Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rendez vous sous la lune...avec Vif-Argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nova
Evolution Suprème
Nova


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : 3eme amas stellaire shi'ar
Date d'inscription : 29/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cassandra Nova
Véritable Identité: romuald
Pouvoir(s): moi...embeter l'admin; Cassandra, télépathie, télékinésie, d'autres pouvoirs psioniques non connus actuellement.

Rendez vous sous la lune...avec Vif-Argent Empty
MessageSujet: Rendez vous sous la lune...avec Vif-Argent   Rendez vous sous la lune...avec Vif-Argent Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:56

Cassandra Nova arriva quelques heures avant celle du rendez vous avec Vif-argent, juste le temps de vérifier que personne ne trainait dans les environs, mais la colossale statue de cuivre était vide.
Et dire que cette babiole représentait la liberté...l(humanité se berçait vraiment de douces illusions: seul le pouvoir donne droit à la liberté, plus grand est le pouvoir, plus grande est la liberté! Mais ils auraient bien le temps de le voir quand elle retrouverait tous ses pouvoirs!

Cassandra Nova s'envola grace à sa nouvelle armure de combat, dotée d'un champ de camouflage et d'assez d'armes pour détruire l'ile où elle se trouvait en ce moment même. Cette petite merveille technologique mesurait près de deux mètres de haut, d'un aspect massif mais terriblement rapide et d'une puissance inimaginable. Ce n'était certes rien en comparaison de ses pouvoirs réels mais dans son cas toute aide etait bonne à prendre.

Il ne lui restait plus qu'à attendre Maximoff...
Revenir en haut Aller en bas
Maximoff
Le véloce hydragyre
Maximoff


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Vif-Argent
Véritable Identité: Pietro Maximoff
Pouvoir(s): Super-vitesse

Rendez vous sous la lune...avec Vif-Argent Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous la lune...avec Vif-Argent   Rendez vous sous la lune...avec Vif-Argent Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:29

Allait-il venir ou pas ?

Après le départ de la vieille machin au musée, il s'était posé là et avait réfléchi. Il décida d'y aller.

En route, il chercha à comprendre son interet là-dedans... Elle était la soeur de Xavier. Lui celui qui a entrainé la disparution subite du mutant. Et si elle voulait se venger ? Non. Quand bien même, c'est une vieille femme.

Il arriva à Liberty Island. Pourquoi tous les grands pouvoirs se trouvaient ici ? Galactus, Apocalypse, Nova...

Il chercha la vieille des yeux, et ne la trouvant pas, il attendit son signal sur le lieu du rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Nova
Evolution Suprème
Nova


Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : 3eme amas stellaire shi'ar
Date d'inscription : 29/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Cassandra Nova
Véritable Identité: romuald
Pouvoir(s): moi...embeter l'admin; Cassandra, télépathie, télékinésie, d'autres pouvoirs psioniques non connus actuellement.

Rendez vous sous la lune...avec Vif-Argent Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous la lune...avec Vif-Argent   Rendez vous sous la lune...avec Vif-Argent Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:05

" Je suis là, Pietro Maximoff, dit soudain Cassandra Nova en désactivant le système de camouflage de ton armure.
Je vois que tu es ponctuel et pile à l'heure j'espère que cela est ton code de conduite habituel...ajouta t'elle d'un air songeur...
Si tu es venu c'est donc que tu veux retrouver tes pouvoirs. Cela peut être fait et défait si par aventure tu t'avisais de me trahir, mais je ne lis aucune traitrise en toi, aucune duplicité...alors je vais te rendre tes pouvoirs, mais en échange, comme tu le sais, tu me sera redevable d'un service!"

Cassandra Nova se mit en mouvement en direction de Vif-Argent, pendant qu'une sorte de canon sortait de son gantelet, et celui- ci tira sans même que sa cible put faire un geste. Des énergies mutantes se mirent alors à parcourir le corps du désormais mutant Vif-Argent, qui tomba à terre sous le coup de la douleur...

Quelques minutes plus tard, il se releva, plus rapide que jamais.

" Tu me dois désormais un service Pietro Maximoff, et tu devras l'accepter quel qu'il soit. Romps notre engagement et tu te retrouveras de nouveau du côté des faibles, ajouta t'elle sans un sourire.

Que la nuit te soit propice, je ferai appel à toi quand j'aurai besoin de tes talents"

Sur ce, Cassandra Nova enclencha les boosters de son armure et disparut dans le ciel, invisible aux yeux du commun des mortels, laissant derrière elle le fils de Magnéto.
Revenir en haut Aller en bas
Maximoff
Le véloce hydragyre
Maximoff


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Vif-Argent
Véritable Identité: Pietro Maximoff
Pouvoir(s): Super-vitesse

Rendez vous sous la lune...avec Vif-Argent Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous la lune...avec Vif-Argent   Rendez vous sous la lune...avec Vif-Argent Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:02

Cassandra apparut et disparut en 5 minutes.
Mais ce qu'il se passa durant ce moment parut réjouir Pietro à un point peu imaginable...
Il était redevenu lui-même.

Pour s'en assurer, il descendit vite au pied de la statue et courut sur l'eau pour faire le tour de Manhattan.

Il avait retrouvé sa raison de vivre, il était redevenu Vif-Argent.

Remerciant Nova par la pensée, il partit de la zone, direction l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-faculty.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rendez vous sous la lune...avec Vif-Argent Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous sous la lune...avec Vif-Argent   Rendez vous sous la lune...avec Vif-Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous sous la lune...avec Vif-Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre forfuite...avec Vif-Argent
» Vif Argent
» Vif Argent essaye d'entrer...
» Surprise sous les drapeaux
» le manoir...RP a suivre dans le sous sol.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: New York City :: Liberty Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser