Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ballade dans la ville [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Borowski
Le Caméléon Mutant
Borowski


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Anole
Véritable Identité: Victor Borkowski
Pouvoir(s): Longue langue adhérente et camouflage

Ballade dans la ville [ Libre ] Empty
MessageSujet: Ballade dans la ville [ Libre ]   Ballade dans la ville [ Libre ] Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:07

Le soleil commençait à disparaitre dans le ciel, la nuit commençait à tomber sur le centre commercial. Anole avait réussi à avoir une autorisation de sortir d'Emma Frost pour aller au centre commercial le plus proche de l'institut Xavier. Le centre commercial était immense, le toit était fait de verre ce qui permettait de voir le ciel de l’intérieur, il y avait beaucoup de magasins ce qui rendait l'endroit très peupler. Anole avait mis ca tenu de ville pour quitter l'institut qui était composé d'un pantacourt marron clair et d'un sweet de marron foncer avec un X noir sur la poitrine. Apres avoir fait ces achat le jeune mutant vit ...


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
L'Homme de Fer
Iron Man


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

Ballade dans la ville [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville [ Libre ]   Ballade dans la ville [ Libre ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:08

(je reprends, ça dérange pas ? ^^ il me faut de l'action)

il vit ... Iron Man en train de taper dans une canette vide, il repensait à ce qui était ariver à l'institut. Wolverine l'avait énervé à un point. Quand il vit Anole, le jeune homme qui l'avait espionné à l'institut, il était ébahi devant Iron Man la dernière fois. Comment allait-il réagir en voyant Iron Man en train de shooter une pauvre canette. Il n'avait plus de mission pour le moment, il était partis de l'institut et Vénom était partit avec Mystério. Il parla à Anole

"Bonjour jeune garçon, comment vas-tu ? Tu dois me reconnaître, je suis Iron Man !"
Revenir en haut Aller en bas
Borowski
Le Caméléon Mutant
Borowski


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Anole
Véritable Identité: Victor Borkowski
Pouvoir(s): Longue langue adhérente et camouflage

Ballade dans la ville [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville [ Libre ]   Ballade dans la ville [ Libre ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:25

[H.J : Nan, c'était fait exprès pour que quelqu’un vienne. Il n'y a qu'un petit problème, j'avais parlé de bruit de vitre cassé etc... Mais je vais modifier pour que ca colle avec ta suite donc pas de problèmes. ]

Anole était impressionner de revoir encore Iron Man peu de temps âpres. L'autre jour c'était la première fois qu'il le voyait en vrai et devant lui mais deux fois en si peu de temps c'était impressionnant pour un jeune mutant. Le Vengeurs était la en train de taper dans une pauvre cannette innocente, il trouvait ca bizarre qui héros si populaire n'avait rien d'autre à faire que de trainer au centre commercial. Tony Stark s'avança et dit demanda a Anole comment il allait, Anole était impressionner que Iron Man le reconnaisse et il lui dit :

" Euh ... Bonjour monsieur Iron Man, oui je vais très bien. Mais que fait vous au centre commercial alors que des gens sont peut être en danger a ce moment même ? "
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
L'Homme de Fer
Iron Man


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

Ballade dans la ville [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville [ Libre ]   Ballade dans la ville [ Libre ] Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:00

Non, Iron Man n'était pas venu faire quelques emplettes, mais il était venu pour se détendre. Il n'y avait pas beaucoup de monde à défendre, plus de nouvelle de Galactus, ni de Vénom, ... Plus de méchants ou quoi ?
Cela était étrange, peut-être fallait-il s'en méfier .
Iron man avait une idée, il allait la dire à Anole, mais plusieurs personnes bousculèrent Iron Man, lui qui les avaient défendus le bousculaient sans aucun scrupule .


"Désolé Anole, je suis pour tout et rien, aucune raison particulière. Mais je voudrais te proposer un truc, ça te dit un combat d'entraînement, je n'utiliserai pas mes lasers. Je veux juste tester tes pouvoirs, je veux voir ton potentiel ."

Iron Man se disait que Anole avait un avenir en tant que Mutant des X-men
Revenir en haut Aller en bas
Borowski
Le Caméléon Mutant
Borowski


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Anole
Véritable Identité: Victor Borkowski
Pouvoir(s): Longue langue adhérente et camouflage

Ballade dans la ville [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville [ Libre ]   Ballade dans la ville [ Libre ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:36

Iron Man expliqua a Anole qui ne fessait rien de particuliers mais âpres il lui proposa un combat d’entrainement. C'était un choque pour Anole, un héros de cette envergure qui voulait le défier, Victor était extrêmement fière de cette proposition qui ne refuserai pour rien au monde. Mais le jeune mutants avait comme même perd car Iron Man n'allait pas être un adversaire facile et Anole n'avait jamais fait de combat autres que les entrainements. Victor ce tourna vers Iron Man et lui dit :

" D'accords j'accepte le défi, mais nous ne pouvons pas faire ca en pleins milieu d'un centre commercial. Il faut trouver un terrain libre et il me faut mes habits de combat. "
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
L'Homme de Fer
Iron Man


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 13/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Iron Man
Véritable Identité: Anthony Stark
Pouvoir(s): Aucun

Ballade dans la ville [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville [ Libre ]   Ballade dans la ville [ Libre ] Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:45

" D'accords j'accepte le défi, mais nous ne pouvons pas faire ca en pleins milieu d'un centre commercial. Il faut trouver un terrain libre et il me faut mes habits de combat. "

Iron man réfléchit et parla

"Prends tes affaires et retrouve-moi à Central Park dans 1 heure, on pourra tester l'envergure de tes pouvoirs. Bonne chance et à plus tard !"

Iron Man salua Anole et s'envola, Anole devait le rejoindre à Central Park. Lieu où il n'y aurait pas trop de monde, vu l'heure tardive. le soleil s'était enfin couché, laissant place aux lumières de la ville.

(tu dis que tu prends tes affaires sur ce sujet, et tu me rejoins, ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans la ville [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la ville [ Libre ]   Ballade dans la ville [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans la ville [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade solitaire... [avec qui veut]
» Galactus observe la ville le 03/11/06 ( RP clos )
» La sortie nocturne de Chatte Noire [libre]
» Dans la chambre du Fauve [3 novembre, 5h a.m.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: New York City :: Manhattan :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser