification... Le jour M. Cet humain était donc un mutant dépossédait de ses capacités. C'était cet étrange évènement qui avait attiré Galactus vers la planète bleu. Cet homme, cet ex-mutant pourrai peut être répondre au interrogation du destructeur de monde.
Galactus se téléporta aux pieds de la statue de la liberté.
Il était maintenant tout proche de l'homme...
Que s'était-il passé pour que tant d'être puissant ce voient retirer leurs forces...
"Vous voila donc devenu faible, devenu un simple humain alors qu'autre fois vous possédiez de grandes capacités..."
Galactus gardait son apparence humaine, il ne souhaitait pas attirai l'attention.
"Comment cela c'est-il produit?"


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximoff
Le véloce hydragyre
Maximoff


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Vif-Argent
Véritable Identité: Pietro Maximoff
Pouvoir(s): Super-vitesse

Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Empty
MessageSujet: Re: Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )   Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:04

Il fixait maintenant la mer lorsqu'un être dont il ressentait l'identité sans la voir. Son énergie retentissait à travers son déguisement...

-Galactus !

La stupeur le tenait... Que faisait Galactus ici ? Et surtout, pourquoi lui parlait-il à lui, pauvre humain ?
Le temps de comprendre la question, d'intégrer le fait que Galactus lui parlait et il se décida à répondre...


-Je... J'ai décidé de créer un monde parfait avec l'aide de ma soeur. J'ai perdu.

Il s'effondra par terre, et s'assit, éploré par la douleur de ses souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Galactus
Le Dévoreur de Mondes
Galactus


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : L'espace
Date d'inscription : 01/08/2007

Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Empty
MessageSujet: Re: Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )   Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:50

L'homme reconnu Galactus. Etait-il possible que les humains soient si faibles que l'énergie surpuissante du dévoreur de Planètes le trahisse en se faisant ressentir... Galactus observa l'être humain, son pouvoir avait quitté son corps. Dommage, il aurait peut être put se trouver intéressant autre fois.
L'homme semblait impressionné par Galactus. Il ne s'attendait sans doute pas à rencontrer le destructeur de Planètes, ici, à New York, et nul par ailleurs aussi.

L'homme se décida à répondre, il disait avoir créé un monde parfait avec sa soeur, mais que cela c'était soldé par un échec. Lui et sa soeur était donc responsable de la modification partielle qu'avait subit la réalité. Galactus aurait très bien put être impressionné... L'homme s'effondra par terre. L'expérience qu'il avait vécu semblait l'avoir profondément traumatisé.

"Qui es tu? quel était ton pouvoir? qui est ta soeur?et quel est sa capacité? Parle humain !"
Revenir en haut Aller en bas
Maximoff
Le véloce hydragyre
Maximoff


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Vif-Argent
Véritable Identité: Pietro Maximoff
Pouvoir(s): Super-vitesse

Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Empty
MessageSujet: Re: Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )   Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:37

C'est bizarre mais la sommation de Galactus ne lui fit ni chaud ni froid. Au point où il en était, se faire écrabouilleur par un géant bouffeur de planètes l'importait peu...
En revanche, il répondit tout de même:

-Je suis -ou plutôt j'étais- Vif Argent. J'ai fait partie des Vengeurs et j'ai participé à 3 de tes échecs sur tes attaques contre la Terre. C'est pour ca que je t'ai reconnu.

Il se stoppa et scruta ctte enveloppe humaine que le Dévoreur revétait. Etait-ce possible qu'il s'interresse à lui ?

-Si tu ne te souvient pas de moi, sache que j'étais plus rapide que nul autre homme au monde.

Puis venait la question sur Wanda. Wanda la folle. Wanda la disparue. Wanda la puissante. Wanda l'énigmatique. Il faillit pleurer de repenser à elle.

-Ma soeur, c'était la Sorcière Rouge. Elle était capable d'altérer la réalité à un tel point qu'elle t'a rayé de l'Histoire une fois. Mais tu es revenu, à croire que tu as quelquechose à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Galactus
Le Dévoreur de Mondes
Galactus


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : L'espace
Date d'inscription : 01/08/2007

Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Empty
MessageSujet: Re: Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )   Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:06

Tien donc... Cet homme, ce Vif Argent était autre fois un membre des vengeur... Il avait étés présent lors des précédentes attaques de Galactus. Par chance, Galactus n'avait pas l'esprit de vengeance. De plus, cet ex mutant n'avait plus aucun pouvoirs, il n'était rien d'autre qu'un vulgaire humain.
Vif Argent scruta le Dévoreur de Planètes.
Puis il se présenta comme étant par le passé l'homme le plus rapide de la Terre... Galactus pouvait s'il le voulait lui rendre ses capacités...Et bien d'autre encore... Mais d'autres créatures terrestres pouvaient se trouver plus intéressante que lui.
Soudain le visage de Vif Argent s'emplit de tristesse. Il évoqua ensuite sa soeur... La sorcière rouge, "capable d'altérer la réalité à un tel point qu'elle t'a rayé de l'Histoire une fois" dit-il... Impressionnant, cette mutante aurait altéré la réalité à ce point. Oui ce don était vraiment incroyable... Qu'était-elle devenu...

"Ou est la Sorcière Rouge, Humain...?"


Cette mutante, Galactus voulait en savoir plus sur elle. Soudain un léger bruit d'explosion se fit entendre. Le mutant à fourrure venait de se téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Maximoff
Le véloce hydragyre
Maximoff


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Vif-Argent
Véritable Identité: Pietro Maximoff
Pouvoir(s): Super-vitesse

Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Empty
MessageSujet: Re: Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )   Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:13

Galactus devenait inquisiteur et était maintenant seul avec lui. La positon de Wanda ? Mais si seulement je le savais, stupide géant ! Des fois, j'vous jure, les entités cosmiques, 'sont cons...

-C'est...

Le remord le pesait. La maison M, les vengeurs, Magnéto, Génosha, la confrérie...

-...une...

Tous ses souvenirs de moments avec elle remontait à la surface. Des sentiments refoulés et pourtant puissants.

-...bonne...

Lui et Wanda était jumeau. Mais depuis l'épisode de la maison M, tout avait changé. Il ne ressentait plus la présence de Wanda, ni son absence. Plus rien. Comme si il n'étaient plus liés.

-...question.

S'il le savait, il l'aurait rejoint il y a un bail. Mais ce grand crétin de Galactus ne comprenait pas ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Galactus
Le Dévoreur de Mondes
Galactus


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : L'espace
Date d'inscription : 01/08/2007

Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Empty
MessageSujet: Re: Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )   Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:42

C'est une bonne question, voila tout ce que cet humain trouva à répondre... Cette mutante, Sorcière Rouge, elle semblait très puissante. Quel gachi de ne pas savoir ou elle se trouve. Mais peut être cette créature ne lui disait pas toute la vérité... Galactus regarda Vif Argent dans les yeux, il plongea dans son regard, affin de sonder son esprit de simple mortel... Galactus y vit que l'ex-mutant n'en savait pas plus que ce qu'il disait. En bref, il ne savait rien...

"Pauvre humain, tu ne met d'aucune utilité..."


Ce mutant désirait retrouver sa soeur, il désirait retrouver son pouvoir... Galactus l'avait vu dans son esprit. Les humains sont des créature si primitive. Leurs sentiments prennent trop d'importance dans leurs vies. C'est pour cela qu'ils stagnent dans leur état... Pourtant pour une raison étrange, ils étaient la race ayant à plusieurs reprises mis en échec le dévoreur de Planètes...

"Tu désire retrouver tes forces passés humain... Je suis celui que peut te rendre ton pouvoir et bien plus encore... Et cela parce que tu a par le passé prouvé ta valeur en me combattant auprès des héros de la Terre. Bientôt je choisirai mon nouveau Héraut parmi les Terriens... Si tu ai vraiment près à tout pour retrouver ton pouvoir, alors tu combattra d'autre héros terrestre pour prouver ta valeur. Et si tu es victorieux malgré la perte de ta vitesse, alors peut être, je ferai de toi le Héraut de Galactus..."

Le dévoreur de Monde proposait à vif Argent de participer au Teste qu'allé par la suite organiser le dévoreur de Planète et qui opposerai des héros à d'autre pour déterminer qui serai le nouveau Héraut de Galactus. Pour vif Argent, c'était l'occasion de retrouver ses forces. Mais le teste serai évidement plus difficile pour lui puisqu'il ne possédait plus ses dons... Mais Galactus tenait à ce que l'ex-mutant participe, après tout, celui-ci avait un lien avec la jeune mutante ayant put modifier la réalité...
Galactus observa l'homme. Attendant une réponse de celui-ci. Oui ou non, participerai t'il au teste du dévoreur de planètes...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Le Mutant Millénaire
Apocalypse


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Apocalypse
Véritable Identité: En Sabah Nur
Pouvoir(s): métamorphe ; rapidité, force, invulnérabilité et réflexes surhumains ; généré des rafales d'énérgie ; téléportation, accroissement de la taille et de la masse ;

Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Empty
MessageSujet: Re: Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )   Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:44

Pyramide Akkaba, Egypte

Un pouvoir incommensurable. Une formidable puissance était de retour sur Terre, après bien des année d’absence.
« IL est de retour. »
Ozymandias venait de partir. Le mutant millénaire avait donc le champ libre.
« IL n’aura pas la Terre si facilement .»


Liberty Island, New-York

Un homme se tenait droit devant l’imposante statue de la liberté. Son apparence était celle d’un humain quelconque, alors que son aura était celle d’un…….. dévoreur de planète. Un autre homme aux cheveux blancs était près de lui. Apocalypse décida de réapparaître quelques mètres au dessus de Galactus, comme pour montrer sa supériorité.

-Tu n’auras pas la Terre, Galactus. Il faudra d’abord me passer sur le corps !


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Le Dévoreur de Mondes
Galactus


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : L'espace
Date d'inscription : 01/08/2007

Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Empty
MessageSujet: Re: Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )   Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:46

Galctus continuait de fixer Vif Argent sans même prêter attention au mutant à fourrure bleu qui venait de réapparaitre près d'eux. Non il attendait la réponse de l'ex-mutant. Le pouvoir cosmique était un pouvoir très puissant. Plus puissant que ceux qu'il possédait par le passé, si l'ex-mutant refusait de participer au test... Il tournait le dos au moyen de retrouver sa force...

Soudain le mutant bleu parla. Il essayait de convaincre Vif Argent de ne pas participer au Test de Galactus. Le dévoreur de monde ne le regarda pas. Une façon simple d'éliminer le mutant aurai était de le détruire sur l'instant... Mais Galactus n'en fit rien. Il en savait plus sur l'ex-mutant Vif Argent que Diablo en savait. Oui en sondant son esprit, il avait vu à quel point il aimait sa soeur, a quel point sa disparition l'affecte... Les sentiments humains...

"Mes Héraut traquent des planètes dans de multiple galaxies. Retrouver, une mutante, Wanda, à l'aide des pouvoirs Cosmique... Sa ne serai pas long..."

Et puis quoi qu'en dise Diablo, Vif Argent avait ses chances lors du test... Il pouvait devenir le futur Héraut de Galactus. Le dévoreur de Planète était surpuissant et avait étés vaincu par des terriens qu'il considérai comme faibles... Par conséquent, Vif Argent pouvait vaincre...

Un mutant fit son apparition au dessus de Galactus. Il était imposant... Puissant aussi. Galactus le regarda. Le mutant lui dit qu'il n'aurait pas la Terre sans le combattre... Décidément, les humains...

"Vérifie tes informations, mutant... Je ne suis pas la pour détruire ton monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Le Mutant Millénaire
Apocalypse


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Apocalypse
Véritable Identité: En Sabah Nur
Pouvoir(s): métamorphe ; rapidité, force, invulnérabilité et réflexes surhumains ; généré des rafales d'énérgie ; téléportation, accroissement de la taille et de la masse ;

Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Empty
MessageSujet: Re: Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )   Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:16

« Il n’est pas venu pour détruire, ou plutôt manger, la planète ? Mais pourquoi était-il ici ? A moins que… »
Apocalypse avait entendu une chose intéressante au sujet du dévoreur de monde : le Surfeur d’Argent serait de retour sur Terre, mais en tant qu’homme, et non plus en tant qu’Hérault de Galactus. Il cherchait donc un nouvel héros !
Apocalypse serait donc en concurrence avec lui pour recruter ses Cavaliers. C’est pourquoi, fier de son apparence et de ses pouvoirs, il apparut enfin dans son véritable corps.

-Je suis Apocalypse, lança-t-il très haut. Et sache que moi aussi, je recrute mes Quatre Cavaliers. Les hommes ont eut tort de réveiller ma colère!
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Le Dévoreur de Mondes
Galactus


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : L'espace
Date d'inscription : 01/08/2007

Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Empty
MessageSujet: Re: Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )   Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:22

Galactus leva les yeux vers le mutant... Apocalypse, il avait déja entendu parlé de lui, un mutant très ancien. De plus, Galactus, à en juger de ce qu'il pouvait observer, voyait qu'il était un mutant aux capacités incroyables, un mutant bourré de principes... Il recrutait ses hommes actuellement. Tien donc... Pour quel raison avait il besoin de ses ...Cavaliers... Et qu'avait-il a offrir.

"Tu te souci donc de l'avenir de ta planète uniquement par souci de conquête..."

Lança Galactus. Les êtres peuplant cette planète étaient très étrange. Ils étaient toujours les premiers à mettre leur planète en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Le Mutant Millénaire
Apocalypse


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Apocalypse
Véritable Identité: En Sabah Nur
Pouvoir(s): métamorphe ; rapidité, force, invulnérabilité et réflexes surhumains ; généré des rafales d'énérgie ; téléportation, accroissement de la taille et de la masse ;

Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Empty
MessageSujet: Re: Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )   Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:56

La remarque de Galactus fit mouche.

-Je suis prêt à tout pour reconquérir ce monde qui était mien!

Ce petit mensonge devait permettre à Apocalypse de gagner du temps, en attendant que ce cher Ozymandias recrute ses Cavaliers. Si Galactus croyait que cette planète était déjà sur le point d'être envahi, peut-être cesserait-il de s'interesser à la Terre.

-Si tu n'e pas ici pour te nourrir de ma planète, alors pourquoi es-tu ici?


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Le Dévoreur de Mondes
Galactus


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : L'espace
Date d'inscription : 01/08/2007

Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Empty
MessageSujet: Re: Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )   Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:37

Galactus observait. Il observait tout les faits et gestes des mutants présents. Le mutant à fourrure bleu au pouvoir de téléportation semblait très admiratif devant Apocalypse. Lorsque le dévoreur de monde lut en lui, il y vit la haine grandissante pour l'espèce humaine... Cette créature avait déjà choisit de sceller son destin à celui du mutant millénaire...
Apocalypse, par son attitude, qui semblait très immature pour un si puissant et si ancien mutant, semblait ignorer Galactus comme pour lui lancer un affront... Pathétique...
Apocalypse s'adressa par la suite à Vif Argent. Tentant de le recruter plutôt que de laisser Galactus le faire... "mille fois supérieur à ce que Galactus peut te donner" voila ce que ce mutant proposait à Vif Argent. Sans doute Apocalypse surestimait ses habilités...
L'entité cosmique se tourna vers Apocalypse. Il le fixait du regard, tout juste, intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Maximoff
Le véloce hydragyre
Maximoff


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Vif-Argent
Véritable Identité: Pietro Maximoff
Pouvoir(s): Super-vitesse

Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Empty
MessageSujet: Re: Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )   Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:42

Vif Argent s'était tu et écoutait.
Il ne prit pas attention à Diablo, star de la Garde rouge il y a peu.
Il ne prit pas attention à Apocalypse, ce mutant qui était soumis à son père il y a peu.
Il ne prit pas attention au départ de ces deux lascars et méditait sur son sort, sur ses chances de devenir un héraut.


***Je connais les points faibles d'un panel de sur-hommes assez grands. Je suis toujours aussi rapide d'esprit même si ma vitesse physique change. Alors, pourquoi pas ?***
***Je ne suis qu'un humain. Si j'affronte n'importe quel surhomme, je mourrai surement.***
***Peut m'importe le danger si c'est pour retrouver mes pouvoirs et ma soeur***
***Peut m'importe ma famille et mes pouvoirs si j'ai toutes les chances de mourir***


Un duel de voix s'immiscait dans sa tête, et Vif Argent n'en pouvait plus. Il devait se décider, et alla jusqu'à essayer de marchander avec le Dévoreur.

-Seigneur Galactus. Si vous pensez capable de réussir, donnez moi un aperçu de ce pouvoir et je jure de gagner ce défi.

HJ: J'entends par aperçu: "une petite partie"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Galactus
Le Dévoreur de Mondes
Galactus


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : L'espace
Date d'inscription : 01/08/2007

Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Empty
MessageSujet: Re: Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )   Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:04

Galactus se tourna vers Vif Argent. Il le regarda un instant. L'ex-mutant était en pleine réflexion. Il s'interrogeait, retournait le problème dans tout les sens. Il en vient même à essayer de marchander avec le dévoreur de monde. Télépatiquement, Galactus parla à cet homme.
¤~¤~¤~¤ Patience jeune humain, ce pouvoir tu dois le gagner. Et si ta valeur est celle que je perçois alors tu aura toute tes chances. Ne sous-estime pas ta force et tien toi prés pour l'affrontement dans lequel tu me prouvera ta valeur... ¤~¤~¤~¤
Evidement, Galactus aurai bien pu lui offrir temporairement une partie du pouvoir des hérauts. Mais il s'y refusait. préférant voir Pietro le prouver se qu'il vaut dans l'épreuve qui viendrai. Mais il savait que Vif argent avait ses chances...
Revenir en haut Aller en bas
Maximoff
Le véloce hydragyre
Maximoff


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Vif-Argent
Véritable Identité: Pietro Maximoff
Pouvoir(s): Super-vitesse

Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Empty
MessageSujet: Re: Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )   Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:39

***Mouais, tu parles, gros malin...***

Pietro savait qu'il n'avait aucune chance, mais ce n'était pas pour cela qu'il n'essaierait pas.
Il se leva, fixa Galactus dans les yeux et dit:


-C'est juste et logique, alors je comprends.

Il repartit par le pont, et chercha l'hôtel des Vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Galactus
Le Dévoreur de Mondes
Galactus


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : L'espace
Date d'inscription : 01/08/2007

Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Empty
MessageSujet: Re: Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )   Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:34

Vif Argent semblait accepter le fait que Galatus refusait de lui donner un avant gout de son possible futur pouvoir. Il était patient, c'était une vertu. Une qualité s'il devenait un jour Héraut de Galactus.
Après cela, Vif Argent quitta les lieux. Galactus se retourna donc vers Apocalypse, puis Diablo... Les deux mutants semblaient en affaire... Diablo souhaitait être l'un des Cavaliers de l'Apocalypse.
Galactus les observa un instant puis disparut en se téléportant ailleurs. Il n'y avait plus rien à voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Empty
MessageSujet: Re: Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )   Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pieds sur terre ( RP clos ) le 03/11/06
» Ballade dans la ville [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: New York City :: Liberty Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser