Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réveil douloureux (PV avec un X-Men) le 03/11/06

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colossus
The Proletarian
Colossus


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Colossus
Véritable Identité: Piotr 'Peter' Nikolaïevitch Rasputin
Pouvoir(s): Force (100 t) et Résistances (coups,températures) accrues en armure d'osmium

Réveil douloureux (PV avec un X-Men) le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Réveil douloureux (PV avec un X-Men) le 03/11/06   Réveil douloureux (PV avec un X-Men) le 03/11/06 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:34

"Niete ! Ne faites pas ça !" cria Peter.

Il se leva en trombe de son lit d'hopital.Il cauchemardait.
Il connaissait cet endroit.Il y était déjà venu par maintes occasions.Il y avait plusieurs lits et un encéphalogramme accrochés avec des patchs sur ses pectoraux.Un bandeau sur sa tête dissimulait une petite plaie.
Ce pourrait-il que ...
Il se prit la tête dans les mains.Il ne se souvenait que très vaguement des évènements récents.Il ferma les yeux.
Le virus Legacy qu'il s'était inoculé l'aurait-il épargné ? Non.Impossible.
Il ressentait des blessures profondes,très vives et en même temps très proches,dans son âme,comme s'il avait été manipulé psychologiquement ces derniers temps.
Il se leva de son lit et se mit debout.Il tituba ...
Qui l'avait-il amené ici ? Il ne savait pas.
Où était-il avant d'être ici ? Il ne le savait pas non plus.
Il se releva et passa le palier de l'Infirmerie.Une tête qu'il connaissait bien le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Archangel
Admin / X-men Angélique
Archangel


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

Réveil douloureux (PV avec un X-Men) le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux (PV avec un X-Men) le 03/11/06   Réveil douloureux (PV avec un X-Men) le 03/11/06 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:57

"Le Professeur Xavier, seul lui pourra trouver la solution."

Archangel appuya sur le bouton, et attendit d'être enfin arriver au second sous-sol. La porte de l'ascenseur s'ouvrit : personne.
Mais où tous les habitants de l'institut pouvait-il bien être?

Il traversa les nombreux couloirs, et...

-Colossus? s'écria-t-il en voyant le mutant russe debout, sur le palier de l'infirmerie. Mais,... qu'est-ce-que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Colossus
The Proletarian
Colossus


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Colossus
Véritable Identité: Piotr 'Peter' Nikolaïevitch Rasputin
Pouvoir(s): Force (100 t) et Résistances (coups,températures) accrues en armure d'osmium

Réveil douloureux (PV avec un X-Men) le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux (PV avec un X-Men) le 03/11/06   Réveil douloureux (PV avec un X-Men) le 03/11/06 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:42

Quand il vit Archangel,Piotr trébucha et tomba à terre.

"Je vais ... mal.J'ai mal.Dans ma tête,ça me ... AAAHHHHH !!"

Piotr se prit la tête dans les mains,criant et se souvenant alors de quelques évènements.
Il était allongé sur une table d'opération.Il n'arrivait pas à bouger,ni à transformer son corps.Une aiguille de seringue vint se planter dans son bras mais il n'arrivait pas à distinguer qui lui injectait.La personne lui inoculait une forte dose de somnifère afin qu'il s'endorme.

Piotr revint à lui et se leva difficilement.Il dit à l'ange:

"Warren ... Je ne sais pas ce que je fais ici ... Vous m'avez sauvé ... !?"

Lui aussi s'interrogeait.

"J'ai besoin de parler au Professeur,emmenes-y moi s'il te plait." dit-il en s'appuyant sur l'épaule de Warren.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Archangel
Admin / X-men Angélique
Archangel


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

Réveil douloureux (PV avec un X-Men) le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux (PV avec un X-Men) le 03/11/06   Réveil douloureux (PV avec un X-Men) le 03/11/06 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:32

-Colossus, nous ne savons pas où est le professeur Xavier!

Cette nouvelle, bien que difficile à avaler, était la pure vérité. Même Iron-man et le roi des Inhumains ne savaient pas où il se trouvait!

-Mais, enfin, quand tu dis quel 'on t'as sauvé, tu parles de qui? Je me souviens très bien que c'est grâce à toi que, enfin, que le virus Legacy a disparu. Après, tu es......... mort!

"Peut-être est-ce à cause de... de la perte de pouvoirs! Non, une telle chose est impossible! Mais après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Colossus
The Proletarian
Colossus


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Colossus
Véritable Identité: Piotr 'Peter' Nikolaïevitch Rasputin
Pouvoir(s): Force (100 t) et Résistances (coups,températures) accrues en armure d'osmium

Réveil douloureux (PV avec un X-Men) le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux (PV avec un X-Men) le 03/11/06   Réveil douloureux (PV avec un X-Men) le 03/11/06 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:02

Quand Piotr entendit que personne ne savait où était Xavier,il se ressaisit un peu plus.

Il a été enlevé ? Tué ? Mais ce n'est pas possible ... Niete,c'est inimaginable ...

Il se mit debout en s'appuyant difficilement sur l'ange.

Je ne sais pas justement qui m'a sauvé ... C'est surement un de vous,camarade,un X-Man ... Je ne me souviens pas ... Le dernier souvenirs que j'ai,c'est cette table d'opération puis le vide ... et enfin,ce réveil douloureux ici ...

Il regarda Archangel d'un air triste.

Da,je croyais aussi être mort ... mais apparemment,un homme est arrivé à me rendre la vie ?!
Il me faut voir dehors.Rencontrez d'autres X-Men.
Qui m'a amené ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Archangel
Admin / X-men Angélique
Archangel


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Archangel
Véritable Identité: Warren Kenneth Worthington III
Pouvoir(s): vol ; pouvoir autoguérisseur affectant ceux qui entrent en contact avec son sang

Réveil douloureux (PV avec un X-Men) le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux (PV avec un X-Men) le 03/11/06   Réveil douloureux (PV avec un X-Men) le 03/11/06 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:56

Les questions inssecante de Colossus commençait à énerver Archangel! Il ne savait pas ce qu'il faisait ici, ni comment il était revenue à la vie!
Une fois était sûr : ce n'était pas grâce au jour M que son ami russe avait recouvré la vie, et ses pouvoirs, à priori. Mais, on ne savais jamais :

-Dit moi, Colossus, commença Warren, tu as gardé tes pouvoirs?

Il ne voulut pas en dire plus : un peu de mystère était bon quelque fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://newmarvel.forums-actifs.com/index.htm
Colossus
The Proletarian
Colossus


Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Colossus
Véritable Identité: Piotr 'Peter' Nikolaïevitch Rasputin
Pouvoir(s): Force (100 t) et Résistances (coups,températures) accrues en armure d'osmium

Réveil douloureux (PV avec un X-Men) le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux (PV avec un X-Men) le 03/11/06   Réveil douloureux (PV avec un X-Men) le 03/11/06 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:52

Piotr voyant Archangel un peu dépassé par ses questions se sentit égocentrique ce qui était loin d'être son genre.

Je ne sais pas,je vais essayé répond-il.

Piotr se concentra et rien ne vint.Sa peau ne changea pas.Il se concentra de plus belle.
D'un coup,tout son corps se changea presque instantanément en métal,qui plus est,de l'osmium.Il grandit avec ses pouvoirs afin d'atteindre la taille vertigineuse de 2m30.

Da,je l'ai gardé dit-il avec un large sourire.

Il se changea à nouveau pour redevenir normal.

Je suis désolé ... Je n'en peux plus d'être enfermé,sortons
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Réveil douloureux (PV avec un X-Men) le 03/11/06 Empty
MessageSujet: Re: Réveil douloureux (PV avec un X-Men) le 03/11/06   Réveil douloureux (PV avec un X-Men) le 03/11/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil douloureux (PV avec un X-Men) le 03/11/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre forfuite...avec Vif-Argent
» Rencontre avec le Mysterio original (28/08/07)
» Ballade solitaire... [avec qui veut]
» Palais Royal d'Attilan (avec qui veut) le 03/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Westchester County, état de New York :: Institut Charles Xavier :: Intérieur de l'Institut :: Second Sous-Sol :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser