Marvel Universe, le jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avec Marvel Universe, c'est un uniers Marvel en entier qui s'offre à vous. Venez incarner votre personnage Marvel favori, et amusez-vous bien !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~~ Règlement intérieur du forum~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Uatu le Gardien
Admin / Le Gardien de la Terre
Uatu le Gardien


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2007

Carte d'Identité du Personnage
Pseudo: Uatu
Véritable Identité: Uatu
Pouvoir(s): vastes pouvoirs cosmiques

~~ Règlement intérieur du forum~~ Empty
MessageSujet: ~~ Règlement intérieur du forum~~   ~~ Règlement intérieur du forum~~ Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:25

Tout d'abord, je tiens à souhaiter la bienvenue à tous ceux qui rejoignent ce forum.

Ensuite, je tiens à préciser que certaines règles devront être respectées tout le long de votre immersion dans Marvel Universe, le Jeu de Rôle

Bien sûr, les messages à caractères injurieux, racistes et sexuels, sont formellement interdits. Tout contrevenants se verra subir une sanction, plus ou moins importante selon son infraction. Il est donc nécessaire d'adopter un comportement correct envers les autres membres du forum, mais l'humour n'est pas à laisser au placard!


La publicité, que se soit par MP ou par message "public", est interdite. Seule l'adresse de votre forum, site ou blog, peut apparaître dans votre profil, dans la rubrique prévue à cet effet. Une catégorie publicité existe sur le forum, mais attendez d'avoir posté au minimum 150 messages avant d'y afficher une qulconque publicité


Ensuite, avant de poster la présentation de votre personnage, passez par la case Histoire et Description, afin de bien lire et comprendre l'histoire du forum.

L'utilisation de compte multiple n'est pas interdite, mais il faut m'en informer afin que je puisse prendre une décision sur votre capacité à gérer avec autant d'aissance un personnage que l'autre.

Mon personnage, Uatu, est un Gardien, à savoir une entité cosmique très puissante, mais peu active. Il servira donc de Maître du Jeu, pouvant incarner les civils lors de conflits, des méchants ou des gentils si nous en manquont.

Il vous faut aussi respecter l'histoire du forum, à savoir le lendemain du Jour M!

Attendez d'être validé par moi avant de commencer à jouer.

Je vous remercie d'avoir lu ces règles, qui seront la clé de voûte du forum. Merci à tous, et à bientôt.

Une dernière chose, n'hésitez pas à venir dans la section Salon de Bavardage, et à proposer de nouveaux sujets. Même si vous n'êtes pas validés, cette section vous est ouverte puisqu'elle est hors-jeu.

Si vous désirez plus de renseignements, contactez-moi : shurd22_2@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://marvelrpg.1fr1.net/
 
~~ Règlement intérieur du forum~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des Membres du Forum
» Comment trouvez-vous ce forum?
» Forum RPG Requiem Chevalier Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe, le jeu de rôle :: Avant de Commencer :: Règlement et Synopsis du Forum :: Règlements du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser